En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
je fais pareil avec mon four sans appareil déshydrateur
coco2015
Posté le 20 mai 2015 à 15:29:56
Petit nouveau 10
Bonjour. Tu déshydrates ces produits pour pouvoir les garder en stock ? Pas mal du tout l'idée. Ainsi, tu en auras pour toute l'année. Comment n'y ai-je pas pensé avant ? Et pour ce faire, il faut absolument avoir cet appareil ou on peut laisser sécher les légumes au soleil ? Merci et à bientôt.
LioE
Posté le 26 mai 2015 à 12:58:06
Sensationnel
94304
Ce matin j'ai acheté 1kg de myrtilles sur le marché, je vais les déshydraté, à plus tard pour la suite en image
elothi
Posté le 26 mai 2015 à 13:02:44
Sensationnel
20100
LioE a écrit :
Ce matin j'ai acheté 1kg de myrtilles sur le marché, je vais les déshydraté, à plus tard pour la suite en image
hâte de voir la photo
Bonne déshydratation !!
melva_
Posté le 26 mai 2015 à 13:03:01
Sensationnel
21807
super sympa ce déshydratateur, hâte de voir les fraises réhydratées, tu nous feras une petite photo stp? merci
LioE
Posté le 26 mai 2015 à 13:48:09
Sensationnel
94304
melva86 a écrit :
super sympa ce déshydratateur, hâte de voir les fraises réhydratées, tu nous feras une petite photo stp? merci
Heu ! alors là c'est pas pour demain la réhydratation des fraises, sinon ça sert à rien de déshydraté pour m'en servir de suite, c'est surtout pour l'hiver, période ou il n'y a pas de fraise, par contre j'ai fait un essai de réhydraté une fraise, c'est impect