En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Offre MAPED


zazou1201
le 15 août 2017 à 21:54:40
Posteur apprenti 700

mumju a écrit : CherFan08000 a écrit : https://www.maped-promotionren­tree.fr/suivi-participation/


ben du coup j'ai le même que vous en cours de traitement ....

+1

etaketak
le 16 août 2017 à 13:59:49
Sensationnel 12203

Je viens également de recevoir un courrier de refus pour le motif : Achat hors période
L'offre est valable du 1er juillet au 30 septembre et mon ticket de caisse est du 5 juillet !
Ils vont avoir de mes nouvelles

ccaroleda
le 16 août 2017 à 14:08:27
Posteur de ouf !! 3858

refus aussi produits non indentifiables sur ticket j'ai renvoyé le ticket et le fourmailaire

Bclaire83
le 16 août 2017 à 14:12:13
Incontrôlable 7380

Quel bande de ...... !!

Bclaire83
le 16 août 2017 à 14:12:49
Incontrôlable 7380

Du coup qu est ce que vous faites?vous re renvoyer le formulaire par internet? Ça va pas refaire pareil? Vous les contactez ? Via quoi?

ccaroleda
le 16 août 2017 à 14:16:30
Posteur de ouf !! 3858

Bclaire83 a écrit : Du coup qu est ce que vous faites?vous re renvoyer le formulaire par internet? Ça va pas refaire pareil? Vous les contactez ? Via quoi?


tu as l'adresse du formulairep our les contacter sur leur courrier de refus avec ton numero client et le numero et nom de l'peration

futee
le 16 août 2017 à 14:46:35
Posteur confirmé 943

etaketak a écrit : Je viens également de recevoir un courrier de refus pour le motif : Achat hors période
L'offre est valable du 1er juillet au 30 septembre et mon ticket de caisse est du 5 juillet !
Ils vont avoir de mes nouvelles

Même courrier, même jour d'achat. C'est une pure arnaque, j'ai tout respecté (je n'ai même pas acheté les gommes mais d'autres produits plus chers).
Je viens de regarder mon ticket de caisse, j'ai entouré 05/JUI/17. A coup sûr, il ont pris en compte juin alors que juste au-dessus, c'est bien écrit 05/07/17. J'ai envoyé un amil avec le ticket de caisse. J'attends.

- édité le 16/08/2017 à 15:16:03 par futee

leatho
le 16 août 2017 à 15:06:05
Petit nouveau 9

bonjour à toutes

j ai aussi reçu un courrier de refus pour cause d identification des produits sur ticket de caisse impossible.

j ai reussit a avoir un conseiller qui m a expliquer que c'est parce que je n avais pas entouré les produits sur le ticket.

il faut renvoyer le ticket via leur formulaire en ligne " http://conso.highco-data.fr".


sankukai37
le 16 août 2017 à 15:59:36
Mini posteur 182

la meilleure solution c est de faire une facture de son ticket de caisse

zazou1201
le 16 août 2017 à 21:06:53
Posteur apprenti 700

j ai pas entourer moi non plus ! j ai scanner avec imprimante en verra bien!

CherFan08000
le 16 août 2017 à 21:29:37
Incontrôlable 6034

moi aussi j ai scanné et j ai entouré avec Paint.net comme ca ils me diront pas illisible j espere

cindy-bzh
le 16 août 2017 à 21:32:36
Posteur de ouf !! 4899

Pas de nouvelles depuis ma demande (le 4 juillet)

Bclaire83
le 16 août 2017 à 21:49:02
Incontrôlable 7380

Moi j'ai surligné au stabilo... J'attends leur réponse. comment as tu fais pour avoir conseiller? Au téléphone ?

caramelo
le 16 août 2017 à 21:52:35
Incontrôlable 6203

cindy-bzh a écrit : Pas de nouvelles depuis ma demande (le 4 juillet)



+ 2

Camelia2b1
le 16 août 2017 à 23:06:56
Modérateur 10030

Pour moi aussi . Aucune nouvelle .
Ça fait 6 semaine aujourd'hui .
J'espère que c'est bon signe .

mireille865
le 17 août 2017 à 06:24:47
Posteur bavard 2546

participation le 11/07
pas de nouvelles

zyquette80
le 17 août 2017 à 14:52:14
Posteur apprenti 622

Bonjour à tous.

J'ai fait mais demande pour la trottinette le 03/07/2017 et depuis aucune nouvelle.

Ayant vu que certains avaient reçu un courrier de refus je guette ma boîte aux lettres depuis le début de semaine mais rien.

J'ai donc décidé depuis hier d'appeler highco data mais ils restaient injoignables jusque là.

A l'instant je vient d'avoir une opératrice qui viens de me confirmer que ma demande a été validée le 9 août et que je vais bien recevoir ma trottinette dans les prochaines semaines.

J'avais participé en achetant les 10 gommes à 0,29€ l'unité.

Je vous précise que sur le site internet pour le suivi rien n'a bougé depuis le 03/07/2017 et l'opératrice m'a dit qu'eux ne s'occupent pas de la mise à jour du site !

Voilà, voilà...

En espérant avoir fait avancé le schmilblick !

Je pense que tous ceux qui n'ont rien reçu comme courrier c'est que c'est bon comme moi !!!



Camelia2b1
le 17 août 2017 à 15:31:31
Modérateur 10030

Super zyquette80 !


Je sens que je ne vais pas tarder à les recevoir .

Ninie22
le 17 août 2017 à 16:10:39
Posteur bavard 1747

Je les ai appelé et ils ont bien enregistrée ma participation ..
Ouffff

- édité le 17/08/2017 à 16:11:14 par Ninie22

CherFan08000
le 17 août 2017 à 16:16:24
Incontrôlable 6034

a mon avis si vous n avez pas eu de lettre c est bon car moi j ai validé le 9 juillet et j ai rien recu ' pour le moment' LOL

laura
le 17 août 2017 à 16:35:18
Incontrôlable 8765

Bonjour que faut t'il entourer sur le ticket de caisse ? Merci a vous

J'essaye d'envoyer il me disent information obligatoire pourquoi? C'est bon mis en PDF j'ai commander la trottinette et casque merci

- édité le 17/08/2017 à 16:45:24 par laura

- édité le 17/08/2017 à 16:59:37 par laura

zazou1201
le 17 août 2017 à 21:13:25
Posteur apprenti 700

svp le numeros

Camelia2b1
le 23 août 2017 à 04:38:32
Modérateur 10030


Reçu mail de HighCoDATA :
Votre colis a été expédié le 22/08/2017 avec le transporteur COLIS PRIVÉ sous la référence ...

moudry
le 23 août 2017 à 04:40:41
Posteur de ouf !! 4593

Camelia2b1 a écrit :
Reçu mail de HighCoDATA :
Votre colis a été expédié le 22/08/2017 avec le transporteur COLIS PRIVÉ sous la référence ...


aaaaah super !!! tu nous mettras une photo si tu veux bien quand tu l'auras recue?

culture123
le 23 août 2017 à 04:47:59
Posteur apprenti 464

Idem mail d'expédition!

Camelia2b1
le 23 août 2017 à 04:51:45
Modérateur 10030

Bien sûr !

J'ai fait les demandes en même temps , mais pour l'instant , je n'ai reçu que le mail pour l'envoi du CASQUE .

Ça arrive !

culture123
le 23 août 2017 à 04:58:47
Posteur apprenti 464

Camelia2b1 a écrit : Bien sûr !

J'ai fait les demandes en même temps , mais pour l'instant , je n'ai reçu que le mail pour l'envoi du CASQUE .

Ça arrive !



Idem j'ai reçu que pour la confirmation du casque mais c'est plutôt bon signe c'est que ça arrive

Camelia2b1
le 23 août 2017 à 05:04:43
Modérateur 10030

Oui .

C'est sûr qu'on va tout recevoir là .

Merci françoise35 pour ce bon plan .

francoise35
le 23 août 2017 à 05:22:18
Posteur bavard 1536

Recu aussi le mail aussi reste plus qu a attendre

La je vais essayée avec l offre de remboursement des crayons,pour avoir le casque Qui s est ????


angiedu063
le 23 août 2017 à 09:23:27
Posteur bavard 2452

Reçu pour les casques

ldurand72
le 23 août 2017 à 09:43:28
Mini posteur 116

Ceux qui ont eu le courrier avez-vous eu des nouvelles de votre réclamation par mail?

ldurand72
le 23 août 2017 à 09:47:03
Mini posteur 116

zyquette80 a écrit : Bonjour à tous.

J'ai fait mais demande pour la trottinette le 03/07/2017 et depuis aucune nouvelle.

Ayant vu que certains avaient reçu un courrier de refus je guette ma boîte aux lettres depuis le début de semaine mais rien.

J'ai donc décidé depuis hier d'appeler highco data mais ils restaient injoignables jusque là.

A l'instant je vient d'avoir une opératrice qui viens de me confirmer que ma demande a été validée le 9 août et que je vais bien recevoir ma trottinette dans les prochaines semaines.

J'avais participé en achetant les 10 gommes à 0,29€ l'unité.

Je vous précise que sur le site internet pour le suivi rien n'a bougé depuis le 03/07/2017 et l'opératrice m'a dit qu'eux ne s'occupent pas de la mise à jour du site !

Voilà, voilà...

En espérant avoir fait avancé le schmilblick !

Je pense que tous ceux qui n'ont rien reçu comme courrier c'est que c'est bon comme moi !!!





Tu as leur numéro stp?

francoise35
le 23 août 2017 à 10:52:58
Posteur bavard 1536

ldurand72 a écrit : zyquette80 a écrit : Bonjour à tous.

J'ai fait mais demande pour la trottinette le 03/07/2017 et depuis aucune nouvelle.

Ayant vu que certains avaient reçu un courrier de refus je guette ma boîte aux lettres depuis le début de semaine mais rien.

J'ai donc décidé depuis hier d'appeler highco data mais ils restaient injoignables jusque là.

A l'instant je vient d'avoir une opératrice qui viens de me confirmer que ma demande a été validée le 9 août et que je vais bien recevoir ma trottinette dans les prochaines semaines.

J'avais participé en achetant les 10 gommes à 0,29€ l'unité.

Je vous précise que sur le site internet pour le suivi rien n'a bougé depuis le 03/07/2017 et l'opératrice m'a dit qu'eux ne s'occupent pas de la mise à jour du site !

Voilà, voilà...

En espérant avoir fait avancé le schmilblick !

Je pense que tous ceux qui n'ont rien reçu comme courrier c'est que c'est bon comme moi !!!





Tu as leur numéro stp?



J ai fait l offre fin juin et je viens d avoir le mail que c est partie
attendez un peu !!!!

ldurand72
le 23 août 2017 à 11:01:25
Mini posteur 116

j'ai recu un courrier me disant que mon dossier etait incomplet alors que j'ai tout respecté donc j'essaie de completer mon dossier c'est tout.

CherFan08000
le 23 août 2017 à 11:02:01
Incontrôlable 6034

moi j ai fait le 9 juillet et pas encore de mails je vais guetter car j ai pas recu de lettre de non conformité

Micha42
le 23 août 2017 à 17:26:52
Posteur apprenti 560

Je viens d'appeler et tout est ok pour moi ma demande est conforme ( le 9 aout) je n'ai pas encore reçu le mail du transporteur mais ça ne devrait pas tarder
Voilà le num 0975097979
Numéro de l'opération 9847
La dame au téléphone est charmante. Il ferme a 18h

Bclaire83
le 23 août 2017 à 22:20:02
Incontrôlable 7380

Merci je vais appeler demain d'avoir pour ma demande. J'ai fait demande 12 août.

culture123
le 24 août 2017 à 01:21:33
Posteur apprenti 464

Ça commence à arriver! J'ai reçu aujourd'hui le casque lapin cretin

Bclaire83
le 24 août 2017 à 06:48:16
Incontrôlable 7380

culture123 a écrit : Ça commence à arriver! J'ai reçu aujourd'hui le casque lapin cretin


En ayant fait ta demande Quand ?

3 juillet toi ? Je viens de remonter le post apparemment t'a fait ta demande le 3 juillet.

- édité le 24/08/2017 à 06:51:06 par Bclaire83

culture123
le 24 août 2017 à 06:55:24
Posteur apprenti 464

Oui j'ai fait ma demande le 3 juillet et j'ai reçu hier le casque. Et la je viens de recevoir un mail me disant que la trottinette était en cours de livraison

rbek
le 24 août 2017 à 08:20:06
Posteur apprenti 689

Demande faite le 20 Juillet et mail reçu ce matin .
Colis en cours.

angiedu063
le 24 août 2017 à 09:19:44
Posteur bavard 2452

Reçu mail trottinette! Et hop trottinette + casque sous le sapin pour chacune de mes filles!

mumju
le 24 août 2017 à 10:22:41
Sensationnel 14602

J'espère que c'est bon pour moi je l'ai fait également le 20 juillet mais toujours pas de mail pour moi

Cora-ly
le 24 août 2017 à 13:32:27
Mini posteur 109

Mail reçu aussi, demande faite le 19 juillet pour la trottinette

CherFan08000
le 24 août 2017 à 14:08:04
Incontrôlable 6034

mumju a écrit : J'espère que c'est bon pour moi je l'ai fait également le 20 juillet mais toujours pas de mail pour moi


moi j ai fait le 9 juillet pas de mail non plus encore ni reçu de courrier de refus

mumju
le 24 août 2017 à 14:17:13
Sensationnel 14602

CherFan08000 a écrit : mumju a écrit : J'espère que c'est bon pour moi je l'ai fait également le 20 juillet mais toujours pas de mail pour moi


moi j ai fait le 9 juillet pas de mail non plus encore ni reçu de courrier de refus

idem ni courrier ni mail

CherFan08000
le 24 août 2017 à 14:22:24
Incontrôlable 6034

oui au pire j aurai perdu 2.90 euros ;o) c est pas la mort , j aurai des gommes lol

prunelle588
le 24 août 2017 à 14:25:52
Mini posteur 134

coucou mon ticket de caisse est tres long et on ne voit pas bien ce qu'il y est écrit comment je fais sur le site ils disent que on doit mettre le ticket de caisse entier

CherFan08000
le 24 août 2017 à 14:35:55
Incontrôlable 6034

tu peux peut être le scanner si c est pas si long

prunelle588
le 24 août 2017 à 14:37:14
Mini posteur 134

CherFan08000 a écrit : tu peux peut être le scanner si c est pas si long

comment on fait pour le scaner