Et moi 3 couteaux neuve dans l'enpalage ( d'une grande marque) mais j'ai fait le chois de les remettre à l'aceuil du magasin l'hôtesse ne comprenais pas que je puisse faire ca car pour elle des gent honnête n'existe plus
auror333
Posté le 4 nov. 2014 à 22:04:49
Incontrôlable
7128
maelea19800 a écrit :
c'est quoi le principe de shopium et tout le reste quelqu'un peut m'expliquer le principe merciiiiiiiiiiiii
kikidu59 a écrit :
Et moi 3 couteaux neuve dans l'enpalage ( d'une grande marque) mais j'ai fait le chois de les remettre à l'aceuil du magasin l'hôtesse ne comprenais pas que je puisse faire ca car pour elle des gent honnête n'existe plus
C'était pas dans un intermarché en Gironde, par hasard ? J'ai oublié un lot de 3 couteaux au fond de mon caddie il y a une semaine ! (Véridique)
mdebx
Posté le 4 nov. 2014 à 22:33:30
Posteur confirmé
965
Pascale33 a écrit : kikidu59 a écrit :
C'était pas dans un intermarché en Gironde, par hasard ? J'ai oublié un lot de 3 couteaux au fond de mon caddie il y a une semaine ! (Véridique)
Pascaaaaale tête en l'air
Pascale33
Posté le 4 nov. 2014 à 22:36:42
Posteur de ouf !!
4465
mdebx a écrit : Pascale33 a écrit : kikidu59 a écrit :
Pascaaaaale tête en l'air
Coucou toi !!!! Ça fait longtemps qu'on ne te voit plus sur le fofo... Tu vas bien ? Moi oui, et effectivement, toujours autant tête en l'air....
kikidu59
Posté le 4 nov. 2014 à 23:32:18
Posteur apprenti
328
Et non pascal c'était au parking de l'oroy merlin de roncq dans le 59 et ça fait un bon moment ( juin2014) je suis désolé si tu ne les a pas retrouver je sais que s'acoute une petite fortune