En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Andros Gourmand Végétal

Finisteria
le 19 janv. 2024 à 09:38:13
Sensationnel 15294

franchement plus ça va et plus je me dis que je devrais postuler QUE uniquement si on reçoit le colis à la maison, y' bien trop de galères !! et ils s'en lavent bien les mains qd y'a des galères... ça ne les regarde pas en fait.. ils ne cherchent pas à trouver de solution !

sosomoustic29
le 19 janv. 2024 à 10:31:59
Incontrôlable 7294

Finisteria a écrit : franchement plus ça va et plus je me dis que je devrais postuler QUE uniquement si on reçoit le colis à la maison, y' bien trop de galères !! et ils s'en lavent bien les mains qd y'a des galères... ça ne les regarde pas en fait.. ils ne cherchent pas à trouver de solution !

Tu as raison. Par contre j'ai vu passer le test Senseo apparemment les sélectionnés ont reçu un colis eux... Sincèrement ils ont vraiment craqué chez Trnd.

SAPHYR02
le 19 janv. 2024 à 12:02:58
Posteur de ouf !! 4495

Ça fait bien longtemps que je n'ai pas postulé sur TRND et, en vous lisant, ça ne donne pas envie… toujours recalée !
Pas envie de me faire blacklister par mon magasin.

Corentine1
le 19 janv. 2024 à 16:22:04
Sensationnel 13911

Sur le site de Andros ont peu voir ou c'est vendu en mettant notre adresse, département .Moi c'est clair c'est nul part autour de chez moi !

https://www.andros.fr/andros-g­ourmand-vegetal/produits/les-b­rasses/les-mixes-fruits-exotiq­ues/

https://www.andros.fr/andros-g­ourmand-vegetal/produits/les-b­rasses/les-mixes-fruits-du-ver­ger/

sosomoustic29
le 19 janv. 2024 à 16:25:30
Incontrôlable 7294

Corentine1 a écrit : Sur le site de Andros ont peu voir ou c'est vendu en mettant notre adresse, département .Moi c'est clair c'est nul part autour de chez moi !

https://www.andros.fr/andros-g­ourmand-vegetal/produits/les-b­rasses/les-mixes-fruits-exotiq­ues/

https://www.andros.fr/andros-g­ourmand-vegetal/produits/les-b­rasses/les-mixes-fruits-du-ver­ger/

La même. Si quelqu'un les veut.... C'est cadeau.
Moi personnellement leurs tests comme ça j'arrête ça me courre sur le haricot pour rester polie.

Corentine1
le 19 janv. 2024 à 16:26:29
Sensationnel 13911

sosomoustic29 a écrit : Corentine1 a écrit : Sur le site de Andros ont peu voir ou c'est vendu en mettant notre adresse, département .Moi c'est clair c'est nul part autour de chez moi !

La même. Si quelqu'un les veut.... C'est cadeau.
Moi personnellement leurs tests comme ça j'arrête ça me courre sur le haricot pour rester polie.

idem sa me soûle ! Je tente une dernière fois en février et après basta

Corentine1
le 2 févr. 2024 à 16:14:45
Sensationnel 13911

Fin du test aujourd'hui....ils était vraiment délicieux les 12 yaourts

Aller rendez vous sur le prochain test avec des produits inexistant !

sosomoustic29
le 2 févr. 2024 à 16:26:50
Incontrôlable 7294

Corentine1 a écrit : Fin du test aujourd'hui....ils était vraiment délicieux les 12 yaourts

Comme tu dis, j'ai même pas répondu au questionnaire final de toute façon pour dire quoi?

Corentine1
le 2 févr. 2024 à 16:48:44
Sensationnel 13911

sosomoustic29 a écrit : Corentine1 a écrit : Fin du test aujourd'hui....ils était vraiment délicieux les 12 yaourts

Comme tu dis, j'ai même pas répondu au questionnaire final de toute façon pour dire quoi?

J'ai répondu au cas où je serait mal vu pour la suite , si ça nous restreint d'être sélectionnée pour les autres tests . J'ai juste inventée.
J'ai donner mes 2 bons à une amie facebook qui les avait par chez elle dans son Leclerc comme ça elle ma envoyé 2-3 photos pour que je fasse mes posts de présentation des produits sur mes réseaux et remplir le sondage final en donnant les liens de mes posts comme ça je gagne des points et bien vu , car peut être ils se disent "tiens celle là , elle à pas troué les produits, rien fait ,pas la peine de la reprendre ".Je sais pas si les points Wonbats sa sert à quelques choses , est ce que plus ont en à mieux ont est vu

Une cata ce test au vu des commentaires ! J'espère pas que sur 4000 personnes , que il y est genre 3500 qui ont rien trouvé ! Sa fait quand même 8000 bons papiers d'imprimée + lettre + flyers....sa serait moins polluant d'envoyé les produits !

sweetpea
le 4 févr. 2024 à 04:16:24
Incontrôlable 7597

Corentine1 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Corentine1 a écrit : Fin du test aujourd'hui....ils était vraiment délicieux les 12 yaourts

J'ai répondu au cas où je serait mal vu pour la suite , si ça nous restreint d'être sélectionnée pour les autres tests . J'ai juste inventée.
J'ai donner mes 2 bons à une amie facebook qui les avait par chez elle dans son Leclerc comme ça elle ma envoyé 2-3 photos pour que je fasse mes posts de présentation des produits sur mes réseaux et remplir le sondage final en donnant les liens de mes posts comme ça je gagne des points et bien vu , car peut être ils se disent "tiens celle là , elle à pas troué les produits, rien fait ,pas la peine de la reprendre ".Je sais pas si les points Wonbats sa sert à quelques choses , est ce que plus ont en à mieux ont est vu

Une cata ce test au vu des commentaires ! J'espère pas que sur 4000 personnes , que il y est genre 3500 qui ont rien trouvé ! Sa fait quand même 8000 bons papiers d'imprimée + lettre + flyers....sa serait moins polluant d'envoyé les produits !

Moi j'ai répondu que je n'avais pas trouvé. Je ne pense pas qu'on puisse être barré pour les futurs tests à cause de ça. Que peut-on faire si les produits ne sont pas sorti vers chez nous? Nous n'y sommes pour rien!

Corentine1
le 21 août 2024 à 17:31:36
Sensationnel 13911

Reçu un mail aujourd'hui de Trnd qui me dit que Andros va me renvoyez des bons pour acheter les yaourts ,pour ceux qui n'ont pas pu tester faute d'avoir trouver le produit car maintenant depuis février ont devrait les trouver.....mais bien sûr ...

C'est généreux mais ils peuvent bien m'envoyez , je l'ai est pas trouvé la première fois et 6 mois après ils sont toujours nul part dans les magasins autour de chez moi Je sais pas c'est quoi leur tests ou ont trouve jamais leur produits Ils feraient mieux d'envoyez les produits en chronofresh ! Ils ont bien dû lire tous les commentaires des gens qui ont pas trouvé les yaourts et des caissières qui ont refusée les bons ! Mais non ils recommencent...

sweetpea
le 22 août 2024 à 11:04:10
Incontrôlable 7597

Corentine1 a écrit : Reçu un mail aujourd'hui de Trnd qui me dit que Andros va me renvoyez des bons pour acheter les yaourts ,pour ceux qui n'ont pas pu tester faute d'avoir trouver le produit car maintenant depuis février ont devrait les trouver.....mais bien sûr ...

C'est généreux mais ils peuvent bien m'envoyez , je l'ai est pas trouvé la première fois et 6 mois après ils sont toujours nul part dans les magasins autour de chez moi Je sais pas c'est quoi leur tests ou ont trouve jamais leur produits Ils feraient mieux d'envoyez les produits en chronofresh ! Ils ont bien dû lire tous les commentaires des gens qui ont pas trouvé les yaourts et des caissières qui ont refusée les bons ! Mais non ils recommencent...

j'ai reçu le même mail!

Corentine1
le 11 sept. 2024 à 14:54:16
Sensationnel 13911

Reçu le bon d'achat .

De ce que j'ai lu dans le mail ,si ont trouve pas les Mixés , ont peu prendre les autres yaourts andros végétal ! C'est top car les Mixés ne sont jamais apparu dans ma région

- édité le 11/09/2024 à 17:17:43 par Corentine1

Finisteria
le 11 sept. 2024 à 18:37:51
Sensationnel 15294

le problème reste le suivant : bdr sans valeur faciale. ce qui veut dire que la caissière ne sait même pas comment faire passer ça et ça bloque....

Corentine1
le 11 sept. 2024 à 18:44:06
Sensationnel 13911

Finisteria a écrit : le problème reste le suivant : bdr sans valeur faciale. ce qui veut dire que la caissière ne sait même pas comment faire passer ça et ça bloque....

C'est indiqué en petit en bas * 3,40€

Finisteria
le 13 sept. 2024 à 20:06:21
Sensationnel 15294

Ah ça sera plus facile de les utiliser en caisse alors peut être ! Je me demande s'il n'y a pas une offre de remboursement avec une appli en ce moment ? J'ai l'impression d'avoir vu ça mais gros trou de mémoire d'un coup..

sweetpea
le 15 sept. 2024 à 11:22:17
Incontrôlable 7597

Finisteria a écrit : Ah ça sera plus facile de les utiliser en caisse alors peut être ! Je me demande s'il n'y a pas une offre de remboursement avec une appli en ce moment ? J'ai l'impression d'avoir vu ça mais gros trou de mémoire d'un coup..

je croyais aussi mais ça doit être terminé car je ne trouve rien!

Finisteria
le 15 sept. 2024 à 14:10:46
Sensationnel 15294

il me semble que c'était avec Shopmium.. dommage...

sweetpea
le 15 sept. 2024 à 16:11:11
Incontrôlable 7597

Finisteria a écrit : il me semble que c'était avec Shopmium.. dommage...

moi il me semblait plus CPN ou fidme On est à la ramasse

Corentine1
le 16 sept. 2024 à 17:48:33
Sensationnel 13911

J'ai acheté les brassé fraises , le bon à fonctionné .

- édité le 16/09/2024 à 17:49:26 par Corentine1