En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Idem , reçu le meme mail , ça a l'air compliqué pour eux cette étude ....
kiwi
Posté le 18 févr. 2013 à 13:13:09
Modérateur
10983
J'ai toujours à échanger contre un autre parfum Givaudan ou troquer contre autre chose, l'Air de Nina Ricci
Béran9229
Posté le 18 févr. 2013 à 13:16:06
Posteur de ouf !!
3786
je n'ai reçu aucun parfum ,je leur ai envoyé un mail , aucune réponse
je vais faire mon caliméro ...... ils ne m'aiment pas .....
caramelo
Posté le 18 févr. 2013 à 13:17:43
Incontrôlable
6203
Idem pour moi reçu l mail tro dégoûté .....
Arthémise
Posté le 18 févr. 2013 à 13:28:55
Posteur bavard
1994
standby a écrit : caramelo a écrit : standby a écrit : caramelo a écrit :
Idem selectionnée pour le liquide vaisselle puis annulé et pas de mail depuis !!!!!!!!!
Idem...
Ils ont changé de personnes...
Arrête non j'espère pas !!!
Apparemment SI!
Reçu ce matin:
"Chère Madame
Les critères de sélection de ce test ont changé et nous vous informons que ce test est bien annulé .
Très bonne journée "
J' ai reçu le même mail que toi
standby
Posté le 18 févr. 2013 à 19:11:28
Posteur apprenti
624
Suis dégoutée pffffffffffffffffffff
Ils te donnent une fausse joie pis...Bouhhhhhhhhhhhhhhhhh
elothi
Posté le 20 févr. 2013 à 17:22:24
Sensationnel
20100
Chère Madame
Par cet email nous vous informons que nous avons bien reçu votre questionnaire & votre contrat dûment complétés et avons le plaisir de vous confirmer votre adhésion à notre Panel.
Cordialement
Sylvie Accor
Directrice Panel
LM95
Posté le 20 févr. 2013 à 17:56:15
Incontrôlable
5037
elothi a écrit :
Chère Madame
Par cet email nous vous informons que nous avons bien reçu votre questionnaire & votre contrat dûment complétés et avons le plaisir de vous confirmer votre adhésion à notre Panel.
Cordialement
Sylvie Accor
Directrice Panel
+1 moi aussi je viens de le recevoir
nounou350
Posté le 20 févr. 2013 à 17:57:16
Posteur bavard
1429
moi aussi
sandrineh
Posté le 20 févr. 2013 à 18:09:19
Posteur bavard
1769
et moi aussi
aurore39380
Posté le 21 févr. 2013 à 13:46:58
Posteur bavard
1544
moi aussi!!!
Sans pseudo
Posté le 24 févr. 2013 à 17:50:02
Bonjour,
Petite question aux personnes qui ont reçues des chèques Kadéos de chez Givaudan.
Je suis inscrite chez eux depuis quelques mois et j'ai reçue 2 enveloppes,une contenant un chèque de 5 euros et une autre qui devait contenir 2 chèques de 5 euros or dedans il y avait la lettre mais pas les chèques.
Est-ce que cela est arrivé à quelqu'un car il ne réponde pas à mon mail ni au tél affiché sur le courrier,je me demande si ce panel est sérieux?
En vous remerciant d'avance,bonne soirée.
Lb13
Posté le 24 févr. 2013 à 17:58:16
Incontrôlable
7430
Ivy59 a écrit :
Bonjour,
Petite question aux personnes qui ont reçues des chèques Kadéos de chez Givaudan.
Je suis inscrite chez eux depuis quelques mois et j'ai reçue 2 enveloppes,une contenant un chèque de 5 euros et une autre qui devait contenir 2 chèques de 5 euros or dedans il y avait la lettre mais pas les chèques.
Est-ce que cela est arrivé à quelqu'un car il ne réponde pas à mon mail ni au tél affiché sur le courrier,je me demande si ce panel est sérieux?
En vous remerciant d'avance,bonne soirée.
J'ai reçu les 2 enveloppes dans l'une d'elle il y avait les 2 cheques et dans l'autre un cheque.
C'est un panel sérieux, pour ma part
fares
Posté le 24 févr. 2013 à 18:11:31
Petit nouveau 76
je suis très intéressé comment il faut faire pour s'inscrire merci
Sans pseudo
Posté le 24 févr. 2013 à 18:45:30
Merci de m'avoir répondue,je suis déçue d'autant que c'était mes premiers chèques,du coup je sais pas si je vais continuer.
Bonne soirée.
Simplement pour dire
Posté le 27 févr. 2013 à 12:16:43
Posteur de ouf !!
4327
Quelqu'un a reçu ce mail, ma femme vient juste de recevoir un mail de leur part, désolé pour le copié collé :
Madame,
Comme annoncé précédemment dans un email, nous rencontrons de nombreux problèmes avec notre service d'expédition colis.
Nous avons donc recherché un autre prestataire, et Chronopost semble répondre à nos besoins.
Dans le cadre de la procédure de livraison, il est toutefois nécessaire, que nous communiquions les numéros de téléphones de nos panélistes et que vous soyez d'accord pour aller chercher votre colis au point relais ou bureau poste le plus proche de chez vous si vous êtes absente le jour de la livraison.
Vous trouverez énoncé ci-dessous, la procédure de livraison de Chronopost :
- Les colis sont déposés dans les boîtes aux lettres, si leur taille le permet.
- Dans la négative, Chronopost vous enverra un SMS pour vous informer que votre colis a été livré, et vous indiquera où le récupérer et vous laissera également un avis de passage dans votre boîte à lettres.
C'est la raison pour laquelle votre numéro de téléphone est nécessaire et que nous souhaitons savoir si vous seriez d'accord pour aller récupérer les colis au bureau de poste le plus proche de chez vous ou dans un point relais en cas d'absence.
Aussi, avant de prendre notre décision en faveur de Chronopost il est très important pour nous de savoir, si vous accepteriez de faire cette démarche lors de l'envoi de nos tests produits.
Merci de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous et répondre à deux questions
caramelo
Posté le 27 févr. 2013 à 12:18:19
Incontrôlable
6203
RECU AUSSI
loevan2
Posté le 27 févr. 2013 à 12:18:55
Posteur apprenti
415
Oui reçue et remplie, c'est bien eux.
marinades
Posté le 27 févr. 2013 à 12:19:27
Posteur bavard
1973
Simplement pour dire a écrit :
Quelqu'un a reçu ce mail, ma femme vient juste de recevoir un mail de leur part, désolé pour le copié collé :
Madame,
Comme annoncé précédemment dans un email, nous rencontrons de nombreux problèmes avec notre service d'expédition colis.
Nous avons donc recherché un autre prestataire, et Chronopost semble répondre à nos besoins.
Dans le cadre de la procédure de livraison, il est toutefois nécessaire, que nous communiquions les numéros de téléphones de nos panélistes et que vous soyez d'accord pour aller chercher votre colis au point relais ou bureau poste le plus proche de chez vous si vous êtes absente le jour de la livraison.
Vous trouverez énoncé ci-dessous, la procédure de livraison de Chronopost :
- Les colis sont déposés dans les boîtes aux lettres, si leur taille le permet.
- Dans la négative, Chronopost vous enverra un SMS pour vous informer que votre colis a été livré, et vous indiquera où le récupérer et vous laissera également un avis de passage dans votre boîte à lettres.
C'est la raison pour laquelle votre numéro de téléphone est nécessaire et que nous souhaitons savoir si vous seriez d'accord pour aller récupérer les colis au bureau de poste le plus proche de chez vous ou dans un point relais en cas d'absence.
Aussi, avant de prendre notre décision en faveur de Chronopost il est très important pour nous de savoir, si vous accepteriez de faire cette démarche lors de l'envoi de nos tests produits.
Merci de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous et répondre à deux questions
oui je l'ai reçu! j'y ai répondu!
standby
Posté le 27 févr. 2013 à 12:23:25
Posteur apprenti
624
Reçu aussi!
aurore39380
Posté le 27 févr. 2013 à 12:23:48
Posteur bavard
1544
marinades a écrit : Simplement pour dire a écrit :
Quelqu'un a reçu ce mail, ma femme vient juste de recevoir un mail de leur part, désolé pour le copié collé :
Madame,
Comme annoncé précédemment dans un email, nous rencontrons de nombreux problèmes avec notre service d'expédition colis.
Nous avons donc recherché un autre prestataire, et Chronopost semble répondre à nos besoins.
Dans le cadre de la procédure de livraison, il est toutefois nécessaire, que nous communiquions les numéros de téléphones de nos panélistes et que vous soyez d'accord pour aller chercher votre colis au point relais ou bureau poste le plus proche de chez vous si vous êtes absente le jour de la livraison.
Vous trouverez énoncé ci-dessous, la procédure de livraison de Chronopost :
- Les colis sont déposés dans les boîtes aux lettres, si leur taille le permet.
- Dans la négative, Chronopost vous enverra un SMS pour vous informer que votre colis a été livré, et vous indiquera où le récupérer et vous laissera également un avis de passage dans votre boîte à lettres.
C'est la raison pour laquelle votre numéro de téléphone est nécessaire et que nous souhaitons savoir si vous seriez d'accord pour aller récupérer les colis au bureau de poste le plus proche de chez vous ou dans un point relais en cas d'absence.
Aussi, avant de prendre notre décision en faveur de Chronopost il est très important pour nous de savoir, si vous accepteriez de faire cette démarche lors de l'envoi de nos tests produits.
Merci de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous et répondre à deux questions
oui je l'ai reçu! j'y ai répondu!
pareil!
Nyna
Posté le 27 févr. 2013 à 12:24:46
Posteur bavard
2283
Simplement pour dire a écrit :
Quelqu'un a reçu ce mail, ma femme vient juste de recevoir un mail de leur part, désolé pour le copié collé :
Madame,
Comme annoncé précédemment dans un email, nous rencontrons de nombreux problèmes avec notre service d'expédition colis.
Nous avons donc recherché un autre prestataire, et Chronopost semble répondre à nos besoins.
Dans le cadre de la procédure de livraison, il est toutefois nécessaire, que nous communiquions les numéros de téléphones de nos panélistes et que vous soyez d'accord pour aller chercher votre colis au point relais ou bureau poste le plus proche de chez vous si vous êtes absente le jour de la livraison.
Vous trouverez énoncé ci-dessous, la procédure de livraison de Chronopost :
- Les colis sont déposés dans les boîtes aux lettres, si leur taille le permet.
- Dans la négative, Chronopost vous enverra un SMS pour vous informer que votre colis a été livré, et vous indiquera où le récupérer et vous laissera également un avis de passage dans votre boîte à lettres.
C'est la raison pour laquelle votre numéro de téléphone est nécessaire et que nous souhaitons savoir si vous seriez d'accord pour aller récupérer les colis au bureau de poste le plus proche de chez vous ou dans un point relais en cas d'absence.
Aussi, avant de prendre notre décision en faveur de Chronopost il est très important pour nous de savoir, si vous accepteriez de faire cette démarche lors de l'envoi de nos tests produits.
Merci de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous et répondre à deux questions
Reçu aussi
steph23012004
Posté le 27 févr. 2013 à 12:25:56
Incontrôlable
9191
J'ai envoyé mon questionnaire le 15 février. On a une réponse au bout de combien de temps?
LM95
Posté le 27 févr. 2013 à 12:27:45
Incontrôlable
5037
+1 mail pour chronopost reçu ce jour et j'ai répondu...
Sali80
Posté le 27 févr. 2013 à 12:30:52
Incontrôlable
5406
haaa enfin une bonne chose
recu aussi et je trouve que cela est meilleur
marylou81
Posté le 27 févr. 2013 à 12:31:57
Incontrôlable
6408
lm95 a écrit :
+1 mail pour chronopost reçu ce jour et j'ai répondu...
+1
Mistangel
Posté le 27 févr. 2013 à 12:36:22
Petit nouveau 18
Simplement pour dire a écrit :
Quelqu'un a reçu ce mail, ma femme vient juste de recevoir un mail de leur part, désolé pour le copié collé :
Madame,
Comme annoncé précédemment dans un email, nous rencontrons de nombreux problèmes avec notre service d'expédition colis.
Nous avons donc recherché un autre prestataire, et Chronopost semble répondre à nos besoins.
Dans le cadre de la procédure de livraison, il est toutefois nécessaire, que nous communiquions les numéros de téléphones de nos panélistes et que vous soyez d'accord pour aller chercher votre colis au point relais ou bureau poste le plus proche de chez vous si vous êtes absente le jour de la livraison.
Vous trouverez énoncé ci-dessous, la procédure de livraison de Chronopost :
- Les colis sont déposés dans les boîtes aux lettres, si leur taille le permet.
- Dans la négative, Chronopost vous enverra un SMS pour vous informer que votre colis a été livré, et vous indiquera où le récupérer et vous laissera également un avis de passage dans votre boîte à lettres.
C'est la raison pour laquelle votre numéro de téléphone est nécessaire et que nous souhaitons savoir si vous seriez d'accord pour aller récupérer les colis au bureau de poste le plus proche de chez vous ou dans un point relais en cas d'absence.
Aussi, avant de prendre notre décision en faveur de Chronopost il est très important pour nous de savoir, si vous accepteriez de faire cette démarche lors de l'envoi de nos tests produits.
Merci de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous et répondre à deux questions
reçu et répondu
Sali80
Posté le 27 févr. 2013 à 13:06:36
Incontrôlable
5406
en tous cas avec ce nouveau systeme, on recevra tous nos parfums en fin d'année
zinouch
Posté le 27 févr. 2013 à 13:10:47
Incontrôlable
7934
Recu aussi cest une bonne nouvelle
Sali80
Posté le 27 févr. 2013 à 13:11:25
Incontrôlable
5406
zinouch a écrit :
Recu aussi cest une bonne nouvelle
oui je trouve aussi
moi qui a toujours des problemes avec leurs envois
diddinne
Posté le 27 févr. 2013 à 13:44:35
Mini posteur
115
Simplement pour dire a écrit :
Quelqu'un a reçu ce mail, ma femme vient juste de recevoir un mail de leur part, désolé pour le copié collé :
Madame,
Comme annoncé précédemment dans un email, nous rencontrons de nombreux problèmes avec notre service d'expédition colis.
Nous avons donc recherché un autre prestataire, et Chronopost semble répondre à nos besoins.
Dans le cadre de la procédure de livraison, il est toutefois nécessaire, que nous communiquions les numéros de téléphones de nos panélistes et que vous soyez d'accord pour aller chercher votre colis au point relais ou bureau poste le plus proche de chez vous si vous êtes absente le jour de la livraison.
Vous trouverez énoncé ci-dessous, la procédure de livraison de Chronopost :
- Les colis sont déposés dans les boîtes aux lettres, si leur taille le permet.
- Dans la négative, Chronopost vous enverra un SMS pour vous informer que votre colis a été livré, et vous indiquera où le récupérer et vous laissera également un avis de passage dans votre boîte à lettres.
C'est la raison pour laquelle votre numéro de téléphone est nécessaire et que nous souhaitons savoir si vous seriez d'accord pour aller récupérer les colis au bureau de poste le plus proche de chez vous ou dans un point relais en cas d'absence.
Aussi, avant de prendre notre décision en faveur de Chronopost il est très important pour nous de savoir, si vous accepteriez de faire cette démarche lors de l'envoi de nos tests produits.
Merci de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous et répondre à deux questions
j ai reçu le meme
ghisthi80
Posté le 27 févr. 2013 à 13:47:30
Posteur bavard
2738
Reçu aussi
tchoupi4
Posté le 27 févr. 2013 à 13:48:01
Posteur bavard
2862
reçue aussi
zinouch
Posté le 27 févr. 2013 à 13:54:53
Incontrôlable
7934
Sali80 a écrit : zinouch a écrit :
Recu aussi cest une bonne nouvelle
oui je trouve aussi
moi qui a toujours des problemes avec leurs envois
sa tombe a pic
Sand2804
Posté le 27 févr. 2013 à 14:33:44
Incontrôlable
6636
ouf j'ai cru que c'etait un message d'arnaque bon répondu comme je suis pas la seule
ghisthi80
Posté le 27 févr. 2013 à 17:45:16
Posteur bavard
2738
reçu une enquête sur un test de gels douche
doro1983
Posté le 5 mars 2013 à 19:56:15
Incontrôlable
8149
Reçu une enquete sur les different parfum de lessive !
prima84
Posté le 5 mars 2013 à 20:04:59
Posteur apprenti
763
c'est normal que j'ai rien recue suite a l'envoie du questionnaire avant la fin d'annee?
personne me rapelle suite a mon message sur repondeur
comment faire?
merci
lauretest_8535
Posté le 5 mars 2013 à 20:05:42
Posteur de ouf !!
4186
doro1983 a écrit :
Reçu une enquete sur les different parfum de lessive !
reçu la même enquête !
Simplement pour dire
Posté le 5 mars 2013 à 20:15:10
Posteur de ouf !!
4327
reçu un mail comme quoi ils m'offrent 100 point car l'étude est annulé pour soit disant raison technique !
Oups c'est sur repères panel ! lol
--- message édité le 05/03/2013 à 21:08:00 par Simplement pour dire ---
Simplement pour dire
Posté le 5 mars 2013 à 20:15:58
Posteur de ouf !!
4327
doro1983 a écrit :
Reçu une enquete sur les different parfum de lessive !
rien reçu
tchoupi4
Posté le 5 mars 2013 à 21:00:39
Posteur bavard
2862
Recue aussi une enquete
standby
Posté le 8 mars 2013 à 09:11:21
Posteur apprenti
624
Idem...
Hechampoix
Posté le 12 mars 2013 à 15:44:33
Petit nouveau 76
Merci ! Fait il y a 2 semaines reçu formulaire d'inscription . Plus qu'a envoyer les inscriptions reprennent le 2 avril .
Bonne Chance a Toussss !
Debaka
Posté le 13 mars 2013 à 10:38:46
Petit nouveau 15
Enfin, je viens de recevoir le fameux questionnaire !!
Je vais m'y mettre ce soir pour le poster demain.
diddinne
Posté le 13 mars 2013 à 13:19:12
Mini posteur
115
je l ai recu poste et depuis aucune nouvelle
mimimi1234
Posté le 20 mars 2013 à 13:06:39
Posteur bavard
2064
Reçu ce matin un chèque infini de 5€ pour me remercier du test sur le liquide vaisselle ....
safa21600
Posté le 20 mars 2013 à 13:31:34
Posteur apprenti
371
mimimi1234 a écrit :
Reçu ce matin un chèque infini de 5€ pour me remercier du test sur le liquide vaisselle ....
ah cool moi rien reçu encore
Arthémise
Posté le 27 mars 2013 à 11:34:27
Posteur bavard
1994
Vous avez reçu le sondage sur les congés d'été.
Comme je ne sais pas si j'aurais des vacances j'ai répondu hors juillet-aout.
Vous savez ce qu'il va y avoir à tester? Je pense que c'est foutu pour moi, tampi
majilo
Posté le 27 mars 2013 à 11:37:15
Posteur bavard
1750
oui je l'ai eu aussi mais c'est juste pour savoir nos congés car d'habitude il n'y a JAMAIS de tests pendant les vacances.
Donc d'après nos réponses ils en feront ou pas.
Si plein de monde en vacances ils n'en feront certainement pas.