En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
comment fait on pour coller un lien avec l'acces direct au site ??
Tamariu
Posté le 25 sept. 2010 à 16:18:33
Incontrôlable
5704
merci !
Moonie
Posté le 25 sept. 2010 à 16:19:09
Modérateur
3316
baloonrose a écrit : Moonie a écrit :
Bah pour moi, elle devait être envoyée la semaine dernière, si mercredi j'ai rien et bah je gueule namého :p
baloonrose : une amie a toi l'a vraiment reçu ou c'est un coup de bluff ?
Merci
C'est un coup de bluff sans en être un, car j'ai vu dans la BAL du jour, qu'une d'entre nous l'avais reçue
Oui autant pour moi j'avais pas vu **honte** et bien je continue à espérer, vivement lundi pour voir
Tamariu
Posté le 25 sept. 2010 à 16:28:53
Incontrôlable
5704
Bonjour et bienvenue sur le Chat Philips, un moyen de communication simple et pratique. Comment puis-je vous aider? Mathieu
Visiteur: Bonjour,
Visiteur: je me suis inscrite pour recevoir la tétine personnalisée et j'ai bien reçu un mail pour me demander le prénom et la date de naissance à laquelle je voulais la faire graver, seulement, j'ai demandé qu'elle reste vierge, vais-je quand même la recevoir ?
Mathieu: oui
Mathieu: mais il y a un probleme logistique enc emoment pour l envoi des tetines
Mathieu: il faudra patienter
Visiteur: D'accord, pas de souci. Je vais recevoir la tétine tout de même avec rien écrit dessus ?
Mathieu: oui
Visiteur: d'accord, bon ba je vous remercie !
Mathieu: merci
Mathieu: bonne journée
Visiteur: Merci vous aussi
Interruption de la Session de Chat
baloonrose
Posté le 27 sept. 2010 à 22:33:32
Posteur de ouf !!
4223
Suite à mon chat et mail d'hier, voici ce que j'avais dans ma boite mails aujourd'hui :
Madame
Je fais suite à votre récente demande concernant la réception d'une tétine personnalisée.
Je vous inviterai à nous communiquer vos coordonnées complètes ainsi que le prénom et la date de naissance de votre enfant.
N'hésitez pas à contacter le Service Consommateurs Philips au numéro et aux horaires indiqués ci-dessous, muni du N° de dossier suivant : . Un agent vous apportera en direct l'assistance dont vous avez besoin.
Nous restons à votre disposition et vous adressons nos sincères salutations.
Très cordialement.
Sylvie
Votre Conseiller Philips
J'ai renvoyé direct les coordonnées, je vous tiens informés