En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
intermarché 59430 n'accepte non plus les bdr internet du fait des doublons
Kranoxle
Posté le 28 mai 2014 à 09:17:27
Sensationnel
33433
Aurrum a écrit : sabri8001 a écrit :
Alors j ai 1 amie qui fraude a fond.mais tout a son vrai npa.sur tous les sites de bdr elle imprime le même encore et encore chaque mois.quand je lui ai dit les risques elle a arrêté. Mais elle a repris vers paques et continue
Quand je dis fraude c est plutôt réimprimer a volonté
Lol je l ai déjà posté dans cette rubrique ainsi que d autres et je lui ai envoyé par mail mais elle a recommencé
hou
Posté le 28 mai 2014 à 09:51:07
Posteur bavard
2536
Je trouve cela inadmissible de photocopier les bons pour profiter de plus optis. Car sa pénalise les gens qui ne le fond pas et qui ont vraiment besoin de c'est bons pour survivre.
Je comprend mieux pourquoi les magasins n'acceptent plus les bons de réductions.
En espèrant que c'est gens la arrête.
cipher214
Posté le 28 mai 2014 à 10:02:12
Petit nouveau 96
hou a écrit :
Je trouve cela inadmissible de photocopier les bons pour profiter de plus optis. Car sa pénalise les gens qui ne le fond pas et qui ont vraiment besoin de c'est bons pour survivre.
Je comprend mieux pourquoi les magasins n'acceptent plus les bons de réductions.
En espèrant que c'est gens la arrête.