En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
LioE a écrit : marinachristophe a écrit : domiv a écrit :
TOUTES NOS FELICITATIONS !
Vous avez gagné un T-shirt Zespri signé Elise Chalmin ! Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, le t-shirt que vous recevrez d'ici quelques jours vient de faire gagner 1€ à l'association challenge du Ruban Rose, qui mène de nombreuses actions de prévention contre le cancer du sein.
Je le donne juste prendre en charge les frais d'envois
ah ba justement je viens d'avoir le même mail mais je ne sais plus ce que c'est
J'en ai conservé 5 que j'ai nommé D'Artagnan, Athos, Porthos, Aramis et Albert (pour le dernier si vous ne connaissez pas, je vous mets le générique en vidéo plus bas). Notez que porthos se repose allègrement sur son grand frère. Parce que oui oui c'est le troisième. Abusé quoi !
- édité le 26/07/2018 à 21:29:09 par Edelweis
anaisd
Posté le 26 juil. 2018 à 21:35:10
Incontrôlable
5149
Mon chat à choppé un oiseau, qu'est ce que je peux faire ?
Il bouge pas beaucoup.
Édit : bon je l'ai mis en hauteur et il a volé mais est vite retombé, il est partit chez les voisins. J'ai ramené mon chat chez moi et je lui ai donné du pâté. En espérant qu'elle ne ressort pas...
- édité le 26/07/2018 à 21:43:42 par anaisd
cindy-bzh
Posté le 26 juil. 2018 à 21:57:16
Posteur de ouf !!
4883
anaisd a écrit :
Il bouge pas beaucoup.
Édit : bon je l'ai mis en hauteur et il a volé mais est vite retombé, il est partit chez les voisins. J'ai ramené mon chat chez moi et je lui ai donné du pâté. En espérant qu'elle ne ressort pas...
Je pense que rien n'y fera c'est leur instinct de chasseur
exminiloup
Posté le 26 juil. 2018 à 22:33:22
Posteur bavard
2093
sophie123123 a écrit :
Ici sa super grande la trouve ????
Super contente de revoir des photos de tes gains
domiv
Posté le 27 juil. 2018 à 05:20:51
Posteur de ouf !!
3117
cindy-bzh a écrit : anaisd a écrit :
Il bouge pas beaucoup.
le mien m'en ramène un pas jour sans comptes les orvets lézards..meme bien nourrit c'est son instinct de chasseur
J'en ai conservé 5 que j'ai nommé D'Artagnan, Athos, Porthos, Aramis et Albert (pour le dernier si vous ne connaissez pas, je vous mets le générique en vidéo plus bas). Notez que porthos se repose allègrement sur son grand frère. Parce que oui oui c'est le troisième. Abusé quoi !
domiv a écrit : cindy-bzh a écrit : anaisd a écrit :
Il bouge pas beaucoup.
le mien m'en ramène un pas jour sans comptes les orvets lézards..meme bien nourrit c'est son instinct de chasseur
Voir les animaux souffrir je ne peux pas, la pauvre minette, elle me ramène ses "cadeaux" et moi je les relâchent ou les enterrent... D'habitude c'est des souris qu'elle ramène (j'adore les souris).
L'oiseau à pu repartir, bon faut dire que le midi, j'étais à un stop, il y avait un oiseau sur la route qui devait manger, une voiture arrive et l'écrase... elle aurait pu se mettre un tout petit peu sur sa droite mais non elle est rester ou elle était et l'oiseau à pas eu le temps de partir, donc 2 oiseaux morts dans la même journée sous mes yeux c'était pas possible ^^