En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
petite_lili91 a écrit : tchoupi4 a écrit :
Lyly tu as recue ton colis ? Car moi il est en attente a bobigny
Comment tu sais qu'il est à Bobigny?
En cliquant dans le mail recue par chronopost tu vois historique
Date et heure : jeu 06/02/2014 - 13:00
Evènement : BOBIGNY CHRONOPOSTEn attente d'informations complémentaires pour nouvelle livraison
tchoupi4
Posté le 6 févr. 2014 à 22:07:17
Posteur bavard
2862
C'est des mito je suis la toute la journee rien et la je vois sur le suivie ;
Complément : Commentaire:Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent Impossibilité de laisser un avis de passage
Dazzle
Posté le 6 févr. 2014 à 22:09:09
Petit nouveau 26
Triples1998 a écrit : Arthémise a écrit : Triples1998 a écrit :
J'ai recu le questionnaire ce jour et déja renvoyer ! Comment ca fonctionne après il faut attendre longtemps pour recevoir des produits ?
Je suis inscrite depuis au moins 3 ans et je n'ai testé que les capsules de lessives en 2013
ok d'accord!
Attention, ce panel n'est pas dédié uniquement aux tests de produits à domicile! Beaucoup sont des questionnaires en ligne sur nos habitudes / usages de produits de consommation parfumés (gels douche, shampooings, produits ménagers, parfums d'ambiance, etc)...
Dazzle
Posté le 6 févr. 2014 à 22:11:40
Petit nouveau 26
tchoupi4 a écrit :
Complément : Commentaire:Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent Impossibilité de laisser un avis de passage
Il faut que vous signaliez ce problème à Givaudan qui se retournera vers Chronopost! c'est pas normal d'écrire qu ils se sont présentés pour livrer si ce n est pas vrai....
tchoupi4
Posté le 6 févr. 2014 à 22:17:05
Posteur bavard
2862
Dazzle a écrit : tchoupi4 a écrit :
Il faut que vous signaliez ce problème à Givaudan qui se retournera vers Chronopost! c'est pas normal d'écrire qu ils se sont présentés pour livrer si ce n est pas vrai....
Je vais voir demain si il livre pas je contacte givaudan car je suis dans une petite résidence et la rue elle est facile a trouver
lyly06
Posté le 6 févr. 2014 à 22:17:50
Posteur de ouf !!
4261
Dazzle a écrit : tchoupi4 a écrit :
J'ai déjà vécu cela plusieurs fois. Oui il faut le signaler à givaudan pour que cela cesse
tchoupi4
Posté le 6 févr. 2014 à 22:22:26
Posteur bavard
2862
lyly06 a écrit : Dazzle a écrit : tchoupi4 a écrit :
J'ai déjà vécu cela plusieurs fois. Oui il faut le signaler à givaudan pour que cela cesse
Pourquoi ils font sa serieux pfff merci de votre aide
sandrineh
Posté le 6 févr. 2014 à 22:34:13
Posteur bavard
1764
virgule14 a écrit :
bonsoir
moi j'ai recu mon mail de Givaudan hier (5/05) mais toujours pas de mail de chronopost
+1
petite_lili91
Posté le 6 févr. 2014 à 22:40:52
Posteur bavard
1584
nata a écrit : petite_lili91 a écrit :
Bonsoir. Est ce que des personnes on reçu le mail de Givaudan pour prévenir du colis Chronoposte mais n'aurait pas encore reçu leur colis? Je n'est rien eu et je m'inquiète en voyant que vous avez eu le votre. Merci pour les réponses et bonne soirée
ça met quoi dans ton suivi chronopost ? tu as du avoir un mail de leur part et de là tu peux suivre ton colis.
Pas reçu le mail de chronopost juste celui de givaudan. Est ce que des personnes n'ont pas reçu de mail de chronopost mais eu quand même le colis? Merci
Arthémise
Posté le 6 févr. 2014 à 23:25:34
Posteur bavard
1994
J'ai eu hier un mail de Givaudan qui me dit que je vais recevoir un chronoposte et j'ai aussi eu un mail hier de chronoposte qui me dit que je serais livrée aujourd'hui entre 8h et 13h. Livraison vers 10h45
dumoly
Posté le 7 févr. 2014 à 08:07:36
Modérateur
9366
petite_lili91 a écrit :
Bonsoir. Est ce que des personnes on reçu le mail de Givaudan pour prévenir du colis Chronoposte mais n'aurait pas encore reçu leur colis? Je n'est rien eu et je m'inquiète en voyant que vous avez eu le votre. Merci pour les réponses et bonne soirée
Je suis dans le même cas, j'ai reçu mon questionnaire lundi, le 5 au matin j'ai eu ce mail :
Bonjour Madame,
Vous avez du recevoir, ou vous allez recevoir un mail de Chronopost vous indiquant que vous allez recevoir
un colis, il s'agit d'un colis de notre panel Givaudan contenant les documents nécessaires pour votre inscription.
Merci par avance de bien vouloir ne pas appeler le numéro qui est indiqué dans le mail de Chronopost mais
plutôt de nous écrire si vous avez des questions car nous seules pourrons vous répondre.
En vous remerciant.
Cordialement.
L'Equipe Panel
Mais aucun mail de Chronopost, et rien de plus! Je commence à me demander si je vais bien recevoir quelque chose!
prima84
Posté le 7 févr. 2014 à 08:11:25
Posteur apprenti
763
idem recu mail,;, questionnaire seul et premiere annee inscrite autant ona droit a rien la premiere annee je ne sais pas
steph23012004
Posté le 7 févr. 2014 à 08:14:28
Incontrôlable
9191
dumoly a écrit : petite_lili91 a écrit :
Je suis dans le même cas, j'ai reçu mon questionnaire lundi, le 5 au matin j'ai eu ce mail :
Bonjour Madame,
Vous avez du recevoir, ou vous allez recevoir un mail de Chronopost vous indiquant que vous allez recevoir
un colis, il s'agit d'un colis de notre panel Givaudan contenant les documents nécessaires pour votre inscription.
Merci par avance de bien vouloir ne pas appeler le numéro qui est indiqué dans le mail de Chronopost mais
plutôt de nous écrire si vous avez des questions car nous seules pourrons vous répondre.
En vous remerciant.
Cordialement.
L'Equipe Panel
Mais aucun mail de Chronopost, et rien de plus! Je commence à me demander si je vais bien recevoir quelque chose!
Pareil et toujours pas de mail de la poste.
Dazzle
Posté le 7 févr. 2014 à 09:03:50
Petit nouveau 26
prima84 a écrit :
idem recu mail,;, questionnaire seul et premiere annee inscrite autant ona droit a rien la premiere annee je ne sais pas
Le parfum est une récompense attribuée aux panélistes les plus sérieuses (oui, car certaines ne prennent pas le temps de lire les question et cliquent les réponses au pif) et ayant une ancienneté. C'est un moyen de nous motiver et nous récompenser pour notre fidélité et notre sérieux. C'est un panel qui récompense drôlement bien et j'aime bien leurs études )
nounou350
Posté le 7 févr. 2014 à 09:03:51
Posteur bavard
1429
dumoly a écrit : petite_lili91 a écrit :
Bonjour Madame,
En vous remerciant.
Cordialement.
L'Equipe Panel
moi aussi aussi je suis comme toi
Dazzle
Posté le 7 févr. 2014 à 09:06:43
Petit nouveau 26
steph23012004 a écrit : dumoly a écrit : petite_lili91 a écrit :
Bonjour Madame,
En vous remerciant.
Cordialement.
L'Equipe Panel
Pareil et toujours pas de mail de la poste.
Je pense que si vous recevez un email de Chronopost, c'est que vous allez recevoir le parfum. Donc cet email n'est pas envoyé à tout le monde.
C'est une récompense attribuée aux panélistes les plus sérieuses et assidues.
Le parfum n'est pas un cadeau de bienvenue mais une récompense. Ca fait 3 ans que je fais partie de ce panel et il recompense vraiment bien et l'équipe est sérieuse et réactive.
sandrineh
Posté le 7 févr. 2014 à 09:10:05
Posteur bavard
1764
nounou350 a écrit : dumoly a écrit : petite_lili91 a écrit :
Bonjour Madame,
En vous remerciant.
Cordialement.
L'Equipe Panel
moi aussi aussi je suis comme toi
+1
dumoly
Posté le 7 févr. 2014 à 10:41:16
Modérateur
9366
J'ai envoyé un mail à Givaudan pour demander pourquoi suite à leur mail, je n'avais rien reçu de Chronopost, et voici leur réponse :
"Bonjour,
Si vous avez reçu le questionnaire cela veut dire que vous n'aurez pas le colis chronopost.
Cordialement.
L'Equipe Panel "
C'était pas la peine qu'il m'envoie un mail pour me faire espérer! C'est vicieux!
sandrineh
Posté le 7 févr. 2014 à 10:47:36
Posteur bavard
1764
dumoly a écrit :
J'ai envoyé un mail à Givaudan pour demander pourquoi suite à leur mail, je n'avais rien reçu de Chronopost, et voici leur réponse :
"Bonjour,
Si vous avez reçu le questionnaire cela veut dire que vous n'aurez pas le colis chronopost.
Cordialement.
L'Equipe Panel "
C'était pas la peine qu'il m'envoie un mail pour me faire espérer! C'est vicieux!
ah mince moi j'ai recu le mail de givaudan, mais pas de Chronopost et pas de questionnnaire..........j'attend.........
hou
Posté le 7 févr. 2014 à 11:01:06
Posteur bavard
2536
Bonjour,
j'adorerai m'inscrire à se panel , mais comment faire?
Merci d'avance de votre réponse.
nounou350
Posté le 7 févr. 2014 à 11:01:33
Posteur bavard
1429
[quote=dumoly]
"Bonjour,
Cordialement.
L'Equipe Panel "
[/quote
DONC C EST PAREIL POUR MOI
Dazzle
Posté le 7 févr. 2014 à 11:06:42
Petit nouveau 26
nounou350 a écrit :
[quote=dumoly]
"Bonjour,
Cordialement.
L'Equipe Panel "
[/quote
DONC C EST PAREIL POUR MOI
Ah oui..ça arrive malheureusement... Au moins vous avez votre réponse...
steph23012004
Posté le 7 févr. 2014 à 11:07:40
Incontrôlable
9191
sandrineh a écrit : dumoly a écrit :
"Bonjour,
Cordialement.
L'Equipe Panel "
ah mince moi j'ai recu le mail de givaudan, mais pas de Chronopost et pas de questionnnaire..........j'attend.........
+1
nounou350
Posté le 7 févr. 2014 à 11:10:38
Posteur bavard
1429
POURTANT J AI TOUJOURS RÉPONDU EN TEMPS ET HEURE UNE FOIS IL N AVAIT pas ENVOYÉ LES QUESTION SUITE A UN TEST JE L AVAIS RÉCLAMÉ
JE PENSE QUE J AI FAIT DE MON MIEUX MAIS RIEN
TANT PIS
charlotte1974
Posté le 7 févr. 2014 à 11:37:01
Posteur apprenti
358
reçu le parfum ANG
kitine13
Posté le 7 févr. 2014 à 11:42:00
Posteur apprenti
660
recu ANG, Angelique Noire de Guerlain avec le questionnaire
missamimi
Posté le 7 févr. 2014 à 11:49:14
Posteur apprenti
721
nounou350 a écrit :
POURTANT J AI TOUJOURS RÉPONDU EN TEMPS ET HEURE UNE FOIS IL N AVAIT pas ENVOYÉ LES QUESTION SUITE A UN TEST JE L AVAIS RÉCLAMÉ
JE PENSE QUE J AI FAIT DE MON MIEUX MAIS RIEN
TANT PIS
+ 1
Nad49
Posté le 7 févr. 2014 à 19:03:23
Posteur apprenti
449
sandrineh a écrit : dumoly a écrit :
"Bonjour,
Cordialement.
L'Equipe Panel "
Bonsoir
pareil que vous mais j'ai aussi reçu le mail pour le test du produit ménager mais de questionnaire ni de parfum
Vilerence
Posté le 7 févr. 2014 à 19:05:39
Sensationnel
10859
j'ai reçu le questionnaire avant le colis, et pourtant j'en ai bien eu un parfum avec dedans encore un questionnaire
Louloutte
Posté le 7 févr. 2014 à 21:46:32
Incontrôlable
6238
DDG c'est quoi merci
tchoupi4
Posté le 7 févr. 2014 à 21:49:56
Posteur bavard
2862
Moi et chronopost sa ne finira jamais je crois j ai signaler givaudan car encore ce matin j apel chronopost il me dis on passe a 13h et rien donc je les rappel il me dis le livreur a toujours votre colis il se peux qu il livre dans l apres midi mais riiiiien grrrrrr demain matin il livre si y a rien je vais
doro1983
Posté le 7 févr. 2014 à 21:50:05
Incontrôlable
8149
Louloutte a écrit :
DDG c'est quoi merci
Normalement c est DESIRE de dolce gabbana j ai eu le meme
loubna851
Posté le 7 févr. 2014 à 22:28:57
Posteur bavard
2598
ceux qui ont recu le parfum ont eu obligatoirement un mail de chronopost??,
car moi message de givaudan me signalant que j'allais recevoir un message de chronopost mais rien a l'heure d'aujourd'hui
sandrineh
Posté le 7 févr. 2014 à 23:31:35
Posteur bavard
1764
loubna851 a écrit :
car moi message de givaudan me signalant que j'allais recevoir un message de chronopost mais rien a l'heure d'aujourd'hui
pareil que toi......
Nad49
Posté le 7 févr. 2014 à 23:42:23
Posteur apprenti
449
Pour chronopost c'est avec signature?? merci
Louloutte
Posté le 8 févr. 2014 à 08:57:31
Incontrôlable
6238
bonjour tout le monde
c'est qoi DDG?, merci
Allobroge
Posté le 8 févr. 2014 à 09:11:03
Sensationnel
20820
Louloutte a écrit :
bonjour tout le monde
c'est qoi DDG?, merci
Dans les pages avant quelqu'un dit que ça pourrait-être "the one de dolce gabbana"
lyly06
Posté le 8 févr. 2014 à 09:30:18
Posteur de ouf !!
4261
Allobroge a écrit : Louloutte a écrit :
bonjour tout le monde
c'est qoi DDG?, merci
Dans les pages avant quelqu'un dit que ça pourrait-être "the one de dolce gabbana"
Non c'est "Désire" de Dolce et Gabanna, je l'ai
"The one" c'est T1DG
Les 2 parfums sont assez différents mais on reconnait bien la touche de Dolce et Gabanna
dumoly
Posté le 8 févr. 2014 à 09:43:53
Modérateur
9366
loubna851 a écrit :
Regarde mon post un peu plus haut. J'ai envoyé un mail à Givaudan pour demander pourquoi suite à leur mail, j'avais toujours rien de Chronopost et ils m'ont répondu que ça voulait dire que j'aurais rien. (je vois pas pourquoi Givaudan m'a envoyé un mail dans ce cas! ). Mais certaines ont quand même reçu un colis! Va comprendre!
petite_lili91
Posté le 8 févr. 2014 à 09:51:31
Posteur bavard
1584
dumoly a écrit : loubna851 a écrit :
Regarde mon post un peu plus haut. J'ai envoyé un mail à Givaudan pour demander pourquoi suite à leur mail, j'avais toujours rien de Chronopost et ils m'ont répondu que ça voulait dire que j'aurais rien. (je vois pas pourquoi Givaudan m'a envoyé un mail dans ce cas! ). Mais certaines ont quand même reçu un colis! Va comprendre!
C'est vraiment n'importe quoi. Alors je pouvait toujours espérer!!
Allobroge
Posté le 8 févr. 2014 à 09:52:33
Sensationnel
20820
lyly06 a écrit : Allobroge a écrit : Louloutte a écrit :
bonjour tout le monde
c'est qoi DDG?, merci
"The one" c'est T1DG
Les 2 parfums sont assez différents mais on reconnait bien la touche de Dolce et Gabanna
A ok
Louloutte
Posté le 8 févr. 2014 à 15:17:13
Incontrôlable
6238
lyly06 a écrit : Allobroge a écrit : Louloutte a écrit :
bonjour tout le monde
c'est qoi DDG?, merci
"The one" c'est T1DG
hou
Posté le 8 févr. 2014 à 15:17:15
Posteur bavard
2536
Bonjour,
je me permets de renouveler ma question, car personne ne ma répondu.
Allobroge
Posté le 8 févr. 2014 à 15:19:02
Sensationnel
20820
hou a écrit :
Bonjour,
Il faut que tu leur envoies un mail : argenteuil.panelconsumer@givaudan.com
hou
Posté le 8 févr. 2014 à 15:42:42
Posteur bavard
2536
Allobroge a écrit : hou a écrit :
Bonjour,
Il faut que tu leur envoies un mail : argenteuil.panelconsumer@givaudan.com
Je te remercie "Allobroge"de m'avoir répondu , je vais pouvoir m'inscrire.
steph23012004
Posté le 8 févr. 2014 à 15:50:03
Incontrôlable
9191
Je viens d'envoyer un mail. Je n'ai ni reçu le questionnaire ni le parfum. Le problème c'est que si je ne renvoi pas le questionnaire je ne ferai plus parti du panel et ça ça me fais suer.
sandrineh
Posté le 8 févr. 2014 à 18:53:20
Posteur bavard
1764
steph23012004 a écrit :
Je viens d'envoyer un mail. Je n'ai ni reçu le questionnaire ni le parfum. Le problème c'est que si je ne renvoi pas le questionnaire je ne ferai plus parti du panel et ça ça me fais suer.
je suis pareil que toi, tu nous redira la réponse
nata
Posté le 8 févr. 2014 à 18:55:44
Posteur de ouf !!
3328
hou a écrit :
Bonjour,