En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
jasmine_bal a écrit : dumoly a écrit :
Reçu en lettre recommandée les bdr de 100 euros gagnés! Je n'ai pas réussi à comprendre car c'est pas net : en en-tête il y a quelques marques et après c'est marqué sur le rayon friandises et gâteaux! Donc on peut acheter des bonbons Haribo à votre avis??? (je pense à Halloween).
Oui oui !!
Une friandise —-> bonbon (toutes marques mais du grp mondelez)*
julia...
Posté le 14 oct. 2020 à 14:19:40
Posteur de ouf !!
3162
Juste reçu 2 livrets La Belle adresse, et test friandises pour
coukinette
Posté le 14 oct. 2020 à 14:24:21
Sensationnel
38179
dumoly a écrit :
Reçu en lettre recommandée les bdr de 100 euros gagnés! Je n'ai pas réussi à comprendre car c'est pas net : en en-tête il y a quelques marques et après c'est marqué sur le rayon friandises et gâteaux! Donc on peut acheter des bonbons Haribo à votre avis??? (je pense à Halloween).
coukinette
Posté le 14 oct. 2020 à 14:25:21
Sensationnel
38179
Maggy72 a écrit :
J'ai reçu aussi mon chéquier 100€ après je pense que ça doit être sur les marques du groupe Mondelez !!! Et pas sur que Haribo fasse parti du groupe ???
Gagné encore 2 boxs Toucan box avec kindertime
Une belle BAM pour les enfants !!!
AT67
Posté le 14 oct. 2020 à 14:31:16
Incontrôlable
6794
jasmine_bal a écrit :
Reçu échantillon clarins bravo pour vos gains !!!
Idem
NEMO72
Posté le 14 oct. 2020 à 14:53:33
Incontrôlable
9467
Bonjour,
Ici, pour aujourd'hui,
- bal vide (pas de courrier)
Un colis FNAC qui a été passé par le facteur au dessus de ma barrière devant chez moi (c'est une boîte de lego qui vaut plus de 100 euros tout de même). Un coup de bol, on mangeait avec mon fils et il a entendu du bruit. Du coup, il s'est approché de la fenêtre et il m'a dit il y a un livreur, donc j'ai ouvert la fenêtre et je suis descendue pour prendre le colis. Ce n'est pas très sérieux tout cela. Imaginons que je ne sois pas chez moi, le colis est passé au dessus de ma barrière, quelqu'un passe dans mon impasse, voit le colis et le prend sous le bras, la personne a gagné sa journée et moi j'aurais perdu plus de 100 euros.
coukinette
Posté le 14 oct. 2020 à 15:51:32
Sensationnel
38179
NEMO72 a écrit :
Bonjour,
Ici, pour aujourd'hui,
- bal vide (pas de courrier)
Un colis FNAC qui a été passé par le facteur au dessus de ma barrière devant chez moi (c'est une boîte de lego qui vaut plus de 100 euros tout de même). Un coup de bol, on mangeait avec mon fils et il a entendu du bruit. Du coup, il s'est approché de la fenêtre et il m'a dit il y a un livreur, donc j'ai ouvert la fenêtre et je suis descendue pour prendre le colis. Ce n'est pas très sérieux tout cela. Imaginons que je ne sois pas chez moi, le colis est passé au dessus de ma barrière, quelqu'un passe dans mon impasse, voit le colis et le prend sous le bras, la personne a gagné sa journée et moi j'aurais perdu plus de 100 euros.
Les facteurs ne sont plus ceux qui etaient avant maintenant ils courent dans tous les sens et font des betises aussi
dumoly
Posté le 14 oct. 2020 à 15:53:16
Modérateur
9503
coukinette a écrit : Maggy72 a écrit :
J'ai reçu aussi mon chéquier 100€ après je pense que ça doit être sur les marques du groupe Mondelez !!! Et pas sur que Haribo fasse parti du groupe ???
Je viens de chercher, Mondelez en biscuits et friandises (sauf erreur) :
Belvita - Cadburry - Côte d'or - Carambar - Cachou Lajaunie - La Vosgienne - La pie qui chante - Malabar - LU - OREO - Belin - Prince - Tuc - Daim - Poulain - Hollywood - Michako - Milka - Lulu l'Ourson - Suchard
Arm3l
Posté le 14 oct. 2020 à 15:53:33
Posteur apprenti
425
Bonjour également reçu echantillon clarins
nathaber
Posté le 14 oct. 2020 à 15:54:03
Posteur bavard
1887
]
Dit donc pour hier le cookeo je viens de voir
Et pour aujourd'hui
Par contre tu as oublié de me dire l'heure pour la dégustation
[/quote]
Merci il y a presque pas d'heure pour du vin
Willy_t
Posté le 14 oct. 2020 à 15:59:12
Posteur apprenti
406
De la pub
sandynoam
Posté le 14 oct. 2020 à 16:06:13
Posteur bavard
1476
dumoly a écrit : coukinette a écrit : Maggy72 a écrit :
Belvita - Cadburry - Côte d'or - Carambar - Cachou Lajaunie - La Vosgienne - La pie qui chante - Malabar - LU - OREO - Belin - Prince - Tuc - Daim - Poulain - Hollywood - Michako - Milka - Lulu l'Ourson - Suchard
Merci, oui pour moi aussi c'est valable sur toutes les marques du groupe
coukinette
Posté le 14 oct. 2020 à 16:09:22
Sensationnel
38179
100 euros de produits ceux qui ont gagnés vous allez vous regaler!!!!! il va y avoir des boîtes de "suchard"pour les fetes de Noël elles sont sympas etsontvers les 10 euros !!!!!!
mimigwada1
Posté le 14 oct. 2020 à 16:19:58
Incontrôlable
7415
dumoly a écrit : coukinette a écrit : Maggy72 a écrit :
JOLIE/VIOLETTE
Posté le 14 oct. 2020 à 16:28:43
Posteur de ouf !!
4597
Bonjour à toutes et tous
Catalogue Damart, facture labo pour Mr et nouvelle box Free
pour vos belles BAL
Corentine1
Posté le 14 oct. 2020 à 17:37:50
Sensationnel
14347
AT67 a écrit : Bonjour, votre colis DISTRIPAQ sera présenté ce jour. Livraison sécurisée, voici le code a fournir a votre livreur XXXX. DPD France
Il faut un code maintenant avec DPD ? pourtant si c'est notre adresse et que c'est nous qui ouvrons a moins d'avoir un squatteur chez soi j'ai intérêt a bien le noté et surtout a bien recevoir le mail et si ont la pas ?
Corentine1
Posté le 14 oct. 2020 à 17:38:27
Sensationnel
14347
Bonjour a tous
Ici juste reçu le dernier annuaire page jaune .
michikoe
Posté le 14 oct. 2020 à 17:38:43
Posteur de ouf !!
3601
Corentine1 a écrit : AT67 a écrit : Bonjour, votre colis DISTRIPAQ sera présenté ce jour. Livraison sécurisée, voici le code a fournir a votre livreur XXXX. DPD France
Il faut un code maintenant avec DPD ? pourtant si c'est notre adresse et que c'est nous qui ouvrons a moins d'avoir un squatteur chez soi j'ai intérêt a bien le noté et surtout a bien recevoir le mail et si ont la pas ?
Moi il me le demande jamais il me fait signer de toute façon il M à dit qu il avait trop peur de vols ou autre
LioE
Posté le 14 oct. 2020 à 17:44:29
Sensationnel
94781
michikoe a écrit : Corentine1 a écrit : AT67 a écrit : Bonjour, votre colis DISTRIPAQ sera présenté ce jour. Livraison sécurisée, voici le code a fournir a votre livreur XXXX. DPD France
Moi il me le demande jamais il me fait signer de toute façon il M à dit qu il avait trop peur de vols ou autre
Pareil il le donne au gardien
michikoe
Posté le 14 oct. 2020 à 17:45:39
Posteur de ouf !!
3601
LioE a écrit : michikoe a écrit : Corentine1 a écrit : AT67 a écrit : Bonjour, votre colis DISTRIPAQ sera présenté ce jour. Livraison sécurisée, voici le code a fournir a votre livreur XXXX. DPD France
Ha oui le fameux gardien tu lui as offert un bol j espere ?
julia...
Posté le 14 oct. 2020 à 17:46:13
Posteur de ouf !!
3162
Corentine1 a écrit : AT67 a écrit : Bonjour, votre colis DISTRIPAQ sera présenté ce jour. Livraison sécurisée, voici le code a fournir a votre livreur XXXX. DPD France
Oui toujours avec eux maintenant
Je l'ai fait attendre la dernière fois je m'en souvenais plus
Oui tu reçois t'inquiète
LioE
Posté le 14 oct. 2020 à 17:51:15
Sensationnel
94781
michikoe a écrit : LioE a écrit : michikoe a écrit : Corentine1 a écrit : AT67 a écrit : Bonjour, votre colis DISTRIPAQ sera présenté ce jour. Livraison sécurisée, voici le code a fournir a votre livreur XXXX. DPD France
Ha oui le fameux gardien tu lui as offert un bol j espere ?
Mais parfois je lui donne des trucs pour son fils, la dernière fois c'était un coffret foot 100€
DAMY
Posté le 14 oct. 2020 à 17:52:46
Incontrôlable
8596
Corentine1 a écrit :
Bonjour a tous
Ça existe toujours les annuaires ?
yllene69ng
Posté le 14 oct. 2020 à 17:57:29
Sensationnel
15557
julia... a écrit : Corentine1 a écrit : AT67 a écrit : Bonjour, votre colis DISTRIPAQ sera présenté ce jour. Livraison sécurisée, voici le code a fournir a votre livreur XXXX. DPD France
Oui tu reçois t'inquiète
Ici, si tu as le code, il le note.
Autrement, il indique code non reçu !
Pas de signature !
AT67
Posté le 14 oct. 2020 à 18:23:29
Incontrôlable
6794
yllene69ng a écrit : julia... a écrit : Corentine1 a écrit : AT67 a écrit : Bonjour, votre colis DISTRIPAQ sera présenté ce jour. Livraison sécurisée, voici le code a fournir a votre livreur XXXX. DPD France
Oui tu reçois t'inquiète
Ici, si tu as le code, il le note.
Autrement, il indique code non reçu !
Pas de signature !
Moi j'avais eu le code mais le livreur me la pas demandé..
Corentine1
Posté le 14 oct. 2020 à 18:36:25
Sensationnel
14347
DAMY a écrit : Corentine1 a écrit :
Bonjour a tous
Hé oui remarque c'est utile pour ceux qui ont pas internet .
DAMY
Posté le 14 oct. 2020 à 18:37:49
Incontrôlable
8596
Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : Corentine1 a écrit :
Bonjour a tous
L'année passée je l'avais réclamé, on m'a dit ça n'existe plus
michikoe
Posté le 14 oct. 2020 à 18:39:13
Posteur de ouf !!
3601
DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : Corentine1 a écrit :
Bonjour a tous
Je pense aux gens aux gens d un certain âge
Corentine1
Posté le 14 oct. 2020 à 18:48:05
Sensationnel
14347
DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : Corentine1 a écrit :
Bonjour a tous
Oui sa existe plus en quelque sorte car là c'est la dernière année des annuaires après plus rien et certaine région sa fini 1 an a l'avance je crois .
julie2010
Posté le 14 oct. 2020 à 19:16:31
Posteur de ouf !!
4706
Bonsoir, vide aujourd'hui
LioE
Posté le 14 oct. 2020 à 19:39:04
Sensationnel
94781
Chez le gardien un paquet ...je verrais ce qu'il contient samedi
AT67
Posté le 14 oct. 2020 à 19:43:07
Incontrôlable
6794
LioE a écrit :
Impossible, je n'arriverai pas a attendre le samedi.. toute façon j'ai pas de gardien chez moi mdr
Corentine1
Posté le 14 oct. 2020 à 19:54:50
Sensationnel
14347
AT67 a écrit : LioE a écrit :
Impossible, je n'arriverai pas a attendre le samedi.. toute façon j'ai pas de gardien chez moi mdr
+1 moi non plus pas la patience je veut déballer mon cadeau mais je suis moins enthousiaste pour ouvrir une enveloppe de facture je sais pas pourquoi je la laisserais bien dans la bal
LioE
Posté le 15 oct. 2020 à 07:47:42
Sensationnel
94781
Corentine1 a écrit : AT67 a écrit : LioE a écrit :
+1 moi non plus pas la patience je veut déballer mon cadeau mais je suis moins enthousiaste pour ouvrir une enveloppe de facture je sais pas pourquoi je la laisserais bien dans la bal
Moi aussi je suis impatiente mais Covid oblige, je laisse 4 jours sans le toucher avant d'ouvrir