En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

sampleo : 1500 lots de 2 soins la roche posay

Hayayel
le 29 juil. 2016 à 16:35:39
Mini posteur 267

moudry a écrit : Hayayel a écrit : Hayayel a écrit : moudry a écrit : Hayayel a écrit : Bonsoir
Pas de mail ...
Mais sur mon compte il apparaît dans " Mes candidatures validées ?! Cela veut dire quelque chose ?

non, il faut que tu aies des "missions d'ambassadeur "

Merci pour ta réponse.
Peu de chances alors... On verra à la réception du mail ;-)
Pour le moment j'ai ça

En tout cas félicitation aux gagnantes et aux gagnants et bonne guerre à la peau Grasse

tu as déjà le test skoll en cours ? je crois que tu ne peux pas faire un autre test tant que tu n'as pas rempli toutes les missions du précédent. je crois que c'est melva_ qui avait dit ça une fois.

Ah merci mais j'ai tout rempli pourtant car j'ai pu participer au test la roche posay.... Sinon on peut pas s'inscrire a un notre test... Merci pour vos reponses

Violettehub76
le 5 août 2016 à 13:52:35
Posteur apprenti 581

les colis arrivent, j'ai reçu le mien ce midi

merci pour cette campagne !!!

mamandubonheur
le 5 août 2016 à 14:40:48
Incontrôlable 6280

Violettehub76 a écrit : les colis arrivent, j'ai reçu le mien ce midi

moi reçu hier

et oui merci pour cette campagne et la premiere fois chez SAMPLEO pour moi

photo oblige

Violettehub76
le 5 août 2016 à 23:33:10
Posteur apprenti 581

mamandubonheur a écrit : Violettehub76 a écrit : les colis arrivent, j'ai reçu le mien ce midi

moi reçu hier

et oui merci pour cette campagne et la premiere fois chez SAMPLEO pour moi

photo oblige

pareil pour moi première sélection

sevy
le 5 août 2016 à 23:40:58
Incontrôlable 6938

J aurais adoré recevoir ça bravo

chrysalide_fr2000
le 19 déc. 2018 à 23:18:04
Posteur bavard 2329

Hello !
Nous avons testé pour vous le duo de soins LIPIKAR Baume et Syndet AP+. ça tombe bien, il commence à faire froid ! et rien de mieux qu'une peau revigorée et bien nourrie pour braver les basses températures.... J2 après utilisation, mon fils trouve que ça gratte moins le soir....
J-8.... il n'en parle presque plus....
Bravo et Merci Lipikar !