En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Bonjour le fofo
Nous fêtons les Lourdes "Si févier est chargé d'eau, le printemps n'en sera que plus beau"
natalia77
Posté le 11 févr. 2020 à 08:42:09
Posteur bavard
2786
Bonjour, et bon mardi... En attente de 2 colis perso...
MelMel03
Posté le 11 févr. 2020 à 08:43:43
Posteur bavard
2138
Bonjour , bonjour et bons gains.
jooolie64
Posté le 11 févr. 2020 à 08:51:50
Posteur bavard
1611
bonjour, bonne journée
didiedidie
Posté le 11 févr. 2020 à 09:25:57
Incontrôlable
7645
Bonjour et bonne journée
marinachristophe
Posté le 11 févr. 2020 à 09:39:25
Incontrôlable
8547
Bonjour, bonne journée
yllene69ng
Posté le 11 févr. 2020 à 09:58:56
Sensationnel
15382
Bonjour !
Belle journée !
etaketak
Posté le 11 févr. 2020 à 10:07:27
Sensationnel
12183
Coucou,
Bonne BAL et bonne journée
cejuva22
Posté le 11 févr. 2020 à 10:42:06
Posteur bavard
2049
Ici la gastro mon petit loulou a vomi tt la nuit
Claire9
Posté le 11 févr. 2020 à 11:03:09
Posteur de ouf !!
3948
Bonjour a tous
isajulnico
Posté le 11 févr. 2020 à 11:19:19
Posteur de ouf !!
4792
Bonjour et bonne journée à tous
LioE
Posté le 11 févr. 2020 à 11:29:24
Sensationnel
93901
BAL vide
scatcat
Posté le 11 févr. 2020 à 12:48:10
Posteur bavard
2350
Rien dans la BAL mais je viens de recevoir un coup de fil d'un super u près de chez moi. J'ai gagné 50 paires de collant Le Bourget !! Je ne me souviens pas dut out de ce concours mais pas grave !
Xen Lapinette
Posté le 11 févr. 2020 à 13:03:04
Posteur bavard
1056
Hello, ici reçu une GlossyBox un gain Insta. Bonne journée !
sosomoustic29
Posté le 11 févr. 2020 à 13:06:39
Incontrôlable
7294
Bonjour, ici la box sélective femme actuelle.
julie2010
Posté le 11 févr. 2020 à 13:48:14
Posteur de ouf !!
4506
Bonjour bonne journée à tous bal vide aujourd'hui
élia
Posté le 11 févr. 2020 à 14:02:16
Sensationnel
10121
bonjour à tous
bal vide encore aujourd'hui
anaisd
Posté le 11 févr. 2020 à 14:18:08
Incontrôlable
5149
Bonjour,
Bravo pour vos bals !
Reçu la crep party et le rasoir
LioE
Posté le 11 févr. 2020 à 14:28:47
Sensationnel
93901
@XenLapinette et @sosomoustic29 BAL
julia...
Posté le 11 févr. 2020 à 14:40:27
Posteur de ouf !!
3161
Xen Lapinette a écrit :
Hello, ici reçu une GlossyBox un gain Insta. Bonne journée !
Bravo
julia...
Posté le 11 févr. 2020 à 14:42:19
Posteur de ouf !!
3161
Bonjour
Bravo
Ici Reçu une très jolie lapine, gain insta
Bonne journée.
anaisd
Posté le 11 févr. 2020 à 14:51:34
Incontrôlable
5149
Je viens de recevoir un sms d'enedis pour m'informer que mon disjoncteur à peut être un problème, je dois faire des vérifications qui sont indiqué sur le courrier reçu, je n'ai reçu aucun courrier !
Super pas flippant du tout !
- édité le 11/02/2020 à 14:52:21 par anaisd
anaisd
Posté le 11 févr. 2020 à 14:52:11
Incontrôlable
5149
Quelqu'un a reçu ce courrier?
- édité le 11/02/2020 à 14:52:40 par anaisd
Seb63000
Posté le 11 févr. 2020 à 15:16:58
Sensationnel
15122
anaisd a écrit :
Quelqu'un a reçu ce courrier?
- édité le 11/02/2020 à 14:52:40 par anaisd
Contacte les, ça ira plus vite.
On a fait les test ensemble. Et la personne super sympa.
"En cas de doute, les usagers sont invités à appeler le 0 800 730 820 pour réaliser un diagnostic"
Coucou, bonjour, pas reçu ce genre de sms. Je me méfie de ce genre de truc, si je n'ai pas de courrier postal, je ne réponds pas ou alors j'appelle le service. Ici, dans ma ville nous sommes harcelés par des gens qui veulent soi-disant relever notre consommation de gaz, je leur dis 'les compteurs sont sur le mur de l'immeuble' et ils insistent +++++jusqu'à ce que je menace d'appeler la police et là comme par enchantement ils s'en vont. En fait, ils veulent rentrer dans votre appartement pour vous faire signer un contrat suspect ou vous voler excusez moi pour le pavé mais j'ai parfois la frousse de ces mecs en costume/cravatte
JOLIE/VIOLETTE
Posté le 11 févr. 2020 à 15:30:58
Posteur de ouf !!
4597
LioE a écrit :
Bonjour le fofo
Nous fêtons les Lourdes "Si févier est chargé d'eau, le printemps n'en sera que plus beau"
Bonjour, BAL vide
Que dois-je penser de ton dicton? Ici, il pleut, neige, soleil, vent Quelles sont tes prédictions
Béran9229
Posté le 11 févr. 2020 à 15:31:44
Posteur de ouf !!
3783
anaisd a écrit :
Je viens de recevoir un sms d'enedis pour m'informer que mon disjoncteur à peut être un problème, je dois faire des vérifications qui sont indiqué sur le courrier reçu, je n'ai reçu aucun courrier !
Super pas flippant du tout !
Mais pour eviter toute fraude car malheureusement il y en a beaucoup , tu devrais appeler le numéro qui se trouve sur ta facture pour en savoir plus
car par SMS ça me laisse perplexe, comme j'aime a dire la confiance n'exclue pas le controle !
- édité le 11/02/2020 à 15:35:13 par Béran9229
- édité le 11/02/2020 à 15:38:11 par Béran9229
nathaber
Posté le 11 févr. 2020 à 15:44:16
Posteur bavard
1887
Bonjour bravo ici vide
Corentine1
Posté le 11 févr. 2020 à 16:07:00
Sensationnel
13833
Bonjour a tous
Ici juste programme tv .
Corentine1
Posté le 11 févr. 2020 à 16:07:37
Sensationnel
13833
julia... a écrit :
Bonjour
Bravo
Ici Reçu une très jolie lapine, gain insta
Bonne journée.
Tu collectionne les tout mignon lapins
anaisd
Posté le 11 févr. 2020 à 16:20:18
Incontrôlable
5149
Seb63000 a écrit : anaisd a écrit :
Quelqu'un a reçu ce courrier?
- édité le 11/02/2020 à 14:52:40 par anaisd
Contacte les, ça ira plus vite.
On a fait les test ensemble. Et la personne super sympa.
"En cas de doute, les usagers sont invités à appeler le 0 800 730 820 pour réaliser un diagnostic"
Merci je pense que je vais faire ça.
Je leur demanderais bien d'enlever le linky, vous pensez que c'est possible?
Depuis qu'il est mis en route ma freebox ne marche plus très bien, j'ai pas assez de débit apparemment pourtant je devrais avoir largement assez.
anaisd
Posté le 11 févr. 2020 à 16:21:25
Incontrôlable
5149
JOLIE/VIOLETTE a écrit : anaisd a écrit :
Quelqu'un a reçu ce courrier?
- édité le 11/02/2020 à 14:52:40 par anaisd
Coucou, bonjour, pas reçu ce genre de sms. Je me méfie de ce genre de truc, si je n'ai pas de courrier postal, je ne réponds pas ou alors j'appelle le service. Ici, dans ma ville nous sommes harcelés par des gens qui veulent soi-disant relever notre consommation de gaz, je leur dis 'les compteurs sont sur le mur de l'immeuble' et ils insistent +++++jusqu'à ce que je menace d'appeler la police et là comme par enchantement ils s'en vont. En fait, ils veulent rentrer dans votre appartement pour vous faire signer un contrat suspect ou vous voler excusez moi pour le pavé mais j'ai parfois la frousse de ces mecs en costume/cravatte
Béran9229 a écrit : anaisd a écrit :
Je viens de recevoir un sms d'enedis pour m'informer que mon disjoncteur à peut être un problème, je dois faire des vérifications qui sont indiqué sur le courrier reçu, je n'ai reçu aucun courrier !
Super pas flippant du tout !
Mais pour eviter toute fraude car malheureusement il y en a beaucoup , tu devrais appeler le numéro qui se trouve sur ta facture pour en savoir plus
car par SMS ça me laisse perplexe, comme j'aime a dire la confiance n'exclue pas le controle !
- édité le 11/02/2020 à 15:35:13 par Béran9229
- édité le 11/02/2020 à 15:38:11 par Béran9229
Je suis d'accord avec vous, je vais les appeler dans la semaine. Je n'ai reçu aucune courrier mais parfois j'ai des courriers qui se perdent...
LioE
Posté le 11 févr. 2020 à 16:23:29
Sensationnel
93901
julia... a écrit :
Bonjour
Bravo
Ici Reçu une très jolie lapine, gain insta
Bonne journée.
Heu ! non j'ai pas dit encore .....
LioE
Posté le 11 févr. 2020 à 16:28:41
Sensationnel
93901
JOLIE/VIOLETTE a écrit : LioE a écrit :
Bonjour le fofo
Nous fêtons les Lourdes "Si févier est chargé d'eau, le printemps n'en sera que plus beau"
Bonjour, BAL vide
Que dois-je penser de ton dicton? Ici, il pleut, neige, soleil, vent Quelles sont tes prédictions
le printemps n'en sera que plus beau
Seb63000
Posté le 11 févr. 2020 à 16:46:29
Sensationnel
15122
anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : anaisd a écrit :
Quelqu'un a reçu ce courrier?
- édité le 11/02/2020 à 14:52:40 par anaisd
Contacte les, ça ira plus vite.
On a fait les test ensemble. Et la personne super sympa.
"En cas de doute, les usagers sont invités à appeler le 0 800 730 820 pour réaliser un diagnostic"
Merci je pense que je vais faire ça. Je leur demanderais bien d'enlever le linky, vous pensez que c'est possible?
Depuis qu'il est mis en route ma freebox ne marche plus très bien, j'ai pas assez de débit apparemment pourtant je devrais avoir largement assez.
Tu rêves.
Pour ta Freebox, c'est elle qui est mal "blindé". C'est elle qui fait des interférences avec le Linky.
As tu des freeplugs CPL, voir pour changer ton boitier d'alimentation de la box....ou sinon la box complète en le signalant au Service client.
- édité le 11/02/2020 à 17:09:21 par Seb63000
Béran9229
Posté le 11 févr. 2020 à 17:41:59
Posteur de ouf !!
3783
anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : anaisd a écrit :
Quelqu'un a reçu ce courrier?
- édité le 11/02/2020 à 14:52:40 par anaisd
Contacte les, ça ira plus vite.
On a fait les test ensemble. Et la personne super sympa.
"En cas de doute, les usagers sont invités à appeler le 0 800 730 820 pour réaliser un diagnostic"
Merci je pense que je vais faire ça.
Je leur demanderais bien d'enlever le linky, vous pensez que c'est possible?
Depuis qu'il est mis en route ma freebox ne marche plus très bien, j'ai pas assez de débit apparemment pourtant je devrais avoir largement assez.
Une fois le linky accepté c'est difficile voire impossible de le faire retirer sauf pour raison médicale et encore bien souvent ça passe par la justice... Nous nous refusons le linky.. On avait ouvert un post sur le sujet.
DAMY
Posté le 11 févr. 2020 à 17:47:14
Incontrôlable
8491
Béran9229 a écrit : anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : anaisd a écrit :
Quelqu'un a reçu ce courrier?
- édité le 11/02/2020 à 14:52:40 par anaisd
Contacte les, ça ira plus vite.
On a fait les test ensemble. Et la personne super sympa.
"En cas de doute, les usagers sont invités à appeler le 0 800 730 820 pour réaliser un diagnostic"
Merci je pense que je vais faire ça.
Je leur demanderais bien d'enlever le linky, vous pensez que c'est possible?
Depuis qu'il est mis en route ma freebox ne marche plus très bien, j'ai pas assez de débit apparemment pourtant je devrais avoir largement assez.
Une fois le linky accepté c'est difficile voire impossible de le faire retirer sauf pour raison médicale et encore bien souvent ça passe par la justice... Nous nous refusons le linky.. On avait ouvert un post sur le sujet.
on ne peut pas refuser le linky sinon il y aura des frais pour les relever de compteur je crois renseigné vous ? Nous on le veut pas non plus Mais je crois que l'on va être obliger de le prendre quand il vont le mettre .
cejuva22
Posté le 11 févr. 2020 à 17:49:38
Posteur bavard
2049
Vide ici
Seb63000
Posté le 11 févr. 2020 à 17:56:33
Sensationnel
15122
DAMY a écrit : Béran9229 a écrit : anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : anaisd a écrit :
Quelqu'un a reçu ce courrier?
- édité le 11/02/2020 à 14:52:40 par anaisd
Contacte les, ça ira plus vite.
On a fait les test ensemble. Et la personne super sympa.
"En cas de doute, les usagers sont invités à appeler le 0 800 730 820 pour réaliser un diagnostic"
Merci je pense que je vais faire ça.
Je leur demanderais bien d'enlever le linky, vous pensez que c'est possible?
Depuis qu'il est mis en route ma freebox ne marche plus très bien, j'ai pas assez de débit apparemment pourtant je devrais avoir largement assez.
Une fois le linky accepté c'est difficile voire impossible de le faire retirer sauf pour raison médicale et encore bien souvent ça passe par la justice... Nous nous refusons le linky.. On avait ouvert un post sur le sujet.
on ne peut pas refuser le linky sinon il y aura des frais pour les relever de compteur je crois renseigné vous ? Nous on le veut pas non plus Mais je crois que l'on va être obliger de le prendre quand il vont le mettre .
Oui et non.
Tu peux le refuser si celui-ci se trouve sur une propriété privée. Si il est à l'extérieur ou partie commune pour un immeuble, il peut être installé. Il peut aussi être refusé...dans l'immeuble ou maison, mais frais de 110 ou 130e pour chacun des relevés de compteurs. Et je ne vous explique pas le prix pour le changer ou réparer en cas de dysfonctionnement
- édité le 11/02/2020 à 17:57:06 par Seb63000
anaisd
Posté le 11 févr. 2020 à 17:58:02
Incontrôlable
5149
Béran9229 a écrit : anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : anaisd a écrit :
Quelqu'un a reçu ce courrier?
- édité le 11/02/2020 à 14:52:40 par anaisd
Contacte les, ça ira plus vite.
On a fait les test ensemble. Et la personne super sympa.
"En cas de doute, les usagers sont invités à appeler le 0 800 730 820 pour réaliser un diagnostic"
Merci je pense que je vais faire ça.
Je leur demanderais bien d'enlever le linky, vous pensez que c'est possible?
Depuis qu'il est mis en route ma freebox ne marche plus très bien, j'ai pas assez de débit apparemment pourtant je devrais avoir largement assez.
Une fois le linky accepté c'est difficile voire impossible de le faire retirer sauf pour raison médicale et encore bien souvent ça passe par la justice... Nous nous refusons le linky.. On avait ouvert un post sur le sujet.
Je ne l'ai pas accepté, ils ont profité du faîte qu'on passe en triphasé pour le mettre !!!
Ils nous ont pas demandé
julia...
Posté le 11 févr. 2020 à 17:58:52
Posteur de ouf !!
3161
Corentine1 a écrit : julia... a écrit :
Bonjour
Bravo
Ici Reçu une très jolie lapine, gain insta
Bonne journée.
Tu collectionne les tout mignon lapins
Même pas on va peut-être commencer du coup
Seb63000
Posté le 11 févr. 2020 à 17:59:03
Sensationnel
15122
anaisd a écrit : Béran9229 a écrit : anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : anaisd a écrit :
Quelqu'un a reçu ce courrier?
- édité le 11/02/2020 à 14:52:40 par anaisd
Contacte les, ça ira plus vite.
On a fait les test ensemble. Et la personne super sympa.
"En cas de doute, les usagers sont invités à appeler le 0 800 730 820 pour réaliser un diagnostic"
Merci je pense que je vais faire ça.
Je leur demanderais bien d'enlever le linky, vous pensez que c'est possible?
Depuis qu'il est mis en route ma freebox ne marche plus très bien, j'ai pas assez de débit apparemment pourtant je devrais avoir largement assez.
Une fois le linky accepté c'est difficile voire impossible de le faire retirer sauf pour raison médicale et encore bien souvent ça passe par la justice... Nous nous refusons le linky.. On avait ouvert un post sur le sujet.
Je ne l'ai pas accepté, ils ont profité du faîte qu'on passe en triphasé pour le mettre !!!
Ils nous ont pas demandé
En triphasé !!!!
Tu veux ouvrir une centrale électrique chez toi !
- édité le 11/02/2020 à 18:00:48 par Seb63000
anaisd
Posté le 11 févr. 2020 à 18:00:40
Incontrôlable
5149
Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : anaisd a écrit :
Quelqu'un a reçu ce courrier?
- édité le 11/02/2020 à 14:52:40 par anaisd
Contacte les, ça ira plus vite.
On a fait les test ensemble. Et la personne super sympa.
"En cas de doute, les usagers sont invités à appeler le 0 800 730 820 pour réaliser un diagnostic"
Merci je pense que je vais faire ça. Je leur demanderais bien d'enlever le linky, vous pensez que c'est possible?
Depuis qu'il est mis en route ma freebox ne marche plus très bien, j'ai pas assez de débit apparemment pourtant je devrais avoir largement assez.
Tu rêves.
Pour ta Freebox, c'est elle qui est mal "blindé". C'est elle qui fait des interférences avec le Linky.
As tu des freeplugs CPL, voir pour changer ton boitier d'alimentation de la box....ou sinon la box complète en le signalant au Service client.
- édité le 11/02/2020 à 17:09:21 par Seb63000
Quelqu'un de free est déjà venu, ils ont fait une demande, mais ça beug encore, ça vient de france telecom ou je ne sais plus quoi, j'ai pas retenu il m'a dit qu'il envoyait lui même le dossier.
N'empeche que depuis qu'on a le linky la télé déconne
anaisd
Posté le 11 févr. 2020 à 18:01:44
Incontrôlable
5149
Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : Béran9229 a écrit : anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : anaisd a écrit :
Quelqu'un a reçu ce courrier?
- édité le 11/02/2020 à 14:52:40 par anaisd
Contacte les, ça ira plus vite.
On a fait les test ensemble. Et la personne super sympa.
"En cas de doute, les usagers sont invités à appeler le 0 800 730 820 pour réaliser un diagnostic"
Merci je pense que je vais faire ça.
Je leur demanderais bien d'enlever le linky, vous pensez que c'est possible?
Depuis qu'il est mis en route ma freebox ne marche plus très bien, j'ai pas assez de débit apparemment pourtant je devrais avoir largement assez.
Une fois le linky accepté c'est difficile voire impossible de le faire retirer sauf pour raison médicale et encore bien souvent ça passe par la justice... Nous nous refusons le linky.. On avait ouvert un post sur le sujet.
Je ne l'ai pas accepté, ils ont profité du faîte qu'on passe en triphasé pour le mettre !!!
Ils nous ont pas demandé
En triphasé !!!!
Tu veux ouvrir une centrale électrique chez toi !
- édité le 11/02/2020 à 18:00:48 par Seb63000
Non monsieur à un labo dans le garage (il est bouché), on avait besoin du triphasé...
DAMY
Posté le 11 févr. 2020 à 18:01:56
Incontrôlable
8491
Seb63000 a écrit : DAMY a écrit : Béran9229 a écrit : anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : anaisd a écrit :
Quelqu'un a reçu ce courrier?
- édité le 11/02/2020 à 14:52:40 par anaisd
Contacte les, ça ira plus vite.
On a fait les test ensemble. Et la personne super sympa.
"En cas de doute, les usagers sont invités à appeler le 0 800 730 820 pour réaliser un diagnostic"
Merci je pense que je vais faire ça.
Je leur demanderais bien d'enlever le linky, vous pensez que c'est possible?
Depuis qu'il est mis en route ma freebox ne marche plus très bien, j'ai pas assez de débit apparemment pourtant je devrais avoir largement assez.
Une fois le linky accepté c'est difficile voire impossible de le faire retirer sauf pour raison médicale et encore bien souvent ça passe par la justice... Nous nous refusons le linky.. On avait ouvert un post sur le sujet.
on ne peut pas refuser le linky sinon il y aura des frais pour les relever de compteur je crois renseigné vous ? Nous on le veut pas non plus Mais je crois que l'on va être obliger de le prendre quand il vont le mettre .
Oui et non.
Tu peux le refuser si celui-ci se trouve sur une propriété privée. Si il est à l'extérieur ou partie commune pour un immeuble, il peut être installé. Il peut aussi être refusé...dans l'immeuble ou maison, mais frais de 110 ou 130e pour chacun des relevés de compteurs. Et je ne vous explique pas le prix pour le changer ou réparer en cas de dysfonctionnement
- édité le 11/02/2020 à 17:57:06 par Seb63000
d'accord avec toi on a des frais à chaque relevé mais je ne savais pas de combien ? Même si il est dans le garage faut mettre le linky .
Seb63000
Posté le 11 févr. 2020 à 18:05:07
Sensationnel
15122
Si ta ligne téléphonique, sans passer par internet fonctionne ou fonctionne auparavant, avant de prendre le téléphone par internet, ton installation téléphonique est bonne.
Cela vient du boîtier électrique de la box qui fait un "bruit électrique" supérieur a ton linky.
Préviens Free, et il te donneront une nouvelle Freebox
Seb63000
Posté le 11 févr. 2020 à 18:06:32
Sensationnel
15122
DAMY a écrit : Seb63000 a écrit : DAMY a écrit : Béran9229 a écrit : anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : anaisd a écrit :
Quelqu'un a reçu ce courrier?
- édité le 11/02/2020 à 14:52:40 par anaisd
Contacte les, ça ira plus vite.
On a fait les test ensemble. Et la personne super sympa.
"En cas de doute, les usagers sont invités à appeler le 0 800 730 820 pour réaliser un diagnostic"
Merci je pense que je vais faire ça.
Je leur demanderais bien d'enlever le linky, vous pensez que c'est possible?
Depuis qu'il est mis en route ma freebox ne marche plus très bien, j'ai pas assez de débit apparemment pourtant je devrais avoir largement assez.
Une fois le linky accepté c'est difficile voire impossible de le faire retirer sauf pour raison médicale et encore bien souvent ça passe par la justice... Nous nous refusons le linky.. On avait ouvert un post sur le sujet.
on ne peut pas refuser le linky sinon il y aura des frais pour les relever de compteur je crois renseigné vous ? Nous on le veut pas non plus Mais je crois que l'on va être obliger de le prendre quand il vont le mettre .
Oui et non.
Tu peux le refuser si celui-ci se trouve sur une propriété privée. Si il est à l'extérieur ou partie commune pour un immeuble, il peut être installé. Il peut aussi être refusé...dans l'immeuble ou maison, mais frais de 110 ou 130e pour chacun des relevés de compteurs. Et je ne vous explique pas le prix pour le changer ou réparer en cas de dysfonctionnement
- édité le 11/02/2020 à 17:57:06 par Seb63000
d'accord avec toi on a des frais à chaque relevé mais je ne savais pas de combien ? Même si il est dans le garage faut mettre le linky .
Tout dépend si ton garage est privé.
Après si il est dans le garage, tu risques moins que ceux qui sont vers la porte d'entrée à l'intérieur de l'appartement ou maison.
- édité le 11/02/2020 à 18:07:03 par Seb63000
Seb63000
Posté le 11 févr. 2020 à 18:08:40
Sensationnel
15122
anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : Béran9229 a écrit : anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : anaisd a écrit :
Quelqu'un a reçu ce courrier?
- édité le 11/02/2020 à 14:52:40 par anaisd
Contacte les, ça ira plus vite.
On a fait les test ensemble. Et la personne super sympa.
"En cas de doute, les usagers sont invités à appeler le 0 800 730 820 pour réaliser un diagnostic"
Merci je pense que je vais faire ça.
Je leur demanderais bien d'enlever le linky, vous pensez que c'est possible?
Depuis qu'il est mis en route ma freebox ne marche plus très bien, j'ai pas assez de débit apparemment pourtant je devrais avoir largement assez.
Une fois le linky accepté c'est difficile voire impossible de le faire retirer sauf pour raison médicale et encore bien souvent ça passe par la justice... Nous nous refusons le linky.. On avait ouvert un post sur le sujet.
Je ne l'ai pas accepté, ils ont profité du faîte qu'on passe en triphasé pour le mettre !!!
Ils nous ont pas demandé
En triphasé !!!!
Tu veux ouvrir une centrale électrique chez toi !
- édité le 11/02/2020 à 18:00:48 par Seb63000
Non monsieur à un labo dans le garage (il est bouché), on avait besoin du triphasé...
C'est bien ce que je dis, donc tu veux ouvrir une centrale électrique. ----> consommer plus que la normale 18kwh
DAMY
Posté le 11 févr. 2020 à 18:12:22
Incontrôlable
8491
Seb63000 a écrit : DAMY a écrit : Seb63000 a écrit : DAMY a écrit : Béran9229 a écrit : anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : anaisd a écrit :
Quelqu'un a reçu ce courrier?
- édité le 11/02/2020 à 14:52:40 par anaisd
Contacte les, ça ira plus vite.
On a fait les test ensemble. Et la personne super sympa.
"En cas de doute, les usagers sont invités à appeler le 0 800 730 820 pour réaliser un diagnostic"
Merci je pense que je vais faire ça.
Je leur demanderais bien d'enlever le linky, vous pensez que c'est possible?
Depuis qu'il est mis en route ma freebox ne marche plus très bien, j'ai pas assez de débit apparemment pourtant je devrais avoir largement assez.
Une fois le linky accepté c'est difficile voire impossible de le faire retirer sauf pour raison médicale et encore bien souvent ça passe par la justice... Nous nous refusons le linky.. On avait ouvert un post sur le sujet.
on ne peut pas refuser le linky sinon il y aura des frais pour les relever de compteur je crois renseigné vous ? Nous on le veut pas non plus Mais je crois que l'on va être obliger de le prendre quand il vont le mettre .
Oui et non.
Tu peux le refuser si celui-ci se trouve sur une propriété privée. Si il est à l'extérieur ou partie commune pour un immeuble, il peut être installé. Il peut aussi être refusé...dans l'immeuble ou maison, mais frais de 110 ou 130e pour chacun des relevés de compteurs. Et je ne vous explique pas le prix pour le changer ou réparer en cas de dysfonctionnement
- édité le 11/02/2020 à 17:57:06 par Seb63000
d'accord avec toi on a des frais à chaque relevé mais je ne savais pas de combien ? Même si il est dans le garage faut mettre le linky .
Tout dépend si ton garage est privé.
Après si il est dans le garage, tu risques moins que ceux qui sont vers la porte d'entrée à l'intérieur de l'appartement ou maison.
- édité le 11/02/2020 à 18:07:03 par Seb63000
garage t'es obligé de leur ouvrir pour le relevé et il prenne des frais si tu prends pas le linky !