En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Je "trouvé" potentiellement la solution.
A force de chercher.
Et en fait c'est tout con.
DAMY
Posté le 19 juil. 2020 à 21:41:45
Incontrôlable
8544
mumju a écrit :
je viens de voir ton message seulement aujourd'hui, je ne me suis pas renseigné le problème s'est résolu tout seul peut être qu'une mise a jour a résolu le problème
Comment ta fait une mise à jour svp ?
mumju
Posté le 19 juil. 2020 à 21:51:30
Sensationnel
14602
j'ai absolument rien fait je pense qu'une mise a jour automatique à régler le problème mais rien de sur
DAMY
Posté le 19 juil. 2020 à 22:15:23
Incontrôlable
8544
mumju a écrit :
j'ai absolument rien fait je pense qu'une mise a jour automatique à régler le problème mais rien de sur
Merci de ta réponse donc faut que j'attende la mise à jour automatique je n'est rien a faire manuellement ? Moi pendant une dizaine de jour ca allait et la ca recommence au bout dune vingtaine de sms envoyé cest pénible.
mumju
Posté le 19 juil. 2020 à 22:24:32
Sensationnel
14602
essaye de faire une mise à jour de l'appareil au cas ou ca fonctionne mais
DAMY
Posté le 19 juil. 2020 à 22:25:39
Incontrôlable
8544
mumju a écrit :
essaye de faire une mise à jour de l'appareil au cas ou ca fonctionne mais
Peu tu me dire comment faire svp ? Merci .
Seb63000
Posté le 20 juil. 2020 à 08:59:08
Sensationnel
15122
DAMY a écrit : mumju a écrit :
essaye de faire une mise à jour de l'appareil au cas ou ca fonctionne mais
Peu tu me dire comment faire svp ? Merci .
Pour faire la mise a jour de l'application Message, et faire la mise à jour Android, il te faut connecter ton téléphone sur internet...en wifi.
Mais je t'avais déjà proposé et expliqué comment faire, pour au final me dire que tu ne veux pas connecté ton mobile sur le net.
Donc il faudrait savoir où en est ton choix sur cette "problématique"
Seb63000
Posté le 20 juil. 2020 à 09:02:33
Sensationnel
15122
Pour la mise a jour de l'application Message, il te faut te connecter sur Playstore. Aller dans la liste des applications playstore installés. Tu recherches Message, et tu clique sur mettre a jour.
Attention à la petite encoche dans la liste des applications installées. Elle est cochée par défaut, et il faut la décocher avant de faire toute chose. Sinon tout tes logiciels vont se mettre a jour....et cela va prendre des plombes.
- édité le 20/07/2020 à 09:02:53 par Seb63000
Seb63000
Posté le 20 juil. 2020 à 09:47:05
Sensationnel
15122
Seb63000 a écrit : Je "trouvé" potentiellement la solution.
A force de chercher.
Et en fait c'est tout con.
Bon ben il paraît que ce n'est pas ça.
DAMY
Posté le 20 juil. 2020 à 13:35:20
Incontrôlable
8544
Seb63000 a écrit : Seb63000 a écrit : Je "trouvé" potentiellement la solution.
A force de chercher.
Et en fait c'est tout con.
Bon ben il paraît que ce n'est pas ça.
Merci pour tes recherches ! Mais cest pénibles tu envoies un sms et la réponses ouvre un autre 2 discutions pourvus que y en arrive pas un 3ème.
Seb63000
Posté le 20 juil. 2020 à 14:12:49
Sensationnel
15122
C'est uniquement en cas d'envoi de SMS. Donc à partir de ton téléphone ?
Ou alors cela te le fais en cas de réception de SMS.
Si c'est le premier cas. C'est qu'il y a de coché sur ton téléphone "conserver une copie du message envoyé" ou un truc dans ce genre.
DAMY
Posté le 20 juil. 2020 à 14:17:24
Incontrôlable
8544
Seb63000 a écrit :
C'est uniquement en cas d'envoi de SMS. Donc à partir de ton téléphone ?
Ou alors cela te le fais en cas de réception de SMS.
Si c'est le premier cas. C'est qu'il y a de coché sur ton téléphone "conserver une copie du message envoyé" ou un truc dans ce genre.
Non lorsque je les réceptionne un premier est ouvert on échange dessus et soudain la réponse arrive en ouvrant une autre discution ? Cest a devenir dingue ce truc
Seb63000
Posté le 20 juil. 2020 à 14:19:46
Sensationnel
15122
As-tu bien mis la carte sim dans sim 1.
Sinon essaie de mettre dans sim2.
Éteindre et rallumer ton téléphone.
Envoie un SMS à la personne qui reçoit généralement en double.
Tiens nous au courant.
DAMY
Posté le 20 juil. 2020 à 14:27:31
Incontrôlable
8544
Oui je vous dirai si il passe pas par la fenêtre avant sur mon samsung j'avais pas ce problème sur le huawei ça a commencer une quinzaine de jours après.
Seb63000
Posté le 20 juil. 2020 à 22:24:52
Sensationnel
15122
Préviens moi avant....pour que je sois dessous pour le réceptionner.
Je te laisse le chargeur, j'en trouverai bien un.
DAMY
Posté le 21 juil. 2020 à 13:58:46
Incontrôlable
8544
Seb63000 a écrit :
Préviens moi avant....pour que je sois dessous pour le réceptionner.
Je te laisse le chargeur, j'en trouverai bien un.
mumju
Posté le 21 juil. 2020 à 16:51:37
Sensationnel
14602
alors finalement aujourd'hui le problème est revenu pour moi
Seb63000
Posté le 21 juil. 2020 à 17:01:21
Sensationnel
15122
Changer de carte sim a envisager.... peut-être. À négocier avec le service client.
AT67
Posté le 21 juil. 2020 à 22:00:38
Incontrôlable
6707
Superwoman (loin de la) est la mdrr qu'elle est le problemme mdrrr. (Je ne promets pas que j'ai la solution)..
AT67
Posté le 21 juil. 2020 à 22:04:00
Incontrôlable
6707
C'est un huawei le portable.. je ne connais pas.. j'ai un samsung.. la semaine derniere nous avons acheter un samsung aussi a mon mari.. le vendeur de darty nous a pas conseillé la marsue Huawei.. car trump a refusé l'accés a google.
DAMY
Posté le 21 juil. 2020 à 22:11:49
Incontrôlable
8544
AT67 a écrit :
C'est un huawei le portable.. je ne connais pas.. j'ai un samsung.. la semaine derniere nous avons acheter un samsung aussi a mon mari.. le vendeur de darty nous a pas conseillé la marsue Huawei.. car trump a refusé l'accés a google.
Oui cest un huawei il marche bien juste ce problème de sms pendant une dizaine de Sms il marche bien et soudain jai une réponse sur une autre nouvelle discution sms qui souvre pour la meme personne cest a devenir fou .
Seb63000
Posté le 21 juil. 2020 à 22:15:47
Sensationnel
15122
@damy: peux-tu nous faire une photo de tes paramètres MMS dans la rubrique SMS
DAMY
Posté le 21 juil. 2020 à 22:15:58
Incontrôlable
8544
DAMY a écrit : AT67 a écrit :
C'est un huawei le portable.. je ne connais pas.. j'ai un samsung.. la semaine derniere nous avons acheter un samsung aussi a mon mari.. le vendeur de darty nous a pas conseillé la marsue Huawei.. car trump a refusé l'accés a google.
Oui cest un huawei il marche bien juste ce problème de sms pendant une dizaine de Sms il marche bien et soudain jai une réponse sur une autre nouvelle discution sms qui souvre pour la meme personne cest a devenir fou . est-ce que ça vient du portable ou de l'opérateur ?
AT67
Posté le 21 juil. 2020 à 22:17:39
Incontrôlable
6707
Seb63000 a écrit :
Changer de carte sim a envisager.... peut-être. À négocier avec le service client.
Est-ce que vous avez appeler le service client ? Demandez leur. Ils ont sûrement la solution ou rendez vous au magasin ou vous l'aviez acheté.
Seb63000
Posté le 21 juil. 2020 à 22:18:52
Sensationnel
15122
AT67 a écrit : Seb63000 a écrit :
Changer de carte sim a envisager.... peut-être. À négocier avec le service client.
Est-ce que vous avez appeler le service client ? Demandez leur. Ils ont sûrement la solution ou rendez vous au magasin ou vous l'aviez acheté.
Pourquoi reprends tu mon message....et ce pour dire la même chose.
Ce n'est pas moi qui est de problème.
Seb63000
Posté le 21 juil. 2020 à 22:19:39
Sensationnel
15122
@damy
Quel est l'application que tu utilises pour envoyé tes SMS ?
Fais nous une photo de l'icône ?
DAMY
Posté le 21 juil. 2020 à 22:24:20
Incontrôlable
8544
Seb63000 a écrit :
@damy
Quel est l'application que tu utilises pour envoyé tes SMS ?
Fais nous une photo de l'icône ?
Excuse j'y connais rien tu veux quelle icône ?
Seb63000
Posté le 21 juil. 2020 à 22:31:33
Sensationnel
15122
DAMY a écrit : Seb63000 a écrit :
@damy
Quel est l'application que tu utilises pour envoyé tes SMS ?
Fais nous une photo de l'icône ?
Excuse j'y connais rien tu veux quelle icône ?
La photo de l' icône que tu clique pour envoyer un SMS
AT67
Posté le 21 juil. 2020 à 22:35:56
Incontrôlable
6707
Seb63000 a écrit : AT67 a écrit : Seb63000 a écrit :
Changer de carte sim a envisager.... peut-être. À négocier avec le service client.
Est-ce que vous avez appeler le service client ? Demandez leur. Ils ont sûrement la solution ou rendez vous au magasin ou vous l'aviez acheté.
Pourquoi reprends tu mon message....et ce pour dire la même chose.
Ce n'est pas moi qui est de problème.
Oui.. j'ai repris ton message car tu lui a proposer de voir le service client.. donc je lui demande si les a contacté..
Seb63000
Posté le 21 juil. 2020 à 22:37:00
Sensationnel
15122
AT67 a écrit : Seb63000 a écrit : AT67 a écrit : Seb63000 a écrit :
Changer de carte sim a envisager.... peut-être. À négocier avec le service client.
Est-ce que vous avez appeler le service client ? Demandez leur. Ils ont sûrement la solution ou rendez vous au magasin ou vous l'aviez acheté.
Pourquoi reprends tu mon message....et ce pour dire la même chose.
Ce n'est pas moi qui est de problème.
Oui.. j'ai repris ton message car tu lui a proposer de voir le service client.. donc je lui demande si les a contacté..
En reprenant mon commentaire...
DAMY
Posté le 21 juil. 2020 à 22:43:01
Incontrôlable
8544
Seb63000 a écrit : AT67 a écrit : Seb63000 a écrit : AT67 a écrit : Seb63000 a écrit :
Changer de carte sim a envisager.... peut-être. À négocier avec le service client.
Est-ce que vous avez appeler le service client ? Demandez leur. Ils ont sûrement la solution ou rendez vous au magasin ou vous l'aviez acheté.
Pourquoi reprends tu mon message....et ce pour dire la même chose.
Ce n'est pas moi qui est de problème.
Oui.. j'ai repris ton message car tu lui a proposer de voir le service client.. donc je lui demande si les a contacté..
En reprenant mon commentaire...
Jai contacter le service client de l'opérateur il mon dit de contacter le service client huawei je les ai contacter 2 fois malgré les manipulations ça marche toujours pas .
DAMY
Posté le 21 juil. 2020 à 22:46:26
Incontrôlable
8544
Voilà la photo de l'icône ?
- édité le 21/07/2020 à 22:47:22 par DAMY
Seb63000
Posté le 21 juil. 2020 à 22:47:21
Sensationnel
15122
Si je te demande si tu as enregistré une @mail sur ton téléphone, est ce que tu sais me répondre ou pas ?
C'est juste pour voir si il n'y a pas une synchronisation des SMS en direct.
Ou alors quel est le format du numéro de téléphone dans tes contacts ? En 06 ou 07 ou +336 ou +337 ?
AT67
Posté le 21 juil. 2020 à 22:48:45
Incontrôlable
6707
Seb63000 a écrit : AT67 a écrit : Seb63000 a écrit : AT67 a écrit : Seb63000 a écrit :
Changer de carte sim a envisager.... peut-être. À négocier avec le service client.
Est-ce que vous avez appeler le service client ? Demandez leur. Ils ont sûrement la solution ou rendez vous au magasin ou vous l'aviez acheté.
Pourquoi reprends tu mon message....et ce pour dire la même chose.
Ce n'est pas moi qui est de problème.
Oui.. j'ai repris ton message car tu lui a proposer de voir le service client.. donc je lui demande si les a contacté..
En reprenant mon commentaire...
Oui.. parceque tu l'avais déjà dit d'appeler le service client... j'ai repris ton post en guise de rappel.. genre lui il te la proposé est ce que tu l'as fait !
Seb63000
Posté le 21 juil. 2020 à 22:48:57
Sensationnel
15122
DAMY a écrit :
Voilà la photo de l'icône ?
- édité le 21/07/2020 à 22:47:22 par DAMY
Euh non tu ne m'as pas compris, ou alors je me suis mal exprimé. Fais moi une photo de tes icônes de ton téléphone qui contient l'application que tu utilises pour envoyer tes SMS
AT67
Posté le 21 juil. 2020 à 22:50:04
Incontrôlable
6707
Dsl DAMY je n'ai malheureusement pas la solution
DAMY
Posté le 21 juil. 2020 à 22:51:46
Incontrôlable
8544
Non pas de @mail et cest des 06 qui deconne .
Seb63000
Posté le 21 juil. 2020 à 22:54:36
Sensationnel
15122
Peux tu faire cette photo car je voudrais bien avancer dans l'analyse du problème.
J'y vais par étape. Donc voilà voilà.
DAMY
Posté le 21 juil. 2020 à 23:03:29
Incontrôlable
8544
La bleue du milieu
- édité le 21/07/2020 à 23:04:54 par DAMY
DAMY
Posté le 21 juil. 2020 à 23:05:30
Incontrôlable
8544
- édité le 21/07/2020 à 23:05:47 par DAMY
Seb63000
Posté le 21 juil. 2020 à 23:05:36
Sensationnel
15122
Ah là, ok.
- édité le 21/07/2020 à 23:05:58 par Seb63000
DAMY
Posté le 21 juil. 2020 à 23:06:36
Incontrôlable
8544
Elle voulait pas partir la photo c'est la bleue sous horloge .
Seb63000
Posté le 21 juil. 2020 à 23:06:38
Sensationnel
15122
Merci. Je reviendrai vers toi demain.
DAMY
Posté le 21 juil. 2020 à 23:08:44
Incontrôlable
8544
Ok bonne nuit . Ta vu mumju a le même problème mais pas le même téléphone ?
Seb63000
Posté le 21 juil. 2020 à 23:10:17
Sensationnel
15122
DAMY a écrit :
Ok bonne nuit . Ta vu mumju a le même problème mais pas le même téléphone ?
Oui j'ai vu. C'est pour ça que cela ne vient pas du téléphone en lui même mais une configuration ou une erreur de l'Homme.
Ou alors de la carte sim et de l'opérateur.
DAMY
Posté le 21 juil. 2020 à 23:11:49
Incontrôlable
8544
Seb63000 a écrit : DAMY a écrit :
Ok bonne nuit . Ta vu mumju a le même problème mais pas le même téléphone ?
Oui j'ai vu. C'est pour ça que cela ne vient pas du téléphone en lui même mais une configuration ou une erreur de l'Homme.
Ou alors de la carte sim et de l'opérateur.
Moi sur samsung jai jamais eu ça 15 jours du huawei et ça deconne cest a devenir dingue . avec même carte sim .
- édité le 21/07/2020 à 23:12:31 par DAMY
DAMY
Posté le 21 juil. 2020 à 23:25:22
Incontrôlable
8544
mumju a écrit : DAMY a écrit : mumju a écrit :
moi ça me la fait seulement avec 2 contact
Tu as quelle marque de telephone svp ?
j'ai un honor 20 lite
Ton téléphone cest huawei aussi car le honor 20 lite existe aussi chez Huawei, cest ce qui me semble avoir vu sur internet ?
Seb63000
Posté le 21 juil. 2020 à 23:31:06
Sensationnel
15122
La marque Honor appartient à Huawei.
DAMY
Posté le 22 juil. 2020 à 10:22:25
Incontrôlable
8544
Seb63000 a écrit :
La marque Honor appartient à Huawei.
de ta réponse. Quesceque ça viendrai pas de Huawei alors ?
Seb63000
Posté le 22 juil. 2020 à 11:26:39
Sensationnel
15122
Il ne fait pas confondre le constructeur, et Android, et les paramètres de l'utilisateur.
3 choses différents.
Un téléphone, c'est comme une ville, tout n'appartient pas à une ville. Chaque prestataires, tout comme citoyens, a ses propres obligations.
Donc Huawei fabrique le matériel...mais pas le logiciel.