En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
je les avait trouvé il y a 1 mois a Carrefour, sa vaut le coup j avais payé une vingtaine d'euros de lieu de 70
Kranoxle
Posté le 19 juil. 2015 à 10:07:12
Sensationnel
33433
Alors a cora,l autre fois ils étaient dans le rayon normal et hier,ceux avec stickers étaient en tête de condole avec une étiquette"promo"mais c est surtout les crèmes teintées il n ont presque plus de stock,,je crois qu a Clermont c est la fin du bp.encore merci pyxis,j ai aussi un petit stock d huile;+)
ab44
Posté le 20 juil. 2015 à 15:21:47
Posteur apprenti
477
trouvé 1 diadermine creme aujourd'hui
elothi
Posté le 21 juil. 2015 à 09:38:22
Sensationnel
20100
Punaise j'ai rêvé que j'en avais trouvé
Ça devient grave
Kranoxle
Posté le 21 juil. 2015 à 09:40:32
Sensationnel
33433
elothi a écrit :
Punaise j'ai rêvé que j'en avais trouvé
Ça devient grave
mamounet
Posté le 21 juil. 2015 à 09:57:06
Posteur bavard
1916
eh Chere Elothi dans ton reve tu as oublié les stickers a 2.60€ colles sur les démaquillants et les lotions qui reviennent à 0,10 cts le flacon. Meme ceux là on les trouve pas alors ceux a 8€ !!!!
elothi
Posté le 21 juil. 2015 à 10:02:28
Sensationnel
20100
mamounet a écrit :
eh Chere Elothi dans ton reve tu as oublié les stickers a 2.60€ colles sur les démaquillants et les lotions qui reviennent à 0,10 cts le flacon. Meme ceux là on les trouve pas alors ceux a 8€ !!!!
Je reprends la chasse aux bons demain ... J'espère bien les trouver et ne pas que les rêver
Ondylia
Posté le 21 juil. 2015 à 10:05:01
Sensationnel
13560
elothi a écrit : mamounet a écrit :
Je reprends la chasse aux bons demain ... J'espère bien les trouver et ne pas que les rêver
Mais c'est quoi ces bons dont tu rêves ?
mamounet
Posté le 21 juil. 2015 à 10:06:55
Posteur bavard
1916
Je te souhaite d'en trouver c'est tout un parcours que d'arriver à en gagner et quand tu les as entre les mains c'est comme si tu avais gagné Koh Lanta
elothi
Posté le 21 juil. 2015 à 10:08:23
Sensationnel
20100
mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : mamounet a écrit :
Les bons de 8€ sur les produits diadermine pour avoir du presque gratuits !
Kranoxle
Posté le 21 juil. 2015 à 10:08:36
Sensationnel
33433
mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : mamounet a écrit :
mimi il y en avait dans tous les mags a clermont,c est des bdr 8e collés sur les produits diadermine,par exemple un soin a 8e revient gratuit,un,e huile a 10e tu paies 2e.........pour les nouveaux bdr dont parle mamounet,j ai pas encore vu par ici,mais par exemple,a cora,ils ont groupé les produits avec le sticker 8e en tete de gondole
elothi
Posté le 21 juil. 2015 à 10:08:59
Sensationnel
20100
mamounet a écrit :
Je te souhaite d'en trouver c'est tout un parcours que d'arriver à en gagner et quand tu les as entre les mains c'est comme si tu avais gagné Koh Lanta
C'est clair !!!
Si j'en trouve je pense bien brandir les produits dans tout le magasin
Ondylia
Posté le 21 juil. 2015 à 10:09:44
Sensationnel
13560
elothi a écrit : mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : mamounet a écrit :
Les bons de 8€ sur les produits diadermine pour avoir du presque gratuits !
des bons de 8 euros !! ok je comprend alors
mamounet
Posté le 21 juil. 2015 à 10:12:33
Posteur bavard
1916
Ah ! Tu nous fais rager SABRI, Elothi elle ne pas pas arriver a dormir si toi tu en vois pleins en tête de gondole ! La chance que tu as ! On est bien trop loin de toi Chere Sabri
elothi
Posté le 21 juil. 2015 à 10:15:07
Sensationnel
20100
mamounet a écrit :
Ah ! Tu nous fais rager SABRI, Elothi elle ne pas pas arriver a dormir si toi tu en vois pleins en tête de gondole ! La chance que tu as ! On est bien trop loin de toi Chere Sabri
Je vais débarquer chez Sabri et acheter toute la tête de gondole
Kranoxle
Posté le 21 juil. 2015 à 10:15:13
Sensationnel
33433
mamounet a écrit :
ça aurait été des bdr en libre service,j aurais pris et envoyé avec plaisir,mais là,vu qu ils sont collés,pas envie de me retrouver au poste mimi pourra toujours venir payer ma caution en bdr
je précise en fait car le cora est vers chez mimi donc si elle veut aller faire un tour,surtout que perso,les cremes ne m interessent pas,donc je lui ai tout laissé
Kranoxle
Posté le 21 juil. 2015 à 10:16:45
Sensationnel
33433
elothi a écrit : mamounet a écrit :
Je vais débarquer chez Sabri :pt2r: et acheter toute la tête de gondole
mdr,j y vais pas souvent,mais j y suis allée la semaine derniere,il est plutot vers chez mimi que vers chez moi,lol,debarque chez elle,mdr
Ondylia
Posté le 21 juil. 2015 à 10:17:19
Sensationnel
13560
sabri8001 a écrit : mamounet a écrit :
ça aurait été des bdr en libre service,j aurais pris et envoyé avec plaisir,mais là,vu qu ils sont collés,pas envie de me retrouver au poste mimi pourra toujours venir payer ma caution en bdr
je précise en fait car le cora est vers chez mimi donc si elle veut aller faire un tour,surtout que perso,les cremes ne m interessent pas,donc je lui ai tout laissé
ah ce ne sont pas des bons alors , c'est collé sur le produit ?? je veux bien aller a Cora , mais suis pas fan des produits diadermine !!
elothi
Posté le 21 juil. 2015 à 10:17:45
Sensationnel
20100
sabri8001 a écrit : elothi a écrit : mamounet a écrit :
Je vais débarquer chez Sabri :pt2r: et acheter toute la tête de gondole
mdr,j y vais pas souvent,mais j y suis allée la semaine derniere,il est plutot vers chez mimi que vers chez moi,lol,debarque chez elle,mdr
Bon ok .. ! Tu veux pas de moi j'ai compris
elothi
Posté le 21 juil. 2015 à 10:18:43
Sensationnel
20100
mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mamounet a écrit :
ah ce ne sont pas des bons alors , c'est collé sur le produit ?? je veux bien aller a Cora , mais suis pas fan des produits diadermine !!
Suis pas fan non plus, mais ils ne sont pas pour moi
mamounet
Posté le 21 juil. 2015 à 10:20:17
Posteur bavard
1916
Tu est généreuse Sabri ca c'est du partage
Kranoxle
Posté le 21 juil. 2015 à 10:26:05
Sensationnel
33433
mamounet a écrit :
Tu est généreuse Sabri ca c'est du partage
j ai pris quand meme un pour ma fille,mais je trouve que diadermine est comédogène,moi je ne vise que l huile pour le corps,donc mimi,pourra se faire un stock,lol,il y a meme des cremes teintées,on va pas la reconnaitre
Kranoxle
Posté le 21 juil. 2015 à 10:27:48
Sensationnel
33433
mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mamounet a écrit :
oui,un petit sticker rectangle rose collé sur certains produits a cora,ils sont donc regroupés,ils ne sont pas dans le rayon,mais a geant et autre c est dans le rayon
@elothi,si viens chez moi,mais le cora est a 20mn en voiture et j ai pas la clim
je n'est pas encore vu ces bon pourtant je regarde a chaque fois dans les rayon je regarde au fond aussi mais rien
Kranoxle
Posté le 15 août 2015 à 20:18:55
Sensationnel
33433
c est fini ici(63),ils sont arrivés fin juin et mi juillet a peu pres plus rien
chrysalide_fr2000
Posté le 15 août 2015 à 21:39:59
Posteur bavard
2329
+1, jamais trouvé
Logiquement, si ça existe c'est que ça va faire le tour des magazins, tout est une question de temps
melva_
Posté le 15 août 2015 à 22:11:58
Sensationnel
21807
chrysalide_fr2000 a écrit :
+1, jamais trouvé
Logiquement, si ça existe c'est que ça va faire le tour des magazins, tout est une question de temps
je te rassure ca existe vraiment on est plusieurs a en avoir profité
chrysalide_fr2000
Posté le 15 août 2015 à 22:24:47
Posteur bavard
2329
melva86 a écrit : chrysalide_fr2000 a écrit :
+1, jamais trouvé
je te rassure ca existe vraiment on est plusieurs a en avoir profité
Désolée, je me suis mal exprimée. je ne voulais mettre en doute la parole de personne :-)
ce que je voulais dire : ça existe, donc ça viendra dans les semaines ou les mois qui suivent dans les autres régions / magasins. Parfois, ce sont des histoires d'anciens stocks non écoulés qui font que le produit nouveau n'est pas encore exposé
alex1908
Posté le 19 août 2015 à 09:38:24
Posteur apprenti
568
Trouvée hier à cora sur la CC crème, elle m'est revenue à 1€71
auria63
Posté le 23 août 2015 à 14:05:28
Posteur apprenti
421
sabri8001 a écrit :
Il en reste au géant quelques uns ...
J'ai pu en profiter hier
Kranoxle
Posté le 23 août 2015 à 14:11:35
Sensationnel
33433
auria63 a écrit : sabri8001 a écrit :
Il en reste au géant quelques uns ...
J'ai pu en profiter hier
ah super
bettyboop34
Posté le 23 août 2015 à 18:04:51
Mini posteur
124
Jamais trouvé ici non plus...Ni intermarché et Carrefour bouhhhhhh mais merci pour l'info..Je continue à chercher...Je les aurais un jour, je les aurais...
Triples1998
Posté le 23 août 2015 à 18:25:44
Incontrôlable
5565
bettyboop34 a écrit :
Jamais trouvé ici non plus...Ni intermarché et Carrefour bouhhhhhh mais merci pour l'info..Je continue à chercher...Je les aurais un jour, je les aurais...
+ 1 jamais trouvé
chrysalide_fr2000
Posté le 17 sept. 2015 à 20:15:50
Posteur bavard
2329
Encore jamais tombée dessus.
je n'ai vu que des 1E, et du coup, je les ai boudés....
etoile344
Posté le 19 oct. 2015 à 18:49:58
Posteur de ouf !!
3600
En direct de carrefour
Pris les 4 qu'il y avait soit un total de 4.80€ !!!!
Kranoxle
Posté le 19 oct. 2015 à 18:53:31
Sensationnel
33433
etoile344 a écrit :
En direct de carrefour
elothi
Posté le 19 oct. 2015 à 18:56:14
Sensationnel
20100
sabri8001 a écrit : etoile344 a écrit :
En direct de carrefour
Maradolen
Posté le 19 oct. 2015 à 19:11:58
Incontrôlable
6963
elothi a écrit : sabri8001 a écrit : etoile344 a écrit :
En direct de carrefour