En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Vous avez rempli un formulaire en ligne pour rejoindre le club des testeurs Maped.
Nous sommes ravis de vous annoncer que votre famille répond aux critères recherchés par Maped.
Pendant une année, vous recevrez et utiliserez 3 à 10 produits Maped pour votre/vos enfant(s). Les produits que vous testerez vous seront bien sûr offerts.
Vous devrez répondre à une enquête de satisfaction rapide pour chaque produit (5mn). Nous vous demanderons également de participer à un forum en ligne (chat pendant 3 jours, environ 30 minutes par jour) et à une discussion en ligne de 30 à 45 minutes.
Othgad
Posté le 16 mai 2019 à 18:04:30
Posteur bavard
2769
Nyna a écrit :
Madame, Monsieur,
Vous avez rempli un formulaire en ligne pour rejoindre le club des testeurs Maped.
Nous sommes ravis de vous annoncer que votre famille répond aux critères recherchés par Maped.
Pendant une année, vous recevrez et utiliserez 3 à 10 produits Maped pour votre/vos enfant(s). Les produits que vous testerez vous seront bien sûr offerts.
Vous devrez répondre à une enquête de satisfaction rapide pour chaque produit (5mn). Nous vous demanderons également de participer à un forum en ligne (chat pendant 3 jours, environ 30 minutes par jour) et à une discussion en ligne de 30 à 45 minutes.
bravo
Nyna
Posté le 17 mai 2019 à 19:13:12
Posteur bavard
2283
katniss a écrit : Nyna a écrit :
Madame, Monsieur,
bravo
exminiloup
Posté le 18 mai 2019 à 09:55:00
Posteur bavard
2093
Bravo ! rien recu ici
Bclaire83
Posté le 18 mai 2019 à 10:08:07
Incontrôlable
7380
Pareil rien recu. Bravo a vous
hazouz
Posté le 18 mai 2019 à 12:51:40
Posteur apprenti
680
contente de ne pas avoir était sélectionné les questionnaire son long :
chat pendant 3 jours, environ 30 minutes par jour) et à une discussion en ligne de 30 à 45 minutes.
kika1973
Posté le 18 mai 2019 à 13:42:30
Posteur bavard
2746
hazouz a écrit :
contente de ne pas avoir était sélectionné les questionnaire son long :
chat pendant 3 jours, environ 30 minutes par jour) et à une discussion en ligne de 30 à 45 minutes.
j'ai pensé la meme chose...
je sais bien que l'on n'a rien sans rien mais quand meme un peu plus de 2 heures au total, et pas forcément dans un créneau horaire qui nous arrange, c'est bof bof
Finisteria
Posté le 18 mai 2019 à 13:54:45
Sensationnel
15294
Je trouve qu'ils ne sont pas corrects en annonçant pas vraiment la couleur dès le début.. pour moi ils devaient dire ça au tout départ et là les gens décident de postuler ou non... je trouve que oui en effet ça prend du temps et si j'etais à temps plein je n'aurai pas ce temps là de dispo... le week end je préfèrerai passer du temps avec mes enfants plutôt que de passer du temps sur le pc
finou45
Posté le 18 mai 2019 à 14:24:33
Posteur bavard
2704
j ai abandonné depuis longtemps trop de mails trop de points RETIRES