En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
bonsoir,
il m'est impossible de remplir le questionnaire lorsque je veux mettre la photo on me dit "ERR: Votre fichier ne satisfait pas aux contrôles antivirus" que je soit sur mon téléphone ou sur odinateur avec Google chrome ou internet explorer. de plus quand j'essaie de me connecter je reviens toujours au point de départ ça me connecte puis déconnecte de suite. il est 22h58 j'ai jusqu'à minuit pour faire le test. j'espère que ça ne va pas me porter préjudice pour cette mission.
voila le mail que je leur ai envoyé, j'ai aussi essayé en navigation privée mais rien n'y fait.
Vous avez déjà eu ce problème?
scatcat
Posté le 14 juil. 2016 à 23:08:59
Posteur bavard
2350
tu parles de quoi ? car comme ça je ne vois pas ce que l'on peut faire pour toi
caramelo
Posté le 14 juil. 2016 à 23:09:31
Incontrôlable
6203
enlève ton anti virus pour répondre aux questions
ca m'a fait pareil ce soir
angiedu063
Posté le 14 juil. 2016 à 23:15:50
Posteur bavard
2452
caramelo a écrit :
enlève ton anti virus pour répondre aux questions
ca m'a fait pareil ce soir
je vais voir lol je sais meme pas ce que j'ai comme antivirus et j'ai du mal à me faire à windows lol
angiedu063
Posté le 14 juil. 2016 à 23:19:04
Posteur bavard
2452
angiedu063 a écrit : caramelo a écrit :
enlève ton anti virus pour répondre aux questions
ca m'a fait pareil ce soir
je vais voir lol je sais meme pas ce que j'ai comme antivirus et j'ai du mal à me faire à windows lol
j'ai désactivé window defender et pareil
angiedu063
Posté le 14 juil. 2016 à 23:19:45
Posteur bavard
2452
scatcat a écrit :
tu parles de quoi ? car comme ça je ne vois pas ce que l'on peut faire pour toi
j'ai un soucis avec le site panel consommacteur ou je dois remplir un questionnaire
Kranoxle
Posté le 14 juil. 2016 à 23:20:41
Sensationnel
33433
Tu as droit a 2 erreurs (meme avec 3 ma fille a reçu la somme),donc ne t inquiete pas ce soir,ils te repondront demain
angiedu063
Posté le 14 juil. 2016 à 23:22:56
Posteur bavard
2452
sabri_ a écrit :
Tu as droit a 2 erreurs (meme avec 3 ma fille a reçu la somme),donc ne t inquiete pas ce soir,ils te repondront demain
oui enfin ça fait ch*** surtout que l'erreur ne vient pas de moi
caramelo
Posté le 14 juil. 2016 à 23:27:10
Incontrôlable
6203
Ben moi ca marche en suspendant mon anti virus
angiedu063
Posté le 14 juil. 2016 à 23:30:34
Posteur bavard
2452
caramelo a écrit :
Ben moi ca marche en suspendant mon anti virus
j'abandonne j'ai desactivé windows defender et le pare feu windows et ça ne fonctionne pas non plus
scatcat
Posté le 14 juil. 2016 à 23:37:02
Posteur bavard
2350
angiedu063 a écrit : scatcat a écrit :
tu parles de quoi ? car comme ça je ne vois pas ce que l'on peut faire pour toi
j'ai un soucis avec le site panel consommacteur ou je dois remplir un questionnaire
j'avais mal lu ton message .. c'est intéressant comme panel ?
angiedu063
Posté le 14 juil. 2016 à 23:38:38
Posteur bavard
2452
scatcat a écrit : angiedu063 a écrit : scatcat a écrit :
tu parles de quoi ? car comme ça je ne vois pas ce que l'on peut faire pour toi
j'ai un soucis avec le site panel consommacteur ou je dois remplir un questionnaire
j'avais mal lu ton message .. c'est intéressant comme panel ?
8 semaines ou il faut acheter un produit 8 fois et le tester puis après il te rembourse + une petite participation
vinie23
Posté le 14 juil. 2016 à 23:39:51
Posteur bavard
1219
angiedu063 a écrit : caramelo a écrit :
Ben moi ca marche en suspendant mon anti virus
j'abandonne j'ai desactivé windows defender et le pare feu windows et ça ne fonctionne pas non plus
ça me le fait depuis hier...j'ai envoyé un mail et voici leur réponse :
Bonjour Virginie,
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et mettons tout en oeuvre pour corriger ce problème rapidement . Nous vous conseillons de vous reconnecter demain.
Nous restons à votre disposition.
Vous remerciant de votre participation au maintien de la qualité de nos produits.
L'équipe Panel.Consommacteur.net
J'e viens de re essayer et c'est toujours pareil... je renverrai un mail demain
angiedu063
Posté le 14 juil. 2016 à 23:44:29
Posteur bavard
2452
vinie23 a écrit : angiedu063 a écrit : caramelo a écrit :
Ben moi ca marche en suspendant mon anti virus
j'abandonne j'ai desactivé windows defender et le pare feu windows et ça ne fonctionne pas non plus
ça me le fait depuis hier...j'ai envoyé un mail et voici leur réponse :
Bonjour Virginie,
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et mettons tout en oeuvre pour corriger ce problème rapidement . Nous vous conseillons de vous reconnecter demain.
Nous restons à votre disposition.
Vous remerciant de votre participation au maintien de la qualité de nos produits.
L'équipe Panel.Consommacteur.net
J'e viens de re essayer et c'est toujours pareil... je renverrai un mail demain
ah ouf au moins ça ne vient pas de moi je suis rassurée
marietheresa
Posté le 15 juil. 2016 à 09:51:13
Posteur de ouf !!
4832
Bonjour ,
Nous avons rencontré un problème que nous avons désormais corrigé. Nous validons donc votre 7ème questionnaire.
Nous restons à votre disposition.
Vous remerciant de votre participation au maintien de la qualité de nos produits.
L'équipe Panel.Consommacteur.net
angiedu063
Posté le 15 juil. 2016 à 18:28:05
Posteur bavard
2452
marietheresa a écrit :
Bonjour ,
Nous avons rencontré un problème que nous avons désormais corrigé. Nous validons donc votre 7ème questionnaire.
Nous restons à votre disposition.
Vous remerciant de votre participation au maintien de la qualité de nos produits.
L'équipe Panel.Consommacteur.net
Tu leur as envoyé un mail? Moi hier soir mais je n'ai pas eu de reponse :/
marietheresa
Posté le 15 juil. 2016 à 18:41:11
Posteur de ouf !!
4832
angiedu063 a écrit : marietheresa a écrit :
Bonjour ,
Nous avons rencontré un problème que nous avons désormais corrigé. Nous validons donc votre 7ème questionnaire.
Nous restons à votre disposition.
Vous remerciant de votre participation au maintien de la qualité de nos produits.
L'équipe Panel.Consommacteur.net
Tu leur as envoyé un mail? Moi hier soir mais je n'ai pas eu de reponse :/
je leur ai envoyé un mail hier
angiedu063
Posté le 15 juil. 2016 à 18:44:59
Posteur bavard
2452
marietheresa a écrit : angiedu063 a écrit : marietheresa a écrit :
Bonjour ,
Nous avons rencontré un problème que nous avons désormais corrigé. Nous validons donc votre 7ème questionnaire.
Nous restons à votre disposition.
Vous remerciant de votre participation au maintien de la qualité de nos produits.
L'équipe Panel.Consommacteur.net
Tu leur as envoyé un mail? Moi hier soir mais je n'ai pas eu de reponse :/
je leur ai envoyé un mail hier
Ce n'est pas résolu impossible de me connecter pour moi
voxane61
Posté le 15 juil. 2016 à 19:22:09
Modérateur
16594
pareil pour moi maintenant impossible de me connecter
vinie23
Posté le 15 juil. 2016 à 20:08:21
Posteur bavard
1219
Et voilà pour moi aujourd'hui quand j'essaie de me connecter
Bonjour,
Le questionnaire auquel vous tentez de répondre est maintenant clôturé.
Merci de votre intérêt.
Je leur ai envoyé un mail de mécontentement ...juste par principe
BAZOUKA
Posté le 15 juil. 2016 à 20:49:09
Posteur de ouf !!
3132
coucou, que faut il faire apres avoir repondu a tous les questionnaires???
vinie23
Posté le 15 juil. 2016 à 20:51:52
Posteur bavard
1219
BAZOUKA a écrit :
coucou, que faut il faire apres avoir repondu a tous les questionnaires???
Désolée je ne sais pas, c'est ma 1ère enquête...
Mais des copinautes vont pouvoir te répondre car certaines l'ont déjà fait
BAZOUKA
Posté le 15 juil. 2016 à 20:55:29
Posteur de ouf !!
3132
vinie23 a écrit : BAZOUKA a écrit :
coucou, que faut il faire apres avoir repondu a tous les questionnaires???
Désolée je ne sais pas, c'est ma 1ère enquête...
Mais des copinautes vont pouvoir te répondre car certaines l'ont déjà fait
pareill 1ere fois, et je pars demain pour 1 mois lol
Kranoxle
Posté le 15 juil. 2016 à 22:42:00
Sensationnel
33433
BAZOUKA a écrit :
coucou, que faut il faire apres avoir repondu a tous les questionnaires???
Tu as fait la partie renseignements Rib?
si oui,tu n as plus rien a faire a part passer de bonnes vacances
lanshina
Posté le 15 juil. 2016 à 23:25:43
Posteur bavard
1211
J ai reçu mon virement 31€
Pour mon test st albray . J avais loupé un questionnaire sur les 8. Il m avait donné l info que je recevrais 31€.
Asayoko
Posté le 16 juil. 2016 à 22:22:25
Posteur bavard
2716
Je rencontre également le même soucis je vais leur envoyer un e-mail
angiedu063
Posté le 18 juil. 2016 à 18:54:01
Posteur bavard
2452
aucune réponse à mon mail, et toujours impossible de me connecter!
Asayoko
Posté le 18 juil. 2016 à 21:17:46
Posteur bavard
2716
Idem j espère pas être recalée pour cette erreur
angiedu063
Posté le 18 juil. 2016 à 21:58:26
Posteur bavard
2452
Tu as quand même acheté le produit cette semaine?
Asayoko
Posté le 18 juil. 2016 à 22:09:27
Posteur bavard
2716
Oui
Asayoko
Posté le 18 juil. 2016 à 22:09:27
Posteur bavard
2716
Oui
Asayoko
Posté le 23 déc. 2016 à 12:23:40
Posteur bavard
2716
De nouveau un soucis avec les Coraya message d'erreur m'indiquant pour du fromage ( un code erreur s'affiche) je vais contacter le support ...
sophie78
Posté le 31 janv. 2017 à 14:55:06
Posteur confirmé
979
Bonjour ! Quand on reçoit le mail si on accepte ou pas ! Si on dit oui on doit l acheter quand après le produit?
sophie78
Posté le 31 janv. 2017 à 18:20:05
Posteur confirmé
979
Personne?
SAPHYR02
Posté le 31 janv. 2017 à 18:23:18
Posteur de ouf !!
4495
sophie78 a écrit :
Personne?
Normalement, si ton 1er questionnaire est vendredi prochain, tu peux déjà acheter ton produit, enfin, j'espère ne pas te raconter de bêtises.
ccaroleda
Posté le 31 janv. 2017 à 18:23:45
Posteur de ouf !!
3855
sophie78 a écrit :
Personne?
moi je recevais le vendredi pour dire que l'enquete de la smeaine étaito uverte et j'achetais le samedi pour y répondre car ans mes souvenirs l'enquete reste ouverte que 5 jours
sophie78
Posté le 31 janv. 2017 à 18:45:56
Posteur confirmé
979
ccaroleda a écrit : sophie78 a écrit :
Personne?
moi je recevais le vendredi pour dire que l'enquete de la smeaine étaito uverte et j'achetais le samedi pour y répondre car ans mes souvenirs l'enquete reste ouverte que 5 jours
Ah ok merci d avoir répondu
BAZOUKA
Posté le 5 sept. 2017 à 10:30:58
Posteur de ouf !!
3132
cc qui test le caprice des dieux??? j'ai un soucis, il me demande des lettres mais sur le produit il n'y en a pas!! du coup impossible de reépondre au questionnaire. jlai ai mailer hier mais aucune réponse
myrabel
Posté le 5 sept. 2017 à 10:53:12
Modérateur
16239
désolée , bazouka , peux pas t'aider , on ne mange pas de fromage.
BAZOUKA
Posté le 5 sept. 2017 à 10:57:51
Posteur de ouf !!
3132
merciii, c bon! j'ai eu une réponse du service!!! bonne journée!
oceane2005
Posté le 5 sept. 2017 à 11:34:26
Posteur bavard
1284
Erreur repondu trop vite
- édité le 05/09/2017 à 11:35:03 par oceane2005
ccaroleda
Posté le 5 sept. 2017 à 15:34:04
Posteur de ouf !!
3855
BAZOUKA a écrit :
merciii, c bon! j'ai eu une réponse du service!!! bonne journée!
moi j'ai été selectionné pour mini capricem ais j'ai reçu que le test de la première semaine et depuis ne me répondent pas
sasalove
Posté le 5 sept. 2017 à 18:55:48
Posteur apprenti
558
sophie78 a écrit :
Bonjour ! Quand on reçoit le mail si on accepte ou pas ! Si on dit oui on doit l acheter quand après le produit?
Tu reçois tous les vendredi le questionnaire et tu as jusqu'au jeudi minuit pour y répondre par contre quand tu achètes un produit tu as 5jours pour faire le questionnaire je ne sais pas si je suis clair. En gros, tu reçois le questionnaire vendredi. Si tu achètes le produit samedi tu as jusqu'à mercredi pour remplir le questionnaire même si ton questionnaire reste ouvert jusqu'au jeudi minuit
sasalove
Posté le 5 sept. 2017 à 18:57:28
Posteur apprenti
558
ah mince j'ai pas répondu à la bonne question. Désolé bazouka je n'ai jamais testé le caprice des Dieux
BAZOUKA
Posté le 5 sept. 2017 à 20:55:43
Posteur de ouf !!
3132
sasalove a écrit :
ah mince j'ai pas répondu à la bonne question. Désolé bazouka je n'ai jamais testé le caprice des Dieux
Pas grave tkt c bon j'ai réussi. Par contre moi j'ai acheter le caprice mercredi dernier et j'ai jusk'a mardi soir pour répondre.
BAZOUKA
Posté le 9 déc. 2018 à 14:14:13
Posteur de ouf !!
3132
Bonjour, je n'ai pas reçu le 8eme questionnaire ce vendredi. Quelqu'un d'autre est dans le même cas??
domiv
Posté le 28 févr. 2019 à 23:23:52
Posteur de ouf !!
3117
bonjour vous avez une adresse mail pour les contacter?
Venesa
Posté le 1 mars 2019 à 06:42:06
Sensationnel
10243
domiv a écrit :
bonjour vous avez une adresse mail pour les contacter?
Leur tél si cela peut t'aider : 01 34 58 65 64
BAZOUKA
Posté le 1 mars 2019 à 07:27:05
Posteur de ouf !!
3132
contact@consommacteur.net
oceane2005
Posté le 1 mars 2019 à 08:24:41
Posteur bavard
1284
domiv a écrit :
bonjour vous avez une adresse mail pour les contacter?