En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Bon on commençe à être nombreuse à être enceinte sur le forum
Je vous propose ce post qui regroupera tous les bons plans et les échantillons que l'on peut avoir avec les marques bébé.
Je mettrais les liens à la suite du post pour vous en faire partager.
Je vais me remettre à faire les demandes pour augmenter un peu mon stock
N'hésitez pas si vous avez des liens interressants
Produits bébé BIOLANE(demande d'échantillon spontanée sur leur site) J'ai reçu une grosse envelloppe avec plein d'échantillons ils sont pas radins y a de tout crème lavante, gel corps, lait de toilette, crème nutritive.
Pour faire votre demande allez dans contact et rédigé un petit mot. http://www.biolane.fr/contactez-biolane.html
Produits d'allaitement maman (demande spontanée sur le site)Reçu coussins d'allaitement, sacs congélation et échantillon de crème. http://www.almafil.com/html/contact.php
Produits Alimentaires pour Bébé BIO (Demande spontanée faite sur leur site) Reçu une grosse envelloppe avec 2 Sachet de tisanes,1 Sachet crème de riz,1 Sachet Bouillie aux 3 céréales,
1 Sachet de bouillie au lait et millet. http://www.holle.fr/Kontakt/Kontakt.htm
Moiiii
Posté le 30 avr. 2011 à 18:13:20
Posteur bavard
1756
Il y a des couches aussi, mais je me souviens plus du lien
Philoutte
Posté le 30 avr. 2011 à 18:16:06
Posteur de ouf !!
3234
Il y a les pharmacies aussi où on peut demander quelques échantillons.
beberomane
Posté le 30 avr. 2011 à 18:31:24
Posteur bavard
2734
il y a le bon plan de la trousse lotus, le bon plan du body vertbaudet aussi
Yahya
Posté le 30 avr. 2011 à 18:33:20
Incontrôlable
8417
merci pour ce récapitulatif, tu as oublié hipp et verbaudet.
laety33
Posté le 30 avr. 2011 à 18:35:24
Sensationnel
10662
merci !
tu as aussi le site Hipp qui en faisant une demande spontanée dans contact m'avait adressé, des BDR, un livre sur l'alimentation de bébé et un autocollant bébé à bord !
ensuite il y a les trousses naissance dans les supermarché style carrefour/leclerc/intermarché....
Je rajoute aussi :
la boîte rose qui permet d'avoir des cadeaux à la maternité pour mon accouchement, l'année dernière , j'ai été gâté http://www.laboiterose.be
Panier bébé http://www.panierbebe.fr/le-panier-jeu
Je l'ai commandé il est à 4 euros 90 mais l'avantage c'est qu'il y a un biberon Avent qui vaut déjà 7 euros et je me sers du panier pour ranger les couches de mon fils
jejelaety
Posté le 1 mai 2011 à 10:46:45
Incontrôlable
8084
Pour info quand j'ai été chercher a la pharmacie tout ce qu il fallait pour ma fille née fin février la pharmacienne ma filer un petit sac avec dedans : un biberon dodie qui se dévisse au fond, une petite serviette de bain, une tetine dodie, un porte manteau j'ai été super contente c un chouette cadeau!
Yahya
Posté le 1 mai 2011 à 11:15:24
Incontrôlable
8417
Sand2804 a écrit :
Je rajoute aussi :
la boîte rose qui permet d'avoir des cadeaux à la maternité pour mon accouchement, l'année dernière , j'ai été gâté http://www.laboiterose.be jamais reçu
Je l'ai commandé il est à 4 euros 90 mais l'avantage c'est qu'il y a un biberon Avent qui vaut déjà 7 euros et je me sers du panier pour ranger les couches de mon fils
Sand2804
Posté le 1 mai 2011 à 17:45:13
Incontrôlable
6636
Alors j'ai eu de la chance on ne m'a pas pris mes paquets à la maternité j'ai tout reçu et j'avoue que je recommence pour ma crevette car ca valait le cout
jejelaety
Posté le 1 mai 2011 à 18:09:42
Incontrôlable
8084
moi jsuid eg je m'etait inscrite pour avoir la boite a l'hopital arrivé la il en avait pas il ne font plus de distribution jsui deg !!
Yahya
Posté le 1 mai 2011 à 18:19:01
Incontrôlable
8417
Sand2804 a écrit :
Alors j'ai eu de la chance on ne m'a pas pris mes paquets à la maternité j'ai tout reçu et j'avoue que je recommence pour ma crevette car ca valait le cout
ta eu de la chance, moi il m'on rien donné. A si ils ont fourni les couches
Cunechoue
Posté le 1 mai 2011 à 18:44:29
Posteur bavard
2517
merci pour les adresses
Cléopatre
Posté le 1 mai 2011 à 18:47:06
Sensationnel
12541
Cunechoue a écrit :
merci pour les adresses
Cunechou si je te dis pas de bétises je dois avoir un mail qui traine que je mettrais sur le forum, mais vu que tu est maman de 2 jumelles tu as le droit à un carton de produits (je crois que c'est Klorane) je vais verifié et des que j'ai le mail te le met en ligne
Cunechoue
Posté le 1 mai 2011 à 19:00:18
Posteur bavard
2517
ah ben je prends sans problème
il y a aussi les bons plans que l'on peut retrouver dans des posts à part : les collectors Evian et Blédina (à partir de 6 mois).
et n'hésitez pas à vous inscrire sur les sites genre huggies, pampers (bon j'ai jamais eu de réduc mais sait-on jamais), nestlé, blédina etc... il y a des bons de réduction
tarmine
Posté le 2 mai 2011 à 12:42:49
Posteur bavard
1845
Sand2804 a écrit :
Je rajoute aussi :
la boîte rose qui permet d'avoir des cadeaux à la maternité pour mon accouchement, l'année dernière , j'ai été gâté http://www.laboiterose.be
pour le panier c'est un TAS ? car je me suis incrite, mais voilà?
Cunechoue
Posté le 2 mai 2011 à 12:44:55
Posteur bavard
2517
le panier il vaut 4 euros (à payer), les boites c'est un peu aléatoire et ça dépend des hopitaux
Mamounette42
Posté le 2 mai 2011 à 13:07:26
Posteur bavard
1299
Yahya a écrit : Sand2804 a écrit :
Je rajoute aussi :
la boîte rose qui permet d'avoir des cadeaux à la maternité pour mon accouchement, l'année dernière , j'ai été gâté http://www.laboiterose.be jamais reçu [
Sur le même principe que la boîte rose, il faut s'inscrire pour le recevoir à la maternité http://www.babyfrance.com/sommaire.php3jamais eu [Panier bébé http://www.panierbebe.fr/le-panier-jeu
Pour la boite rose, je ne l'ai jamais eue, pourtant je l'ai demandé par courrier (sur carte réponse) et par mail. Je les ai contacté par mails à plusieurs reprises sans réponse. C'est dommage car pour mes deux premiéres filles j'avais adoré.
Sand2804
Posté le 2 mai 2011 à 13:22:35
Incontrôlable
6636
Non non le panier ce n'est pas un TAS j'en ai commandé 4 et c'est considéré comme une commande pas un concours
Yahya
Posté le 2 mai 2011 à 13:31:55
Incontrôlable
8417
Sand2804 a écrit :
Non non le panier ce n'est pas un TAS j'en ai commandé 4 et c'est considéré comme une commande pas un concours
a bon je viens de regarder est il y a bien écrit tas on peut gagner 2 panier par jour
Mélie
Posté le 2 mai 2011 à 23:19:00
Petit nouveau 37
Merci
Cunechoue
Posté le 2 mai 2011 à 23:47:12
Posteur bavard
2517
Yahya a écrit : Sand2804 a écrit :
a bon je viens de regarder est il y a bien écrit tas on peut gagner 2 panier par jour
Pour commander un livre de recette pour bébé gratuitement. Livraison en 4 semaines.
laety33
Posté le 6 mai 2011 à 15:20:47
Sensationnel
10662
merci Cléo , c'est demandé !
comment ca va ?
Cléopatre
Posté le 6 mai 2011 à 15:41:02
Sensationnel
12541
laety33 a écrit :
comment ca va ?
Coucou Laety on fait allé et toi ca va ?
laety33
Posté le 6 mai 2011 à 15:45:24
Sensationnel
10662
Cléopatre a écrit : laety33 a écrit :
comment ca va ?
Coucou Laety on fait allé et toi ca va ?
Petite forme ?
ben écoute moi j'ai la pêche !
alors tu commences à penser à ta valise ?
Cléopatre
Posté le 6 mai 2011 à 15:48:46
Sensationnel
12541
Ma valise de maternité ou du voyage car pour le voyage j ai encore du temps
Pour la maternité non pas encore la je fais le luste de la chambre de Ryan j'ai lavé toutes ses affaires repassé je suis dans la déco encore recherche de stykers étagères ect....
laety33
Posté le 6 mai 2011 à 15:53:45
Sensationnel
10662
Cléopatre a écrit :
Ma valise de maternité ou du voyage car pour le voyage j ai encore du temps
Pour la maternité non pas encore la je fais le luste de la chambre de Ryan j'ai lavé toutes ses affaires repassé je suis dans la déco encore recherche de stykers étagères ect....
tu pars en voyage ? ou quand ?
non je parlais de la valise maternité vu que tu m'avais dit que le gygy pensais qu'il arriverait avant !
moi j'ai ressorti la caisse avec les affaires du grand, acheté un peu de layette, ya plus qu'à laver et repasser tout ca!
et ce week end, on va commencer à faire la chambre du grand pour que ptit bouchon prenne son ancienne chambre, yaura juste un grand nettoyage à faire....
Cléopatre
Posté le 6 mai 2011 à 15:58:52
Sensationnel
12541
Je croyais que tu parlais du voyage au Canada que j'ai gagné
Oui il faut que je la prépare mais je t'avourais que je sais pas quoi mettre dedans
Le grand va être content il va avoir une nouvelle chambre
Pour commander un livre de recette pour bébé gratuitement. Livraison en 4 semaines.
merci
laety33
Posté le 6 mai 2011 à 16:06:42
Sensationnel
10662
Cléopatre a écrit :
Je croyais que tu parlais du voyage au Canada que j'ai gagné
Oui il faut que je la prépare mais je t'avourais que je sais pas quoi mettre dedans
Le grand va être content il va avoir une nouvelle chambre
je savais meme pas que tu avais gagné un voyage au canada !
mais c'est génial ! et c'est quand ce voyage ?
pour la valise maternité, je vais ressortir l'ancienne liste du premier.
Tu accouches en public ou privé ?
mais en gros il faut un change complet pour 5/6 jours pour bébé (body, pyjama, chaussettes, ) un bonnet, des mouffles, brassière(s), une ou deux tenues ou plus si tu veux l'habiller tous les jours, cape de bain, thermomètre de bain, un nid d'ange, couches et produits de soin si la mater ne fournis pas, des langes...
pour toi, des changes, produits de toilettes, slip filet, serviette maxi si pas fournis par la mater...
Cléopatre
Posté le 6 mai 2011 à 16:15:55
Sensationnel
12541
Oui c'est Top par contre pour les dates il faut voir j'attends le recommandé pour savoir si il a des dates butoires
Cela dis on partira pas t'en que Ryan n'as pas + de 6 mois à voir
Un slip filet c'est quoi donc tu commence à me faire peur
J'accouche en privé à mon avis le rendez vous avec l'anesthésiste va etre programmé dans les deux semaines à venir
laety33
Posté le 6 mai 2011 à 16:19:27
Sensationnel
10662
Cléopatre a écrit :
Oui c'est Top par contre pour les dates il faut voir j'attends le recommandé pour savoir si il a des dates butoires
Cela dis on partira pas t'en que Ryan n'as pas + de 6 mois à voir
Un slip filet c'est quoi donc tu commence à me faire peur
J'accouche en privé à mon avis le rendez vous avec l'anesthésiste va etre programmé dans les deux semaines à venir
ok alors pour la maternité en privé renseigne toi de ce qu'ils fournissent pour ne pas prévoir si c'est déjà fournis. et quand tu y vas demande leur ils doivent avoir une liste pour la valise.
les slip filet ce sont des slips en "filet" qui sont élastiques, et tu mets dedans tes protections (serviettes) pour avoir un meilleur maintient (ca bouge quasi pas)
tu trouves ca dans le rayon puériculture des grandes surfaces ( à carrefour c'est avec les soins pour bébé/ biberon....)
Cléopatre
Posté le 6 mai 2011 à 16:24:14
Sensationnel
12541
Faut que je pense à en acheter demain en fesant les courses je vais le rajouter sur la liste
laety33
Posté le 6 mai 2011 à 16:27:21
Sensationnel
10662
Cléopatre a écrit :
Faut que je pense à en acheter demain en fesant les courses je vais le rajouter sur la liste
De rien, j'en ai acheté ce matin
Cléopatre
Posté le 6 mai 2011 à 16:33:28
Sensationnel
12541
laety33 a écrit : Cléopatre a écrit :
Je vais eviter de faire voir ça a mon mari ca a l'air d'etre un truc tue l'amour ça encore
laety33
Posté le 6 mai 2011 à 16:35:03
Sensationnel
10662
Cléopatre a écrit : laety33 a écrit : Cléopatre a écrit :
Je vais eviter de faire voir ça a mon mari ca a l'air d'etre un truc tue l'amour ça encore
en effet vaut mieux éviter, tu ressembles à rien avec ca...
moi je mettais quand meme une culotte ou un boxer par dessus tout ca, parce que ca couvre pas