En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
de retour de carrefour market 25,20 euros payer en caisse 0 EUROS
laura
Posté le 11 oct. 2018 à 19:09:47
Incontrôlable
8765
LioE a écrit :
Chez le gardien Noel avant l'heure, ma commande machine à pâtes/spaghetti, raviolis le moteur sera livrer dans un relais
Moi ça fait longtemps que j'ai la machine + moteur
Et j'ai un autre modèle ou l'on mais toutes la préparation et on n'a des grilles que l'on change devant
usap66
Posté le 11 oct. 2018 à 19:13:40
Sensationnel
16348
ai récupéré enfin mon colis TRND l'OR
LioE
Posté le 11 oct. 2018 à 19:24:37
Sensationnel
93910
laura a écrit : LioE a écrit :
Chez le gardien Noel avant l'heure, ma commande machine à pâtes/spaghetti, raviolis le moteur sera livrer dans un relais
Et j'ai un autre modèle ou l'on mais toutes la préparation et on n'a des grilles que l'on change devant
C'est celle qui fait la pâte ? si oui ! je l'ai en vidéo, j'en ai une toute simple de machine mais j'aime pas trop pis elle ne fait pas les raviolis
C'est qu'elle marque celle ou on change les grilles devant ?
C'est celle là que je viens de recevoir, le moteur dit arriver dans quelques jours
domiv a écrit :
reçu la birchbox Wilkinson merci xav203 pour le code gagnant
avec grand plaisir domiv !
youpi888
Posté le 11 oct. 2018 à 20:01:42
Posteur bavard
2180
Ici vide. Bravo aux gagnants !
marinachristophe
Posté le 11 oct. 2018 à 20:12:27
Incontrôlable
8547
Bal vide
myrabel
Posté le 11 oct. 2018 à 20:20:10
Modérateur
16213
reçu le livret de recettes alsa.
playmate42
Posté le 11 oct. 2018 à 21:08:06
Posteur confirmé
845
pas eu le temps d'aller à la bal
laura
Posté le 11 oct. 2018 à 21:50:18
Incontrôlable
8765
LioE a écrit : laura a écrit : LioE a écrit :
C'est celle qui fait la pâte ? si oui ! je l'ai en vidéo, j'en ai une toute simple de machine mais j'aime pas trop pis elle ne fait pas les raviolis
C'est celle là que je viens de recevoir, le moteur dit arriver dans quelques jours
laura a écrit : LioE a écrit : laura a écrit : LioE a écrit :