En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Nous avons bien reçu votre email et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter.
Votre demande a bien été prise en compte et nous nous engageons à y répondre dans les meilleurs délais.
A très bientôt sur votre boutique en ligne ou dans votre boutique la plus proche,
Le Service Clients L'Occitane en Provence"
elothi
Posté le 31 janv. 2013 à 20:06:34
Sensationnel
20099
Chère Madame ****,
Nous vous remercions pour votre message et pour l'intérêt que vous portez envers les soins Karin Herzog. Nous allons vous envoyer des échantillons très prochainement afin que vous puissiez tester nos produits.
En restant à votre disposition pour toute question, nous espérons que les produits Karin Herzog vous apporteront entière satisfaction.
Bien cordialement,
Votre équipe Karin Herzog
kamiole
Posté le 31 janv. 2013 à 20:17:00
Posteur bavard
2135
Liesounette a écrit : kamiole a écrit :
je viens d'essayer le mail n'est pas valide mais quand même
Voilà :
cl.conseil@clarinsgroup.com
J'ai mis un E en trop à 'group'... Désolée !!!
sa ne fonctionne toujours pas
invite
Posté le 31 janv. 2013 à 20:26:47
Petit nouveau 1
elothi a écrit :
Chère Madame ****,
Nous vous remercions pour votre message et pour l'intérêt que vous portez envers les soins Karin Herzog. Nous allons vous envoyer des échantillons très prochainement afin que vous puissiez tester nos produits.
En restant à votre disposition pour toute question, nous espérons que les produits Karin Herzog vous apporteront entière satisfaction.
Bien cordialement,
Votre équipe Karin Herzog
chic j'espère que je vais recevoir ce mail aussi !!!
invite
Posté le 31 janv. 2013 à 20:27:39
Petit nouveau 1
kamiole a écrit : Liesounette a écrit : kamiole a écrit :
je viens d'essayer le mail n'est pas valide mais quand même
Voilà :
cl.conseil@clarinsgroup.com
J'ai mis un E en trop à 'group'... Désolée !!!
sa ne fonctionne toujours pas
moi je n'ai pas pris cette adresse j'ai pris l'adresse dans "contact" sur le site !
lunatics
Posté le 31 janv. 2013 à 20:29:45
Posteur apprenti
416
Moi toujours rien, mais j'ai commencé il y a 2 semaine à m'y mettre ^^
BOUNTY59
Posté le 31 janv. 2013 à 23:46:43
Posteur de ouf !!
3193
Ca donne envie tout ça, bravo à toi tu as du en passer du temps pour en avoir autant!
SAM78
Posté le 1 févr. 2013 à 02:00:29
Posteur de ouf !!
3470
j'ai aussi de échantillons je ferais une photo je les donnes
amline
Posté le 1 févr. 2013 à 11:36:45
Posteur apprenti
464
Il me font bien rire chez Parfuma....
Je fais la demande d'"chantillons, voiçi la réponse que j'ai reçu....
Bonjour,
Oui c'est possible d'envoyer 3 échantillons, mais nous demandons €7.5 frais de transport/service à la France.
Mouahahah ! 7.50€ pour 3 échantillons ?
La blague...
invite
Posté le 1 févr. 2013 à 11:41:13
Petit nouveau 1
wah à ce prix là c'est pas des échantillons !!!
ce matin suite aux demandes de dimanche :
- 5 échantillons weleda
- 3 de l'essence des notes
- 4 de saugella
amline
Posté le 1 févr. 2013 à 11:42:41
Posteur apprenti
464
Vous me faites baver....
Je n'ai encore rien reçu moi
nana26
Posté le 1 févr. 2013 à 11:53:21
Posteur de ouf !!
3707
amline a écrit :
Bonjour,
Oui c'est possible d'envoyer 3 échantillons, mais nous demandons €7.5 frais de transport/service à la France.
La blague...
Liesounette
Posté le 1 févr. 2013 à 13:01:31
Posteur bavard
2169
amline a écrit :
Bonjour,
La blague...
J'espère qu'ils sont top à ce prix là !!!
missunique
Posté le 1 févr. 2013 à 13:22:29
Posteur bavard
1110
Reçu 7 échantillons de chez fragrance et beauté françaises. Je m'attendais pas à ce qu'ils m'en envois autant
à la posteuse
Sali80
Posté le 1 févr. 2013 à 13:34:40
Incontrôlable
5406
un petit conseil
ne faite pas vos demandes toute en meme temps car si les marques sont submergé de demande en peu de temps...ben tous simplement elles refusent à tous le monde.
cela s'est deja vu et revu par le passé...donc je prefere vous prevenir
voila
meriouma
Posté le 1 févr. 2013 à 13:35:11
Posteur apprenti
416
je vous l'avais bien dit une belle récolte en 2 mois
je vous rajoute quelques autres marques plus tard , promissssssssssss faudrait juste que je fasse mon rangement
emily02
Posté le 4 févr. 2013 à 09:15:31
Posteur apprenti
603
Merci, Yves Rocher a répondu positivement Cool
jejelaety
Posté le 4 févr. 2013 à 09:23:32
Incontrôlable
8084
Super t'en a un Max continue Cômme sa !!!!
del59192beuvrages
Posté le 4 févr. 2013 à 09:57:14
Mini posteur
177
merci pour le partage
comment faire pour yves rocher ? les 20 echantillons merci
bonne journée a tous
isabelle277
Posté le 4 févr. 2013 à 10:10:36
Posteur bavard
2743
merci pour le bon plan, je vais m'y mettre aussi
invite
Posté le 4 févr. 2013 à 10:38:31
Petit nouveau 1
del59192beuvrages a écrit :
merci pour le partage
bonne journée a tous
j'ai juste dit que j'aimais bien leur marque, et que je souhaitais recevoir le catalogue et si possible des échantillons de leurs dernières nouveautés.
Tout ça bien enrobé de caramel coulant de félicitations et voilà !
et le mini produit en plus des vingts échantillons c'était un vernis rose pâle je sais pas si je l'avais mis !
lisa54
Posté le 4 févr. 2013 à 15:47:09
Posteur bavard
2812
LoveRock a écrit : del59192beuvrages a écrit :
merci pour le partage
bonne journée a tous
j'ai juste dit que j'aimais bien leur marque, et que je souhaitais recevoir le catalogue et si possible des échantillons de leurs dernières nouveautés.
et le mini produit en plus des vingts échantillons c'était un vernis rose pâle je sais pas si je l'avais mis !
Yves rocher j'ai essayé ils m'ont répondu favorablement pas de souci !, mais vendredi soir en regardant la télé j'ai envoyé pas mal de demandes (copié collé ...) mais je viens d'avoir beaucoup de réponse négatives, j'ai tout gardé faudrait lister ceux qui réponde favorablement ou négativement mais ça serait long ...
je verrai bien je referai le point d'ici qq semaine quand j'aurai reçu, mais beaucoup refuse ou alors il faut payer les frais d'envoi (4 ou 5 euros en moyenne) ...
toute façon ça sert a rien de faire de longs courriers car souvent les formulaires sont limités en nombre de caractère, voila sinon merci pour le partage on verra bien ce que je recevrai, j'ai tenté !
invite
Posté le 4 févr. 2013 à 15:48:07
Petit nouveau 1
ce matin j'ai reçu 3 lierac !!!!
mamannie
Posté le 5 févr. 2013 à 22:11:32
Petit nouveau 42
moi, je serais plus intéressée par des échantillons de produits alimentaires.
quelqu'un à déjà fait ?
quelles marques ???
MERCI d'avance
leslie_9733
Posté le 5 févr. 2013 à 22:13:17
Mini posteur
185
bravo dit donc belle recolte tu as du passer du temps a faire sa !!
melhg87
Posté le 5 févr. 2013 à 22:18:52
Posteur confirmé
953
juste waouhh
flo35
Posté le 6 févr. 2013 à 08:13:42
Petit nouveau 1
Félicitations et merci pour la liste, je vais essayer car j'adore les échantllons...
BRIJOU 61
Posté le 6 févr. 2013 à 09:50:27
Mini posteur
198
Bonjour ,
Merci pour tous vos tuyaux ,mais je voulais savoir , quand vous envoyez vos coordonnés à toutes ces boites , n'etes vous pas envahis après par des messages dans votre boite mail?https://www.moins-depenser.com/images/smiley/fleurs.gif
invite
Posté le 6 févr. 2013 à 09:53:40
Petit nouveau 1
BRIJOU 61 a écrit :
Bonjour ,
Merci pour tous vos tuyaux ,mais je voulais savoir , quand vous envoyez vos coordonnés à toutes ces boites , n'etes vous pas envahis après par des messages dans votre boite mail?https://www.moins-depenser.com/images/smiley/fleurs.gif
si un peu, mais on va dire que c'est pour la bonne cause !
amline
Posté le 6 févr. 2013 à 09:54:46
Posteur apprenti
464
BRIJOU 61 a écrit :
Bonjour ,
Perso j'ai fais pleins de demandes et je ne recois pas de mail de leur part.
elothi
Posté le 6 févr. 2013 à 09:55:36
Sensationnel
20099
lisa54 a écrit : LoveRock a écrit : del59192beuvrages a écrit :
merci pour le partage
bonne journée a tous
Yves rocher j'ai essayé ils m'ont répondu favorablement pas de souci !, mais vendredi soir en regardant la télé j'ai envoyé pas mal de demandes (copié collé ...) mais je viens d'avoir beaucoup de réponse négatives, j'ai tout gardé faudrait lister ceux qui réponde favorablement ou négativement mais ça serait long ...
je verrai bien je referai le point d'ici qq semaine quand j'aurai reçu, mais beaucoup refuse ou alors il faut payer les frais d'envoi (4 ou 5 euros en moyenne) ...
toute façon ça sert a rien de faire de longs courriers car souvent les formulaires sont limités en nombre de caractère, voila sinon merci pour le partage on verra bien ce que je recevrai, j'ai tenté !
Oui j'ai également reçu pas mal de réponses négatives...
Du genre : Les échantillons sont réservés pour les pharmacies, ou pour les publicités dans les magazines, ou alors ils ne sont fabriqués que ponctuellement lorsque nous faisons des actions publicitaires, et même vous pouvez aller les demander directement en magasin ( et là ils t'en donne que si tu achètes donc bon ! ) ...
C'est une bonne idée de tout lister, comme ça on sait à qui on peut envoyer en étant presque sûr de recevoir quelque chose !!
aurily
Posté le 6 févr. 2013 à 10:10:22
Posteur bavard
2631
Au top, Yves Rocher, il déchire, j'ai fait une fois et 20 d'un coup et une semaine plus tard encore 5... Là j'attends bébé1 alors faut je m'y remette pour lui... Biolane il envoie des échantillons aussi. Par contre, Klorane c'est non, Etat pure c'est non, The body shop c'est non, bien que soit disant il y avait une campagne d'échantillons en cours, ça n'a pas fonctionnait pour moi... Là j'attends une réponse de Roger Cavaillès...
Mais à part les produits, crème de beauté, tampons, serviettes hygiéniques... Quelqu'un a essayé autre chose? Mon mari râle parce que y'a rien pour lui... Une idée? Il me dit de faire dans les boites de conserve... ca me parait compliqué...
lisa54
Posté le 6 févr. 2013 à 10:21:34
Posteur bavard
2812
Pour ton mari y a Miller harris, ils envoient des écvhantillons parfums pour homme j'en ai reçu hier 5 ou 6
aurily
Posté le 6 févr. 2013 à 10:35:15
Posteur bavard
2631
J'oubliais, Lotus baby, non également et Nivéa... j'attends toujours une réponse..
lisa54
Posté le 6 févr. 2013 à 11:57:59
Posteur bavard
2812
Moi c'est non pour Lancome, Dove, Marionnaud, Sisley, Fragonnard, Wattwiller, Clarins, johnson & johnson, Créateur de Beauté, Nuxe, Nivéa et encore bien d'autres ... je finirai ma liste + tard avec aussi ceux qui sont ok, quand j'aurai reçu
invite
Posté le 6 févr. 2013 à 11:58:54
Petit nouveau 1
lisa54 a écrit :
Moi c'est non pour Lancome, Dove, Marionnaud, Sisley, Fragonnard, Wattwiller, Clarins, johnson & johnson, Créateur de Beauté, Nuxe, Nivéa et encore bien d'autres ... je finirai ma liste + tard avec aussi ceux qui sont ok, quand j'aurai reçu
clarins ils m'ont dit oui à moi
lisa54
Posté le 6 févr. 2013 à 12:01:06
Posteur bavard
2812
LoveRock a écrit : lisa54 a écrit :
peut etre trop de demandes entre temps ...
noémie
Posté le 6 févr. 2013 à 12:02:12
Posteur bavard
2784
lisa54 a écrit : LoveRock a écrit : lisa54 a écrit :
peut etre trop de demandes entre temps ...
+1
noémie
Posté le 6 févr. 2013 à 12:03:31
Posteur bavard
2784
en période de noel j'en ai eu pas mal
je leur disais que j'hésitais entre leur marque et celle d'un concurrent pour un cadeau à faire
que je ne savais pas lequel choisir
du coup j'en ai eu pas mal à cette période
Liesounette
Posté le 6 févr. 2013 à 12:05:25
Posteur bavard
2169
aurily a écrit :
Mon mari râle parce que y'a rien pour lui...
J'ai le même à la maison !! Et quand y'a un échantillon de crème, il ne le met pas mdr. Mais les parfums, il adore... Il est fan du petit échantillon "L'habit rouge" que j'avais reçu grâce à un BP d'ici... Mais quand il a vu le prix en magasin, il a pleuré :p.
lisa54
Posté le 6 févr. 2013 à 12:06:32
Posteur bavard
2812
Liesounette a écrit : aurily a écrit :
Mon mari râle parce que y'a rien pour lui...
J'ai le même à la maison !! Et quand y'a un échantillon de crème, il ne le met pas mdr. Mais les parfums, il adore... Il est fan du petit échantillon "L'habit rouge" que j'avais reçu grâce à un BP d'ici... Mais quand il a vu le prix en magasin, il a pleuré :p.
demande chez miller harris, reçu 5 ou 6 hier, c'est des mini flacons
Liesounette
Posté le 6 févr. 2013 à 12:23:07
Posteur bavard
2169
lisa54 a écrit :
demande chez miller harris, reçu 5 ou 6 hier, c'est des mini flacons
Par contre, c'est un site en anglais... Y'en a un français ou c'est à celui-là que tu as demandé ?
zinouch
Posté le 6 févr. 2013 à 12:30:31
Incontrôlable
7934
lisa54 a écrit :
Pour ton mari y a Miller harris, ils envoient des écvhantillons parfums pour homme j'en ai reçu hier 5 ou 6