En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
LioE a écrit :
Bon vendredi le fofo Bonne fête au Gaétan
( j'en connais un ! )
LioE
Posté le 7 août 2020 à 07:05:35
Sensationnel
94299
Mainte a écrit : LioE a écrit :
( j'en connais un ! )
Bonne fête
coukinette
Posté le 7 août 2020 à 07:06:06
Sensationnel
37520
Bonne journée a tous
Mainte
Posté le 7 août 2020 à 07:07:48
Incontrôlable
6736
LioE a écrit : Mainte a écrit : LioE a écrit :
( j'en connais un ! )
Bonne fête
mais ce n'est pas moi !
LioE
Posté le 7 août 2020 à 07:09:16
Sensationnel
94299
Mainte a écrit : LioE a écrit : Mainte a écrit : LioE a écrit :
( j'en connais un ! )
Bonne fête
mais ce n'est pas moi !
J'ai cru
myrabel
Posté le 7 août 2020 à 07:25:51
Modérateur
16289
bonne journée
yllene69ng
Posté le 7 août 2020 à 07:48:53
Sensationnel
15470
Bonjour !
Belle journée !
Mainte
Posté le 7 août 2020 à 07:49:27
Incontrôlable
6736
LioE a écrit : Mainte a écrit : LioE a écrit : Mainte a écrit : LioE a écrit :
( j'en connais un ! )
Bonne fête
mais ce n'est pas moi !
J'ai cru
je ne t'en veux pas
marynete
Posté le 7 août 2020 à 08:12:44
Posteur apprenti
581
Bonjour et bon vendredi très chaud
natalia77
Posté le 7 août 2020 à 08:35:20
Posteur bavard
2860
Bonjour... Ce soir pêche...
DAMY
Posté le 7 août 2020 à 09:05:06
Incontrôlable
8544
Bonjour et bonne journée à tous
voxane61
Posté le 7 août 2020 à 09:06:51
Modérateur
16646
Bonjour
NEMO72
Posté le 7 août 2020 à 09:30:52
Incontrôlable
9467
Bonjour et bonne journée à toutes et à tous,
Il fait déjà chaud et il va faire encore plus chaud cet après-midi.
natalia77
Posté le 7 août 2020 à 09:48:40
Posteur bavard
2860
Mail de retard pour la gourde Nutella....prevu fin octobre, avec un bon de réduction pour s excuser.... Sympa
nathaber
Posté le 7 août 2020 à 10:15:47
Posteur bavard
1887
Bonjour je vais découvrir ma bal ce soir d'aujourd'hui et hier , nous sommes partis en séjour d'une nuit décompresser un peu ( enfin décompresser avec 15km de randonnée hier en pleine canicule dans le nord c'est moins sûr ! ) jacuzzi sauna en chambre d'hôtes ça fait du bien
Mainte
Posté le 7 août 2020 à 10:19:52
Incontrôlable
6736
nathaber a écrit :
Bonjour je vais découvrir ma bal ce soir d'aujourd'hui et hier , nous sommes partis en séjour d'une nuit décompresser un peu ( enfin décompresser avec 15km de randonnée hier en pleine canicule dans le nord c'est moins sûr ! ) jacuzzi sauna en chambre d'hôtes ça fait du bien
la chance !
ça fait du bien de décompresser de temps en temps !
cejuva22
Posté le 7 août 2020 à 10:39:48
Posteur bavard
2049
Ici on.reste enfermé on.sortira a la fraîche LOL
NEMO72
Posté le 7 août 2020 à 10:47:52
Incontrôlable
9467
Rebonjour,
Je viens d'avoir un appel d'un relais colis où je me suis rendue il y a une dizaine de jours pour récupérer un colis showroomprivé. Le jour où j'y suis allée, ils n'avaient pas de colis pour moi (d'ailleurs, je n'avais pas reçu de mail ou de sms me précisant que mon colis était arrivé, cela m'avait paru bizarre) et ce matin, un coup de fil pour me dire que j'ai un colis depuis 8 jours au relais. Je ne sais pas ce qu'ils ont trafiqué avec le colis. D'ailleurs, showroomprivé a lancé une enquête pour savoir où était le colis. En attendant le résultat de l'enquête, j'ai eu un bon d'achat de 5 euros valable sans minimum d'achat pendant 3 mois. Tant mieux si j'ai retrouvé mon colis. Cela veut bien dire que personne ne suit rien nulle part, donc un colis peut disparaître sans problème.
marinachristophe
Posté le 7 août 2020 à 10:52:28
Incontrôlable
8553
Bonjour, bonne journée
MelMel03
Posté le 7 août 2020 à 10:55:59
Posteur bavard
2165
bonjour et bonne journée : attention canicule!!!
isajulnico
Posté le 7 août 2020 à 11:16:27
Posteur de ouf !!
4792
Bonjour à tous et bonne journée
usap66
Posté le 7 août 2020 à 11:21:47
Sensationnel
16542
michikoe
Posté le 7 août 2020 à 12:10:24
Posteur de ouf !!
3601
Bonne journée
NEMO72
Posté le 7 août 2020 à 12:55:06
Incontrôlable
9467
Bonjour,
Ici, juste un courrier perso. Toujours pas les masques commandés depuis bientôt 3 mois maintenant. J'ai un peu peur de ne jamais les recevoir car quand je vois comment a été traité mon colissimo showroomprivé, qui a été balancé par dessus la grille du relais. J'ai eu de la chance que ce n'était rien de fragile à l'intérieur.
La France part vraiment en couilles, tout fout le camp. Comme disait ma grand-mère, "tout va comme sur son cul, comme sur sa tête". Elle reviendrait aujourd'hui, elle aurait encore raison.
scatcat
Posté le 7 août 2020 à 13:14:34
Posteur bavard
2350
Reçu la figurine
Mainte
Posté le 7 août 2020 à 13:15:13
Incontrôlable
6736
scatcat a écrit :
Reçu la figurine
julia...
Posté le 7 août 2020 à 14:06:44
Posteur de ouf !!
3162
Coucou
Vide chez moi
Pas de bal pour 15 jours, vacances
Bonne vacances à ceux qui partent et aux autres bien sûr
Bon week-end.
yllene69ng
Posté le 7 août 2020 à 14:20:47
Sensationnel
15470
julia... a écrit :
Coucou
Vide chez moi
Bon week-end.
Passe de bonnes vacances !
Amusez-vous bien ! Enjoy !
anaisd
Posté le 7 août 2020 à 14:31:52
Incontrôlable
5149
NEMO72 a écrit :
Rebonjour,
Je viens d'avoir un appel d'un relais colis où je me suis rendue il y a une dizaine de jours pour récupérer un colis showroomprivé. Le jour où j'y suis allée, ils n'avaient pas de colis pour moi (d'ailleurs, je n'avais pas reçu de mail ou de sms me précisant que mon colis était arrivé, cela m'avait paru bizarre) et ce matin, un coup de fil pour me dire que j'ai un colis depuis 8 jours au relais. Je ne sais pas ce qu'ils ont trafiqué avec le colis. D'ailleurs, showroomprivé a lancé une enquête pour savoir où était le colis. En attendant le résultat de l'enquête, j'ai eu un bon d'achat de 5 euros valable sans minimum d'achat pendant 3 mois. Tant mieux si j'ai retrouvé mon colis. Cela veut bien dire que personne ne suit rien nulle part, donc un colis peut disparaître sans problème.
C'est compliqué pour l'expéditeur de suivre les colis, je m'occupe du site internet et des commandes d'un magasin, et bien parfois les clients nous appelle car il ne peuvent pas suivre le colis où il est bloqué, je suis obligé d'appeler le prestataire et de lancer une enquête car moi aussi je n'arrive pas a le suivre...
Avec la poste, ce n'est jamais de leur faute j'ai une copine qui y bosse et qui essaie de regarder où ça en est quand.
Avec geodis on retrouve les colis, on arrive a être remboursé en cas de casse (à condition que le client ne signe pas sans vérifier) mais avec la poste niette.
Certains livreurs sans foutent complètement des colis...
Tant mieux si tu as retrouvé ton colis, heureusement que le relais est sérieux.
C'est cool le bon d'achat.
NEMO72
Posté le 7 août 2020 à 14:45:29
Incontrôlable
9467
anaisd a écrit : NEMO72 a écrit :
Rebonjour,
C'est compliqué pour l'expéditeur de suivre les colis, je m'occupe du site internet et des commandes d'un magasin, et bien parfois les clients nous appelle car il ne peuvent pas suivre le colis où il est bloqué, je suis obligé d'appeler le prestataire et de lancer une enquête car moi aussi je n'arrive pas a le suivre...
Avec la poste, ce n'est jamais de leur faute j'ai une copine qui y bosse et qui essaie de regarder où ça en est quand.
Avec geodis on retrouve les colis, on arrive a être remboursé en cas de casse (à condition que le client ne signe pas sans vérifier) mais avec la poste niette.
Je peux comprendre que cela puisse être compliqué de suivre les colis mais à un moment donné, la poste augmente énormément ses tarifs depuis bientôt 3 ou 4 ans (environ 10% tous les ans). Les sites internet font de même : showroomprivé a augmenté ses frais de port depuis le confinement car je suis allée cherché un colis juste avant le confinement, j'avais payé 2,49 euros, le colis que je viens de retrouver, j'ai payé 3,99 euros, j'avais un bon d'achat de 5 euros, c'est pour cela que j'avais commandé et là si je commande maintenant, le montant des frais de port est fonction du nombre d'articles de ta commande et c'est arrivé jusqu'à 4,99 euros et je ne parle même pas de la livraison à domicile qui atteint pour certains articles 11 ou 12 euros. Chez vente privée, ma dernière commande date de plus de 2 ans. J'ai regardé sur mon compte, j'avais payé 2,99 euros à l'époque et maintenant les frais de port sont à 6,50 euros. A un moment donné, il faut arrêter. Cela ne sert à rien de payer des frais de port aussi exorbitants si ils perdent les colis à tout va. Avant de commander, je regarde le montant des frais de port et si je n'ai pas de bon d'achat ou de remise, en général je ne commande pas. D'ailleurs, avant, chez showroomprivé, ils donnaient pas mal de bons d'achat régulièrement maintenant ils ne donnent plus rien du tout. Les derniers bons d'achats que j'ai eu en 2019, c'était grâce à des jeux avec le partenariat de carrefour.
LioE
Posté le 7 août 2020 à 15:01:18
Sensationnel
94299
julia... a écrit :
Coucou
Vide chez moi
Bon week-end.
Bonne vacances Julia
Mainte
Posté le 7 août 2020 à 15:08:10
Incontrôlable
6736
julia... a écrit :
Coucou
Vide chez moi
Bon week-end.
Passe de bonnes vacances et repose toi bien
Corentine1
Posté le 7 août 2020 à 15:19:08
Sensationnel
14097
Bonjour a tous !
Ici Bal reçu la Pop Harley de Intermarché , @michikoe qui la gagné pour moi avec mon compte .
Et le test TRND tartinade Boursin
yllene69ng
Posté le 7 août 2020 à 15:21:04
Sensationnel
15470
@corentine1 : Belle bal !
Mainte
Posté le 7 août 2020 à 15:22:24
Incontrôlable
6736
Corentine1 a écrit :
Bonjour a tous !
Ici Bal reçu la Pop Harley de Intermarché , @michikoe qui la gagné pour moi avec mon compte .
anaisd
Posté le 7 août 2020 à 15:37:22
Incontrôlable
5149
NEMO72 a écrit : anaisd a écrit : NEMO72 a écrit :
Rebonjour,
Je peux comprendre que cela puisse être compliqué de suivre les colis mais à un moment donné, la poste augmente énormément ses tarifs depuis bientôt 3 ou 4 ans (environ 10% tous les ans). Les sites internet font de même : showroomprivé a augmenté ses frais de port depuis le confinement car je suis allée cherché un colis juste avant le confinement, j'avais payé 2,49 euros, le colis que je viens de retrouver, j'ai payé 3,99 euros, j'avais un bon d'achat de 5 euros, c'est pour cela que j'avais commandé et là si je commande maintenant, le montant des frais de port est fonction du nombre d'articles de ta commande et c'est arrivé jusqu'à 4,99 euros et je ne parle même pas de la livraison à domicile qui atteint pour certains articles 11 ou 12 euros. Chez vente privée, ma dernière commande date de plus de 2 ans. J'ai regardé sur mon compte, j'avais payé 2,99 euros à l'époque et maintenant les frais de port sont à 6,50 euros. A un moment donné, il faut arrêter. Cela ne sert à rien de payer des frais de port aussi exorbitants si ils perdent les colis à tout va. Avant de commander, je regarde le montant des frais de port et si je n'ai pas de bon d'achat ou de remise, en général je ne commande pas. D'ailleurs, avant, chez showroomprivé, ils donnaient pas mal de bons d'achat régulièrement maintenant ils ne donnent plus rien du tout. Les derniers bons d'achats que j'ai eu en 2019, c'était grâce à des jeux avec le partenariat de carrefour.
C'est la poste qui augmentent ses prix donc forcement showroom aussi.
on paye plus chère les colis (en HT) que si on passait en particulier... la poste augmentent les prix, les entreprises ni sont pour rien et doit suivre pour ne pas perdre d'argent...
C'est les prestataires qui perdent et endommages les colis.
Je trouve que la poste est le pire.
anaisd
Posté le 7 août 2020 à 15:39:10
Incontrôlable
5149
put** de poste de merde ^^
"Malheureusement, votre colis ne peut pas être livré. Il sera mis en livraison au plus tôt."
super donc ça veut dire pas avant lundi, sauf si miracle le facteur passe le samedi mais j'en doute...
LioE
Posté le 7 août 2020 à 15:40:26
Sensationnel
94299
anaisd a écrit :
put** de poste de merde ^^
"Malheureusement, votre colis ne peut pas être livré. Il sera mis en livraison au plus tôt."
super donc ça veut dire pas avant lundi, sauf si miracle le facteur passe le samedi mais j'en doute...
En principe il ne passe plus le samedi .....mais
SAPHYR02
Posté le 7 août 2020 à 15:42:35
Posteur de ouf !!
4520
Bonjour,
Rien ni dans ma BAL, ni dans la BAM mais il y a 21 ans, je mettais au monde mon 2ème fils !!!
AT67
Posté le 7 août 2020 à 15:43:28
Incontrôlable
6705
Recu pop du jeu prince
anaisd
Posté le 7 août 2020 à 15:53:09
Incontrôlable
5149
Je sais pourquoi mon colis n'a pas été livré, un copain a mis son camion devant la boite aux lettre (mais toujours accessible), le facteur a pas voulu se faire chier et a continué son chemin, je suis sur que c'est ça.
sosomoustic29
Posté le 7 août 2020 à 16:33:38
Incontrôlable
7294
Bonjour le fofo!
Ici quelques colis Amazon.
On viens de rentrer de quelques jours de vacances, dur dur avec cette chaleur en voiture.
mimigwada1
Posté le 7 août 2020 à 18:48:15
Incontrôlable
7397
Bonsoir bon courage avec cette chaleur. Anaisd ahha bon courage avec la réception des colis...bienvenue aux nouveaux de ces derniers jours et bon retour à Seb. Bonnes bal et bam pleines à tous.
LioE
Posté le 7 août 2020 à 19:32:24
Sensationnel
94299
BAL vide
michikoe
Posté le 7 août 2020 à 20:12:31
Posteur de ouf !!
3601
Corentine1 a écrit :
Bonjour a tous !
De rien c est avec plaisirs
Mainte
Posté le 7 août 2020 à 20:15:24
Incontrôlable
6736
LioE a écrit :
BAL vide
+1
Seb63000
Posté le 7 août 2020 à 20:20:37
Sensationnel
15122
Corentine1 a écrit :
Bonjour a tous !
Pourquoi tu l'as enlevé de sa boîte.
C'est des truc collector.