En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Encore du courrier pour les voisin, je vais finir par croire que mon mari s'appelle Julien!
Raelen
Posté le 2 août 2016 à 13:15:23
Incontrôlable
9203
Bonjour tout le monde
Elle et Avantages
bam: gagné un ballon de foot avec Yoplait
Bon Anniv' aux natifs du jour
Bon aprem
Ondylia
Posté le 2 août 2016 à 13:19:16
Sensationnel
13560
panama76 a écrit :
Bonjour tout le monde
Elle et Avantages
Bon aprem
c'est quoi le concours pour le ballon ?
vanessa2606
Posté le 2 août 2016 à 13:22:05
Mini posteur
238
Rien du tout en ce moment
Daphnis92
Posté le 2 août 2016 à 13:57:22
Posteur bavard
2980
Bonjour tout le monde!
Reçu 2 places de ciné et la commande Daxon avec la couette gratuite.
Evlautom
Posté le 2 août 2016 à 14:05:44
Posteur confirmé
869
Bonjour bonjour tout le monde !! ici rien de rien c'est le vide total en ce moment..... Bon courage à vous tous et bon anniversaire aux natifs du jour..
solea26
Posté le 2 août 2016 à 14:11:47
Posteur de ouf !!
4782
Daphnis92 a écrit :
Bonjour tout le monde!
Génial ! ! !
Ghashnarb
Posté le 2 août 2016 à 14:13:22
Sensationnel
11636
ici rien de rien je crois que mon facteur est parti en vacances sans moi
elothi
Posté le 2 août 2016 à 14:17:36
Sensationnel
20100
Dans la BAL :
Magazine elle
Un produit weleda en dédommagement du fait que je n'avais pas été sélectionnée pour le weleda bioty tour sympa !
BDR bledina et échantillon de bledine vanille !
Raelen
Posté le 2 août 2016 à 14:20:50
Incontrôlable
9203
elothi a écrit :
Dans la BAL :
Magazine elle
Un produit weleda en dédommagement du fait que je n'avais pas été sélectionnée pour le weleda bioty tour sympa !
BDR bledina et échantillon de bledine vanille !
super pour le produit Weleda
Theleria
Posté le 2 août 2016 à 14:21:00
Sensationnel
20649
Rien de rien
Raelen
Posté le 2 août 2016 à 14:29:03
Incontrôlable
9203
mimiauvergne a écrit : panama76 a écrit :
Bonjour tout le monde
Elle et Avantages
Bon aprem
Celui ci Mimi https://www.moins-depenser.com/jeux-concours/64444_2-yoplait-gagner.html
Ondylia
Posté le 2 août 2016 à 14:32:26
Sensationnel
13560
panama76 a écrit : mimiauvergne a écrit : panama76 a écrit :
Bonjour tout le monde
Elle et Avantages
Bon aprem
Celui ci Mimi https://www.moins-depenser.com/jeux-concours/64444_2-yoplait-gagner.html
LM95
Posté le 2 août 2016 à 14:33:04
Incontrôlable
5037
Re coucou
Bravo pour vos gains, ici c'est vide...
Bonne fin de journée
libellule17
Posté le 2 août 2016 à 14:33:50
Posteur bavard
2524
Bal vide
ammy21
Posté le 2 août 2016 à 14:39:12
Posteur apprenti
775
Daphnis92 a écrit :
Bonjour tout le monde!
Coucou les places de ciné tu as recen recommandé? Tu peux regarder sur le suivi siça vient de bois D'Arcy stp?
Gagnin
Posté le 2 août 2016 à 14:42:40
Posteur bavard
2665
Bonjour qui a reçu friskies je suis partis 2 semaines et toujours pas reçu ?
Daphnis92
Posté le 2 août 2016 à 14:47:14
Posteur bavard
2980
ammy21 a écrit : Daphnis92 a écrit :
Bonjour tout le monde!
Coucou les places de ciné tu as recen recommandé? Tu peux regarder sur le suivi siça vient de bois D'Arcy stp?
Non, c'était un courrier simple, tamponné au dos HILL VALLEY SAS
Raelen
Posté le 2 août 2016 à 14:47:17
Incontrôlable
9203
Gagnin a écrit :
Bonjour qui a reçu friskies je suis partis 2 semaines et toujours pas reçu ?
Pas encore reçu
JOLIE/VIOLETTE
Posté le 2 août 2016 à 15:33:41
Posteur de ouf !!
4597
Bonjour tout le monde,
BAL vide
Bon anniversaire aux natifs du jours dont ma belle mère qui a 90 ans
Kranoxle
Posté le 2 août 2016 à 15:44:15
Sensationnel
33433
Bonjour
Ondylia
Posté le 2 août 2016 à 15:44:51
Sensationnel
13560
sabri_ a écrit :
Bonjour
tu te réveilles ?
Kranoxle
Posté le 2 août 2016 à 15:50:24
Sensationnel
33433
mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit :
Bonjour
tu te réveilles ?
Mdr,ca ne risque pas,on a fait beaucoup de choses dejapfff,ce matin 8n va a carrefour,deja quand je me suis levée, mal aux muscles comme si j avais fait du velo,et donc a carrefour,l articulation de ma cuisse gauche a lâché, va savoir pourquoi,et depuis,une douleur dans toute la jambe j ai cru pas pouvoir conduire et les gosses se marrent genre:normal a ton age,t inquiete on te fera manger si ça te prend les bras......
Ondylia
Posté le 2 août 2016 à 15:52:23
Sensationnel
13560
sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit :
Bonjour
tu te réveilles ?
Mdr,ca ne risque pas,on a fait beaucoup de choses dejapfff,ce matin 8n va a carrefour,deja quand je me suis levée, mal aux muscles comme si j avais fait du velo,et donc a carrefour,l articulation de ma cuisse gauche a lâché, va savoir pourquoi,et depuis,une douleur dans toute la jambe j ai cru pas pouvoir conduire et les gosses se marrent genre:normal a ton age,t inquiete on te fera manger si ça te prend les bras......
ah les gosses , je te jure et ça va mieux maintenant , ou il faut que je vienne te masser
Kranoxle
Posté le 2 août 2016 à 15:56:17
Sensationnel
33433
mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit :
Bonjour
tu te réveilles ?
ah les gosses , je te jure et ça va mieux maintenant , ou il faut que je vienne te masser
Lol,non ça passe pas,mais bon,j ai pu manger seule
sissen1
Posté le 2 août 2016 à 15:56:37
Posteur bavard
1698
Bonjour ici
BAL j'ai pas encore vu
BAM j'ai ça
Bonjour,
Suite à votre participation au Jeu Concours Tann's organisé par Femina.fr, nous sommes ravis de vous informer que vous avez remporté un Carnet !
melytitou
Posté le 2 août 2016 à 15:59:00
Posteur bavard
1942
Bonjour,
Cool un chèque de 30 € à mon nom
Suite gain 3 h de ménage .. j'aime autant les 30 €
Bonne journée
sissen1
Posté le 2 août 2016 à 16:00:14
Posteur bavard
1698
melytitou a écrit :
Bonjour,
Bonne journée
BRAVO
rorododo
Posté le 2 août 2016 à 16:02:11
Posteur de ouf !!
3235
melytitou a écrit :
Bonjour,
Bonne journée
bonjour,
j'ai eu le même !
la semaine dernière également 30 e pour la parution d'une blague dans un magazine.
j'ai fait jouer mon garçon, du coup c'est pour lui, il sera content.
hirondele
Posté le 2 août 2016 à 16:09:59
Petit nouveau 65
Bonjour,
Heureuse surprise ce matin je vais devoir me mettre à faire des makis maintenant
Daphnis92
Posté le 2 août 2016 à 16:10:55
Posteur bavard
2980
2 gros colis, commande chez Zooplus, j'avais un cadeau avec un code perso pour une grosse réduc, j'ai fait le plein. Avec tout ça, mes kikittes ont a mangé pour 3 bons mois et j'ai acheté des boîtes pour les chats de l'asso qui a sauvé ma petite Betty et me l'a confiée.
Sans pseudo
Posté le 2 août 2016 à 16:26:08
Reçu un pti coffret beauté de chez Busy Girls, chouette
Stacky
Posté le 2 août 2016 à 16:38:13
Posteur bavard
1007
Courir perso et pis c est tout
ammy21
Posté le 2 août 2016 à 16:42:33
Posteur apprenti
775
Daphnis92 a écrit : ammy21 a écrit : Daphnis92 a écrit :
Bonjour tout le monde!
Non, c'était un courrier simple, tamponné au dos HILL VALLEY SAS
Merci. Ce n'est pas ce que j'attends alors
solea26
Posté le 2 août 2016 à 17:57:37
Posteur de ouf !!
4782
Je viens de recevoir mon ballon hansgroe par colis privé ! Youpi !
toutourtre
Posté le 2 août 2016 à 18:03:22
Incontrôlable
8456
Nam mon le numéro de suivi de la roche posay
Bal rien
nana767276
Posté le 2 août 2016 à 18:40:18
Posteur apprenti
721
toutourtre a écrit :
Nam mon le numéro de suivi de la roche posay
Bal rien
+1
sevy
Posté le 2 août 2016 à 18:46:08
Incontrôlable
6938
Bonjour ici bal et bam vide
Pas le coeur aujourd'hui BN ma grand mère est vraiment pas bien c est dure de la voir comme ça... Elle ne veux pas être hospitalisée mais je vais voir pour prendre rdv avec ses médecins du service gériatrie j'espère qu il la feront hospitalisée direct car la elle souffre trop c est dire de voir ses proches comme ça...
LioE
Posté le 2 août 2016 à 19:10:29
Sensationnel
94303
sevy a écrit :
Pas le coeur aujourd'hui BN ma grand mère est vraiment pas bien c est dure de la voir comme ça... Elle ne veux pas être hospitalisée mais je vais voir pour prendre rdv avec ses médecins du service gériatrie j'espère qu il la feront hospitalisée direct car la elle souffre trop c est dire de voir ses proches comme ça...
Je viens de gagner au jeu senseo mais dommage c'est les stickers
steph23012004
Posté le 2 août 2016 à 19:25:16
Incontrôlable
9191
LioE a écrit : sevy a écrit :
dans ma @ :
- j'ai gagné au jeu interne de MoiMoi
- le livre photos des recette de LioE m'attend au relais
- carte cadeau de 6 euros du panel Leclerc
auror333
Posté le 2 août 2016 à 19:35:22
Incontrôlable
7128
mimiauvergne a écrit :
dans ma @ :
- j'ai gagné au jeu interne de MoiMoi
- le livre photos des recette de LioE m'attend au relais
- carte cadeau de 6 euros du panel Leclerc
Alors on peut dire que c'est une bonne journée pour toi
sevy
Posté le 2 août 2016 à 20:04:17
Incontrôlable
6938
steph23012004 a écrit : LioE a écrit : sevy a écrit :
Malheureusement non c est de pire en pire.. le coeur est trop fatiguée elle peux plus rien faire depuis plusieurs mois... Je m occupe d elle autant que je peux j'essaie de lui faire plaisir mais le cœur est trop hs et de gros caillots qui peuvent se détacher n importe quand... Et gros polippe cancéreux dans le colon sachant qu elle a déjà eu un cancers du colon avec un bou de colon de retiré mais les médecins ont dit que le coeur lâchera avant que le cancers soit un problème... C est dure je sais que ma grand mère peux partir à tout moment alors j essais qu elle soit bien et ne manque de rien et se sentent bien ...
steph23012004
Posté le 2 août 2016 à 20:07:35
Incontrôlable
9191
sevy a écrit : steph23012004 a écrit : LioE a écrit : sevy a écrit :
Malheureusement non c est de pire en pire.. le coeur est trop fatiguée elle peux plus rien faire depuis plusieurs mois... Je m occupe d elle autant que je peux j'essaie de lui faire plaisir mais le cœur est trop hs et de gros caillots qui peuvent se détacher n importe quand... Et gros polippe cancéreux dans le colon sachant qu elle a déjà eu un cancers du colon avec un bou de colon de retiré mais les médecins ont dit que le coeur lâchera avant que le cancers soit un problème... C est dure je sais que ma grand mère peux partir à tout moment alors j essais qu elle soit bien et ne manque de rien et se sentent bien ...
Je connais ça, je suis de tout coeur avec toi. Elle se sent aimé et entouré.
mumju
Posté le 2 août 2016 à 20:17:55
Sensationnel
14602
@sevy, c'est très généreux de ta part de prendre soin d'elle je dis ca car je pense qu'au jour d'aujourd'hui beaucoup serai partis en courrant même si c'est une membre de sa famille
je te souhaite bon courage
LM95
Posté le 2 août 2016 à 20:18:26
Incontrôlable
5037
sevy a écrit : steph23012004 a écrit : LioE a écrit : sevy a écrit :
tu es un amour avec ta grand mère c'est bien
J'espère qu'elle va aller mieux.
Asayoko
Posté le 2 août 2016 à 20:18:53
Posteur bavard
2716
Bonjour,
BAL vide
BAM :
Bonjour Xxxxxx,
Bonne nouvelle, votre colis La Roche-Posay arrive chez vous !
Voici votre numéro de suivi qui vous permettra d'accéder à l'état des lieux du transport de votre produit sur le site de Colissimo :
........................
Dés la réception de votre colis, vous pourrez débuter votre programme d'ambassadeur en prenant les premières photos de votre lot de 2 soins visage Effaclar. L'ouverture de votre pack, la découverte du produit, les premiers tests, tout nous intéresse !
Vous pourrez ensuite, nous transmettre vos photos sur Sampleo en vous rendant dans votre suivi de missions.
Nous espérons que ce test vous donnera entière satisfaction et nous nous tenons à votre disposition si vous avez la moindre question
Très bonne fin de journée et à bientôt pour la suite.
Marie
Kranoxle
Posté le 2 août 2016 à 20:39:33
Sensationnel
33433
Cheri m a dit que j ai un petit colis a clermont, mais il veut pas l ouvrir
LioE
Posté le 2 août 2016 à 21:18:40
Sensationnel
94303
sabri_ a écrit :
Cheri m a dit que j ai un petit colis a clermont, mais il veut pas l ouvrir