En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
AT67 a écrit :
J'ai une idée pour les copinautes ayant des animaux. Je fais un nouveau post. Les gens qui souhaitent mettent une photo de leur choix de leur animal. Genre on donne une date butoire 30/11. Début décembre on fait un tirage au sort de 12 photos et je ferai un calendrier avec. et enverrai par email aux participants et version papier aux gagnants. Ça fera genre notre propre calendrier.. quand pensez vous ?
yllene69ng
Posté le 21 nov. 2023 à 19:10:13
Sensationnel
15398
AT67 a écrit :
J'ai une idée pour les copinautes ayant des animaux. Je fais un nouveau post. Les gens qui souhaitent mettent une photo de leur choix de leur animal. Genre on donne une date butoire 30/11. Début décembre on fait un tirage au sort de 12 photos et je ferai un calendrier avec. et enverrai par email aux participants et version papier aux gagnants. Ça fera genre notre propre calendrier.. quand pensez vous ?
Sympathique et astucieux !
J'aime beaucoup !
karinou53
Posté le 21 nov. 2023 à 19:17:10
Mini posteur
206
ces une bonne idée
myrabel
Posté le 21 nov. 2023 à 19:52:51
Modérateur
16235
super idée !
AT67
Posté le 21 nov. 2023 à 21:28:07
Incontrôlable
6527
Ok, ça fait plaisir que vous aviez aimé l'idée. Donc je lance le post...
kt28
Posté le 21 nov. 2023 à 21:29:55
Incontrôlable
6371
Belle idée merci AT
vincentde
Posté le 22 nov. 2023 à 11:06:11
Posteur bavard
1627
Très bonne idée
sandrineh
Posté le 23 nov. 2023 à 11:55:00
Posteur bavard
1764
AT67 a écrit :
superbe idée, je participe avec grand plaisir
AT67
Posté le 27 nov. 2023 à 21:46:06
Incontrôlable
6527
Hello. Sur la boutique welcome home nature je vois que les dons de nourriture à une association. Chez vous aussi ? Y'a plus les mangeoire à poussins et la maisonnette pr les oiseaux
Corentine1
Posté le 27 nov. 2023 à 23:34:07
Sensationnel
13896
AT67 a écrit :
Hello. Sur la boutique welcome home nature je vois que les dons de nourriture à une association. Chez vous aussi ? Y'a plus les mangeoire à poussins et la maisonnette pr les oiseaux
Non sa fait un moment que plus là, depuis 1 mois .Ils font déjà plus le calendrier, et voilà des cadeaux en moins,..j'espère pas que le site va tomber.Ils mettront peut être d'autres stock ou cadeaux plus tard .
LioE
Posté le 28 nov. 2023 à 06:32:41
Sensationnel
93994
Corentine1 a écrit : AT67 a écrit :
Non sa fait un moment que plus là, depuis 1 mois .Ils font déjà plus le calendrier, et voilà des cadeaux en moins,..j'espère pas que le site va tomber.Ils mettront peut être d'autres stock ou cadeaux plus tard .
LioE a écrit : Corentine1 a écrit : AT67 a écrit :
Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : AT67 a écrit :