En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
ben du coup j'ai le même que vous en cours de traitement ....
+1
etaketak
Posté le 16 août 2017 à 13:59:49
Sensationnel
12183
Je viens également de recevoir un courrier de refus pour le motif : Achat hors période
L'offre est valable du 1er juillet au 30 septembre et mon ticket de caisse est du 5 juillet !
Ils vont avoir de mes nouvelles
ccaroleda
Posté le 16 août 2017 à 14:08:27
Posteur de ouf !!
3854
refus aussi produits non indentifiables sur ticket j'ai renvoyé le ticket et le fourmailaire
Bclaire83
Posté le 16 août 2017 à 14:12:13
Incontrôlable
7380
Quel bande de ...... !!
Bclaire83
Posté le 16 août 2017 à 14:12:49
Incontrôlable
7380
Du coup qu est ce que vous faites?vous re renvoyer le formulaire par internet? Ça va pas refaire pareil? Vous les contactez ? Via quoi?
ccaroleda
Posté le 16 août 2017 à 14:16:30
Posteur de ouf !!
3854
Bclaire83 a écrit :
Du coup qu est ce que vous faites?vous re renvoyer le formulaire par internet? Ça va pas refaire pareil? Vous les contactez ? Via quoi?
tu as l'adresse du formulairep our les contacter sur leur courrier de refus avec ton numero client et le numero et nom de l'peration
futee
Posté le 16 août 2017 à 14:46:35
Posteur confirmé
943
etaketak a écrit :
Je viens également de recevoir un courrier de refus pour le motif : Achat hors période
L'offre est valable du 1er juillet au 30 septembre et mon ticket de caisse est du 5 juillet !
Ils vont avoir de mes nouvelles
Même courrier, même jour d'achat. C'est une pure arnaque, j'ai tout respecté (je n'ai même pas acheté les gommes mais d'autres produits plus chers).
Je viens de regarder mon ticket de caisse, j'ai entouré 05/JUI/17. A coup sûr, il ont pris en compte juin alors que juste au-dessus, c'est bien écrit 05/07/17. J'ai envoyé un amil avec le ticket de caisse. J'attends.
- édité le 16/08/2017 à 15:16:03 par futee
leatho
Posté le 16 août 2017 à 15:06:05
Petit nouveau 9
bonjour à toutes
j ai aussi reçu un courrier de refus pour cause d identification des produits sur ticket de caisse impossible.
j ai reussit a avoir un conseiller qui m a expliquer que c'est parce que je n avais pas entouré les produits sur le ticket.
il faut renvoyer le ticket via leur formulaire en ligne " http://conso.highco-data.fr".
sankukai37
Posté le 16 août 2017 à 15:59:36
Mini posteur
182
la meilleure solution c est de faire une facture de son ticket de caisse
zazou1201
Posté le 16 août 2017 à 21:06:53
Posteur apprenti
700
j ai pas entourer moi non plus ! j ai scanner avec imprimante en verra bien!
CherFan08000
Posté le 16 août 2017 à 21:29:37
Incontrôlable
6034
moi aussi j ai scanné et j ai entouré avec Paint.net comme ca ils me diront pas illisible j espere
cindy-bzh
Posté le 16 août 2017 à 21:32:36
Posteur de ouf !!
4883
Pas de nouvelles depuis ma demande (le 4 juillet)
Bclaire83
Posté le 16 août 2017 à 21:49:02
Incontrôlable
7380
Moi j'ai surligné au stabilo... J'attends leur réponse. comment as tu fais pour avoir conseiller? Au téléphone ?
caramelo
Posté le 16 août 2017 à 21:52:35
Incontrôlable
6203
cindy-bzh a écrit :
Pas de nouvelles depuis ma demande (le 4 juillet)
+ 2
Camelia2b1
Posté le 16 août 2017 à 23:06:56
Modérateur
10019
Pour moi aussi . Aucune nouvelle .
Ça fait 6 semaine aujourd'hui .
J'espère que c'est bon signe .
mireille865
Posté le 17 août 2017 à 06:24:47
Posteur bavard
2506
participation le 11/07
pas de nouvelles
zyquette80
Posté le 17 août 2017 à 14:52:14
Posteur apprenti
622
Bonjour à tous.
J'ai fait mais demande pour la trottinette le 03/07/2017 et depuis aucune nouvelle.
Ayant vu que certains avaient reçu un courrier de refus je guette ma boîte aux lettres depuis le début de semaine mais rien.
J'ai donc décidé depuis hier d'appeler highco data mais ils restaient injoignables jusque là.
A l'instant je vient d'avoir une opératrice qui viens de me confirmer que ma demande a été validée le 9 août et que je vais bien recevoir ma trottinette dans les prochaines semaines.
J'avais participé en achetant les 10 gommes à 0,29€ l'unité.
Je vous précise que sur le site internet pour le suivi rien n'a bougé depuis le 03/07/2017 et l'opératrice m'a dit qu'eux ne s'occupent pas de la mise à jour du site !
Voilà, voilà...
En espérant avoir fait avancé le schmilblick !
Je pense que tous ceux qui n'ont rien reçu comme courrier c'est que c'est bon comme moi !!!
Camelia2b1
Posté le 17 août 2017 à 15:31:31
Modérateur
10019
Super zyquette80 !
Je sens que je ne vais pas tarder à les recevoir .
Ninie22
Posté le 17 août 2017 à 16:10:39
Posteur bavard
1745
Je les ai appelé et ils ont bien enregistrée ma participation ..
Ouffff
- édité le 17/08/2017 à 16:11:14 par Ninie22
CherFan08000
Posté le 17 août 2017 à 16:16:24
Incontrôlable
6034
a mon avis si vous n avez pas eu de lettre c est bon car moi j ai validé le 9 juillet et j ai rien recu ' pour le moment' LOL
laura
Posté le 17 août 2017 à 16:35:18
Incontrôlable
8765
Bonjour que faut t'il entourer sur le ticket de caisse ? Merci a vous
J'essaye d'envoyer il me disent information obligatoire pourquoi? C'est bon mis en PDF j'ai commander la trottinette et casque merci
- édité le 17/08/2017 à 16:45:24 par laura
- édité le 17/08/2017 à 16:59:37 par laura
zazou1201
Posté le 17 août 2017 à 21:13:25
Posteur apprenti
700
svp le numeros
Camelia2b1
Posté le 23 août 2017 à 04:38:32
Modérateur
10019
Reçu mail de HighCoDATA :
Votre colis a été expédié le 22/08/2017 avec le transporteur COLIS PRIVÉ sous la référence ...
moudry
Posté le 23 août 2017 à 04:40:41
Posteur de ouf !!
4593
Camelia2b1 a écrit :
Reçu mail de HighCoDATA :
Votre colis a été expédié le 22/08/2017 avec le transporteur COLIS PRIVÉ sous la référence ...
aaaaah super !!! tu nous mettras une photo si tu veux bien quand tu l'auras recue?
culture123
Posté le 23 août 2017 à 04:47:59
Posteur apprenti
464
Idem mail d'expédition!
Camelia2b1
Posté le 23 août 2017 à 04:51:45
Modérateur
10019
Bien sûr !
J'ai fait les demandes en même temps , mais pour l'instant , je n'ai reçu que le mail pour l'envoi du CASQUE .
Ça arrive !
culture123
Posté le 23 août 2017 à 04:58:47
Posteur apprenti
464
Camelia2b1 a écrit :
Bien sûr !
J'ai fait les demandes en même temps , mais pour l'instant , je n'ai reçu que le mail pour l'envoi du CASQUE .
Ça arrive !
Idem j'ai reçu que pour la confirmation du casque mais c'est plutôt bon signe c'est que ça arrive
Camelia2b1
Posté le 23 août 2017 à 05:04:43
Modérateur
10019
Oui .
C'est sûr qu'on va tout recevoir là .
Merci françoise35 pour ce bon plan .
francoise35
Posté le 23 août 2017 à 05:22:18
Posteur bavard
1536
Recu aussi le mail aussi reste plus qu a attendre
La je vais essayée avec l offre de remboursement des crayons,pour avoir le casque Qui s est ????
angiedu063
Posté le 23 août 2017 à 09:23:27
Posteur bavard
2452
Reçu pour les casques
ldurand72
Posté le 23 août 2017 à 09:43:28
Mini posteur
116
Ceux qui ont eu le courrier avez-vous eu des nouvelles de votre réclamation par mail?
ldurand72
Posté le 23 août 2017 à 09:47:03
Mini posteur
116
zyquette80 a écrit :
Bonjour à tous.
J'ai fait mais demande pour la trottinette le 03/07/2017 et depuis aucune nouvelle.
Ayant vu que certains avaient reçu un courrier de refus je guette ma boîte aux lettres depuis le début de semaine mais rien.
J'ai donc décidé depuis hier d'appeler highco data mais ils restaient injoignables jusque là.
A l'instant je vient d'avoir une opératrice qui viens de me confirmer que ma demande a été validée le 9 août et que je vais bien recevoir ma trottinette dans les prochaines semaines.
J'avais participé en achetant les 10 gommes à 0,29€ l'unité.
Je vous précise que sur le site internet pour le suivi rien n'a bougé depuis le 03/07/2017 et l'opératrice m'a dit qu'eux ne s'occupent pas de la mise à jour du site !
Voilà, voilà...
En espérant avoir fait avancé le schmilblick !
Je pense que tous ceux qui n'ont rien reçu comme courrier c'est que c'est bon comme moi !!!
Tu as leur numéro stp?
francoise35
Posté le 23 août 2017 à 10:52:58
Posteur bavard
1536
ldurand72 a écrit : zyquette80 a écrit :
Bonjour à tous.
J'ai fait mais demande pour la trottinette le 03/07/2017 et depuis aucune nouvelle.
Ayant vu que certains avaient reçu un courrier de refus je guette ma boîte aux lettres depuis le début de semaine mais rien.
J'ai donc décidé depuis hier d'appeler highco data mais ils restaient injoignables jusque là.
A l'instant je vient d'avoir une opératrice qui viens de me confirmer que ma demande a été validée le 9 août et que je vais bien recevoir ma trottinette dans les prochaines semaines.
J'avais participé en achetant les 10 gommes à 0,29€ l'unité.
Je vous précise que sur le site internet pour le suivi rien n'a bougé depuis le 03/07/2017 et l'opératrice m'a dit qu'eux ne s'occupent pas de la mise à jour du site !
Voilà, voilà...
En espérant avoir fait avancé le schmilblick !
Je pense que tous ceux qui n'ont rien reçu comme courrier c'est que c'est bon comme moi !!!
Tu as leur numéro stp?
J ai fait l offre fin juin et je viens d avoir le mail que c est partie
attendez un peu !!!!
ldurand72
Posté le 23 août 2017 à 11:01:25
Mini posteur
116
j'ai recu un courrier me disant que mon dossier etait incomplet alors que j'ai tout respecté donc j'essaie de completer mon dossier c'est tout.
CherFan08000
Posté le 23 août 2017 à 11:02:01
Incontrôlable
6034
moi j ai fait le 9 juillet et pas encore de mails je vais guetter car j ai pas recu de lettre de non conformité
Micha42
Posté le 23 août 2017 à 17:26:52
Posteur apprenti
560
Je viens d'appeler et tout est ok pour moi ma demande est conforme ( le 9 aout) je n'ai pas encore reçu le mail du transporteur mais ça ne devrait pas tarder
Voilà le num 0975097979
Numéro de l'opération 9847
La dame au téléphone est charmante. Il ferme a 18h
Bclaire83
Posté le 23 août 2017 à 22:20:02
Incontrôlable
7380
Merci je vais appeler demain d'avoir pour ma demande. J'ai fait demande 12 août.
culture123
Posté le 24 août 2017 à 01:21:33
Posteur apprenti
464
Ça commence à arriver! J'ai reçu aujourd'hui le casque lapin cretin
Bclaire83
Posté le 24 août 2017 à 06:48:16
Incontrôlable
7380
culture123 a écrit :
Ça commence à arriver! J'ai reçu aujourd'hui le casque lapin cretin
En ayant fait ta demande Quand ?
3 juillet toi ? Je viens de remonter le post apparemment t'a fait ta demande le 3 juillet.
- édité le 24/08/2017 à 06:51:06 par Bclaire83
culture123
Posté le 24 août 2017 à 06:55:24
Posteur apprenti
464
Oui j'ai fait ma demande le 3 juillet et j'ai reçu hier le casque. Et la je viens de recevoir un mail me disant que la trottinette était en cours de livraison
rbek
Posté le 24 août 2017 à 08:20:06
Posteur apprenti
689
Demande faite le 20 Juillet et mail reçu ce matin .
Colis en cours.
angiedu063
Posté le 24 août 2017 à 09:19:44
Posteur bavard
2452
Reçu mail trottinette! Et hop trottinette + casque sous le sapin pour chacune de mes filles!
mumju
Posté le 24 août 2017 à 10:22:41
Sensationnel
14602
J'espère que c'est bon pour moi je l'ai fait également le 20 juillet mais toujours pas de mail pour moi
Cora-ly
Posté le 24 août 2017 à 13:32:27
Mini posteur
109
Mail reçu aussi, demande faite le 19 juillet pour la trottinette
CherFan08000
Posté le 24 août 2017 à 14:08:04
Incontrôlable
6034
mumju a écrit :
J'espère que c'est bon pour moi je l'ai fait également le 20 juillet mais toujours pas de mail pour moi
moi j ai fait le 9 juillet pas de mail non plus encore ni reçu de courrier de refus
mumju
Posté le 24 août 2017 à 14:17:13
Sensationnel
14602
CherFan08000 a écrit : mumju a écrit :
J'espère que c'est bon pour moi je l'ai fait également le 20 juillet mais toujours pas de mail pour moi
moi j ai fait le 9 juillet pas de mail non plus encore ni reçu de courrier de refus
idem ni courrier ni mail
CherFan08000
Posté le 24 août 2017 à 14:22:24
Incontrôlable
6034
oui au pire j aurai perdu 2.90 euros ;o) c est pas la mort , j aurai des gommes lol
prunelle588
Posté le 24 août 2017 à 14:25:52
Mini posteur
134
coucou mon ticket de caisse est tres long et on ne voit pas bien ce qu'il y est écrit comment je fais sur le site ils disent que on doit mettre le ticket de caisse entier
CherFan08000
Posté le 24 août 2017 à 14:35:55
Incontrôlable
6034
tu peux peut être le scanner si c est pas si long
prunelle588
Posté le 24 août 2017 à 14:37:14
Mini posteur
134
CherFan08000 a écrit :
tu peux peut être le scanner si c est pas si long