En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
NEMO72 a écrit : Snow8 a écrit :
Bonjour, chez picard, je suis allée récupérer le cadeau anniversaire d'un membre de la famille, c'était en juin, et j'ai été déçu car non seulement on avait pas reçu le mail, il fallait vérifier sur son compte mais en plus c'est un gâteau individuel cette année ! Moelleux au chocolat 90 g.
Je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil.
Du coup, je n'avais pas reçu le mail mais en fait je n'ai rien perdu du coup. Eux aussi, ils font des économies. Moi aussi du coup,cela fait un moment que je n'y suis pas allée et comme je n'ai rien eu pour mon anniversaire, je ne suis pas prête d'y remettre les pieds.
Bah ! je trouve que c'est un peu normal, le cadeau c'est un cadeau de fidélité donc forcement il faut être cliente
- édité le 31/07/2022 à 07:31:40 par LioE
NEMO72
Posté le 31 juil. 2022 à 10:07:37
Incontrôlable
9467
LioE a écrit : NEMO72 a écrit : Snow8 a écrit :
Bonjour, chez picard, je suis allée récupérer le cadeau anniversaire d'un membre de la famille, c'était en juin, et j'ai été déçu car non seulement on avait pas reçu le mail, il fallait vérifier sur son compte mais en plus c'est un gâteau individuel cette année ! Moelleux au chocolat 90 g.
Je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil.
Du coup, je n'avais pas reçu le mail mais en fait je n'ai rien perdu du coup. Eux aussi, ils font des économies. Moi aussi du coup,cela fait un moment que je n'y suis pas allée et comme je n'ai rien eu pour mon anniversaire, je ne suis pas prête d'y remettre les pieds.
Bah ! je trouve que c'est un peu normal, le cadeau c'est un cadeau de fidélité donc forcement il faut être cliente
- édité le 31/07/2022 à 07:31:40 par LioE
Mais, LioE, je suis cliente et une cliente fidèle de cette enseigne et ce depuis de nombreuses années, donc je ne vois pas pourquoi je n'y ai pas eu droit cette année. Mais, bon, ce n'est pas grave, je m'en remettrais et puis y aller de manière épisodique me fera faire de belles économies. Ce n'est pas de cette façon qu'il vont garder leur clients n'y même en attirer de nouveaux.
LioE
Posté le 31 juil. 2022 à 10:19:10
Sensationnel
94303
NEMO72 a écrit : LioE a écrit : NEMO72 a écrit : Snow8 a écrit :
Bonjour, chez picard, je suis allée récupérer le cadeau anniversaire d'un membre de la famille, c'était en juin, et j'ai été déçu car non seulement on avait pas reçu le mail, il fallait vérifier sur son compte mais en plus c'est un gâteau individuel cette année ! Moelleux au chocolat 90 g.
Je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil.
Du coup, je n'avais pas reçu le mail mais en fait je n'ai rien perdu du coup. Eux aussi, ils font des économies. Moi aussi du coup,cela fait un moment que je n'y suis pas allée et comme je n'ai rien eu pour mon anniversaire, je ne suis pas prête d'y remettre les pieds.
Bah ! je trouve que c'est un peu normal, le cadeau c'est un cadeau de fidélité donc forcement il faut être cliente
- édité le 31/07/2022 à 07:31:40 par LioE
Mais, LioE, je suis cliente et une cliente fidèle de cette enseigne et ce depuis de nombreuses années, donc je ne vois pas pourquoi je n'y ai pas eu droit cette année. Mais, bon, ce n'est pas grave, je m'en remettrais et puis y aller de manière épisodique me fera faire de belles économies. Ce n'est pas de cette façon qu'il vont garder leur clients n'y même en attirer de nouveaux.
Ah ok ! excuse moi , je sait qu'il y a une année j'avais pas reçu le @ pour le gâteau, j'ai envoyer un @ via le site Picard, il m'ont répondu qu'il s'excusait que c'était un oubli de leurs part (à cause des vacances) depuis je reçu le @ chaque année
Snow8
Posté le 31 juil. 2022 à 19:08:23
Posteur confirmé
974
Le nouveau programme fidélité picard a changé juste fin mai début juin, donc le gâteau avec j'imagine.
LioE a écrit : sweetpea a écrit : Snow8 a écrit :
Bonjour, chez picard, je suis allée récupérer le cadeau anniversaire d'un membre de la famille, c'était en juin, et j'ai été déçu car non seulement on avait pas reçu le mail, il fallait vérifier sur son compte mais en plus c'est un gâteau individuel cette année ! Moelleux au chocolat 90 g.
Je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil.
bizarre car en mars, nous avons eu le gros.
Moi aussi en avril
AT67
Posté le 31 juil. 2022 à 19:14:03
Incontrôlable
6707
Effectivement c'est le petit format
Finisteria
Posté le 31 juil. 2022 à 19:52:12
Sensationnel
15332
Ils sont rats, avant c'etait un lot de deux ! Un cadeau de valeur 2 euros, hé ben ! Je sais pas si je ferais finalement le détour !
LioE
Posté le 1 août 2022 à 07:05:37
Sensationnel
94303
Finisteria a écrit :
Ils sont rats, avant c'etait un lot de deux ! Un cadeau de valeur 2 euros, hé ben ! Je sais pas si je ferais finalement le détour !
C'est un peu normal je trouve mais avec le nouveau système à points cadeau fidélité c'est beaucoup mieux je trouve, on peut choisir un produit dans la liste proposé
Vanilleétoilée
Posté le 1 août 2022 à 07:19:23
Sensationnel
19848
LioE a écrit : Finisteria a écrit :
Ils sont rats, avant c'etait un lot de deux ! Un cadeau de valeur 2 euros, hé ben ! Je sais pas si je ferais finalement le détour !
C'est un peu normal je trouve mais avec le nouveau système à points cadeau fidélité c'est beaucoup mieux je trouve, on peut choisir un produit dans la liste proposé
Comme on dit un bien pour un mal.
On peut cumuler ses points et pour son anniv prendre un joli dessert.
LioE
Posté le 1 août 2022 à 07:32:23
Sensationnel
94303
Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Finisteria a écrit :
Ils sont rats, avant c'etait un lot de deux ! Un cadeau de valeur 2 euros, hé ben ! Je sais pas si je ferais finalement le détour !
C'est un peu normal je trouve mais avec le nouveau système à points cadeau fidélité c'est beaucoup mieux je trouve, on peut choisir un produit dans la liste proposé
Comme on dit un bien pour un mal.
On peut cumuler ses points et pour son anniv prendre un joli dessert.
Ca peut ce faire, si on choisis ce qu'on veut dans la liste proposé (qui change) sachant qu'on aura quand même droit à son fondant au chocolat (je vais me renseigner si le gâteau et individuel maintenant)
NEMO72
Posté le 1 août 2022 à 07:54:03
Incontrôlable
9467
Finisteria a écrit :
Ils sont rats, avant c'etait un lot de deux ! Un cadeau de valeur 2 euros, hé ben ! Je sais pas si je ferais finalement le détour !
Je te rejoins finisteria, ils sont rats maintenant mais c'est partout dans les magasins et sur les sites internet, quand il s'agit de te donner quelque chose il y a souvent un problème.
Finisteria
Posté le 1 août 2022 à 08:37:21
Sensationnel
15332
Ces dernières années les avantages fidélité sont bien allés en notre défaveur je trouve, déjà un peu avant le Covid..
- gémo : avant c'etait un bon d'achat de 7 ou 8 euros sans montant minimum, maintenant c'est une réduc
- La halle et la halle aux chaussures : avant c'etait aussi Un bon d'achat de 10 euros sans conditions dans les deux enseignes
- Buffalo grill : avant y avait un gâteau pour l'annif maintenant y'a plus du tout d'avantage fidélité quel qu'il soit, dans mon resto
- intersport : avant y'avait un bon d'achat de 10 euros et maintenant tu ne l'a que si t'as fait tant d'achats dans l'annee
Bref, pas la joie....
voxane61
Posté le 1 août 2022 à 08:55:27
Modérateur
16646
Finisteria a écrit :
Ces dernières années les avantages fidélité sont bien allés en notre défaveur je trouve, déjà un peu avant le Covid..
- gémo : avant c'etait un bon d'achat de 7 ou 8 euros sans montant minimum, maintenant c'est une réduc
- La halle et la halle aux chaussures : avant c'etait aussi Un bon d'achat de 10 euros sans conditions dans les deux enseignes
- Buffalo grill : avant y avait un gâteau pour l'annif maintenant y'a plus du tout d'avantage fidélité quel qu'il soit, dans mon resto
- intersport : avant y'avait un bon d'achat de 10 euros et maintenant tu ne l'a que si t'as fait tant d'achats dans l'annee
Bref, pas la joie....
moi au buffalo il font encore gâteau et champagne pour les anniversaire
NEMO72
Posté le 1 août 2022 à 18:31:38
Incontrôlable
9467
Finisteria a écrit :
Ces dernières années les avantages fidélité sont bien allés en notre défaveur je trouve, déjà un peu avant le Covid..
- gémo : avant c'etait un bon d'achat de 7 ou 8 euros sans montant minimum, maintenant c'est une réduc
- La halle et la halle aux chaussures : avant c'etait aussi Un bon d'achat de 10 euros sans conditions dans les deux enseignes
- Buffalo grill : avant y avait un gâteau pour l'annif maintenant y'a plus du tout d'avantage fidélité quel qu'il soit, dans mon resto
- intersport : avant y'avait un bon d'achat de 10 euros et maintenant tu ne l'a que si t'as fait tant d'achats dans l'annee
Bref, pas la joie....
Pour gémo, je trouve que la réduction est sympa (- 40%, cela se prend) et cela peut faire une belle réduction tout de même.
LioE
Posté le 2 août 2022 à 09:28:27
Sensationnel
94303
Je reviens à l'instant de Picard et j'ai posé la question sur les fondants offerts, c'est bien le grand gâteau (fondant) offert pour l'anniversaire aux fidèle clientes, la petite part est offert aux personnes qui achète peu et qui ne viennent pas souvent
- édité le 02/08/2022 à 13:08:24 par LioE
Vanilleétoilée
Posté le 2 août 2022 à 12:58:25
Sensationnel
19848
LioE a écrit :
Je reviens à l'instant de Picard et j'ai posé la question sur les fondants offerts, c'est bien le grand gâteau (fondant) offert pour l'anniversaire aux bonne clientes, la petite part est offert aux personnes qui achète peu et qui ne viennent pas souvent
Merci LioE poyr ces renseignements
LioE
Posté le 2 août 2022 à 13:08:50
Sensationnel
94303
Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit :
Je reviens à l'instant de Picard et j'ai posé la question sur les fondants offerts, c'est bien le grand gâteau (fondant) offert pour l'anniversaire aux fidèle clientes, la petite part est offert aux personnes qui achète peu et qui ne viennent pas souvent
Merci LioE poyr ces renseignements
De rien
Snow8
Posté le 2 août 2022 à 15:22:15
Posteur confirmé
974
Bonjour, pour ma part, dans ma famille on commande régulièrement sur internet donc livraison à domicile, tous les mois ou presque selon ce qui nous intéresse
LioE a écrit :
Je reviens à l'instant de Picard et j'ai posé la question sur les fondants offerts, c'est bien le grand gâteau (fondant) offert pour l'anniversaire aux fidèle clientes, la petite part est offert aux personnes qui achète peu et qui ne viennent pas souvent
- édité le 02/08/2022 à 13:08:24 par LioE
NEMO72
Posté le 2 août 2022 à 18:20:45
Incontrôlable
9467
Snow8 a écrit :
Bonjour, pour ma part, dans ma famille on commande régulièrement sur internet donc livraison à domicile, tous les mois ou presque selon ce qui nous intéresse
LioE a écrit :
Je reviens à l'instant de Picard et j'ai posé la question sur les fondants offerts, c'est bien le grand gâteau (fondant) offert pour l'anniversaire aux fidèle clientes, la petite part est offert aux personnes qui achète peu et qui ne viennent pas souvent
- édité le 02/08/2022 à 13:08:24 par LioE
Cela doit être à la tête du client peut-être.
LioE
Posté le 2 août 2022 à 18:23:25
Sensationnel
94303
NEMO72 a écrit : Snow8 a écrit :
Bonjour, pour ma part, dans ma famille on commande régulièrement sur internet donc livraison à domicile, tous les mois ou presque selon ce qui nous intéresse
LioE a écrit :
Je reviens à l'instant de Picard et j'ai posé la question sur les fondants offerts, c'est bien le grand gâteau (fondant) offert pour l'anniversaire aux fidèle clientes, la petite part est offert aux personnes qui achète peu et qui ne viennent pas souvent
- édité le 02/08/2022 à 13:08:24 par LioE
Cela doit être à la tête du client peut-être.
Je verrai ça l'année prochaine mon anniversaire c'est passer c'était en avril
fergie85
Posté le 4 août 2022 à 09:01:35
Incontrôlable
8837
Hello mon anniversaire approche je viens de recevoir par SMS :
Pour votre anniversaire, Memphis vous offre une RÉDUCTION DE 15€ pour une addition minimum de 40€.
NEMO72
Posté le 4 août 2022 à 17:31:27
Incontrôlable
9467
Cela fait un moment que je ne suis pas allée chez picard, je viens de recevoir un mail : Chère xxx, Déjà quelque temps que vous ne passez plus dans votre magasin, avez-vous perdu le chemin ? Pour le retrouver plus facilement, voici un cadeau irrésistible ! On parie qu'on vous revoit très vite chez nous ! - 20% sur mon prochain panier à utiliser jusqu'au 25 août 2022. A voir si je vais y faire un tour demain. Comme quoi, il faut savoir parfois se faire désirer. Franchement, toutes ces enseignes ou sites internet feraient mieux déjà de donner ce qu'ils promettent, ils éviteraient ainsi ou de faire des clients ou de les perdre suite à leur mécontentement.
lanedarcy
Posté le 5 août 2022 à 17:28:06
Petit nouveau 66
fergie85
Posté le 5 août 2022 à 19:34:21
Incontrôlable
8837
Chez Buffalo Grill :
A quelques jours de votre anniversaire, vous cherchez certainement un endroit où le fêter...
Et pourquoi ne pas le faire chez Buffalo Grill ?
En plus de leurs sourires habituels, nos équipes seront heureuses de vous accueillir avec le champagne et votre gâteau OFFERTS !*
Offre valable le jour de votre anniversaire ainsi que les trois jours précédents et suivants, sur présentation d'une pièce d'identité et de cet emailing. ** Offre valable jusqu'à 10 convives. ***Certains restaurants peuvent ne pas pratiquer cette offre. Veuillez bien contacter le restaurant avant de vous y rendre afin de vérifier sa validité.
coukinette
Posté le 5 août 2022 à 20:16:40
Sensationnel
37531
fergie85 a écrit :
Chez Buffalo Grill :
A quelques jours de votre anniversaire, vous cherchez certainement un endroit où le fêter...
Et pourquoi ne pas le faire chez Buffalo Grill ?
En plus de leurs sourires habituels, nos équipes seront heureuses de vous accueillir avec le champagne et votre gâteau OFFERTS !*
Offre valable le jour de votre anniversaire ainsi que les trois jours précédents et suivants, sur présentation d'une pièce d'identité et de cet emailing. ** Offre valable jusqu'à 10 convives. ***Certains restaurants peuvent ne pas pratiquer cette offre. Veuillez bien contacter le restaurant avant de vous y rendre afin de vérifier sa validité.
Vraiment génial Buffalo grill!!!!!
Finisteria
Posté le 9 août 2022 à 18:47:44
Sensationnel
15332
J'ai pas eu le cadeau chez picard
C'est vraiment la honte !! En scannant l'article on m'a dit que c'etait pas bon.. rien à faire elle me l'a pas donné.. une grande boîte comme eux, qu'ils soient aussi chiants pour un gâteau à deux balles c'est vraiment la honte !!! L'an dernier déjà ça n'allait pas, je l'avais pas eu, j'etais pas inscrite à la newsletter, en fait dfaçon ils trouvent tjs qq chose ! C'est une pub mensongère ! Juste pour te faire venir ! Je vais me fendre d'un message bien senti, c'est moi qui vous le dis
coukinette
Posté le 9 août 2022 à 19:24:18
Sensationnel
37531
Finisteria a écrit :
J'ai pas eu le cadeau chez picard
C'est vraiment la honte !! En scannant l'article on m'a dit que c'etait pas bon.. rien à faire elle me l'a pas donné.. une grande boîte comme eux, qu'ils soient aussi chiants pour un gâteau à deux balles c'est vraiment la honte !!! L'an dernier déjà ça n'allait pas, je l'avais pas eu, j'etais pas inscrite à la newsletter, en fait dfaçon ils trouvent tjs qq chose ! C'est une pub mensongère ! Juste pour te faire venir ! Je vais me fendre d'un message bien senti, c'est moi qui vous le dis
Ils font des économies !!!!!seuls les tres bons clients reçoivent le gros gâteau pour nous les autres clients ils nous cherchent des poux !!!!!!!!!
Finisteria
Posté le 9 août 2022 à 19:26:46
Sensationnel
15332
J'ai balancé un mp via Messenger, c'est bon quoi, ça suffit les conneries, qu'ils ne le donnent qu'aux très bons clients leur fichu gâteau ! La vendeuse m'a dit qu'ils avaient souvent des pb et ils remontaient ça au siège mais le siège s'en fout !!
LioE
Posté le 9 août 2022 à 19:29:53
Sensationnel
94303
Finisteria a écrit :
J'ai pas eu le cadeau chez picard
C'est vraiment la honte !! En scannant l'article on m'a dit que c'etait pas bon.. rien à faire elle me l'a pas donné.. une grande boîte comme eux, qu'ils soient aussi chiants pour un gâteau à deux balles c'est vraiment la honte !!! L'an dernier déjà ça n'allait pas, je l'avais pas eu, j'etais pas inscrite à la newsletter, en fait dfaçon ils trouvent tjs qq chose ! C'est une pub mensongère ! Juste pour te faire venir ! Je vais me fendre d'un message bien senti, c'est moi qui vous le dis
C'est pas en scannant le produit qu'on l'obtiens, il faut avoir reçu le @ et code que l'on présente à la caisse pour y avoir droit
Finisteria
Posté le 9 août 2022 à 19:32:42
Sensationnel
15332
Oui c'est exactement ce que j'ai fait, au début j'ai passé le scan de ma capture d'écran mais ça voulait pas. J'ai fini par aller dans ma boîte mail, j'ai re scanné l'original du mail, rien à faire. J avais jusque le 14 pour le récupérer donc j'étais bien dans les clous.
Finisteria
Posté le 9 août 2022 à 19:34:58
Sensationnel
15332
Ils sont d'une mauvaise foi crasse !! Soit disant fallait avoir l'appli, enfin je sais plus, la vendeuse ne savait pas trop que me dire..!!
Moi j'étais en mode vénère alors je lui ai dit que le mail ne l'exigeait en aucun cas, que je respectais bien leur * procedure* . Rien à faire … quels blaireaux dans cette boîte…
LioE
Posté le 9 août 2022 à 19:36:56
Sensationnel
94303
Finisteria a écrit :
Oui c'est exactement ce que j'ai fait, au début j'ai passé le scan de ma capture d'écran mais ça voulait pas. J'ai fini par aller dans ma boîte mail, j'ai re scanné l'original du mail, rien à faire. J avais jusque le 14 pour le récupérer donc j'étais bien dans les clous.
Ah oui là il y a un probléme de leurs coté tu a écris via le site de Picard pour leurs expliquer ?
- édité le 09/08/2022 à 19:37:51 par LioE
fergie85
Posté le 10 août 2022 à 08:30:34
Incontrôlable
8837
Si ça peut servir à quelqu'un :
Sur le site Shop Pharmacie : -10% pour 40€ d'achat. Le code est : ANNIV2022
Offre valable deux semaines après réception de cet email sur le site shop-pharmacie.fr ou sur l'application mobile dès 40 € d'achat, hors frais de port et directement applicable sur les prix de vente du site. Offre non cumulable avec d'autres offres et valable une seule fois par personne.
NEMO72
Posté le 10 août 2022 à 09:41:30
Incontrôlable
9467
Finisteria a écrit :
J'ai pas eu le cadeau chez picard
C'est vraiment la honte !! En scannant l'article on m'a dit que c'etait pas bon.. rien à faire elle me l'a pas donné.. une grande boîte comme eux, qu'ils soient aussi chiants pour un gâteau à deux balles c'est vraiment la honte !!! L'an dernier déjà ça n'allait pas, je l'avais pas eu, j'etais pas inscrite à la newsletter, en fait dfaçon ils trouvent tjs qq chose ! C'est une pub mensongère ! Juste pour te faire venir ! Je vais me fendre d'un message bien senti, c'est moi qui vous le dis
Tu peux toujours te fendre d'un message bien senti, ils s'en foutent complètement et ils ne sont pas les seuls malheureusement. Moi non plus, je ne l'ai pas eu mais je ne vais pas m'emmerder avec eux, j'ai décidé d'y aller beaucoup moins souvent (j'y vais déjà beaucoup moins souvent qu'avant), cela me permet de faire des économies. J'ai reçu avant de partir en vacances un code de réduction de - 20%, donc j'irais pendant mes vacances pour utiliser mon code mais je pense que ce sera sûrement la dernière fois. C'est sûr que ce n'est pas comme cela qu'ils vont retenir les clients habituels ni en conquérir de nouveaux.
NEMO72
Posté le 10 août 2022 à 09:55:47
Incontrôlable
9467
De toute façon, ils ne veulent plus rien donner nulle part que ce soit chez picard ou ailleurs. Je suis allée chez le coiffeur le 30 juillet (tchip coiffure), j'aurais du avoir un BA de 5 euros en mai suite à mes points fidélité acquis mais comme je n'avais rien reçu et que j'ai vu en mai qu'on m'avait retiré mes points, j'ai fait plusieurs mails sur Messenger et au service client et j'ai fini par avoir gain de cause. La patronne du salon où je vais m'avait laissé un message sur le portable pour me préciser que j'aurais bien droit à ma réduction à mon prochain passage. Du coup, le 30 juillet, j'ai demandé à bénéficier de la réduction, la coiffeuse ne voulait rien savoir, elle a appelé la patronne qui devait être en congé pour savoir ce qu'il en était, du coup j'ai bien eu droit à ma réduction mais non sans mal et après de multiples palabres depuis le mois de mai, tout ce cirque pour 5 euros (pour eux aussi, qu'est-ce que c'est 5 euros). Pareil, en mai, j'y suis allée le 14 et en caisse on m'a demandé ma date de naissance, j'ai dit le 15 mai donc le lendemain et le lundi j'ai reçu un sms qui me donnait - 10% sur mon forfait le mois de mon anniversaire, du coup je n'en ai pas profité puisque je sortais du coiffeur et que je n'allais pas y retourner tout de suite. Voilà l'art et la manière de ne rien te donner. Suite à tous ces problèmes, au lieu d'y aller toutes les 8 semaines, j'irais maintenant toutes les 9 semaines. En calculant ce que je dépense chez eux toute l'année et en étalant sur les 52 semaines de l'année, cela va encore me faire économiser presque 24 euros, pratiquement un passage chez eux, pas tout à faire car je paye 34 euros. Voilà comment les enseignes ont l'art et la manière de perdre des clients. Si ils ne veulent rien donner, qu'ils ne donnent rien du coup mais qu'ils ne fassent pas croire aux clients qu'ils vont avoir des avantages si c'est pour au moment de donner l'avantage trouver toutes les excuses pour ne rien donner. Perso, le coiffeur, ce n'est pas une priorité dans mon budget donc même si je dois rester avec des racines "blanches" pendant une ou deux semaines de plus, j'y resterais.
Finisteria
Posté le 10 août 2022 à 10:04:08
Sensationnel
15332
complètement d'accord ! s'ils sont partis pour etre aussi tatillons, qu'ils arrêtent leurs offres fidélité ! Mon mec a horreur des cartes de fidélité, il trouve ça lamentable qu'on cherche à nous "ferrer" comme ça et préférerait payer le juste prix à chaque passage en caisse plutôt que leurs pseudos avantage à la noix ( genre les bons de chez Casino, type -5 euros offerts qd on atteint 50 ou 60 euros)
pour le coiffeur un truc du même genre m'était arrivé avec St algue, je devais avoir un avantage fidélité le mois de mon anniv mais comme je venais d'y aller peu de temps avant, c'était pas utilisable au final. J'avais laissé un message au service client sur messenger, la patronne du salon avait appelé ma coiffeuse sur son tel perso alors qu'elle était en vacances et du coup je m'étais faite mal voir, quelque temps après je devais avoir un avantage quelconque au moment de payer ma coupe, elle m'avait dit qu'en principe c'était pas une offre dont je pouvais bénéficier mais comme elle voulait pas d'ennuis elle allait me compter la réduc, là je m'étais dit Ah ouais ok, y' a vraiment un malaise et je suis devenue la connasse de service, c'est la derniers fois que j'y suis allée et j'ai changé de crémerie... Je sais pas pourquoi c'est elle qui avait pris, je m'adressais au service client de l'enseigne, au siège, et ils sont allés la faire chier ELLE... pffff.. no comment...
NEMO72
Posté le 10 août 2022 à 14:21:43
Incontrôlable
9467
Finisteria a écrit :
complètement d'accord ! s'ils sont partis pour etre aussi tatillons, qu'ils arrêtent leurs offres fidélité ! Mon mec a horreur des cartes de fidélité, il trouve ça lamentable qu'on cherche à nous "ferrer" comme ça et préférerait payer le juste prix à chaque passage en caisse plutôt que leurs pseudos avantage à la noix ( genre les bons de chez Casino, type -5 euros offerts qd on atteint 50 ou 60 euros)
pour le coiffeur un truc du même genre m'était arrivé avec St algue, je devais avoir un avantage fidélité le mois de mon anniv mais comme je venais d'y aller peu de temps avant, c'était pas utilisable au final. J'avais laissé un message au service client sur messenger, la patronne du salon avait appelé ma coiffeuse sur son tel perso alors qu'elle était en vacances et du coup je m'étais faite mal voir, quelque temps après je devais avoir un avantage quelconque au moment de payer ma coupe, elle m'avait dit qu'en principe c'était pas une offre dont je pouvais bénéficier mais comme elle voulait pas d'ennuis elle allait me compter la réduc, là je m'étais dit Ah ouais ok, y' a vraiment un malaise et je suis devenue la connasse de service, c'est la derniers fois que j'y suis allée et j'ai changé de crémerie... Je sais pas pourquoi c'est elle qui avait pris, je m'adressais au service client de l'enseigne, au siège, et ils sont allés la faire chier ELLE... pffff.. no comment...
Pour tchip coiffure, c'est le coiffeur le moins cher que j'ai trouvé mais c'est sûr que je ne leur ferais pas de publicité. J'ai déjà fait mon planning pour 2023, comme je sais que les 5 euros pour 100 points fidélité je ne les aurais pas l'année prochaine (puisqu'il faut y retourner dans les 5 semaines pour les utiliser), je vais faire en sorte d'y aller en fin de mois toutes les 9 semaines, ce qui fait que je devrais y aller fin mai normalement et j'aurais normalement le droit aux - 10% pour le mois de mon anniversaire (si d'aventure ils donnent toujours cet avantage), cela me fera 3,40 euros de réduction, ce sera toujours cela de pris. C'est comme quand ils donnaient un BA de la différence de prix concernant le carburant dans différentes enseignes, ce n'est pas une réduction directe non plus, il faut dépenser de nouveau pour avoir la réduction donc au final tu n'y gagnes rien du tout. Moi aussi, je préfère avoir une réduction directement. Toutes les enseignes cherchent des clients mais "à reculons", ils feraient déjà mieux de conserver les clients qu'ils ont déjà, ce serait déjà pas mal plutôt que de les dégoûter et de faire des mécontents.
AT67
Posté le 10 août 2022 à 23:55:24
Incontrôlable
6707
Donne code barre pr chercher le mini gâteau d'anniv de chez picard uniquement a une copinaute que j'ai déjà fait plusieurs échange.
sweetpea
Posté le 11 août 2022 à 04:35:06
Incontrôlable
7621
AT67 a écrit :
Donne code barre pr chercher le mini gâteau d'anniv de chez picard uniquement a une copinaute que j'ai déjà fait plusieurs échange.
tu es mignonne, mais dans la mesure où il faut aussi la carte fidélité, je ne pense pas que tu puisses le donner si? Ca m'intéressait bien pour mon loulou gourmand mais je ne crois pas que nous ayons déjà fait des échanges donc je laisse la priorité à une autre personne! Merci!
- édité le 11/08/2022 à 04:40:41 par sweetpea
Finisteria
Posté le 11 août 2022 à 07:58:26
Sensationnel
15332
Ah ah ah... lol pour le petit gâteau picard, comme si ça pouvait etre si simple
- édité le 11/08/2022 à 07:58:42 par Finisteria
AT67
Posté le 11 août 2022 à 09:25:51
Incontrôlable
6707
Finisteria a écrit :
Ah ah ah... lol pour le petit gâteau picard, comme si ça pouvait etre si simple
- édité le 11/08/2022 à 07:58:42 par Finisteria
Bein si.. je l'avais déjà donné.. avec le code barre de fidélité ainsi que mon nom prénom date de naissance. La personne l'avais bien récupérer sans probleme. Quand je propose qqch je sais ceux que je dis !!
AT67
Posté le 11 août 2022 à 09:28:23
Incontrôlable
6707
Et c'est pas pr de rien que j'ai noté uniquement pr les personnes que j'ai fait plusieurs échange. Car pr donner toutes ces infos il faut que la personne donne confiance.
AT67
Posté le 11 août 2022 à 11:11:33
Incontrôlable
6707
Code plus dispo.
Nyna
Posté le 12 août 2022 à 10:47:25
Posteur bavard
2283
Chez PICARD
J'ai eu le gâteau le grand format à 5.99€
J'ai utilisé le Bon
Est ce qu'une autre personne peut utilisé le bon c'est à dire le code barres si je le donne
Merci pour vos réponses
sweetpea
Posté le 12 août 2022 à 12:34:28
Incontrôlable
7621
Nyna a écrit :
Chez PICARD
J'ai eu le gâteau le grand format à 5.99€
J'ai utilisé le Bon
Est ce qu'une autre personne peut utilisé le bon c'est à dire le code barres si je le donne
Merci pour vos réponses
si c'est possible et que des personnes ne veulent pas leur gâteau, je suis preneuse, mon loulou adore! Me dire ce que vous souhaitez en échange! Merci!
NEMO72
Posté le 28 août 2022 à 16:03:12
Incontrôlable
9467
NEMO72 a écrit : Finisteria a écrit :
J'ai pas eu le cadeau chez picard
C'est vraiment la honte !! En scannant l'article on m'a dit que c'etait pas bon.. rien à faire elle me l'a pas donné.. une grande boîte comme eux, qu'ils soient aussi chiants pour un gâteau à deux balles c'est vraiment la honte !!! L'an dernier déjà ça n'allait pas, je l'avais pas eu, j'etais pas inscrite à la newsletter, en fait dfaçon ils trouvent tjs qq chose ! C'est une pub mensongère ! Juste pour te faire venir ! Je vais me fendre d'un message bien senti, c'est moi qui vous le dis
Tu peux toujours te fendre d'un message bien senti, ils s'en foutent complètement et ils ne sont pas les seuls malheureusement. Moi non plus, je ne l'ai pas eu mais je ne vais pas m'emmerder avec eux, j'ai décidé d'y aller beaucoup moins souvent (j'y vais déjà beaucoup moins souvent qu'avant), cela me permet de faire des économies. J'ai reçu avant de partir en vacances un code de réduction de - 20%, donc j'irais pendant mes vacances pour utiliser mon code mais je pense que ce sera sûrement la dernière fois. C'est sûr que ce n'est pas comme cela qu'ils vont retenir les clients habituels ni en conquérir de nouveaux.
Il y a longtemps que je n'avais pas commandé chez isotoner. Je viens de voir que j'avais quelques points fidélité (qui me donnait droit à un BA de 7 e) mais comme cela fait un moment que je n'ai pas commandé, on m'a sucré mes points fidélité début juillet. Ils ne font vraiment rien pour garder les clients ou en conquérir, à croire qu'ils n'ont pas envie de travailler. Je suis effarée par cette attitude. J'ai vu aussi que blanche porte a augmenté ses frais de ports (c'est 0,50 cents de plus) maintenant, cela fait 6,49 e au lieu de 5,99 e avant, déjà avant quand je voulais commander j'attendais toujours un code frais de port gratuits, je vais sûrement continuer à agir de la sorte encore plus car les frais de port commencent à être chers partout. Quand tu fais le calcul des frais de port sur tout ce que tu peux commander sur une année, cela finit par faire des sommes non négligeables. Pas de raison de payer en plus surtout avec la baisse du pouvoir d'achat. Il n'y a pas de petites économies.
NEMO72
Posté le 29 août 2022 à 09:17:13
Incontrôlable
9467
NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : Finisteria a écrit :
J'ai pas eu le cadeau chez picard
C'est vraiment la honte !! En scannant l'article on m'a dit que c'etait pas bon.. rien à faire elle me l'a pas donné.. une grande boîte comme eux, qu'ils soient aussi chiants pour un gâteau à deux balles c'est vraiment la honte !!! L'an dernier déjà ça n'allait pas, je l'avais pas eu, j'etais pas inscrite à la newsletter, en fait dfaçon ils trouvent tjs qq chose ! C'est une pub mensongère ! Juste pour te faire venir ! Je vais me fendre d'un message bien senti, c'est moi qui vous le dis
Tu peux toujours te fendre d'un message bien senti, ils s'en foutent complètement et ils ne sont pas les seuls malheureusement. Moi non plus, je ne l'ai pas eu mais je ne vais pas m'emmerder avec eux, j'ai décidé d'y aller beaucoup moins souvent (j'y vais déjà beaucoup moins souvent qu'avant), cela me permet de faire des économies. J'ai reçu avant de partir en vacances un code de réduction de - 20%, donc j'irais pendant mes vacances pour utiliser mon code mais je pense que ce sera sûrement la dernière fois. C'est sûr que ce n'est pas comme cela qu'ils vont retenir les clients habituels ni en conquérir de nouveaux.
Il y a longtemps que je n'avais pas commandé chez isotoner. Je viens de voir que j'avais quelques points fidélité (qui me donnait droit à un BA de 7 e) mais comme cela fait un moment que je n'ai pas commandé, on m'a sucré mes points fidélité début juillet. Ils ne font vraiment rien pour garder les clients ou en conquérir, à croire qu'ils n'ont pas envie de travailler. Je suis effarée par cette attitude. J'ai vu aussi que blanche porte a augmenté ses frais de ports (c'est 0,50 cents de plus) maintenant, cela fait 6,49 e au lieu de 5,99 e avant, déjà avant quand je voulais commander j'attendais toujours un code frais de port gratuits, je vais sûrement continuer à agir de la sorte encore plus car les frais de port commencent à être chers partout. Quand tu fais le calcul des frais de port sur tout ce que tu peux commander sur une année, cela finit par faire des sommes non négligeables. Pas de raison de payer en plus surtout avec la baisse du pouvoir d'achat. Il n'y a pas de petites économies.
Je regardais pour commander un parasol anti-uv sur le site "isotoner", j'ai un code qui donne - 30% sur le 2ème article mais je n'arrive pas à passer le code sur le parasol, comme je prends un article déjà en promotion en 1er article, quand je veux passer le code, on me le passe le code sur le 1er article et ce n'est pas ce que je veux. Du coup, j'ai laissé tomber et je n'ai pas passé commande. De toute façon, j'ai le temps d'ici l'été prochain d'acheter un nouveau parasol. En plus, comme c'est la fin de l'été, je vais peut-être même en trouver un dans un magasin car ils vont commencer à solder les articles d'été qu'ils n'ont pas vendu. Du coup, cela fait une vente en moins pour isotoner.
doju31
Posté le 29 août 2022 à 09:33:52
Posteur confirmé
927
Mon anniversaire est dimanche et j'ai déjà reçu 3 mails. Seule une enseigne m'offre un cadeau sans achat ! A voir ce qui arrivera d'ici dimanche, je vous ferai une liste détaillée de tout ce que j'aurai ! (Et y'en aura bcp je pense ! )
Vanilleétoilée
Posté le 29 août 2022 à 17:40:54
Sensationnel
19848
doju31 a écrit :
Mon anniversaire est dimanche et j'ai déjà reçu 3 mails. Seule une enseigne m'offre un cadeau sans achat ! A voir ce qui arrivera d'ici dimanche, je vous ferai une liste détaillée de tout ce que j'aurai ! (Et y'en aura bcp je pense ! )
doju31
Posté le 4 sept. 2022 à 22:01:22
Posteur confirmé
927
Bon c'est parti, j'ai tout noté toute la journée et Dieu sait que c'était long ! Voilà la liste pour cette année (j'ai pas précisé ce que vendent les boutiques mais si besoin demandez moi)
- Nocibé (mail reçu le 28/08 valable jusqu'au 30/09) : cadeau à aller chercher sans achats et points doublés
- Wizbizz (mail reçu le 27/08 valable jusqu'au 17/09) : 10€ sur un site pour réviser le code (code à 14,95€)
- Bizzbee (mail reçu le 28/08 valable jusqu'au 25/09) : 10€ offerts dès 30€ d'achats
- Converse (mail reçu le 01/09 valable jusqu'au 30/09) : 25% non cumulable avec promo
- Cache cache (sms + mail reçu le 03/09 valable jusqu'au 04/10) : -30% dès 2 articles sur tout le magasin
- Luzaka (mail, valable la journée apparement): -50% sur la commande (hors promo en cours)
- Beauty coiffure (mail, valable 1 mois) : -10% sur tout le site
- Paratrooper (mail, valable jusqu'au 19/09) : -10% sur la boutique
- Maximiles (mail) : 50 pts bonus
- Ysl beauté (mail) : 1 cadeau offert dès 30€ d'achats (une bague de téléphone, un étui à rouge à lèvre ou une trousse de maquillage)
- Lumosity (mail, valable ajd seulement ?) : -35% sur l'abonnement premium
- Mugler : juste un mail pour le souhaiter
- L'Oréal Paris (mail, valable 30j) : une pochette pailletée offerte pour toute commande
- Nyx (mail, valable jusqu'au 04/10) : 5€ offerts dès 25€ d'achats
- Cultura (mail, valable jusqu'au 04/10) : 5€ offerts dès 20€ d'achats
- Intermarché : juste un mail pour le souhaiter
- SavageXFenty (mail, valable jusqu'au 04/10) : -15% (nécessite d'être membre vip)
- France tv : juste un mail pour le souhaiter
- Promod (mail, valable jusqu'au 04/11) : 6€ offerts
- Lacoste (mail, valable 45j) : 15€ offerts dès 100€ d'achats
- Passion beauté (mail, valable 2 semaines) : 10€ offerts dès 39€ d'achats
- Comptoir de l'homme (mail, valable 2 semaines) : un cadeau offert pour toute commande
- Bleu bonheur (mail, valable 8 semaines) : 1 pendentif quartz rose + un bracelet quartz rose + 20€ offerts dès 49€ d'achats
- La halle (mail, valable jusqu'au 04/10) : -20% sur une commande
- Génération souvenirs (mail, valable jusqu'au 11/09) : -5% dès 30€ d'achats
- Parfumdo (mail) : un cadeau surprise offert lors d'une commande
- Swagbucks (mail, valable jusqu'au 10/01) : 55SB a réclamer lors de l'échange d'une carte-cadeau
- Nutella (mail): recette de biscuits au Nutella
- Marionnaud (mail, valable jusqu'au 04/10) : 5€ offerts dès 50€ d'achats (magasin et institut) + un baume nettoyant à la rose offert pour tout achat
- Rakuten (mail, valable jusqu'au 04/10) : 5€ offerts dès 30€ d'achats
- Quizlet : juste un mail pour le souhaiter
- L'occitane en Provence (mail) : 2 crèmes mains offertes pour tout achat
- H&M (mail) : -25% sur un article au choix
- E.Leclerc (mail, valable jusqu'au 02/10) : 10€ offerts dès 25€ d'achats sur photo Leclerc
- Burger King (mail + appli, valable jusqu'au 11/09) : un whooper offert
- Elle : mail juste pour le souhaiter
- Subway (mail, valable 28j) : un cookie offert
- Bonobo (mail, valable jusqu'au 04/10) : -30% sur un article au choix
AT67
Posté le 4 sept. 2022 à 23:09:50
Incontrôlable
6707
doju31 a écrit :
Bon c'est parti, j'ai tout noté toute la journée et Dieu sait que c'était long ! Voilà la liste pour cette année (j'ai pas précisé ce que vendent les boutiques mais si besoin demandez moi)
- Nocibé (mail reçu le 28/08 valable jusqu'au 30/09) : cadeau à aller chercher sans achats et points doublés
- Wizbizz (mail reçu le 27/08 valable jusqu'au 17/09) : 10€ sur un site pour réviser le code (code à 14,95€)
- Bizzbee (mail reçu le 28/08 valable jusqu'au 25/09) : 10€ offerts dès 30€ d'achats
- Converse (mail reçu le 01/09 valable jusqu'au 30/09) : 25% non cumulable avec promo
- Cache cache (sms + mail reçu le 03/09 valable jusqu'au 04/10) : -30% dès 2 articles sur tout le magasin
- Luzaka (mail, valable la journée apparement): -50% sur la commande (hors promo en cours)
- Beauty coiffure (mail, valable 1 mois) : -10% sur tout le site
- Paratrooper (mail, valable jusqu'au 19/09) : -10% sur la boutique
- Maximiles (mail) : 50 pts bonus
- Ysl beauté (mail) : 1 cadeau offert dès 30€ d'achats (une bague de téléphone, un étui à rouge à lèvre ou une trousse de maquillage)
- Lumosity (mail, valable ajd seulement ?) : -35% sur l'abonnement premium
- Mugler : juste un mail pour le souhaiter
- L'Oréal Paris (mail, valable 30j) : une pochette pailletée offerte pour toute commande
- Nyx (mail, valable jusqu'au 04/10) : 5€ offerts dès 25€ d'achats
- Cultura (mail, valable jusqu'au 04/10) : 5€ offerts dès 20€ d'achats
- Intermarché : juste un mail pour le souhaiter
- SavageXFenty (mail, valable jusqu'au 04/10) : -15% (nécessite d'être membre vip)
- France tv : juste un mail pour le souhaiter
- Promod (mail, valable jusqu'au 04/11) : 6€ offerts
- Lacoste (mail, valable 45j) : 15€ offerts dès 100€ d'achats
- Passion beauté (mail, valable 2 semaines) : 10€ offerts dès 39€ d'achats
- Comptoir de l'homme (mail, valable 2 semaines) : un cadeau offert pour toute commande
- Bleu bonheur (mail, valable 8 semaines) : 1 pendentif quartz rose + un bracelet quartz rose + 20€ offerts dès 49€ d'achats
- La halle (mail, valable jusqu'au 04/10) : -20% sur une commande
- Génération souvenirs (mail, valable jusqu'au 11/09) : -5% dès 30€ d'achats
- Parfumdo (mail) : un cadeau surprise offert lors d'une commande
- Swagbucks (mail, valable jusqu'au 10/01) : 55SB a réclamer lors de l'échange d'une carte-cadeau
- Nutella (mail): recette de biscuits au Nutella
- Marionnaud (mail, valable jusqu'au 04/10) : 5€ offerts dès 50€ d'achats (magasin et institut) + un baume nettoyant à la rose offert pour tout achat
- Rakuten (mail, valable jusqu'au 04/10) : 5€ offerts dès 30€ d'achats
- Quizlet : juste un mail pour le souhaiter
- L'occitane en Provence (mail) : 2 crèmes mains offertes pour tout achat
- H&M (mail) : -25% sur un article au choix
- E.Leclerc (mail, valable jusqu'au 02/10) : 10€ offerts dès 25€ d'achats sur photo Leclerc
- Burger King (mail + appli, valable jusqu'au 11/09) : un whooper offert
- Elle : mail juste pour le souhaiter
- Subway (mail, valable 28j) : un cookie offert
- Bonobo (mail, valable jusqu'au 04/10) : -30% sur un article au choix