En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
moi j'attend le facteur mais bravo pour vos superbes bals
a plus
titi37
Posté le 15 mars 2012 à 11:52:25
Posteur de ouf !!
3111
aujourd'hui dans ma BAL
2 trocs recu: : Coquelicot54 &Tibelette
merci les filles
fanny...
Posté le 15 mars 2012 à 11:54:01
Posteur apprenti
370
kikou
bal
cheque carrouf
le point
carte parfumé hugo boss
c'est deja pas mal du moment que c'est pas vide !
biz a vous
bachra
Posté le 15 mars 2012 à 11:54:47
Incontrôlable
7114
reçu les incollables et les 2 bd par transporteur, bal vide on ne reçoit plus les mag Elle et Grazia
lilyloulette
Posté le 15 mars 2012 à 11:57:02
Petit nouveau 38
alors moi recu une commande LR avec le sac bensimon et moins cool recu une contravention.....mais pas pour moi!les boules faut que j'aille porter plainte apparemment quelqu'un roule avec mes plaques
mami39
Posté le 15 mars 2012 à 12:06:49
Sensationnel
17342
tout le monde
bal vide pour mamie
je vous souhaite de belles bals
br
Posté le 15 mars 2012 à 12:11:13
Incontrôlable
7291
BAM : Suite à un message que j'ai envoyé a Subway au sujet d'une affiche de film gagnée , jamais reçu , ils vont m'en renvoyer une .
Na . J'ai gagné je veux .
christou17
Posté le 15 mars 2012 à 12:13:36
Posteur bavard
1950
aujourd'hui dans ma bal :
un lait crème réparateur intensif 7 jours de Garnier
un gommage lisseur au sucre bodytonic
d'un TAS sms Marie-Claire
la.lat
Posté le 15 mars 2012 à 12:17:02
Posteur apprenti
659
Coucou le fofo comment allez vous ici un super soleil comme hier alors on vas en profiter pour se promener encore avec mes bébés.
joyeux anniversaire au natif et native de ce jour.
Thalys je pour ta nouvel maison et pour un nouveaux job.
aux belle BAL moi sa fait un petit moment que je ne gagne plus mais bon pas grave ont lâche pas.
Aujourd'hui je pense fort aux familles Belge qui ont perdu des petits ange
Pour moi dans ma BAL chèque de o'pignon marketing
Plein de gros bisous à toutes et tous
Sali80
Posté le 15 mars 2012 à 12:20:30
Incontrôlable
5406
breizhadamasia a écrit :
BAM : Suite à un message que j'ai envoyé a Subway au sujet d'une affiche de film gagnée , jamais reçu , ils vont m'en renvoyer une .
coucou ma breizh comment vas tu depuis hier?
ton barbuc s'est bien passé?
fanny29
Posté le 15 mars 2012 à 12:22:19
Posteur bavard
1157
facteur pas encore passer
br
Posté le 15 mars 2012 à 12:25:14
Incontrôlable
7291
Sali80 a écrit : breizhadamasia a écrit :
Et ben ça va Oui bien passé le barbeuc , mis à part que zhom n'est arrivé qu'à 21 h donc on a mangé assez tard . Vous m'avez bien fait marrer
Et toi ? Ca roule ?
Sali80
Posté le 15 mars 2012 à 12:35:53
Incontrôlable
5406
breizhadamasia a écrit : Sali80 a écrit : breizhadamasia a écrit :
Et ben ça va Oui bien passé le barbeuc , mis à part que zhom n'est arrivé qu'à 21 h donc on a mangé assez tard . Vous m'avez bien fait marrer
Et toi ? Ca roule ?
ouep impec en tous cas on s'est bien amusé sans toi
mariekass
Posté le 15 mars 2012 à 12:39:00
Posteur bavard
2070
bonjour à tous et bonne bal!
reçu le courrier de Mamie 39, merci
et dans ma bam, il faut que je rappelle matel suite à mon mail de réclamation pour la tenue barbie, je vous tiens au jus
doune51
Posté le 15 mars 2012 à 12:41:00
Mini posteur
254
alors moi aujourd'hui reçu 4 place de cinéma celle de bnp paribas les contremarques et courrier.
Sali80
Posté le 15 mars 2012 à 12:42:30
Incontrôlable
5406
mariekass a écrit :
et dans ma bam, il faut que je rappelle matel suite à mon mail de réclamation pour la tenue barbie, je vous tiens au jus
ah je m'e souviens de ce bon plan
personne ne l'a encore recu je pense
Louloutte
Posté le 15 mars 2012 à 12:43:22
Incontrôlable
6238
mariekass a écrit :
Ah oui c'est vrai j'avais oublié, tu as l'adresse mail pour que je face aussi une réclamation?
angeljd
Posté le 15 mars 2012 à 12:43:41
Posteur confirmé
828
lilyloulette a écrit :
alors moi recu une commande LR avec le sac bensimon et moins cool recu une contravention.....mais pas pour moi!les boules faut que j'aille porter plainte apparemment quelqu'un roule avec mes plaques
y en a bcp de probleme comme ca en ce moment, mon pere a eu le meme probleme !
gwendo
Posté le 15 mars 2012 à 12:46:00
Posteur bavard
1565
Bonjour a tous
pour vos Bals
Ici reçu 2 colis l'oréal alors que j'en ai pas commander
Il comprenne chacun
1 bb creme nude magique, 1 blush 1 ombre a paupières ultimate black et 1 mascara faux cils telescopique
br
Posté le 15 mars 2012 à 12:49:26
Incontrôlable
7291
Sali80 a écrit : breizhadamasia a écrit : Sali80 a écrit : breizhadamasia a écrit :
Et toi ? Ca roule ?
J'ai vu ça
Au fait , ce soir c'est chez toi , oublies pas
Sali80
Posté le 15 mars 2012 à 12:50:28
Incontrôlable
5406
breizhadamasia a écrit : Sali80 a écrit : breizhadamasia a écrit : Sali80 a écrit : breizhadamasia a écrit :
Et toi ? Ca roule ?
J'ai vu ça
pas possible c'est d'abord chez yahya chez mamie apres peu etre moi
LOLOBOB92
Posté le 15 mars 2012 à 12:50:39
Sensationnel
12953
breizhadamasia a écrit : Sali80 a écrit : breizhadamasia a écrit : Sali80 a écrit : breizhadamasia a écrit :
Et toi ? Ca roule ?
J'ai vu ça
ça veut dire pas besoin de Breizh pour s'amuser mdrrrrrrrrrrrrr !!! Bisous les filles
Sali80
Posté le 15 mars 2012 à 12:51:26
Incontrôlable
5406
gwendo a écrit :
Bonjour a tous
pour vos Bals
Ici reçu 2 colis l'oréal alors que j'en ai pas commander
Il comprenne chacun
1 bb creme nude magique, 1 blush 1 ombre a paupières ultimate black et 1 mascara faux cils telescopique
commandé la mienne ce mois ci j'espere avoir la meme chose quand je la recevrais
l'ombre à paupiere noir doit etre magnifique
Sali80
Posté le 15 mars 2012 à 12:52:13
Incontrôlable
5406
LOLOBOB92 a écrit : breizhadamasia a écrit : Sali80 a écrit : breizhadamasia a écrit : Sali80 a écrit : breizhadamasia a écrit :
Et toi ? Ca roule ?
J'ai vu ça
ça veut dire pas besoin de Breizh pour s'amuser mdrrrrrrrrrrrrr !!! Bisous les filles
Emeraude35
Posté le 15 mars 2012 à 12:53:13
Posteur bavard
1591
lilyloulette a écrit :
c est arrivé a mon pere également il n y a pas longtemps il a été au commissariat et on lui a dit d envoyer la copie de sa carte grise et un courrier accompagnant pour dire que ce n etait pas lui car c etait pas la bonne voiture deja et que c etait pas la meme région et que lui il travaillait ce jour la.
br
Posté le 15 mars 2012 à 12:54:36
Incontrôlable
7291
@Lolo : Ouf , j'ai eu peur Bisouuuuuus
@Mariammlk : Bon OK , chez Yahya ce soir alors
LOLOBOB92
Posté le 15 mars 2012 à 12:57:13
Sensationnel
12953
BONJOUR tout le monde
J'espere que la matinée fut bonne
Bon chez Lolo bal vide
Bonne Journée et MERCI
LOLOBOB92
Posté le 15 mars 2012 à 12:58:13
Sensationnel
12953
breizhadamasia a écrit :
Chez Yahya merci de m'avoir informé elle habite où ?? Nord ?? Sud ?? Est ?? Ouest ??
Sali80
Posté le 15 mars 2012 à 12:59:53
Incontrôlable
5406
recu la lettre de ma yahya merci beaucoup ma belle
recu un email de givaudan suite à me reclamation. Je dois normalement recevoir aussi le parfum car je suis bien dans leur base de donnée
Sali80
Posté le 15 mars 2012 à 13:00:28
Incontrôlable
5406
LOLOBOB92 a écrit : breizhadamasia a écrit :
Chez Yahya merci de m'avoir informé elle habite où ?? Nord ?? Sud ?? Est ?? Ouest ??
non le nord c'est chez moi lolo
yahya habite le sud je pense
LOLOBOB92
Posté le 15 mars 2012 à 13:03:24
Sensationnel
12953
Sali80 a écrit : LOLOBOB92 a écrit : breizhadamasia a écrit :
Je viens de voir que Yahya habite dans la même région que moi alors j'y serais vite MOI
Sali80
Posté le 15 mars 2012 à 13:05:36
Incontrôlable
5406
LOLOBOB92 a écrit : Sali80 a écrit : LOLOBOB92 a écrit : breizhadamasia a écrit :
Je viens de voir que Yahya habite dans la même région que moi alors j'y serais vite MOI
ben moi je dois prendre la route des maintenant et quitter mon chnord pour arriver à temps
br
Posté le 15 mars 2012 à 13:07:14
Incontrôlable
7291
LOLOBOB92 a écrit : Sali80 a écrit : LOLOBOB92 a écrit : breizhadamasia a écrit :
Lolo , c'est pas un concours de rapidité , tu sais ?
De toute façon chez Yahya , il y a MON canapé .... Donc , va falloir être sympa avec moi pour que vous fasse une place
J'accepte l'argent en liquide , les pots de vin ( avec du vrai vin dedans) les chèques déjeuner ....etc....
pitchoune6
Posté le 15 mars 2012 à 13:09:08
Sensationnel
13901
BAL : vide je pense que je peux dire adieu au ambi pur
LOLOBOB92
Posté le 15 mars 2012 à 13:10:20
Sensationnel
12953
Sali80 a écrit : LOLOBOB92 a écrit : Sali80 a écrit : LOLOBOB92 a écrit : breizhadamasia a écrit :
ben moi je dois prendre la route des maintenant et quitter mon chnord pour arriver à temps
amène les Frites
sidoré
Posté le 15 mars 2012 à 13:10:23
Posteur bavard
1211
Bonjour à tous!
Ici reçu tablette de chocolat : merci encore Lolo pour ta gentillesse et ta bonne humeur
Puis pub
Bonne journée
Yahya
Posté le 15 mars 2012 à 13:11:23
Incontrôlable
8417
LOLOBOB92 a écrit : breizhadamasia a écrit :
Pas très loin de chez toi
On parle de moi
moonlight791
Posté le 15 mars 2012 à 13:11:44
Posteur bavard
1277
bonjour,
ici le magazine Le Point et surtout... le soleil inonde le ciel du Pas de Calais et le thermomètre commence à grimper
LOLOBOB92
Posté le 15 mars 2012 à 13:12:06
Sensationnel
12953
breizhadamasia a écrit : LOLOBOB92 a écrit : Sali80 a écrit : LOLOBOB92 a écrit : breizhadamasia a écrit :
De toute façon chez Yahya , il y a MON canapé .... Donc , va falloir être sympa avec moi pour que vous fasse une place
J'accepte l'argent en liquide , les pots de vin ( avec du vrai vin dedans) les chèques déjeuner ....etc....
A ba j'ai cru moi 1er arrivé 1er servi
Alors je m'essuierais les pieds sur le tapis de Sofyya et je poserais mes fesses sur ton canapé je rémunère en Échantillons ça te va
fée
Posté le 15 mars 2012 à 13:12:18
Sensationnel
12920
super l'ambiance de la bal aujourd'hui ça fait du bien
pour vos bal
Sali80
Posté le 15 mars 2012 à 13:12:20
Incontrôlable
5406
LOLOBOB92 a écrit : Sali80 a écrit : LOLOBOB92 a écrit : Sali80 a écrit : LOLOBOB92 a écrit : breizhadamasia a écrit :
amène les Frites
ben c'est chez les belges les frites (c'est quand meme à 10 minutes de chez moi)
si tu veux je te ramene du maroille
pitchoune6
Posté le 15 mars 2012 à 13:13:16
Sensationnel
13901
isa35 a écrit : pitchoune6 a écrit :
Ce matin un livreur est venu m'apporter mon album photo Albelli parti le 13 arrivé ce matin
Mais j'ai du traumatisé le livreur il en a échappé son stylo
quelle charmeuse cette Pitchoune
euh non
lilyloulette
Posté le 15 mars 2012 à 13:14:25
Petit nouveau 38
Emeraude35 a écrit : lilyloulette a écrit :
c est arrivé a mon pere également il n y a pas longtemps il a été au commissariat et on lui a dit d envoyer la copie de sa carte grise et un courrier accompagnant pour dire que ce n etait pas lui car c etait pas la bonne voiture deja et que c etait pas la meme région et que lui il travaillait ce jour la.
oui j'ai de la chance ce n'est pas le meme type de vehicule et pas ma region du tout;je vais contester et surtout porter plainte pour pouvoir changer mes plaques en pref gratuitement!bon par contre je suis bonne pour payer le jeu de plaques
Yahya
Posté le 15 mars 2012 à 13:15:52
Incontrôlable
8417
breiz je te les prêter une fois pas pour toujours
C'est bien sa il y en a qui tape l'incruste
En plus c pas chez moi c chez mami, il y aura des kinder bueno
br
Posté le 15 mars 2012 à 13:16:14
Incontrôlable
7291
LOLOBOB92 a écrit : breizhadamasia a écrit : LOLOBOB92 a écrit : Sali80 a écrit : LOLOBOB92 a écrit : breizhadamasia a écrit :
A ba j'ai cru moi 1er arrivé 1er servi
Alors je m'essuierais les pieds sur le tapis de Sofyya et je poserais mes fesses sur ton canapé je rémunère en Échantillons ça te va
Oui , je veux bien des zéchantillonssssssssss
stouff
Posté le 15 mars 2012 à 13:16:33
Posteur bavard
1925
super soleil dans le ciel et dans la BAL
reçu le catalogue verbaudet ( degouter car arriver ouvert) il devait y avoir un cadeau pour les enfant dedans et ben niet !!! la poste me la surment piquer comme dab !!!
et sinon recu echantillons DHC ( vraiment minuscule lol)
et un bon pour -20% chez sephora !!
bisou et bonne chance pour les ig
LOLOBOB92
Posté le 15 mars 2012 à 13:19:12
Sensationnel
12953
Yahya a écrit : LOLOBOB92 a écrit : breizhadamasia a écrit :
Pas très loin de chez toi
On parle de moi
voui voui de toi
Tu n'est pas a Lyon ??
LOLOBOB92
Posté le 15 mars 2012 à 13:19:34
Sensationnel
12953
fée a écrit :
super l'ambiance de la bal aujourd'hui ça fait du bien
pour vos bal
coucou ma fée
LOLOBOB92
Posté le 15 mars 2012 à 13:20:18
Sensationnel
12953
Sali80 a écrit : LOLOBOB92 a écrit : Sali80 a écrit : LOLOBOB92 a écrit : Sali80 a écrit : LOLOBOB92 a écrit : breizhadamasia a écrit :
amène les Frites
ben c'est chez les belges les frites (c'est quand meme à 10 minutes de chez moi)
si tu veux je te ramene du maroille
a non pas ça je t'en pris tout ce que tu veux mais pas ça