En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Je ne sais pas si ça vous intéressera mais j'ai l'idée de lancer un post afin que l'on puisse partager nos petites trouvailles,des produits coup de coeur que l'on à dénicher en magasin.
Donc je vais me lancer sur deux produits que j'ai trouvé et que j'ai adoré :
Les mousses toilettes Action
Les diffuseurs huiles essentielles AirWick.
Vanilleétoilée
Posté le 24 janv. 2024 à 14:34:27
Sensationnel
19729
J'adopte ce post.
coukinette
Posté le 24 janv. 2024 à 15:04:44
Sensationnel
36913
sosomoustic29 a écrit :
Je ne sais pas si ça vous intéressera mais j'ai l'idée de lancer un post afin que l'on puisse partager nos petites trouvailles,des produits coup de coeur que l'on à dénicher en magasin.
Donc je vais me lancer sur deux produits que j'ai trouvé et que j'ai adoré :
Les mousses toilettes Action
Les diffuseurs huiles essentielles AirWick.
Très sympa les mousses toilettes ça vaut combien stp??
sosomoustic29
Posté le 24 janv. 2024 à 15:09:01
Incontrôlable
7294
Moins de 2€, et sincèrement ça décape bien le tartre. Et ça sent bon.....
- édité le 24/01/2024 à 15:09:59 par sosomoustic29
bellaswancullen
Posté le 24 janv. 2024 à 16:55:24
Incontrôlable
5000
Super idée ce post , en tout cas, je suis fan !
Ici c'est un survet/pantalon chez leclerc
Marque complices, il était à 6€95 et la caissière voit le rond orange et me pose la question si je l'ai trouvé dans le rayon central donc je lui dit oui. Elle téléphone et me fait la réduction : du coup je l'ai a ... 1€75!
Finisteria
Posté le 24 janv. 2024 à 16:57:51
Sensationnel
15285
moi j'aime bien les bougies Glade, avec l'inflation elles sont devenues un peu chères mais à la base c'était très valable, genre 3 euros, elles sont top car après elles me servent à faire des verrines, une fois la bougie entièrement consumée, elle sont juste de la bonne contenance pour faire des petits desserts individuels, j'adore !
Finisteria
Posté le 24 janv. 2024 à 16:58:49
Sensationnel
15285
bella, oui il est très bien ce pantalon ! pour dormir ou pour trainer le dimanche, il est passe-partout et à ce prix là c'est vraiment une affaire !
bellaswancullen
Posté le 24 janv. 2024 à 17:00:39
Incontrôlable
5000
Finisteria a écrit :
bella, oui il est très bien ce pantalon ! pour dormir ou pour trainer le dimanche, il est passe-partout et à ce prix là c'est vraiment une affaire !
Ici je les mets même dans la semaine lol. Je suis team survet ... après je m'habille pour les occasions bien sûr
coukinette
Posté le 24 janv. 2024 à 17:00:53
Sensationnel
36913
sosomoustic29 a écrit :
Moins de 2€, et sincèrement ça décape bien le tartre. Et ça sent bon.....
- édité le 24/01/2024 à 15:09:59 par sosomoustic29
Merci pour ta réponse, j en prendrai pour les toilettes du boulot ça sera bien sympathique d y aller
coukinette
Posté le 24 janv. 2024 à 17:02:19
Sensationnel
36913
bellaswancullen a écrit :
Marque complices, il était à 6€95 et la caissière voit le rond orange et me pose la question si je l'ai trouvé dans le rayon central donc je lui dit oui. Elle téléphone et me fait la réduction : du coup je l'ai a ... 1€75!
Alors toi je dis bravo madame !!!!!!!!! Waouh ce prix pour un pantalon c est vraiment une affaire !!!!!
bellaswancullen
Posté le 24 janv. 2024 à 17:04:51
Incontrôlable
5000
coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit :
Alors toi je dis bravo madame !!!!!!!!! Waouh ce prix pour un pantalon c est vraiment une affaire !!!!!
J'essaie de dénicher les bonnes affaires . Si je mettais celles que j'ai faites poirbmon mariage, je suis sûre que vous auriez du mal à me croire ... j'ai même eu des commandes gratuites !!!!
coukinette
Posté le 24 janv. 2024 à 17:08:30
Sensationnel
36913
bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit :
J'essaie de dénicher les bonnes affaires . Si je mettais celles que j'ai faites poirbmon mariage, je suis sûre que vous auriez du mal à me croire ... j'ai même eu des commandes gratuites !!!! on est toutes et tous des as des promos,gains,gratuits,anti gaspillage et j en passe.....
sosomoustic29
Posté le 24 janv. 2024 à 17:11:57
Incontrôlable
7294
Top!
julie2010
Posté le 24 janv. 2024 à 19:22:57
Posteur de ouf !!
4506
Super post
bellaswancullen
Posté le 24 janv. 2024 à 19:24:06
Incontrôlable
5000
coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit :
J'essaie de dénicher les bonnes affaires . Si je mettais celles que j'ai faites poirbmon mariage, je suis sûre que vous auriez du mal à me croire ... j'ai même eu des commandes gratuites !!!! on est toutes et tous des as des promos,gains,gratuits,anti gaspillage et j en passe.....
Ouais et j'en suis toujours étonnée ! Hihi
sosomoustic29
Posté le 24 janv. 2024 à 19:55:50
Incontrôlable
7294
Il a pas longtemps j'ai trouvé aussi du Complice à leclerc.9€ une veste bien chaude en pilou polaire.
J'avais même pas vu que c'était de la marque.', surprise en rentrant.
parjute
Posté le 24 janv. 2024 à 21:11:25
Incontrôlable
6279
oui, je l'ai ai pas trouvés les truc pour wc dans mon action... nouveauté mais ils en avaient pas... je regarderais la prochaine fois, si tu dis que ça détartre bien, je vais tester !
Vanilleétoilée
Posté le 25 janv. 2024 à 07:27:31
Sensationnel
19729
Marque complices, il était à 6€95 et la caissière voit le rond orange et me pose la question si je l'ai trouvé dans le rayon central donc je lui dit oui. Elle téléphone et me fait la réduction : du coup je l'ai a ... 1€75! :youpi:
Super affaire
bellaswancullen
Posté le 15 nov. 2024 à 21:58:10
Incontrôlable
5000
Je remonte le post pour des trouvailles ici et là
Trouvé a Emmaüs pour 2€50, elle en vaut 20€ d'occasion !
Petite corbeille a fruits trouvée a Emmaüs toujours, dans le rayon dehors au milieu des pots de fleurs (ils ne savaient sûrement pas à quoi ça servait) 2€ a la place de 11€ sur le net
Et ceci pour 1€ alors que ça en vaut entre 20€ et 30€