En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
SAPHYR02 a écrit : sav203 a écrit : SAPHYR02 a écrit :
Bonjour,
Si quelqu'un se souvient d'un concours où l'on pouvait gagner un VTT, cela m'aiderait bien car j'ai un avis de passage pour vendredi où on me livre un vélo mais je n'ai pas plus de précision + un deuxième avis de passage de Cosmétique Active France donc en résumé, 2 avis de passage pour 2 colis dont j'ignore tout ; la surprise va être totale. Vivement vendredi.
daunat faisait gagner des VTT !!! est ce que c ça ..
J'ai du y jouer, c'était un jeu avec des codes sur un sticker mais j'ai toujours perdu !!!
Tu l aurais vue je pense tu as pas fait le jeu carrefour au dessus?
SAPHYR02
Posté le 21 oct. 2020 à 21:19:23
Posteur de ouf !!
4520
michikoe a écrit : SAPHYR02 a écrit : sav203 a écrit : SAPHYR02 a écrit :
Bonjour,
Si quelqu'un se souvient d'un concours où l'on pouvait gagner un VTT, cela m'aiderait bien car j'ai un avis de passage pour vendredi où on me livre un vélo mais je n'ai pas plus de précision + un deuxième avis de passage de Cosmétique Active France donc en résumé, 2 avis de passage pour 2 colis dont j'ignore tout ; la surprise va être totale. Vivement vendredi.
J'ai du y jouer, c'était un jeu avec des codes sur un sticker mais j'ai toujours perdu !!!
Je n'ai jamais été avisée de ce gain donc ça fait bizarre quand tu reçois un mail pour la livraison d'un VTT, j'ai téléphoné au transporteur qui m'a bien confirmé avoir un vélo à mon nom... Affaire à suivre
cindy-bzh
Posté le 21 oct. 2020 à 21:21:02
Posteur de ouf !!
4899
SAPHYR02 a écrit : michikoe a écrit : SAPHYR02 a écrit : sav203 a écrit : SAPHYR02 a écrit :
Bonjour,
Je n'ai jamais été avisée de ce gain donc ça fait bizarre quand tu reçois un mail pour la livraison d'un VTT, j'ai téléphoné au transporteur qui m'a bien confirmé avoir un vélo à mon nom... Affaire à suivre