En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
soleildusud a écrit : melicassicam a écrit :
Rien de bien grave les filles on reprend le fil Noël ici et on se retrouve sur le post covid
A toute sur le post covid
bellaswancullen
Posté le 14 sept. 2020 à 10:39:05
Posteur de ouf !!
4993
Finisteria a écrit :
Non c'est moi qui ai fait dévier en parlant de se projeter ! Mea culpa, puisque là ces derniers temps ça semble clair que les consignes sont très claires concernant la façon de faire sur le forum, restons-en là....
Il y a des règles strictes partout maintenant on dirait... Liberté encadrée
Finisteria
Posté le 14 sept. 2020 à 12:01:06
Sensationnel
15279
C'est tout à fait ça ! Il va bien falloir s'y faire!
NEMO72
Posté le 30 sept. 2020 à 12:26:08
Incontrôlable
9467
Bonjour,
Je viens de voir 2 bons plans pour noël :
- chez maxitoys, du 28/09 au 4/10/2020, le 2ème playmobil à - 50% pour l'achat de 2 articles playmobils.
- Du 05/10 au 11/10, le 2ème lego à - 50% pour l'achat de 2 articles legos.
- Je viens de voir qu'il y a un grand déstockage sur les jouets jusqu'au 20/10/2020.
Mainte
Posté le 30 sept. 2020 à 12:33:33
Incontrôlable
6736
NEMO72 a écrit :
Bonjour,
- chez maxitoys, du 28/09 au 4/10/2020, le 2ème playmobil à - 50% pour l'achat de 2 articles playmobils.
- Je viens de voir qu'il y a un grand déstockage sur les jouets jusqu'au 20/10/2020.
dumoly
Posté le 30 sept. 2020 à 13:11:59
Modérateur
9350
NEMO72 a écrit :
Bonjour,
Merci, je vais aller y jeter un oeil.
anaisd
Posté le 30 sept. 2020 à 13:55:28
Incontrôlable
5149
NEMO72 a écrit :
Bonjour,
Celui près de chez moi a fermer, on était même pas au courant, j'ai vu ça fin aout, il restait presque rien. Pourtant je bosse à 2km et je passe de temps en temps devant. Dommage d'avoir louper le coche ^^
NEMO72
Posté le 30 sept. 2020 à 17:40:01
Incontrôlable
9467
NEMO72 a écrit :
Bonjour,
J'avais oublié de préciser que le grand déstockage sur les jouets, c'est sur le site d'auchan jusqu'au 20/10/2020.
coukinette
Posté le 30 sept. 2020 à 20:19:12
Sensationnel
36902
En ce moment dans toutes les boutiques "adopt"il y a -70% de reductions c est intéressant pour des cadeaux pour noel il y a pour hommes et femmes
NEMO72
Posté le 13 oct. 2020 à 19:01:22
Incontrôlable
9467
Bonsoir,
Encore des offres intéressantes sur le site de la Fnac pour celles qui seraient intéressées.
Willy_t
Posté le 13 oct. 2020 à 19:10:17
Posteur apprenti
406
NEMO72 a écrit :
Bonsoir,
Encore des offres intéressantes sur le site de la Fnac pour celles qui seraient intéressées.
soleildusud
Posté le 13 oct. 2020 à 20:52:53
Incontrôlable
5079
NEMO72 a écrit :
Bonsoir,
Merci je vais aller voir
melicassicam
Posté le 13 oct. 2020 à 21:03:00
Posteur bavard
1903
soleildusud a écrit : NEMO72 a écrit :
Bonsoir,
Merci je vais aller voir
+1 merci
Bclaire83
Posté le 13 oct. 2020 à 21:04:34
Incontrôlable
7380
Bonsoir. Je cherche une.switch pour noël. A vos bon plans!!
soleildusud
Posté le 13 oct. 2020 à 21:13:21
Incontrôlable
5079
Bclaire83 a écrit :
Bonsoir. Je cherche une.switch pour noël. A vos bon plans!!
Il y a aussi le bon coin vinted des fois ça vaut le coup back Market aussi
Bclaire83
Posté le 14 oct. 2020 à 06:37:03
Incontrôlable
7380
Merci a vous deux. Je n'avais pas pensé a back market. Je vais yeuter.
Soleildusud merci. Mais du coup jai un peu lu la.difference de la switch et la.switch lite. Jai cru comprendre que la lite est moins cher certe, mais apparemment les.enfants ne peuvent pas jouer sur la tv. Or, je me.dit, si on veut faire une partie a plusieurs.. ya t il des gens qui ont la switch/lite? Pour mexpliquer un peu . Je.n y connais rien..du coup peut etre rdv sur post a papotage car ce n est plus le theme du sujet de raconter ma life..
Willy_t
Posté le 14 oct. 2020 à 06:39:19
Posteur apprenti
406
Bclaire83 a écrit :
Soleildusud merci. Mais du coup jai un peu lu la.difference de la switch et la.switch lite. Jai cru comprendre que la lite est moins cher certe, mais apparemment les.enfants ne peuvent pas jouer sur la tv. Or, je me.dit, si on veut faire une partie a plusieurs.. ya t il des gens qui ont la switch/lite? Pour mexpliquer un peu . Je.n y connais rien..du coup peut etre rdv sur post a papotage car ce n est plus le theme du sujet de raconter ma life..
La switch lite est moins cher mais je croit que tu ne peux pas jouer à plusieurs
natalia77
Posté le 14 oct. 2020 à 07:20:46
Posteur bavard
2786
La switch normale tu peux afficher à la télé, si tu prend la lite tu ne pourra pas... J ai hésité moi aussi et j ai pris la console 337 euro avec un jeux... J en suis ravie....
soleildusud
Posté le 14 oct. 2020 à 09:01:43
Incontrôlable
5079
Bclaire83 a écrit :
Oui tu as totalement raison j'ai la Switch édition smash Bros et il y a le dock sur lequel tu poses la Switch et tu branches la prise HDMI plus la prise normale et tu affiche sur ta télé. Contrairement a la Switch lite ou il n'y a pas le dock donc tu ne peux pas la brancher a la télé et les joycons (manettes) ne sont pas amovible s. Je zieuterais et si je vois une belle offre je te ferais signe.
natalia77
Posté le 14 oct. 2020 à 09:17:55
Posteur bavard
2786
Y a une offre pour les Amazon day
soleildusud
Posté le 14 oct. 2020 à 09:25:48
Incontrôlable
5079
natalia77 a écrit :
Ah je viens d'aller voir, effectivement, c'est déjà bon a prendre même si c'est peu car le prix a jamais vraiment baissé significativement. J'ai eu la mienne a 350€
fergie85
Posté le 14 oct. 2020 à 10:03:41
Incontrôlable
8834
natalia77 a écrit :
Oui c'était 279€ de mémoire avec le jeu Animal Crossing mais c'est terminé
natalia77
Posté le 14 oct. 2020 à 10:24:36
Posteur bavard
2786
fergie85 a écrit : natalia77 a écrit :
Mince dommage
fergie85
Posté le 14 oct. 2020 à 10:37:32
Incontrôlable
8834
natalia77 a écrit : fergie85 a écrit : natalia77 a écrit :
Mince dommage
C'est parti très très vite
NEMO72
Posté le 14 oct. 2020 à 10:54:52
Incontrôlable
9467
Pour celles qui sont intéressées, il y a la carte Fnac + en ce moment à 4,99 euros au lieu de 14,99 euros la 1ère année. A mon avis, 5 euros, c'est vite rentabilisé. En ce moment, ils font 10 % sur pas mal de trucs qui vont sur le compte fidélité Fnac. Déjà, rien que si on achète une switch lite, les 5 euros sont rentabilisés puisque la switch coûte 199,99 euros et on récupère 19,99 euros sur le compte fidélité.
soleildusud
Posté le 14 oct. 2020 à 10:57:08
Incontrôlable
5079
fergie85 a écrit : natalia77 a écrit : fergie85 a écrit : natalia77 a écrit :
Mince dommage
C'est parti très très vite
Dommage car le amazon prime day c est aussi aujourd'hui. Les quantités devaient être limitées
soleildusud
Posté le 14 oct. 2020 à 10:58:13
Incontrôlable
5079
NEMO72 a écrit :
Pour celles qui sont intéressées, il y a la carte Fnac + en ce moment à 4,99 euros au lieu de 14,99 euros la 1ère année. A mon avis, 5 euros, c'est vite rentabilisé. En ce moment, ils font 10 % sur pas mal de trucs qui vont sur le compte fidélité Fnac. Déjà, rien que si on achète une switch lite, les 5 euros sont rentabilisés puisque la switch coûte 199,99 euros et on récupère 19,99 euros sur le compte fidélité.
Cc a carrefour c 50e sur la carte fidélité j'ai mis un lien plus haut
melicassicam
Posté le 14 oct. 2020 à 15:01:35
Posteur bavard
1903
Le cicciobello marche dans la neige sera en prolo intermarché à partir du 20 octobre 29 au lieu de 49 en remise immédiate
Les codes que tu as gagné, ils sont valables ensuite sur le site : jouetsdenoel.carrefour.fr ?
Tout à fait à partir de samedi jusqu'à mi décembre
De toute façon, j'ai perdu au jeu. Par contre, j'avais vu en début d'année 2020 que sur ce site, on ne peut pas utiliser la cagnotte de la carte carrefour et on ne peut pas non plus utiliser une carte cadeau, donc je trouve cela un peu dommage. Perso, je peux avoir des cartes cadeaux carrefour avec 6% de réduction, donc du coup, comme on ne pouvait ni utiliser la cagnotte ni les cartes cadeaux, je n'avais pas commandé sur ce site.
Les codes que tu as gagné, ils sont valables ensuite sur le site : jouetsdenoel.carrefour.fr ?
De toute façon, j'ai perdu au jeu. Par contre, j'avais vu en début d'année 2020 que sur ce site, on ne peut pas utiliser la cagnotte de la carte carrefour et on ne peut pas non plus utiliser une carte cadeau, donc je trouve cela un peu dommage. Perso, je peux avoir des cartes cadeaux carrefour avec 6% de réduction, donc du coup, comme on ne pouvait ni utiliser la cagnotte ni les cartes cadeaux, je n'avais pas commandé sur ce site.
Moi on M à dit que tu pouvais utiliser la cagnotte
En tous les cas, en début d'année 2020, on ne pouvait pas utiliser la cagnotte. Si tu fais un essai sur ce site, je veux bien savoir si effectivement on peut utiliser la cagnotte ou pas ?
En tous les cas, en début d'année 2020, on ne pouvait pas utiliser la cagnotte. Si tu fais un essai sur ce site, je veux bien savoir si effectivement on peut utiliser la cagnotte ou pas ?
Sur un groupe on M à dit qu à partir de samedi on pourrait utiliser la cagnotte..
Je fais une commande samedi je te redis quoi
NEMO72
Posté le 16 oct. 2020 à 11:27:53
Incontrôlable
9467
Bonjour,
Encore de jolies offres sur la Fnac (sur les jouets) pour celles qui seraient intéressées.
Willy_t
Posté le 17 oct. 2020 à 10:27:56
Posteur apprenti
406
Bonjour;
Nous nous commençons les achats de noel . Nous allons privilégier vinted le bon coin car ça vaut le coup et on poura plus acheter.
Pour la décoration de noël je suis allé à Action et franchement il y a du choix !
Je vous mets le lien au cas où? ici
Attention c'est le menu principal après vous avez plein d'autre pasge de déco de noël
coukinette
Posté le 18 oct. 2020 à 06:41:48
Sensationnel
36902
Willy_t a écrit :
Bonjour;
Nous nous commençons les achats de noel . Nous allons privilégier vinted le bon coin car ça vaut le coup et on poura plus acheter.
Pour la décoration de noël je suis allé à Action et franchement il y a du choix !
Attention c'est le menu principal après vous avez plein d'autre pasge de déco de noël
Milles merci pour le lien
Willy_t
Posté le 18 oct. 2020 à 07:18:20
Posteur apprenti
406
coukinette a écrit : Willy_t a écrit :
Bonjour;
Milles merci pour le lien
De rien
angiedu063
Posté le 18 oct. 2020 à 11:15:11
Posteur bavard
2452
j'attends aussi une offre switch chez inter pour passer les sous de ma carte fid
aurel80132
Posté le 20 oct. 2020 à 13:37:05
Posteur bavard
1011
angiedu063 a écrit :
j'attends aussi une offre switch chez inter pour passer les sous de ma carte fid
Sur un groupe on M à dit qu à partir de samedi on pourrait utiliser la cagnotte..
@michikoe merci j'ai gagné un code 30/60 mais j'ai fait une simulation à aucun moment j'ai du rentrer ma carte fidélité , mon code est actif à partir de samedi , tu sais s'ils demandent la carte fidélité à un moment , sur les informations perso je ne vois pas ou rentrer le numéro non plus .
@michikoe merci j'ai gagné un code 30/60 mais j'ai fait une simulation à aucun moment j'ai du rentrer ma carte fidélité , mon code est actif à partir de samedi , tu sais s'ils demandent la carte fidélité à un moment , sur les informations perso je ne vois pas ou rentrer le numéro non plus .
Ils la demandent pas comme on peut pas payer avec
CherFan08000
Posté le 20 oct. 2020 à 14:29:46
Incontrôlable
6034
ah ok mais pour les jouets qui ont du cagnottage c'est mort ?
michikoe
Posté le 20 oct. 2020 à 14:33:28
Posteur de ouf !!
3601
Non tu cagnotes sur tu carte rattachee question mail
Shusuikaa
Posté le 20 oct. 2020 à 14:35:23
Modérateur
4564
CherFan08000 a écrit :
ah ok mais pour les jouets qui ont du cagnottage c'est mort ?
Hello, ce sont les mêmes identifiants que sur carrefour, où ta carte est enregistrée donc pas de soucis pour le cagnottage.