En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

BAL du 28 novembre


cejuva22
le 28 nov. 2017 à 16:10:21
Posteur bavard 2049

Ici vide

mamandubonheur
le 28 nov. 2017 à 16:11:53
Incontrôlable 6280

anaisd a écrit : mamandubonheur a écrit : cc le fofo
pour moi bal un colis perso
bam vide

Sinon comme je suis en repos du coup ce matin impossible de dormir car j'ai une toux pas possible qui ne passe pas et pourtant pas de mal de gorge ni le nez qui coule allez comprendre

du coup hier j'avais fait un napolitain maison avec des meringues maisons bleue et rose

et aujourd'hui j'ai fait une crème pâtissière au chocolat et une à la vanille
avec des coques macarons, la cette aprem ce sera montage pour que ce soit prêt pour le 16h


J'ai eu comme toi en mai, c'était une bronchite qui a mis du temps à partir. Je toussais le soir et la nuit, pas de rhume, ni le nez qui coule ni mal de gorge...
Du coup je nettoie mon nez matin et soir ^^ au bout de la 2eme visite chez le médecin elle m'a donné un truc a mettre dans le nez.


Arff bah j'espère qu'elle vas passer si c'es une bronchite car ca m'en donne mal derrière la tête et mal au côtes !!!

anaisd
le 28 nov. 2017 à 17:20:01
Incontrôlable 5149

mamandubonheur a écrit : anaisd a écrit : mamandubonheur a écrit : cc le fofo
pour moi bal un colis perso
bam vide

Sinon comme je suis en repos du coup ce matin impossible de dormir car j'ai une toux pas possible qui ne passe pas et pourtant pas de mal de gorge ni le nez qui coule allez comprendre

du coup hier j'avais fait un napolitain maison avec des meringues maisons bleue et rose

et aujourd'hui j'ai fait une crème pâtissière au chocolat et une à la vanille
avec des coques macarons, la cette aprem ce sera montage pour que ce soit prêt pour le 16h


J'ai eu comme toi en mai, c'était une bronchite qui a mis du temps à partir. Je toussais le soir et la nuit, pas de rhume, ni le nez qui coule ni mal de gorge...
Du coup je nettoie mon nez matin et soir ^^ au bout de la 2eme visite chez le médecin elle m'a donné un truc a mettre dans le nez.


Arff bah j'espère qu'elle vas passer si c'es une bronchite car ca m'en donne mal derrière la tête et mal au côtes !!!



J'oubliais au début je toussais la nuit et la journée, pareil ça me donnait mal aux côtes, à la nuque et à la gorge, c'est après ou je toussais que la nuit et le soir.
La seule chose que je peux conseiller c'est de se laver le nez matin et le soir (avant de se coucher) avec un spray.

Louwlyh
le 28 nov. 2017 à 17:45:16
Posteur bavard 2777

etaketak a écrit : Reçu le kit Mc Cain avec 2 BA




Bonjour, bravo à tous pour vos BAL, reçu aussi les 2 BA McCain

cocodel
le 28 nov. 2017 à 18:34:02
Posteur de ouf !! 3185

Bal vide...Courage aux malades et bons gains pour les membres du fofo

anaisd
le 28 nov. 2017 à 18:40:38
Incontrôlable 5149

Tout le monde à reçu le test sampléo 1664?

- édité le 28/11/2017 à 18:41:19 par anaisd

nathaber
le 28 nov. 2017 à 18:47:17
Posteur bavard 1887

anaisd a écrit : Tout le monde à reçu le test sampléo 1664?

- édité le 28/11/2017 à 18:41:19 par anaisd


non pas encore

sophie123123
le 28 nov. 2017 à 18:47:34
Incontrôlable 7505

anaisd a écrit : Tout le monde à reçu le test sampléo 1664?

- édité le 28/11/2017 à 18:41:19 par anaisd

non pas moi vue que je déteste la biére al a maison trop jeunes

SAPHYR02
le 28 nov. 2017 à 19:05:01
Posteur de ouf !! 4449

Bonsoir,

Alors, aujourd'hui, dans la BAL : la barre vitaminée Vifit et une montagne de pubs.

BAM : sélectionnée pour tester la crème n° 2 Payot et gagné à l'IG Kinder des chocolats

Bilan satisfaisant alors que j'aurai dû être dans ma chambre d'hôpital...

Triples1998
le 28 nov. 2017 à 19:13:18
Incontrôlable 5565

Qui est intéressé et combien de places...faire vite je dois repondre le 1er mp est pour lui

mimi47300
le 28 nov. 2017 à 19:32:33
Posteur de ouf !! 4669

nathaber a écrit : anaisd a écrit : Tout le monde à reçu le test sampléo 1664?

- édité le 28/11/2017 à 18:41:19 par anaisd


non pas encore

pas reçu non plus

bijous31
le 28 nov. 2017 à 19:49:48
Posteur bavard 2243

Triples1998 a écrit : Qui est intéressé et combien de places...faire vite je dois repondre le 1er mp est pour lui


Moi pour un ami !! 2 ou 3 billets

- édité le 28/11/2017 à 19:50:18 par bijous31

Edelweis
le 28 nov. 2017 à 19:56:22
Posteur bavard 2068

Salut

Un bon de réduction ici, mais j'ai hâte d'avoir le courrier de demain, si le facteur passe sur un créneau qui m'arrange je devrait recevoir mon nouveau jouet smartphone

mimi26120
le 28 nov. 2017 à 20:15:14
Posteur confirmé 836

Affaire du jour j'ai acheter les nouveaux danette chocolat craquant au auchan. Ils sont à moins 30% immédiatement et vu qui sont périmer dans 1 semaine il y avait 20% en plus. Du coup il me reviennent à 0.65 euro. Sur Danone il il a 35%. Pour finir il mon donné 1 centime lol

LioE
le 28 nov. 2017 à 20:23:42
Sensationnel 93029

Edelweis a écrit : Salut

Un bon de réduction ici, mais j'ai hâte d'avoir le courrier de demain, si le facteur passe sur un créneau qui m'arrange je devrait recevoir mon nouveau jouet smartphone


anaisd
le 28 nov. 2017 à 20:35:42
Incontrôlable 5149

Trop dégoûté, j'ai commandé avec des points (que j'ai mis genre 2ans à avoir) un cookeo. Je devais le recevoir en début de mois. Il a été envoye en fin de semaine dernière, c'est marque qu'il a été mis en livraison samedi, lundi et aujourd'hui mais livraison impossible, pas d'accès... J'ai mis l'adresse de mon lieu de travail pour être plus sure de le recevoir, mais rien, pas de colis avec le facteur et pas de papier dans la boite aux lettres. Il a été présenté 3fois (sois disant personne n'a rien vu et le magasin est ouvert quand le facteur passe) j'ai peur qu'il repart chez le fournisseur ( il n'accepter pas de renvoyer les colis). J'appelle demain la poste pour savoir s'il peux être bloquer. J'ai reçu le numéro de suivi qu'aujourd'hui. Je suis dégouté et énervé contre la poste!!!!
Poisse quand tu nous tient...

mamandubonheur
le 29 nov. 2017 à 11:07:44
Incontrôlable 6280

anaisd a écrit : mamandubonheur a écrit : anaisd a écrit : mamandubonheur a écrit : cc le fofo
pour moi bal un colis perso
bam vide

Sinon comme je suis en repos du coup ce matin impossible de dormir car j'ai une toux pas possible qui ne passe pas et pourtant pas de mal de gorge ni le nez qui coule allez comprendre

du coup hier j'avais fait un napolitain maison avec des meringues maisons bleue et rose

et aujourd'hui j'ai fait une crème pâtissière au chocolat et une à la vanille
avec des coques macarons, la cette aprem ce sera montage pour que ce soit prêt pour le 16h


J'ai eu comme toi en mai, c'était une bronchite qui a mis du temps à partir. Je toussais le soir et la nuit, pas de rhume, ni le nez qui coule ni mal de gorge...
Du coup je nettoie mon nez matin et soir ^^ au bout de la 2eme visite chez le médecin elle m'a donné un truc a mettre dans le nez.


Arff bah j'espère qu'elle vas passer si c'es une bronchite car ca m'en donne mal derrière la tête et mal au côtes !!!



J'oubliais au début je toussais la nuit et la journée, pareil ça me donnait mal aux côtes, à la nuque et à la gorge, c'est après ou je toussais que la nuit et le soir.
La seule chose que je peux conseiller c'est de se laver le nez matin et le soir (avant de se coucher) avec un spray.




merci mais ca a l'air de vouloir se décrocher a voir, hier du coup j'ai prit du sirop un lisopaÏne avant d'aller me coucher et j'ai mis du vic sur mes bronches et je pense que ca du faire son effet a voir dans la journée mais bon le sirop niveau 2 me rend vaseuse pffff

Triples1998
le 29 nov. 2017 à 14:16:13
Incontrôlable 5565

Bonjour bal vide
Moral en berne

LioE
le 29 nov. 2017 à 15:01:13
Sensationnel 93029

Triples1998 a écrit : Bonjour bal vide
Moral en berne

Toujours le même soucis ?