En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
le problème maintenant c'est que je n'ai plus envie d'arrêter , c'est le vice c'est code.....................................
je vais surement me prendre de courage une nouvelle fois cette aprés midi
sevali
Posté le 30 oct. 2012 à 10:57:03
Sensationnel
15516
inesetnesrine a écrit : saori63 a écrit :
Du coup j'hésite à rappeler avec 2 refus consécutifs ....
il faut tenter j'ai eu plus d'une vingtaine de refus, et ça y est enfin réussi
bah m.....
je crois bien que t'es la seule
y'a des truc cimme ca ou on a la poisse ,
moi c'est le jeu leclerc si c'est moi qui joue aucune chance ,
mais grace a la main de ma soeur, j'ai reussis a avoir des carte
Maradolen
Posté le 30 oct. 2012 à 10:57:09
Incontrôlable
6963
inesetnesrine a écrit : saori63 a écrit :
Ta reuci a avoir quel article ?
bonsplans
Posté le 30 oct. 2012 à 10:57:48
Posteur bavard
1890
SI VOUS POUVIEZ ARRÊTER DE COMMANDER PLUSIEURS FOIS POUR LAISSER AUX GENS QUI N'ONT PAS COMMANDER CA SERAIT GENTIL !!
sevali
Posté le 30 oct. 2012 à 10:59:30
Sensationnel
15516
bonsplans a écrit : SI VOUS POUVIEZ ARRÊTER DE COMMANDER PLUSIEURS FOIS POUR LAISSER AUX GENS QUI N'ONT PAS COMMANDER CA SERAIT GENTIL !!
ba ce qui n'ont pas commandé non cas le faire
maman34
Posté le 30 oct. 2012 à 10:59:34
Posteur de ouf !!
4459
bonsplans a écrit : SI VOUS POUVIEZ ARRÊTER DE COMMANDER PLUSIEURS FOIS POUR LAISSER AUX GENS QUI N'ONT PAS COMMANDER CA SERAIT GENTIL !!
C'est interdit decrire majuscules!!
maman34
Posté le 30 oct. 2012 à 10:59:35
Posteur de ouf !!
4459
C'est interdit decrire majuscules!!
sevali
Posté le 30 oct. 2012 à 11:00:09
Sensationnel
15516
je n'ai pas recu de mail de confirmation de ma commande d'hier est ce normale .
vous en avez eu vous
caroyo6
Posté le 30 oct. 2012 à 11:00:20
Incontrôlable
9193
inesetnesrine a écrit :
rhoo, j'ai reussi avec camille
merci gentille camille
super enfin
Cunechoue
Posté le 30 oct. 2012 à 11:02:48
Posteur bavard
2517
Que ceux qui n'ont pas commandé le fassent... après Yves Rocher annulera le code, pourquoi ne pas en profiter?
nana26
Posté le 30 oct. 2012 à 11:04:33
Posteur de ouf !!
3707
tu n'as qu'a le faire
sevali
Posté le 30 oct. 2012 à 11:04:40
Sensationnel
15516
oui les codes comme ca ne reste jamais deja la je trouve qu'il ont tardé
Simplement pour dire
Posté le 30 oct. 2012 à 11:04:45
Posteur de ouf !!
4327
Ba chaqu'un fait ce qu'il veut tant que c'est son porte monnaie!
chouks25
Posté le 30 oct. 2012 à 11:04:59
Posteur bavard
1512
d'une arrete de crier et d'écrire en rouge !
de deux tu n'as pas à nous donner d'ordre !
pr finir, les gens qui n'ont pas encore commandé n'ont qu'à le faire !
je ne vois pas le lien c'est pas nos commandes consécutives qui vont t'empecher de commander !
donc ta prétention est vaine et inutile
inesetnesrine
Posté le 30 oct. 2012 à 11:06:50
Posteur apprenti
778
mouka a écrit : inesetnesrine a écrit : saori63 a écrit :
2 commandes en tout, j'ai pas abusé mais je ne tente plus maintenant, ça m'a pris trop de temps
Maradolen
Posté le 30 oct. 2012 à 11:07:11
Incontrôlable
6963
chouks25 a écrit : bonsplans a écrit : SI VOUS POUVIEZ ARRÊTER DE COMMANDER PLUSIEURS FOIS POUR LAISSER AUX GENS QUI N'ONT PAS COMMANDER CA SERAIT GENTIL !!
je ne vois pas le lien c'est pas nos commandes consécutives qui vont t'empecher de commander !
donc ce que ta prétention est vaine et inutile
+1
caroyo6
Posté le 30 oct. 2012 à 11:14:42
Incontrôlable
9193
Je ne pense pas que ça soit nos commandes qui te gènent ou ça fonctionne ou pas c'est simple
sala12
Posté le 30 oct. 2012 à 11:15:06
Posteur apprenti
553
mouka a écrit : chouks25 a écrit : bonsplans a écrit : SI VOUS POUVIEZ ARRÊTER DE COMMANDER PLUSIEURS FOIS POUR LAISSER AUX GENS QUI N'ONT PAS COMMANDER CA SERAIT GENTIL !!
donc ce que ta prétention est vaine et inutile
+1
+2, le code est sur le forum pour que tout le monde en profite!!
sala12
Posté le 30 oct. 2012 à 11:16:50
Posteur apprenti
553
sevali a écrit :
vous en avez eu vous
je viens de recevoir l'avis d'expédition de la commande de hier à l'instant
sala12
Posté le 30 oct. 2012 à 11:19:03
Posteur apprenti
553
inesetnesrine a écrit : mouka a écrit : inesetnesrine a écrit : saori63 a écrit :
2 commandes en tout, j'ai pas abusé mais je ne tente plus maintenant, ça m'a pris trop de temps
C'est bien
babibulle59
Posté le 30 oct. 2012 à 11:21:12
Posteur de ouf !!
3900
chouks25 a écrit : bonsplans a écrit : SI VOUS POUVIEZ ARRÊTER DE COMMANDER PLUSIEURS FOIS POUR LAISSER AUX GENS QUI N'ONT PAS COMMANDER CA SERAIT GENTIL !!
ralala les gens jaloux
capricorne88
Posté le 30 oct. 2012 à 11:23:59
Incontrôlable
5311
babibulle59 a écrit : chouks25 a écrit : bonsplans a écrit : SI VOUS POUVIEZ ARRÊTER DE COMMANDER PLUSIEURS FOIS POUR LAISSER AUX GENS QUI N'ONT PAS COMMANDER CA SERAIT GENTIL !!
ralala les gens jaloux
il y en aura toujours des gens comme ça !!!! malheureusement !!!!
moi je suis allergique aux produits yves rocher meme leurs parfum alors je ne commande pas mais je viens pas faire tout un scandale parce qu'il y en a qui font plusieurs commandes chacun fais ce qu'il veut de son argent !!!!!
moi je dis tant mieux pour ceux qui commandes ils font une bonne affaire je comprends pas cette jalousie maladive
saori63
Posté le 30 oct. 2012 à 11:26:16
Posteur apprenti
497
mouka a écrit : inesetnesrine a écrit : saori63 a écrit :
Ta reuci a avoir quel article ?
j 'ai réussi à avoir un fond de teint serum, un parfum pour mon homme et un pour la grandmère
saori63
Posté le 30 oct. 2012 à 11:27:09
Posteur apprenti
497
sevali a écrit :
vous en avez eu vous
j'ai pas eu de mail et je l'ai recu quand mm
Cunechoue
Posté le 30 oct. 2012 à 11:29:54
Posteur bavard
2517
capricorne88 a écrit :
moi je suis allergique aux produits yves rocher meme leurs parfum alors je ne commande pas mais je viens pas faire tout un scandale parce qu'il y en a qui font plusieurs commandes chacun fais ce qu'il veut de son argent !!!!!
moi je dis tant mieux pour ceux qui commandes ils font une bonne affaire je comprends pas cette jalousie maladive
tu pourrais profiter de l'offre pour des cadeaux de Noel pour des proches
capricorne88
Posté le 30 oct. 2012 à 11:32:04
Incontrôlable
5311
Cunechoue a écrit : capricorne88 a écrit :
oui je pourrait mais du coup je ne me sert que chez séphora !!!
ou agnès B pour le maquillage.
oui c'est vrai qu'il va falloir que je pense aux cadeaux de noel !!!!!
lol comme chaque année elle va chauffer la pauvre carte bleu
Cunechoue
Posté le 30 oct. 2012 à 11:34:20
Posteur bavard
2517
capricorne88 a écrit :
C'est pour ça que tu aurais pu en profiter
capricorne88
Posté le 30 oct. 2012 à 11:36:05
Incontrôlable
5311
C'est pour ça que tu aurais pu en profiter
oui mais j'y ai pas pensé !!!!!
pas grave
Sali80
Posté le 30 oct. 2012 à 11:38:05
Incontrôlable
5406
Ce n'est pas une question de jalousie
Je la comprends dun cote car nous avons bien vu plus dune fois dans le passe que ce genre de code ne durait pas longtemps
Dans le passe il y avait tres souvent de super bons plans Yves rocher qui aujourd'hui n'existe plus vu que la plupart des codes sont désormais a usage unique
Cela est dût aux abus (plusieurs commandes pour un meme compte qui par la suite étaient annule par Yves rocher)
Pour eviter que les codes par telephone deviennent aussi a usage unique ce serait sympa de ne pas en abuser
Quand les conseillères vous disent qu'une seule commande n'est accepte par compte alors accepte cela et nessayait pas dabuser ( et la on peut parler d'abus ) en rappelant plusieurs fois
Pour celles qui ont ouverts plusieurs comptes a votre nom vous verrez qu'Yves rocher va vous fusionner vos plusieurs comptes pour n'en faire plus qu un et fermer les autres ( c'est ce qui s'est plus dune fois dans le passe) voila pourquoi certaines personnes n'arrivent a se connecter sur certains de leurs comptes
Bref j'espère que cela ne sera pas mal pris car effectivement avec une offre pareil et Noël qui approche
A bonne entendeur
saori63
Posté le 30 oct. 2012 à 11:40:44
Posteur apprenti
497
Sali80 a écrit :
Je la comprends dun cote car nous avons bien vu plus dune fois dans le passe que ce genre de code ne durait pas longtemps
Dans le passe il y avait tres souvent de super bons plans Yves rocher qui aujourd'hui n'existe plus vu que la plupart des codes sont désormais a usage unique
Cela est dût aux abus (plusieurs commandes pour un meme compte qui par la suite étaient annule par Yves rocher)
Pour eviter que les codes par telephone deviennent aussi a usage unique ce serait sympa de ne pas en abuser
Quand les conseillères vous disent qu'une seule commande n'est accepte par compte alors accepte cela et nessayait pas dabuser ( et la on peut parler d'abus ) en rappelant plusieurs fois
Pour celles qui ont ouverts plusieurs comptes a votre nom vous verrez qu'Yves rocher va vous fusionner vos plusieurs comptes pour n'en faire plus qu un et fermer les autres ( c'est ce qui s'est plus dune fois dans le passe) voila pourquoi certaines personnes n'arrivent a se connecter sur certains de leurs comptes
Bref j'espère que cela ne sera pas mal pris car effectivement avec une offre pareil et Noël qui approche
A bonne entendeur
je suis d'accord avec toi , j'ai réussi a faire 3 commandes dont 2 sur le mm compte. Je pense que c'est déjà bien. Tanpis pour la belle doch , je lui trouverai autre chose. Il y aura certainement d'autres bon plan d'ici Noël
maman34
Posté le 30 oct. 2012 à 11:44:35
Posteur de ouf !!
4459
Quelqu'un a reçu les commandes sur le même compte?
titia81
Posté le 30 oct. 2012 à 11:45:12
Posteur de ouf !!
3976
c est ce que j ai fais j ai pris le cadeau de ma mere, ma fille et mon fils et bien sur pour moi
titia81
Posté le 30 oct. 2012 à 11:48:19
Posteur de ouf !!
3976
maman34 a écrit :
Quelqu'un a reçu les commandes sur le même compte?
oui mes 4 commandes et j en ai fais 2 avec le meme compte.et ma mere a eu les 2 que je lui ai faites sur son compte
capricorne88
Posté le 30 oct. 2012 à 11:49:02
Incontrôlable
5311
titia81 a écrit : Cunechoue a écrit : capricorne88 a écrit :
c est ce que j ai fais j ai pris le cadeau de ma mere, ma fille et mon fils et bien sur pour moi
c'est gentil mais non pour Noel je préfère autre chose que du parfum ou autre à offrir je réserve le parfum lorsque je ne sais pas quoi acheter pour les anniversaires et je vais chez séphora question d'habitude
mais merci quand meme.
sevali
Posté le 30 oct. 2012 à 11:55:35
Sensationnel
15516
Sali80 a écrit :
A bonne entendeur
oui dis comme cela ca semble plus doux et reel surtout,
tout est dans les mots
maman34
Posté le 30 oct. 2012 à 11:56:41
Posteur de ouf !!
4459
Je sais pas si c'est normal mais sur 4commandes hier des comptes différents...j'ai que 2confirmations mail à voir...
capricorne88
Posté le 30 oct. 2012 à 11:58:11
Incontrôlable
5311
maman34 a écrit :
Je sais pas si c'est normal mais sur 4commandes hier des comptes différents...j'ai que 2confirmations mail à voir...
c'est peu etre parce que tout tes comptes son a ton nom et à la meme adresse.... a voir le mieux c'est de changer le nom
sevali
Posté le 30 oct. 2012 à 11:58:47
Sensationnel
15516
maman34 a écrit :
moi pour ma commande je n'ai pas eu de confirmation
ladoudou
Posté le 30 oct. 2012 à 11:59:44
Petit nouveau 81
sevali a écrit : maman34 a écrit :
Moi non plus, le tout c'est que les commandes soient bien dans ton suivi de commande
capricorne88
Posté le 30 oct. 2012 à 11:59:59
Incontrôlable
5311
sevali a écrit : maman34 a écrit :
ou ils ont eu trop de commande en meme temps et le temps qu'il les prépare c'est plus long..... appeler yves rocher pour savoir ce qu'il en ai si sa ne bouge pas d'ici demain
issa
Posté le 30 oct. 2012 à 12:15:47
Posteur apprenti
660
première tentative et premier refus pour le
kit hammam 09103 à 38€
car d'après la conseillère Amélie, on offre pas de coffret cadeau
maman34
Posté le 30 oct. 2012 à 12:20:29
Posteur de ouf !!
4459
capricorne88 a écrit : sevali a écrit : maman34 a écrit :
ou ils ont eu trop de commande en meme temps et le temps qu'il les prépare c'est plus long..... appeler yves rocher pour savoir ce qu'il en ai si sa ne bouge pas d'ici demain
Okay je croise les doigts car c'est les deux cadeaux pour mes parents...
maman34
Posté le 30 oct. 2012 à 12:21:21
Posteur de ouf !!
4459
ladoudou a écrit : sevali a écrit : maman34 a écrit :
Moi non plus, le tout c'est que les commandes soient bien dans ton suivi de commande
Comment tu vérifie?
capricorne88
Posté le 30 oct. 2012 à 12:21:45
Incontrôlable
5311
maman34 a écrit : capricorne88 a écrit : sevali a écrit : maman34 a écrit :
Okay je croise les doigts car c'est les deux cadeaux pour mes parents...
oui patiente un peu et tu nous dira si sa avance
ladoudou
Posté le 30 oct. 2012 à 12:24:27
Petit nouveau 81
maman34 a écrit : ladoudou a écrit : sevali a écrit : maman34 a écrit :
Comment tu vérifie?
Tu vas sur leur site, dans ton espace perso, rubrique suivre et payer mes commandes
bonsplans
Posté le 30 oct. 2012 à 12:33:11
Posteur bavard
1890
ce n'est pas de la jalousie. J'ai réussi a commander pour moi.
J'ai voulu le faire pour ma mère qui a un compte perso, et une adresse postale différente et ça a été refusé !
Je trouve ça scandaleux que certaines passent 5/6 commandes! c'est tout.
que je profite ou pas de ce bon plan je m'en contre-fou il y aura d'autres bonnes affaires sur MDP
pour info : ILS SONT AU COURANT QUE LES CODES CIRCULENT SUR CE FORUM
Mina
Posté le 30 oct. 2012 à 12:35:43
Posteur bavard
1728
bonsplans a écrit :
ce n'est pas de la jalousie. J'ai réussi a commander pour moi.
J'ai voulu le faire pour ma mère qui a un compte perso, et une adresse postale différente et ça a été refusé !
Je trouve ça scandaleux que certaines passent 5/6 commandes! c'est tout.
que je profite ou pas de ce bon plan je m'en contre-fou il y aura d'autres bonnes affaires sur MDP
pour info : ILS SONT AU COURANT QUE LES CODES CIRCULENT SUR CE FORUM
oui cela a deja ete dit mais ils continuent à les accepter.
SAM78
Posté le 30 oct. 2012 à 12:36:15
Posteur de ouf !!
3470
si il sont au courant pourquoi ils ne bloquent pas le code