En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
panama76 a écrit : mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit :
j'arrive
moi aussi
amel62
Posté le 10 févr. 2016 à 13:48:27
Posteur bavard
1938
Viiiiiiide !!
soniaenora
Posté le 10 févr. 2016 à 13:51:57
Posteur apprenti
765
Vide aussi .......
ababar
Posté le 10 févr. 2016 à 13:54:18
Posteur bavard
2894
melva_ a écrit :
miam bonne raclette
Theleria
Posté le 10 févr. 2016 à 14:13:12
Sensationnel
20649
Bal vide
Theleria
Posté le 10 févr. 2016 à 14:13:33
Sensationnel
20649
melva_ a écrit :
Inconnue19
Posté le 10 févr. 2016 à 14:32:32
Posteur bavard
1061
Ici reçu , échantillons amor amor
Bons de réduction socopa
et voila bonne journée a toutes !
Allobroge
Posté le 10 févr. 2016 à 14:33:43
Sensationnel
20820
melva_ a écrit :
etoile344
Posté le 10 févr. 2016 à 14:35:37
Posteur de ouf !!
3600
BAL vide
bravo pour vos colis vgm
Allobroge
Posté le 10 févr. 2016 à 14:37:40
Sensationnel
20820
Reçu enveloppe de LioE beaucoup ta carte est magnifique
Accusé de réception Délices Days (il fallait que j'en parle pour que ça arrive )
Magazine Elle avec 2 échantillons
carton vertbaudet
Pub
Vilerence
Posté le 10 févr. 2016 à 14:39:33
Sensationnel
10859
Bal vide, toujours pas de Givaudan.
Allobroge
Posté le 10 févr. 2016 à 14:41:33
Sensationnel
20820
fraizoo a écrit :
Bal vide, toujours pas de Givaudan.
+1
nouninette
Posté le 10 févr. 2016 à 14:50:37
Incontrôlable
6255
Coucou, recu la gamelle gourmet
Et un ÉNORME MERCI a elothi qui a fait de mon fils, l'un des gamins les plus heureux du monde aujourd'hui
Vilerence
Posté le 10 févr. 2016 à 15:02:55
Sensationnel
10859
nouninette a écrit :
Et un ÉNORME MERCI a elothi qui a fait de mon fils, l'un des gamins les plus heureux du monde aujourd'hui
Ha super, as tu une photo stp? C'est contre signature?
J'attends encore pas mal de bons et deux gamelles mais pour le moment reçu seulement 2 bons de 5 euros.
J'avais un peu peur de ne pas recevoir le reste.
Ondylia
Posté le 10 févr. 2016 à 15:06:24
Sensationnel
13560
nouninette a écrit :
pour ta BAL et a gentille Elothi
amy02
Posté le 10 févr. 2016 à 15:09:06
Posteur de ouf !!
4362
fraizoo a écrit : nouninette a écrit :
Ha super, as tu une photo stp? C'est contre signature?
J'attends encore pas mal de bons et deux gamelles mais pour le moment reçu seulement 2 bons de 5 euros.
J'avais un peu peur de ne pas recevoir le reste.
C'est pas contre signature. Déposée dans la bal.
JOLIE/VIOLETTE
Posté le 10 févr. 2016 à 15:19:17
Posteur de ouf !!
4597
Cc les filles et les garçons, 12 jours inscrite sur ce forum et voilà mes premiers cadeaux. Je suis enchantée comme une petite fille découvrant ses paquets auprès du sapin de Noël. Je suis bête, hein.
Je ne me souviens pas avoir joué à ces articles mais comme les entreprises se revendent les fichiers, ça doit être la raison de ce colis. pour vos astuces.
elothi
Posté le 10 févr. 2016 à 15:48:25
Sensationnel
20100
de rien !
Ravie que ça lui plaise nouninette a écrit :
elothi
Posté le 10 févr. 2016 à 15:48:47
Sensationnel
20100
Mimi mimiauvergne a écrit : nouninette a écrit :
pour ta BAL et a gentille Elothi
ml56
Posté le 10 févr. 2016 à 15:50:25
Posteur bavard
1632
coucou bon tjs vide rien a l'horizon mais melva c'est qd tu veux pour la raclette!!!!
Vilerence
Posté le 10 févr. 2016 à 16:12:24
Sensationnel
10859
Reçu un mail de soit disant GLS, comme quoi ils n'ont pas pu me livrer un colis, que je dois soit appeler ou soit me connecter pour demander une relivraison, j'ai peur à une arnaque, mais n'étant pas trop là ce midi ça peut être vrai.
NOREPLY@GLS-FRANCE.COM
LioE
Posté le 10 févr. 2016 à 16:29:24
Sensationnel
94303
Je reviens de chez le gardien Elothi ma gâté, miam miam ,
Elothi
elothi
Posté le 10 févr. 2016 à 17:01:01
Sensationnel
20100
LioE a écrit :
Je reviens de chez le gardien Elothi ma gâté, miam miam ,
Elothi
elothi
Posté le 10 févr. 2016 à 17:02:39
Sensationnel
20100
Ici dans la BAL :
troc de mmmanga !!! Merci c'est parfait !
commande perso
courrier perso
pubs ...
Belle soirée à vous
Allobroge
Posté le 10 févr. 2016 à 17:02:56
Sensationnel
20820
fraizoo a écrit :
Reçu un mail de soit disant GLS, comme quoi ils n'ont pas pu me livrer un colis, que je dois soit appeler ou soit me connecter pour demander une relivraison, j'ai peur à une arnaque, mais n'étant pas trop là ce midi ça peut être vrai.
NOREPLY@GLS-FRANCE.COM
je viens de recevoir le même mail
je viens d'essayer pour reprogrammer une livraison : Pour un ou plusieurs colis l´option de livraison alternative ne peut être choisi, raison: des actions sont en cours, colis est livré ou colis annulé.
Vilerence
Posté le 10 févr. 2016 à 17:03:48
Sensationnel
10859
Allobroge a écrit : fraizoo a écrit :
NOREPLY@GLS-FRANCE.COM
Cherche pas, ce sont les pastilles Givaudan, j'en suis certaine...
De ce que je peux comprendre, on peut aller sur le site demander une re livraison à partir de demain 9h c'est bien ça?
elothi
Posté le 10 févr. 2016 à 17:04:41
Sensationnel
20100
GLS niveau livraison c'est de la m**** moi j'ai toujours ce genre de souci avec eux les livreurs ne se foulent pas la bas ...
Vilerence
Posté le 10 févr. 2016 à 17:05:10
Sensationnel
10859
elothi a écrit :
GLS niveau livraison c'est de la m**** moi j'ai toujours ce genre de souci avec eux les livreurs ne se foulent pas la bas ...
Oui, c'est clair, tout le monde s'en plaint d'eux!
Allobroge
Posté le 10 févr. 2016 à 17:06:06
Sensationnel
20820
fraizoo a écrit : Allobroge a écrit : fraizoo a écrit :
NOREPLY@GLS-FRANCE.COM
De ce que je peux comprendre, on peut aller sur le site demander une re livraison à partir de demain 9h c'est bien ça?
je viens d'essayer, j'ai ça : Pour un ou plusieurs colis l´option de livraison alternative ne peut être choisi, raison: des actions sont en cours, colis est livré ou colis annulé.
Oxbald
Posté le 10 févr. 2016 à 17:21:14
Incontrôlable
5737
elothi a écrit :
c'est clair la seule fois où ils m'ont livré un colis c'était une galère pas possible.
louna1275
Posté le 10 févr. 2016 à 17:25:34
Posteur apprenti
551
vide !!!!!!!!!!!!
elothi
Posté le 10 févr. 2016 à 17:25:45
Sensationnel
20100
Oxbald a écrit : elothi a écrit :
c'est clair la seule fois où ils m'ont livré un colis c'était une galère pas possible.
Et parfois, ils laissent le colis à n'importe qui ...
J'ai dû appeler je ne sais combien de fois pour savoir où avait été déposé mon colis, eux n'avaient qu'une signature ... Enfin bref une catastrophe, 2 semaines pour récupérer mon colis quoi !
Hallucinant
Depuis, j'évite d'avoir à faire à eux !
choupinette57
Posté le 10 févr. 2016 à 17:25:47
Sensationnel
11087
Reçu colis le petit marseillais et du courrier perso.
Bonne soirée
elothi
Posté le 10 févr. 2016 à 17:26:38
Sensationnel
20100
J'ai hâte de recevoir le colis aussi
Vilerence
Posté le 10 févr. 2016 à 17:26:47
Sensationnel
10859
Suivant leur lien, je peux demander une re livraison en acceptant que le livreur dépose mon colis sans signature, mais vu le sérieux j'hésite.
Staverick
Posté le 10 févr. 2016 à 17:27:43
Posteur de ouf !!
3464
Recu magasine elle
Oxbald
Posté le 10 févr. 2016 à 17:30:11
Incontrôlable
5737
fraizoo a écrit :
Suivant leur lien, je peux demander une re livraison en acceptant que le livreur dépose mon colis sans signature, mais vu le sérieux j'hésite.
tu ne peux pas aller le chercher au dépot plutôt ? moi j'avais demandé la livraison en BAL, le ivreur avait indiqué livré mais ce n'était pas le cas, j'ai du les harceler pendant 1 semaine pour avoir mon colis et finalement j'ai du aller le chercher au dépot. J'ai l'impression qu'ils se gardent certains colis pour eux car une aussi mauvaise gestion c'est incroyable.
elothi
Posté le 10 févr. 2016 à 17:30:14
Sensationnel
20100
fraizoo a écrit :
Suivant leur lien, je peux demander une re livraison en acceptant que le livreur dépose mon colis sans signature, mais vu le sérieux.
Ne le fais pas si tu n'es pas à la maison ...
Moi même avec signature, et étant à domicile, le livreur avait déposé le colis chez quelqu'un qui n'avait pas été foutu de me dire que le colis était chez lui !
Aucun mot dans la boite, rien ! Et GLS ne savait pas où avait été déposé le colis, rien de noté sur les feuilles de livraison, seulement une signature illisible ...
Et un vrai bordel pour le retrouver ...
Vilerence
Posté le 10 févr. 2016 à 17:31:51
Sensationnel
10859
Oxbald a écrit : fraizoo a écrit :
tu ne peux pas aller le cherche au dépot plutôt ? moi j'avais demandé la livraison en BAL, le ivreur avait indiqué livré mais ce n'était pas le cas, j'ai du les harceler pendant 1 semaine pour avoir mon colis et finalement j'ai du aller le chercher au dépot. J'ai l'impression qu'ils se gardent certains colis pour eux car une aussi mauvaise gestion c'est incroyable.
Oui mais vu le prix par appel, hum hum 0.80 ctm par min + prix d'un appel.
Maggy72
Posté le 10 févr. 2016 à 17:36:52
Posteur de ouf !!
3419
Souvent vide en ce moment !!!
ababar
Posté le 10 févr. 2016 à 17:39:39
Posteur bavard
2894
bravo pour vos belles bals pour moi c'est vide aujourd'hui
Vilerence
Posté le 10 févr. 2016 à 17:50:34
Sensationnel
10859
Allobroge a écrit : fraizoo a écrit : Allobroge a écrit : fraizoo a écrit :
NOREPLY@GLS-FRANCE.COM
je viens d'essayer, j'ai ça : Pour un ou plusieurs colis l´option de livraison alternative ne peut être choisi, raison: des actions sont en cours, colis est livré ou colis annulé.
Attendons demain voir, moi ce qu'ils proposent ne me convient pas de laisser le colis sans signature car connaissant la boîte, ils sont bien capables de dire que c'est livré alors que non.
Allobroge
Posté le 10 févr. 2016 à 17:53:00
Sensationnel
20820
fraizoo a écrit : Allobroge a écrit : fraizoo a écrit : Allobroge a écrit : fraizoo a écrit :
NOREPLY@GLS-FRANCE.COM
Attendons demain voir, moi ce qu'ils proposent ne me convient pas de laisser le colis sans signature car connaissant la boîte, ils sont bien capables de dire que c'est livré alors que non.
J'avais déjà eu le coup au mois de novembre (je viens de retrouver dans mes mails), mais je ne me souviens plus comment ça c'était déroulé, je sais que je ne les avais pas appelé, me souviens avoir eu mon colis, on verra bien, en tout cas, pour ma part ça serait plus simple de recevoir par la poste
Gagnin
Posté le 10 févr. 2016 à 17:55:41
Posteur bavard
2665
Bonjour moi dans la boîte aux lettres une grosse boîtes et s'est la bouteille Blédinait Croissance Animaux et le mouton comme animal sur la bouteille et le bouchon sonore
hirondele
Posté le 10 févr. 2016 à 18:05:13
Petit nouveau 65
Super contente après des jours et des jours de bal vide voici celle d'aujourd"hui ma 1ère box
Vilerence
Posté le 10 févr. 2016 à 18:07:17
Sensationnel
10859
Allobroge, mp moi le nom de ta ville enfin le centre gls dont tu dépends, j'ai trouvé un site avec les numéros non surtaxés. Je viens de les avoir au téléphone, re livraison demain.