En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

BAL&@ du mardi 3 septembre

myrabel
le 3 sept. 2019 à 21:02:12
Modérateur 16366

cocodel a écrit : loudu67 a écrit : cocodel a écrit : Bonjour le forum. Bal vide mais eu aussi taxes foncières :langue

Sur quel site vendez vous livres, encyclopédies, ....??? est ce que ça marche pour vous?? Le temps de réponse approximatif???

Sur monox ça marche oui mais petit prix le temps de réponse est immédiat et les frais de port gratuit en point relais

J'ai des encyclo qui ont quand même de la valeur. Je ne connais pas ce site. tu crois que ça marche???

j'ai déja vendu pas mal sur momox. on est payée environ un mois apres. mais il faut que les livres soient en tres bon état.
Le probleme c'est qu'ils n'achetent vraiment pas cher.
mais avant de t'inscrire tu peux déja voir a combien ils te prennent tes livres. Il suffit d'entrer le code barre et tu as tout de suite le prix.
je te mets le lien
https://www.momox.fr/?utm_sour­ce=SEM_YBN&utm_medium=cpc&­amp;utm_term=momox&utm_con­tent=72705213715057&creati­ve=fr_nonbrand11&sitelink=­&ef_id=WUU29gAABR-wqZVM:20­170617140438:s

Corentine1
le 4 sept. 2019 à 13:19:02
Sensationnel 14346

kika1973 a écrit : Corentine1 a écrit : kaka40 a écrit : Corentine1 a écrit : anaisd a écrit : doju31 a écrit : Bonjour ! Pas de BAL pour l'instant, le facteur n'est pas passé. Avec mon anniversaire demain j'espère recevoir quelques réductions, j'ai déjà eu Yves Rocher et Nocibé. Belle journée à tous

J'ai eu yves rocher, sephora et une boite gateau d'anniversaire avec super u.
Je n'ai pas eu nocibé moi ^^

Svp c'est quoi la boîte gâteau anniversaire avec Super U ? moi j'ai la carte u ont ma jamais offert quoi que ce soit a mon anniversaire .

c'est un courrier que tu reçois pour retirer ta boite à l'accueil du magasin. Moi j'y ai droit aussi tout les ans.

Mince moi j'ai jamais reçu .

- édité le 03/09/2019 à 18:49:14 par Corentine1

J'avais eu la première année et maman aussi mais cette année rien...pfff, peut etre que chaque magasin est libre ou non de participer à cet avantage carte fidélité. En tous cas, c'est bien dommage, j'avais eu une préparation pour moelleux au chocolat bio, il était très bon.

Oui c'est ce que je pense tous les Super U ne font pas pareil il y a ceux qui veulent donné des cadeaux d'autres non et le mien est très avare en cadeau et jeux ! Ma maman sa fait depuis 1999 a la carte u et moi 2010 et ont a jamais eu de cadeau a notre anniversaire .

anaisd
le 4 sept. 2019 à 14:48:44
Incontrôlable 5151

Corentine1 a écrit : kika1973 a écrit : Corentine1 a écrit : kaka40 a écrit : Corentine1 a écrit : anaisd a écrit : doju31 a écrit : Bonjour ! Pas de BAL pour l'instant, le facteur n'est pas passé. Avec mon anniversaire demain j'espère recevoir quelques réductions, j'ai déjà eu Yves Rocher et Nocibé. Belle journée à tous

Svp c'est quoi la boîte gâteau anniversaire avec Super U ? moi j'ai la carte u ont ma jamais offert quoi que ce soit a mon anniversaire .

c'est un courrier que tu reçois pour retirer ta boite à l'accueil du magasin. Moi j'y ai droit aussi tout les ans.

J'avais eu la première année et maman aussi mais cette année rien...pfff, peut etre que chaque magasin est libre ou non de participer à cet avantage carte fidélité. En tous cas, c'est bien dommage, j'avais eu une préparation pour moelleux au chocolat bio, il était très bon.

Oui c'est ce que je pense tous les Super U ne font pas pareil il y a ceux qui veulent donné des cadeaux d'autres non et le mien est très avare en cadeau et jeux ! Ma maman sa fait depuis 1999 a la carte u et moi 2010 et ont a jamais eu de cadeau a notre anniversaire .

C'est récent, je l'ai eu l'année dernière et cette année, je vous montre la photo demain.
Faut dire que je fait quasi toutes mes courses la bas...

Corentine1
le 4 sept. 2019 à 15:27:59
Sensationnel 14346

anaisd a écrit : Corentine1 a écrit : kika1973 a écrit : Corentine1 a écrit : kaka40 a écrit : Corentine1 a écrit : anaisd a écrit : doju31 a écrit : Bonjour ! Pas de BAL pour l'instant, le facteur n'est pas passé. Avec mon anniversaire demain j'espère recevoir quelques réductions, j'ai déjà eu Yves Rocher et Nocibé. Belle journée à tous

C'est récent, je l'ai eu l'année dernière et cette année, je vous montre la photo demain.
Faut dire que je fait quasi toutes mes courses la bas...

moi aussi je fais toutes mes courses que a U sinon les autres enseignes c'est dans une grande ville + loin .Peut être c'est pour les nouveau adhérents carte U .Oui merci une photo

cocodel
le 4 sept. 2019 à 20:51:54
Posteur de ouf !! 3499

[/quote]

j'ai déja vendu pas mal sur momox. on est payée environ un mois apres. mais il faut que les livres soient en tres bon état.
Le probleme c'est qu'ils n'achetent vraiment pas cher.
mais avant de t'inscrire tu peux déja voir a combien ils te prennent tes livres. Il suffit d'entrer le code barre et tu as tout de suite le prix.
je te mets le lien
https://www.momox.fr/?utm_sour­ce=SEM_YBN&utm_medium=cpc&­amp;utm_term=momox&utm_con­tent=72705213715057&creati­ve=fr_nonbrand11&sitelink=­&ef_id=WUU29gAABR-wqZVM:20­170617140438:s
[/quote]

Merci à vous, je vais tenter