En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Venesa a écrit : jooolie64 a écrit : bijous31 a écrit :
Deux fois que j'annule la commande car la personne ne comprends pas que je ne veux pas lui envoyer par colissimo, sinon j'en ai pour 5 euros de frais en plus de ma poche !
En plus, en ce moment, vu qu'il n'y a pas de scan à l'arrivée chez la personne des colissimo ( mesures d'hygiène ), je ne vais pas prendre le risque d'envoyer un colis et de le vois comme " pas reçu"...
Bonjour, je fais des envois par colissimo, on avance l'argent de l'envoi et on le récupère une fois la commande reçue, suivi par mail : je fais des envois depuis ma boite aux lettres, courrier de prise en charge du colis laissé par le facteur puis mail m'indiquant que le colis est en partance puis mail indiquant que le colis a été livré dans ma boite aux lettres de l'acheteur et aucun problème : fait plusieurs fois
Mes ventes décollent un peu - un décollage "ras les pâquerettes" mais c'est toujours ça ! J'avance également les frais de port Colissimo mais sur vide-dressing qui a un service client/vendeur béton.
Je serais plus méfiante sur Vinted (même si je sais que beaucoup d'acheteurs sont sérieux) .
Bonnes ventes Jooolie
Merci Venesa
jooolie64
Posté le 12 mai 2020 à 20:25:13
Posteur bavard
1611
jooolie64 a écrit : Venesa a écrit : jooolie64 a écrit : bijous31 a écrit :
Deux fois que j'annule la commande car la personne ne comprends pas que je ne veux pas lui envoyer par colissimo, sinon j'en ai pour 5 euros de frais en plus de ma poche !
En plus, en ce moment, vu qu'il n'y a pas de scan à l'arrivée chez la personne des colissimo ( mesures d'hygiène ), je ne vais pas prendre le risque d'envoyer un colis et de le vois comme " pas reçu"...
Bonjour, je fais des envois par colissimo, on avance l'argent de l'envoi et on le récupère une fois la commande reçue, suivi par mail : je fais des envois depuis ma boite aux lettres, courrier de prise en charge du colis laissé par le facteur puis mail m'indiquant que le colis est en partance puis mail indiquant que le colis a été livré dans ma boite aux lettres de l'acheteur et aucun problème : fait plusieurs fois
Mes ventes décollent un peu - un décollage "ras les pâquerettes" mais c'est toujours ça ! J'avance également les frais de port Colissimo mais sur vide-dressing qui a un service client/vendeur béton.
Je serais plus méfiante sur Vinted (même si je sais que beaucoup d'acheteurs sont sérieux) .
Bonnes ventes Jooolie
Merci Venesa
Pour l'instant, pas eu de mauvaise surprise sur vinted
bijous31
Posté le 12 mai 2020 à 20:47:03
Posteur bavard
2243
jooolie64 a écrit : bijous31 a écrit : jooolie64 a écrit : bijous31 a écrit :
Deux fois que j'annule la commande car la personne ne comprends pas que je ne veux pas lui envoyer par colissimo, sinon j'en ai pour 5 euros de frais en plus de ma poche !
En plus, en ce moment, vu qu'il n'y a pas de scan à l'arrivée chez la personne des colissimo ( mesures d'hygiène ), je ne vais pas prendre le risque d'envoyer un colis et de le vois comme " pas reçu"...
Bonjour, je fais des envois par colissimo, on avance l'argent de l'envoi et on le récupère une fois la commande reçue, suivi par mail : je fais des envois depuis ma boite aux lettres, courrier de prise en charge du colis laissé par le facteur puis mail m'indiquant que le colis est en partance puis mail indiquant que le colis a été livré dans ma boite aux lettres de l'acheteur et aucun problème : fait plusieurs fois
Et ?
Ca a avoir avec mon problème ? Non : mon soucis est un soucis tarifaire, hors de question que je paye de ma poche un surplus de frais de port.
?? Je ne comprends pas le problème de surplus de frais de port, tout dépend du poids du produit que vous déterminez !
Bah non, j'ai bien coché " gros colis ", donc pour le relay c'est 3.78, pour l'autre 4 euros et quelques et pour le colissimo 8.95 €, je suis obligée de garder ces options si je veux envoyer en relay ; je peux selectionner la personnalisation à 13.75 euros mais ça m'enlève l'option relay. Ca fait deux fois que je le dis par message à mon acheteuse, elle me répond à chaque fois " ok, merci " puis re passe commande avec encore colissimo. Je pense juste qu'elle sait qu'il n'y aura pas de scan à l'arrivée et que je vais l'avoir dans l'os...
- édité le 12/05/2020 à 20:47:18 par bijous31
Bclaire83
Posté le 12 mai 2020 à 20:56:04
Incontrôlable
7380
bijous31 a écrit : jooolie64 a écrit : bijous31 a écrit : jooolie64 a écrit :
[quote=bijous31]
Deux fois que j'annule la commande car la personne ne comprends pas que je ne veux pas lui envoyer par colissimo, sinon j'en ai pour 5 euros de frais en plus de ma poche !
En plus, en ce moment, vu qu'il n'y a pas de scan à l'arrivée chez la personne des colissimo ( mesures d'hygiène ), je ne vais pas prendre le risque d'envoyer un colis et de le vois comme " pas reçu"...
Bonjour, je fais des envois par colissimo, on avance l'argent de l'envoi et on le récupère une fois la commande reçue, suivi par mail : je fais des envois depuis ma boite aux lettres, courrier de prise en charge du colis laissé par le facteur puis mail m'indiquant que le colis est en partance puis mail indiquant que le colis a été livré dans ma boite aux lettres de l'acheteur et aucun problème : fait plusieurs fois
Et ?
Ca a avoir avec mon problème ? Non : mon soucis est un soucis tarifaire, hors de question que je paye de ma poche un surplus de frais de port.
?? Je ne comprends pas le problème de surplus de frais de port, tout dépend du poids du produit que vous déterminez !
Bah non, j'ai bien coché " gros colis ", donc pour le relay c'est 3.78, pour l'autre 4 euros et quelques et pour le colissimo 8.95 €, je suis obligée de garder ces options si je veux envoyer en relay ; je peux selectionner la personnalisation à 13.75 euros mais ça m'enlève l'option relay. Ca fait deux fois que je le dis par message à mon acheteuse, elle me répond à chaque fois " ok, merci " puis re passe commande avec encore colissimo. Je pense juste qu'elle sait qu'il n'y aura pas de scan à l'arrivée et que je vais l'avoir dans l'os...
- édité le 12/05/2020 à 20:47:18 par bijous31
[/quoteelle.a des eval? Bonnes ou mauvaises? Si ta vraiment un doute laisse tomber tfacon si a chaque fois elle refait.via colissimo et que tu lui a dit non. Si elle insiste trop tu peux la bloquer si elle te gonfle
finou45
Posté le 13 mai 2020 à 11:01:48
Posteur bavard
2704
Mefiez vous de LAMODEDEBLANDINE elle vient de mettre dans ses favoris plus de 25 articles je crois qu elle s amuse avec le lien favori aucun rapport entre les articles
--------------------------
sinon les bordeaux d envoi commencent à arriver au cpte goutte
mumju
Posté le 13 mai 2020 à 11:29:14
Sensationnel
14602
finou45 a écrit :
Mefiez vous de LAMODEDEBLANDINE elle vient de mettre dans ses favoris plus de 25 articles je crois qu elle s amuse avec le lien favori aucun rapport entre les articles
--------------------------
sinon les bordeaux d envoi commencent à arriver au cpte goutte
merci pour l'info
finou45
Posté le 13 mai 2020 à 11:37:52
Posteur bavard
2704
mumju a écrit : finou45 a écrit :
Mefiez vous de LAMODEDEBLANDINE elle vient de mettre dans ses favoris plus de 25 articles je crois qu elle s amuse avec le lien favori aucun rapport entre les articles
--------------------------
sinon les bordeaux d envoi commencent à arriver au cpte goutte
merci pour l'info
Elle vient de me bloquer je ne peux PLUS LUI REPONDRE
finou45
Posté le 13 mai 2020 à 11:48:57
Posteur bavard
2704
de plus sa " bobine " me dit quelque chose je crois qu elle a changé de pseuo car elle est toujours dans mon département
finou45
Posté le 13 mai 2020 à 12:13:13
Posteur bavard
2704
Savez vous ou je peux trouver la liste des pseudos de Vinted
Bclaire83
Posté le 13 mai 2020 à 12:31:43
Incontrôlable
7380
finou45 a écrit :
Savez vous ou je peux trouver la liste des pseudos de Vinted
Du fofo?
finou45
Posté le 13 mai 2020 à 12:36:36
Posteur bavard
2704
Non pour retrouver sur vinted
Bclaire83
Posté le 13 mai 2020 à 12:39:56
Incontrôlable
7380
Tu as le.pseudo en tete? Si oui, tu tapes une.recherche comme si tu cherchais un vetement et en dessus tu choisis «membre)
finou45
Posté le 13 mai 2020 à 12:41:52
Posteur bavard
2704
Non chaleureusement mais c est pour retrouver l ex pseudo de LABIOUTIQUE DEBLANDINE
finou45
Posté le 13 mai 2020 à 13:55:21
Posteur bavard
2704
J ai remonté tous mes messages etje viens de la retrouver - Son cpte avait été supprié
exminiloup
Posté le 14 mai 2020 à 22:59:03
Posteur bavard
2093
Tjs pas de bordereau d envoi j aimerais bien que ça arrive...
moudry
Posté le 15 mai 2020 à 02:54:26
Posteur de ouf !!
4593
exminiloup a écrit :
Tjs pas de bordereau d envoi j aimerais bien que ça arrive...
je viens de pouvoir les générer. il faut le faire la nuit !
jasmine_bal
Posté le 15 mai 2020 à 03:03:29
Posteur bavard
1008
coucou pour vous le fofo je vous donne une réduction de 3 e
!
Avec le code : moins.dep
Gros bisous mon pseudo chiraaz216
Maggy72
Posté le 15 mai 2020 à 03:48:01
Posteur de ouf !!
3419
moudry a écrit : exminiloup a écrit :
Tjs pas de bordereau d envoi j aimerais bien que ça arrive...
je viens de pouvoir les générer. il faut le faire la nuit !
Idem je viens de réussir à télécharger bons de 2 ventes en attentes !!! Allez je retourne me coucher ....
exminiloup
Posté le 17 mai 2020 à 09:14:36
Posteur bavard
2093
Je viens de pouvoir générer le bordereau et au lieu de mondial relais comme je l attendais on me propose Chronopost. Quand j ai simulé les points relais on me propose 3 relais à plus de 45 km !
Je fais quoi ? J annulé ? C est une vente à un euro.
Je m attendais vraiment à un bordereau mondial relais.
moudry
Posté le 17 mai 2020 à 09:27:06
Posteur de ouf !!
4593
exminiloup a écrit :
Je viens de pouvoir générer le bordereau et au lieu de mondial relais comme je l attendais on me propose Chronopost. Quand j ai simulé les points relais on me propose 3 relais à plus de 45 km !
Je fais quoi ? J annulé ? C est une vente à un euro.
Je m attendais vraiment à un bordereau mondial relais.
coucou . j ai eu le cas il y a 2 jours . mon point chronopost ne reprend pas les colis pour le moment. du coup j ai demandé à l acheteuse si elle avait choisi chronopost exprès et en fait ça ne lui proposait que ça pendant le confinement . je lui ai proposé d annuler et de reposter l annonce directement et elle a pu choisir mondial relay du coup
melusile
Posté le 17 mai 2020 à 09:53:21
Posteur bavard
1368
Bonjour avez vous déjà eu des problèmes sur un article qui ne fonctionne pas à l arrivée ? On doit obligatoirement le renvoyer ? Car les fdp me coûterait plus cher ...
amy02
Posté le 17 mai 2020 à 10:18:47
Posteur de ouf !!
4359
melusile a écrit :
Bonjour avez vous déjà eu des problèmes sur un article qui ne fonctionne pas à l arrivée ? On doit obligatoirement le renvoyer ? Car les fdp me coûterait plus cher ...
Jamais eu de soucis mais soit tu t'arranges avec la vendeuse et elle te rembourse via Vinted (si tu ouvres un litige) et les fdp hors Vinted si elle veut récupérer l'article.
Soit sans litige tu remets l'article en vente et elle le rachète.
Soit elle refuse de prendre en charge le port et elle le peut car c'est dans les CGU de Vinted (retour à ta charge)
Elle te dit quoi la vendeuse?
De toute façon mieux vaut essayer de t'arranger à l'amiable avec elle avant d'ouvrir le litige.
Par contre j'espère que tu n'as pas validé que tout est Ok sinon c'est mort.
krystel114
Posté le 17 mai 2020 à 10:32:06
Posteur bavard
2245
Bonjour, très calme en ce moment, j'ai encore plein de vêtement garçon à petit prix mais ça part pas
melusile
Posté le 17 mai 2020 à 13:17:05
Posteur bavard
1368
amy02 a écrit : melusile a écrit :
Bonjour avez vous déjà eu des problèmes sur un article qui ne fonctionne pas à l arrivée ? On doit obligatoirement le renvoyer ? Car les fdp me coûterait plus cher ...
Jamais eu de soucis mais soit tu t'arranges avec la vendeuse et elle te rembourse via Vinted (si tu ouvres un litige) et les fdp hors Vinted si elle veut récupérer l'article.
Soit sans litige tu remets l'article en vente et elle le rachète.
Soit elle refuse de prendre en charge le port et elle le peut car c'est dans les CGU de Vinted (retour à ta charge)
Elle te dit quoi la vendeuse?
De toute façon mieux vaut essayer de t'arranger à l'amiable avec elle avant d'ouvrir le litige.
Par contre j'espère que tu n'as pas validé que tout est Ok sinon c'est mort.
elle dit que l'objet fonctionnait ... elle pense que c'est a cause du stockage (j'avais commandé début mars)
Venesa
Posté le 17 mai 2020 à 13:48:22
Sensationnel
10243
Venesa a écrit : jooolie64 a écrit : bijous31 a écrit :
Deux fois que j'annule la commande car la personne ne comprends pas que je ne veux pas lui envoyer par colissimo, sinon j'en ai pour 5 euros de frais en plus de ma poche !
En plus, en ce moment, vu qu'il n'y a pas de scan à l'arrivée chez la personne des colissimo ( mesures d'hygiène ), je ne vais pas prendre le risque d'envoyer un colis et de le vois comme " pas reçu"...
Bonjour, je fais des envois par colissimo, on avance l'argent de l'envoi et on le récupère une fois la commande reçue, suivi par mail : je fais des envois depuis ma boite aux lettres, courrier de prise en charge du colis laissé par le facteur puis mail m'indiquant que le colis est en partance puis mail indiquant que le colis a été livré dans ma boite aux lettres de l'acheteur et aucun problème : fait plusieurs fois
Mes ventes décollent un peu - un décollage "ras les pâquerettes" mais c'est toujours ça ! J'avance également les frais de port Colissimo mais sur vide-dressing qui a un service client/vendeur béton.
Je serais plus méfiante sur Vinted (même si je sais que beaucoup d'acheteurs sont sérieux) .
Bonnes ventes Jooolie
Eh bien... je retire mes mots ! Je subis une arnaque au colissimo. Je sens que je vais avoir 22e dans l'os (+ avance des fdp)
moudry
Posté le 17 mai 2020 à 14:39:45
Posteur de ouf !!
4593
j ai mis pas mal de nouveautés hier et ça s est déchainé cette nuit pour des demandes de lots. je croise les doigts pour que tout se finalise...
( pseudo vinted : moudry77 )
krystel114
Posté le 17 mai 2020 à 15:24:15
Posteur bavard
2245
moudry a écrit :
j ai mis pas mal de nouveautés hier et ça s est déchainé cette nuit pour des demandes de lots. je croise les doigts pour que tout se finalise...
( pseudo vinted : moudry77 )
bravo moi c'est calme chez moi, pseudo krystel114
CherFan08000
Posté le 17 mai 2020 à 18:17:15
Incontrôlable
6034
j'ai fait une vente en 5 minutes mais je peux pas imprimer le bordereau au final lol
amy02
Posté le 17 mai 2020 à 20:42:57
Posteur de ouf !!
4359
Moi en - de 15j une 100aine d'euros de vente, c'est sympa .
Cherfan, juste après minuit tu auras ton bordereau
Venesa, pourquoi tu dis çà?
Melusile, dans ce cas litige de toute façon çà n'est pas de ta faute ni çà n'est pas de la sienne.
Et 50% des fdp elle veut pas?
C'était quoi si c'est pas indiscret?
- édité le 17/05/2020 à 20:43:20 par amy02
V-Audrey
Posté le 17 mai 2020 à 20:48:25
Posteur bavard
1372
Venesa a écrit : Venesa a écrit : jooolie64 a écrit : bijous31 a écrit :
Deux fois que j'annule la commande car la personne ne comprends pas que je ne veux pas lui envoyer par colissimo, sinon j'en ai pour 5 euros de frais en plus de ma poche !
En plus, en ce moment, vu qu'il n'y a pas de scan à l'arrivée chez la personne des colissimo ( mesures d'hygiène ), je ne vais pas prendre le risque d'envoyer un colis et de le vois comme " pas reçu"...
Bonjour, je fais des envois par colissimo, on avance l'argent de l'envoi et on le récupère une fois la commande reçue, suivi par mail : je fais des envois depuis ma boite aux lettres, courrier de prise en charge du colis laissé par le facteur puis mail m'indiquant que le colis est en partance puis mail indiquant que le colis a été livré dans ma boite aux lettres de l'acheteur et aucun problème : fait plusieurs fois
Mes ventes décollent un peu - un décollage "ras les pâquerettes" mais c'est toujours ça ! J'avance également les frais de port Colissimo mais sur vide-dressing qui a un service client/vendeur béton.
Je serais plus méfiante sur Vinted (même si je sais que beaucoup d'acheteurs sont sérieux) .
Bonnes ventes Jooolie
Eh bien... je retire mes mots ! Je subis une arnaque au colissimo. Je sens que je vais avoir 22e dans l'os (+ avance des fdp)
C'est quoi arnaque colissimo?Vinted j'ai vu pub télé.Avheté et paie les habits.Mais pas comme La Redoute , on paye pas sur site?
Venesa
Posté le 17 mai 2020 à 20:53:33
Sensationnel
10243
Elle essaye de faire croire que l'adresse que j'ai noté sur le colissimo n'est pas la sienne. Colis reçu le 13 et elle m'envoie ce message "venu de l'espace" le lendemain pour se faire rembourser par le site et garder la robe neuve avec étiquette. J'ai la preuve colissimo avec son adresse mais vide-dressing met la responsabilité sur la Poste qui n'est pas en faute (forcément le colis a bien été livré à la bonne adresse)
En fait, le vendeur n'est pas du tout protégé sur ce site
- édité le 17/05/2020 à 20:55:29 par Venesa
krystel114
Posté le 17 mai 2020 à 21:09:01
Posteur bavard
2245
Bonsoir, je donne les invendus en garçon qu'il me reste dans mon dressing, ce sont des vêtements qu'elle souhaitait vendre et maintenant faute de place, elles les donnent, voici les #
#krystel1146moisG ???? #krystel11423moisG ???? #krystel114hautg4ans ???? #krystel114basg4ans ???? #krystel114hautg5ans ????
jasmine_bal
Posté le 17 mai 2020 à 21:12:13
Posteur bavard
1008
pareil chiraaz216
amy02
Posté le 17 mai 2020 à 22:12:32
Posteur de ouf !!
4359
Venesa a écrit :
Elle essaye de faire croire que l'adresse que j'ai noté sur le colissimo n'est pas la sienne. Colis reçu le 13 et elle m'envoie ce message "venu de l'espace" le lendemain pour se faire rembourser par le site et garder la robe neuve avec étiquette. J'ai la preuve colissimo avec son adresse mais vide-dressing met la responsabilité sur la Poste qui n'est pas en faute (forcément le colis a bien été livré à la bonne adresse)
En fait, le vendeur n'est pas du tout protégé sur ce site
- édité le 17/05/2020 à 20:55:29 par Venesa
Arf sur Vide-dressing?
Et l'adresse est fournie directement comme par Vinted?
Si oui VD ne peut rien faire? Elle a délibérement laissé envoyer un colis au mauvais endroit (en partant du principe qu'elle savait)
melusile
Posté le 17 mai 2020 à 22:40:38
Posteur bavard
1368
amy02 a écrit :
Moi en - de 15j une 100aine d'euros de vente, c'est sympa .
Cherfan, juste après minuit tu auras ton bordereau
Venesa, pourquoi tu dis çà?
Melusile, dans ce cas litige de toute façon çà n'est pas de ta faute ni çà n'est pas de la sienne.
Et 50% des fdp elle veut pas?
C'était quoi si c'est pas indiscret?
- édité le 17/05/2020 à 20:43:20 par amy02
un hochet ... Celui de ma fille etait cassé et au bout de 2 mois et demi d attente j ai 2 jouets cassés ... Si vinted me rembourse et paie la vendeuse ce serait top sinon je laisse tomber ...
Venesa
Posté le 17 mai 2020 à 22:59:54
Sensationnel
10243
amy02 a écrit : Venesa a écrit :
Elle essaye de faire croire que l'adresse que j'ai noté sur le colissimo n'est pas la sienne. Colis reçu le 13 et elle m'envoie ce message "venu de l'espace" le lendemain pour se faire rembourser par le site et garder la robe neuve avec étiquette. J'ai la preuve colissimo avec son adresse mais vide-dressing met la responsabilité sur la Poste qui n'est pas en faute (forcément le colis a bien été livré à la bonne adresse)
En fait, le vendeur n'est pas du tout protégé sur ce site
- édité le 17/05/2020 à 20:55:29 par Venesa
Arf sur Vide-dressing?
Et l'adresse est fournie directement comme par Vinted?
Si oui VD ne peut rien faire? Elle a délibérement laissé envoyer un colis au mauvais endroit (en partant du principe qu'elle savait)
Même pas ! Son adresse correspond exactement à l'adresse notée sur ma preuve d'envoi. Autant dire que je suis estomaquée que le service clients vide-dressing renvoie la balle à la Poste. La Poste a la preuve que le colis a bien été reçu. Je l'ai dans le baba !
Ceci dit, il faut toujours éviter la Poste et privilégier MR. En point Relay, le client ne peut pas prétendre n'avoir rien reçu. Mais c'était avant la fin du confinement donc...
J'ai retiré mes articles et je suis de retour sur Le bon coin avec RMP et paiement en espèces.
Une vente en bas de chez moi cet PM et l'argent est déjà dans mon porte-monnaie
soleildusud
Posté le 17 mai 2020 à 23:01:46
Incontrôlable
5079
Venesa a écrit : amy02 a écrit : Venesa a écrit :
Elle essaye de faire croire que l'adresse que j'ai noté sur le colissimo n'est pas la sienne. Colis reçu le 13 et elle m'envoie ce message "venu de l'espace" le lendemain pour se faire rembourser par le site et garder la robe neuve avec étiquette. J'ai la preuve colissimo avec son adresse mais vide-dressing met la responsabilité sur la Poste qui n'est pas en faute (forcément le colis a bien été livré à la bonne adresse)
En fait, le vendeur n'est pas du tout protégé sur ce site
- édité le 17/05/2020 à 20:55:29 par Venesa
Arf sur Vide-dressing?
Et l'adresse est fournie directement comme par Vinted?
Si oui VD ne peut rien faire? Elle a délibérement laissé envoyer un colis au mauvais endroit (en partant du principe qu'elle savait)
Même pas ! Son adresse correspond exactement à l'adresse notée sur ma preuve d'envoi. Autant dire que je suis estomaquée que le service clients vide-dressing renvoie la balle à la Poste. La Poste a la preuve que le colis a bien été reçu. Je l'ai dans le baba !
Ceci dit, il faut toujours éviter la Poste et privilégier MR. En point Relay, le client ne peut pas prétendre n'avoir rien reçu. Mais c'était avant la fin du confinement donc...
J'ai retiré mes articles et je suis de retour sur Le bon coin avec RMP et paiement en espèces.
Une vente en bas de chez moi cet PM et l'argent est déjà dans mon porte-monnaie
Ca craint quand même malgre le fait qu'elle te donne une adresse erronée, et que le colis soit livré, le SC se retourne contre la poste, c'est mal foutu leur truc
Venesa
Posté le 17 mai 2020 à 23:10:05
Sensationnel
10243
L'adresse est la bonne. C'est ça le pire.
J'ai la preuve qu'elle a bien reçu mon colis : la poste refuse donc ma réclamation... normal ! Vide-dressing me dit de faire une réclamation à la Poste.
Le serpent se mord la queue !
Enfin, ce n'est pas la fin du monde non plus mais qu'est-ce que ça me gave de m'être fait arnaquer (déplumer plutôt) comme un dindon
- édité le 17/05/2020 à 23:11:22 par Venesa
soleildusud
Posté le 18 mai 2020 à 07:48:44
Incontrôlable
5079
Venesa a écrit :
L'adresse est la bonne. C'est ça le pire.
J'ai la preuve qu'elle a bien reçu mon colis : la poste refuse donc ma réclamation... normal ! Vide-dressing me dit de faire une réclamation à la Poste.
Le serpent se mord la queue !
Enfin, ce n'est pas la fin du monde non plus mais qu'est-ce que ça me gave de m'être fait arnaquer (déplumer plutôt) comme un dindon
- édité le 17/05/2020 à 23:11:22 par Venesa
Oui et du coup tu perds pour presque 20e c'est ca? C'est sur que c'est rageant
jooolie64
Posté le 18 mai 2020 à 09:16:58
Posteur bavard
1611
bonjour, des belles ventes sur vinted : 12 dès le déconfinement soit le 11 mai et de nombreuses depuis, super, pour l'instant je n'ai eu aucun souci sur vinted,
soleildusud
Posté le 18 mai 2020 à 09:35:27
Incontrôlable
5079
jooolie64 a écrit :
bonjour, des belles ventes sur vinted : 12 dès le déconfinement soit le 11 mai et de nombreuses depuis, super, pour l'instant je n'ai eu aucun souci sur vinted,
Top bravo
amy02
Posté le 18 mai 2020 à 11:24:05
Posteur de ouf !!
4359
Venesa a écrit :
L'adresse est la bonne. C'est ça le pire.
J'ai la preuve qu'elle a bien reçu mon colis : la poste refuse donc ma réclamation... normal ! Vide-dressing me dit de faire une réclamation à la Poste.
Le serpent se mord la queue !
Enfin, ce n'est pas la fin du monde non plus mais qu'est-ce que ça me gave de m'être fait arnaquer (déplumer plutôt) comme un dindon
- édité le 17/05/2020 à 23:11:22 par Venesa
C'est çà le soucis, si dépose en bal ben c'est ta parole contre la sienne.
VD n'est pas très réglo sur ce coup là.
Parce que si La Poste te confirme la livraison, qu'elle dit ne rien avoir eu malgré les preuves de livraison, ils devraient te rembourser aussi.
Parce que là, si je comprends bien.
Tu perds tout et elle, elle a son colis et sera remboursée y'en a qui on aucuns scrupules franchement.
Venesa
Posté le 18 mai 2020 à 13:55:36
Sensationnel
10243
Oui, je suis la grande perdante : une robe H&M trop grande, achetée en avril 29.99e (mais avec le confinement, les retours étaient compliqués) revendue 15e neuve/étiquetée + les frais Colissimo à 7.90e.
Je vais me contenter d'être acheteuse sur V-D ; elles sont bien protégées contrairement aux petits vendeurs d'occasion
amy02
Posté le 18 mai 2020 à 16:49:42
Posteur de ouf !!
4359
Venesa a écrit :
Oui, je suis la grande perdante : une robe H&M trop grande, achetée en avril 29.99e (mais avec le confinement, les retours étaient compliqués) revendue 15e neuve/étiquetée + les frais Colissimo à 7.90e.
Je vais me contenter d'être acheteuse sur V-D ; elles sont bien protégées contrairement aux petits vendeurs d'occasion
C'est nul franchement pfff
Venesa
Posté le 18 mai 2020 à 20:08:49
Sensationnel
10243
V-D vient de m'envoyer un message : le site me verse finalement la somme de ma vente même si je n'ai pas pu faire de réclamation Poste (cela fait pourtant parti du règlement en cas de litige) :youhou
C'était ma 1ère vente sur VD !
- édité le 18/05/2020 à 20:12:18 par Venesa
amy02
Posté le 18 mai 2020 à 20:52:50
Posteur de ouf !!
4359
Venesa a écrit :
V-D vient de m'envoyer un message : le site me verse finalement la somme de ma vente même si je n'ai pas pu faire de réclamation Poste (cela fait pourtant parti du règlement en cas de litige) :youhou
C'était ma 1ère vente sur VD !
- édité le 18/05/2020 à 20:12:18 par Venesa
Bonne nouvelle
Bclaire83
Posté le 18 mai 2020 à 21:46:19
Incontrôlable
7380
Venesa a écrit :
V-D vient de m'envoyer un message : le site me verse finalement la somme de ma vente même si je n'ai pas pu faire de réclamation Poste (cela fait pourtant parti du règlement en cas de litige) :youhou
C'était ma 1ère vente sur VD !
- édité le 18/05/2020 à 20:12:18 par Venesa
Tant mieux venesa. Jai suivi ton histoire. C est cool que ca finisse pas trop mal
mumju
Posté le 19 mai 2020 à 08:26:31
Sensationnel
14602
Je voulais savoir vous vous arrêtez à vos 20 ventes ou vous vendez ce que vous avez à vendre simplement?
amy02
Posté le 19 mai 2020 à 10:56:59
Posteur de ouf !!
4359
mumju a écrit :
Je voulais savoir vous vous arrêtez à vos 20 ventes ou vous vendez ce que vous avez à vendre simplement?
ok car vu qu'en fait d'année on avait reçu à déclarer si plus de 20 ventes, je sais plus trop comment il faut faire.
Si plus de 20 ventes mais moins de 5000€ faut déclarer quand même?