En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
ben moi je sais pas trop un peu chiffonné encore ce matin, mais bon faut que je fasse a manger a zhom qui rentre et aux enfants ... va falloir trouver rapidement
LioE
Posté le 20 déc. 2016 à 10:00:59
Sensationnel
94303
Pour ce soir, Gratin de cabillaud aux 2 pommes
Yaourt nature et biscuits pain d'épices maison
mumju a écrit :
ben moi je sais pas trop un peu chiffonné encore ce matin, mais bon faut que je fasse a manger a zhom qui rentre et aux enfants ... va falloir trouver rapidement
tif_ a écrit :
Poisson au chorizo et au poivron
Semoule
Fromage
mumju
Posté le 20 déc. 2016 à 10:08:44
Sensationnel
14602
Sabracadabra a écrit : mumju a écrit :
mumju a écrit : Sabracadabra a écrit : mumju a écrit :
Aucune idée
Pour moi rien et les enfants peut-être croque monsieur
sevy
Posté le 20 déc. 2016 à 10:22:32
Incontrôlable
6938
Quiche fais hier avec le restant des choses ouverte champignon jambon lardons gruyère
mumju
Posté le 20 déc. 2016 à 10:23:45
Sensationnel
14602
Sabracadabra a écrit : mumju a écrit : Sabracadabra a écrit : mumju a écrit :
LioE a écrit :
Pour ce soir, Gratin de cabillaud aux 2 pommes
Yaourt nature et biscuits pain d'épices maison
Changement de dernière minute ça sera des " Des fleurs de courgettes au four farcies à la ricotta" (j'ai jamais fait, ni goûter) pomme de terre vapeur et steaks de poissons/sauce béarnaise
Kranoxle
Posté le 20 déc. 2016 à 12:56:00
Sensationnel
33433
tif_ a écrit :
T es motivée sabri
Raelen
Posté le 20 déc. 2016 à 13:09:37
Incontrôlable
9203
Sabracadabra a écrit : panama76 a écrit :
Boycott à la sauce aigre douce
Sabracadabra a écrit : mumju a écrit : Sabracadabra a écrit : mumju a écrit :
sevy a écrit :
se midi c etait ma quiche et se soir une ratatouille a ma facon lol avec epice curcuma ras henoul et je vais rajouter de ka viande hchée
Pour moi ce sera comme toi ratatouille
Kranoxle
Posté le 20 déc. 2016 à 20:32:16
Sensationnel
33433
elothi a écrit :
Poulet au paprika et pommes rissolées.
roda a écrit : sevy a écrit :
se midi c etait ma quiche et se soir une ratatouille a ma facon lol avec epice curcuma ras henoul et je vais rajouter de ka viande hchée