En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Pour les prochains tests Mainte a écrit : elothi a écrit : Mainte a écrit : elothi a écrit :
C'est clair ! Mais ça sera au début et après ça va de nouveau être une corvée !
Par contre, un vrai joujou avec ses lumières ...
Je rélancé un test tu le garde après laspirateur ? Ou tu le renvoie je ne sais pas je n'ai jamais fait de test
Tu le gardes
Tu laisses un avis sur leur site avec des photos et/ou vidéos pour qu'ils valident !
Si c'est validé tu le gardes
Donc ça va ... c'est pas trop contrignant un seul avis, quelques photos ...
En tout cas, j'en suis très satisfaite !
C'est simple ... Je l'ai pas prit car je savais pas comment ça fonctionne mais j'aurai du elodie pour ta réponse rapide
- édité le 19/09/2020 à 17:10:03 par Mainte
Mainte
Posté le 19 sept. 2020 à 18:09:37
Incontrôlable
6736
elothi a écrit :
Pour les prochains tests Mainte a écrit : elothi a écrit : Mainte a écrit : elothi a écrit :
C'est clair ! Mais ça sera au début et après ça va de nouveau être une corvée !
Par contre, un vrai joujou avec ses lumières ...
Je rélancé un test tu le garde après laspirateur ? Ou tu le renvoie je ne sais pas je n'ai jamais fait de test
Tu le gardes
Tu laisses un avis sur leur site avec des photos et/ou vidéos pour qu'ils valident !
Si c'est validé tu le gardes
Donc ça va ... c'est pas trop contrignant un seul avis, quelques photos ...
En tout cas, j'en suis très satisfaite !
C'est simple ... Je l'ai pas prit car je savais pas comment ça fonctionne mais j'aurai du elodie pour ta réponse rapide