En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

bleu bonheur.; cadeau gratuit

miel11
le 3 mars 2015 à 15:17:23
Posteur apprenti 572

TOZTOZI a écrit : miel11 a écrit : TOZTOZI a écrit : miel11 a écrit : TOZTOZI a écrit : linduzemeduze a écrit : miel11 a écrit : voilà pour mon propre parrainage voilà et pour 18,62-16€ +5,99 de fpp+ 3,99 pour servitesse j ai payé 14,46 et autocuiseur est vraiment de bonne qualité marque cuisitech meme si petite 3litre voilà voilà

miel pitié répons moi
comment faire pour le parrainage svp
merci

en tout cas pour ma part je ne peux te repondre... dsl

Toztozi t avais pas reçu l offre parrainage dans ton colis?

Moi tu sais quand je recois un colis je regarde la paperasse qui va avec un jour ou j'ai vraiment rien a faire!

+1 sauf que la fallait trouver aussi le bon pour le robot lol

ca t'inquiete pas que j'ai pas eu besoin de ca pour avoir mon robot j'ai ecrit au stylo dans le coupon de commande directement

tu m'étonnes toi alors

miel11
le 3 mars 2015 à 15:18:25
Posteur apprenti 572

linduzemeduze a écrit : miel11 a écrit : linduzemeduze a écrit : TOZTOZI a écrit : linduzemeduze a écrit : miel11 a écrit : voilà pour mon propre parrainage voilà et pour 18,62-16€ +5,99 de fpp+ 3,99 pour servitesse j ai payé 14,46 et autocuiseur est vraiment de bonne qualité marque cuisitech meme si petite 3litre voilà voilà

miel pitié répons moi
comment faire pour le parrainage svp
merci

en tout cas pour ma part je ne peux te repondre... dsl

merci pour tà réponse tout oui
PS je kif fe ton pseudo ????

Merci c est gentille si tu veux je te mp le code parrainage que j avais reçu comme çà tu les appelle et commande direct

bonjour miel,

oui je veux bien avoir le code par MP
c'est super sympa de ta part merci beaucoup

salut je t'ai mp