En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Non moi je te conseille d'attendre un peu pour voir un peu comment ça fonctionne, en principe c'est bien rodé... t'as déclaré des achats de qq1 d'autre du foyer ?
Finisteria
Posté le 24 févr. 2022 à 10:41:24
Sensationnel
15294
je viens de regarder : le bonus famille apparait une seule fois par mois : 130 points
bellaswancullen
Posté le 24 févr. 2022 à 15:55:52
Incontrôlable
5028
Me suis inscrite aujourd'hui, je verrai bien
faflarage18
Posté le 3 mars 2022 à 20:35:00
Petit nouveau 34
Finisteria a écrit :
je viens de regarder : le bonus famille apparait une seule fois par mois : 130 points
Oui, j'ai bien eu mes 130 points début du mois.
Merci
Par où as tu vu cette info? Car j'avais cherché mais rien trouvé.
Finisteria
Posté le 3 mars 2022 à 21:03:30
Sensationnel
15294
Ben je le vois sur mon relevé de points pardi !
faflarage18
Posté le 30 juil. 2022 à 14:13:39
Petit nouveau 34
Bon ben j'ai été exclue car je participais pas assez.... Trop déçue, j'aurai préféré avoir un avertissement avant...
farfale
Posté le 30 juil. 2022 à 15:20:58
Incontrôlable
5384
faflarage18 a écrit :
Bon ben j'ai été exclue car je participais pas assez.... Trop déçue, j'aurai préféré avoir un avertissement avant...
inscris toi sur kantar (monespaceconso)
j'ai plus de 10 000 pts, pas de scannette
chaque semaine je dis si j'ai fait des achats d'hygiène-beauté, vêtements, chaussures, accessoires, médicaments…coiffeur, mes commandes sur internet et si achat internet je dois envoyer les factures par mail pour gagner des pts supplémentaire
j'aime bien ce site
Finisteria
Posté le 30 juil. 2022 à 15:22:02
Sensationnel
15294
Hé ben ! Pas cool en effet ! Tu déclarais des achats tous les combien ?
vichypit
Posté le 30 juil. 2022 à 16:15:56
Posteur apprenti
607
en se moment 1000 points pour parrainer un jeune de 15a 23 ans
faflarage18
Posté le 12 août 2022 à 21:58:26
Petit nouveau 34
Ben j'avoue que je scannais des trucs mais genre 5 ou 6 trucs par semaine, mais comme pour d'autres sites l irrégularité n'a pas d'incidence, j'ai cru que c'était pareil >.<
faflarage18
Posté le 12 août 2022 à 22:05:20
Petit nouveau 34
farfale a écrit : faflarage18 a écrit :
inscris toi sur kantar (monespaceconso)
j'ai plus de 10 000 pts, pas de scannette
chaque semaine je dis si j'ai fait des achats d'hygiène-beauté, vêtements, chaussures, accessoires, médicaments…coiffeur, mes commandes sur internet et si achat internet je dois envoyer les factures par mail pour gagner des pts supplémentaire
j'aime bien ce site
Je viens de regarder, quand je fais mot de passe oublié ça me renvoie sur mon espace panelists dont j'ai été virée…
J'ai quand même fais une demande d'inscription au cas où, comme pour toi c'est un autre site, je me dis on ne sait jamais.
Mais c'est quand même bizarre qu'on ait pas la même chose
faflarage18
Posté le 12 août 2022 à 22:37:01
Petit nouveau 34
Je viens de voir que pour ma demande d'inscriptions j'ai eu un mail de kantar world panel et pas de mon espace conso… toi sur ton site c'est bien espace conso où il a changé de nom?
farfale
Posté le 13 août 2022 à 07:39:02
Incontrôlable
5384
faflarage18 a écrit :
Je viens de voir que pour ma demande d'inscriptions j'ai eu un mail de kantar world panel et pas de mon espace conso… toi sur ton site c'est bien espace conso où il a changé de nom?
Moi j ai la scanette et ma fille qui a 18 ans fait comme toi Farfale.
faflarage18
Posté le 13 août 2022 à 16:47:25
Petit nouveau 34
Oui c'est bien là où je me suis inscrite et j'ai un mail de réponse automatique me disant que ma candidature va être étudiée, mais le mail porte le nom de knar wolrdpanel... Bref je vais voir ce qu'il en est. Je dois aussi appeler l'ancien site pcq jarrive pas à récupérer un code pour récupérer mes cadeaux
faflarage18
Posté le 13 août 2022 à 16:47:26
Petit nouveau 34
Oui c'est bien là où je me suis inscrite et j'ai un mail de réponse automatique me disant que ma candidature va être étudiée, mais le mail porte le nom de knar wolrdpanel... Bref je vais voir ce qu'il en est. Je dois aussi appeler l'ancien site pcq jarrive pas à récupérer un code pour récupérer mes cadeaux
faflarage18
Posté le 27 nov. 2022 à 17:45:17
Petit nouveau 34
Bientôt en décembre et toujours pas de nouvelles du panel....
Finisteria
Posté le 9 nov. 2023 à 14:19:28
Sensationnel
15294
vous avez vu ? sur la boutique cadeaux on ne peut rien choisir.. ça semble indisponible... vous avez des infos ?
je pense que je vais appeler
farfale
Posté le 9 nov. 2023 à 15:01:48
Incontrôlable
5384
Finisteria a écrit :
vous avez vu ? sur la boutique cadeaux on ne peut rien choisir.. ça semble indisponible... vous avez des infos ?
je pense que je vais appeler
sur le site monespaceconso c'est marqué
gwendo
Posté le 9 janv. 2024 à 07:04:45
Posteur bavard
1565
Bonjour peut on faire nielseniq et kantar?
Sinon avez vous des sites de panel ou sondage ? Merci