En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Euhhhhh tite question si on les fait on est obligé de les manger?
Elles font très vraies quand même
Merci pour l'idée LioE en plus mes loulous adorent les oeufs comme ça moi je mélange thon et mayo dans le jaune et je remet dedans
LioE
Posté le 21 oct. 2015 à 18:21:47
Sensationnel
94305
Moryanril a écrit :
Euhhhhh tite question si on les fait on est obligé de les manger?
Elles font très vraies quand même
Merci pour l'idée LioE en plus mes loulous adorent les oeufs comme ça moi je mélange thon et mayo dans le jaune et je remet dedans
vous fêter vous halloween moi dans la norme j'ai horreur d etre deguisé mais la cette année je sais pas j'ai envie de faire une soirée halloween deguisé et d'inviter des amis j'en ai deja parler a deux trois couples d'amis et ils seraient d'accord certains pas pour le deguisement mais d'autres oui mais pour passer la soiree entre nous et chachun ramene quelque chose pour faire un apero dinatoire pensez vous que cela vas etre sympa?
LioE
Posté le 22 oct. 2015 à 12:10:38
Sensationnel
94305
mamandubonheur a écrit :
Coucou le fofo ,
vous fêter vous halloween moi dans la norme j'ai horreur d etre deguisé mais la cette année je sais pas j'ai envie de faire une soirée halloween deguisé et d'inviter des amis j'en ai deja parler a deux trois couples d'amis et ils seraient d'accord certains pas pour le deguisement mais d'autres oui mais pour passer la soiree entre nous et chachun ramene quelque chose pour faire un apero dinatoire pensez vous que cela vas etre sympa?
Oui ! moi je trouve que c'est une TRÈS bonne idée, ça vous permettras de vous voire, papoter et rigolé aussi, déguiser ça devrais être cool
oui moi aussi je pense que cela peut être sympa et se changer les idees
et changer de soirée ordinaire
elothi
Posté le 25 oct. 2015 à 18:58:20
Sensationnel
20100
LioE a écrit : mamandubonheur a écrit :
Coucou le fofo ,
Oui ! moi je trouve que c'est une TRÈS bonne idée, ça vous permettras de vous voire, papoter et rigolé aussi, déguiser ça devrais être cool
Nous c'est ce qu'on fera
Hihi ! j'aime bien
On le fait chaque année, déguisés ou non, mais c'est chouette comme soirée !
Les enfants viennent chercher des bonbons, ils font des blagues, c'est toujours une soirée bien animée
mamandubonheur
Posté le 25 oct. 2015 à 19:08:37
Incontrôlable
6280
elothi a écrit : LioE a écrit : mamandubonheur a écrit :
Coucou le fofo ,
Nous c'est ce qu'on fera
Hihi ! j'aime bien
Les enfants viennent chercher des bonbons, ils font des blagues, c'est toujours une soirée bien animée
LioE
Posté le 25 oct. 2015 à 19:10:39
Sensationnel
94305
elothi a écrit : LioE a écrit : mamandubonheur a écrit :
Coucou le fofo ,
Nous c'est ce qu'on fera
Hihi ! j'aime bien
Moi je vais faire un zebra cake Orange et noir en forme de cupcakes
Et décorer le dessus avec des sujets en pâte à sucre ou faire des toiles d'araignées
LioE
Posté le 26 oct. 2015 à 15:31:02
Sensationnel
94305
elothi a écrit : mamandubonheur a écrit :
des idées de sucré?
Et décorer le dessus avec des sujets en pâte à sucre ou faire des toiles d'araignées
Tu a prévu d'en faire combien de cupcakes ?
elothi
Posté le 26 oct. 2015 à 15:36:37
Sensationnel
20100
LioE a écrit : elothi a écrit : mamandubonheur a écrit :
des idées de sucré?
Tu a prévu d'en faire combien de cupcakes ?
Aucune idée
Je pense entre 12 et 18 quand même !
Mais ça ne sera pas le seul dessert, je cherche encore d'autres idées
Saqec
Posté le 26 oct. 2015 à 17:15:56
Posteur de ouf !!
4681
Notre chère appli Shopmium a une photo sympa pour l'offre Bonne Maman!
Je vais faire une soupe de butternut et de potimarron qu'on mangera froide à l'apéro
Je vais servir là dedans
J'ai fabriqué ça
elothi
Posté le 28 oct. 2015 à 14:35:23
Sensationnel
20100
Et à la fin de la soirée chacun repartira avec une petite boite surprise
J'ai cherché des chocolats d'automne et je mettrai aussi des bonbons d'halloween!
Je suis en train de les fabriquer !!!
elothi
Posté le 28 oct. 2015 à 14:37:00
Sensationnel
20100
Au repas je vais faire des pâtes noires : tagliatelles fraîches à l'encre de sèche ! Avec du saumon et surement une sauce au citron ou alors juste à la crème fraîche je ne sais pas
Pour l'apéro je me tâte encore un peu ...
Le dessert donc des zebra cakes en façon cupcakes décorés
elothi a écrit :
Au repas je vais faire des pâtes noires : tagliatelles fraîches à l'encre de sèche ! Avec du saumon et surement une sauce au citron ou alors juste à la crème fraîche je ne sais pas
Donc l'invitation tiens toujours !! pas de soucis nous seront là , vers 19 h cela te va ??
Theleria
Posté le 28 oct. 2015 à 15:42:56
Sensationnel
20649
elothi a écrit :
Et à la fin de la soirée chacun repartira avec une petite boite surprise
J'ai cherché des chocolats d'automne et je mettrai aussi des bonbons d'halloween!
Je suis en train de les fabriquer !!!
Bravo pour ta créativité
elothi
Posté le 28 oct. 2015 à 16:02:00
Sensationnel
20100
mimiauvergne a écrit : elothi a écrit :
Donc l'invitation tiens toujours !! pas de soucis nous seront là , vers 19 h cela te va ??