En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
LioE a écrit : AT67 a écrit : fergie85 a écrit :
Rien non plus
+1
+1
@Votre participation n°******** est définitivement non-conforme et n'a pas pu être validée pour la raison suivante :
Vous avez atteint le nombre maximum de participations autorisées sur cette opération.
Votre gain est perdu. De ce fait, vous ne pouvez malheureusement pas prétendre au gain annoncé. Les conditions demandées n'étant pas remplies ou conformes.
Merci et à bientôt,
L'équipe Kinder®
AT67
Posté le 3 sept. 2024 à 06:54:12
Incontrôlable
6479
LioE a écrit : LioE a écrit : AT67 a écrit : fergie85 a écrit :
Rien non plus
+1
+1
@Votre participation n°******** est définitivement non-conforme et n'a pas pu être validée pour la raison suivante :
Vous avez atteint le nombre maximum de participations autorisées sur cette opération.
Votre gain est perdu. De ce fait, vous ne pouvez malheureusement pas prétendre au gain annoncé. Les conditions demandées n'étant pas remplies ou conformes.
Merci et à bientôt,
L'équipe Kinder®
+1
rigoudy
Posté le 3 sept. 2024 à 07:32:57
Posteur apprenti
625
Hello
Chez moi aussi, 2 messages pour annoncer NON CONFORME.
C'est quoi cette M....
rigoudy
Posté le 3 sept. 2024 à 07:45:51
Posteur apprenti
625
On recoit le mssage que l'on est tiré au sort et que l'on gagne une paire de chaussettes et ensuite un autre message : NON CONFORME
rigoudy
Posté le 3 sept. 2024 à 07:50:45
Posteur apprenti
625
Pour faire une reclamation , il faut ecrire à :
service.consommateurs@ferrero.com
A l'Attention de NICOLAS
DAMY
Posté le 3 sept. 2024 à 10:44:52
Incontrôlable
8491
LioE a écrit : LioE a écrit : AT67 a écrit : fergie85 a écrit :
Rien non plus
+1
+1
Merci et à bientôt,
L'équipe Kinder®
+1 avec en en-tête photos du jeu ? Vous aussi ?
batna12
Posté le 3 sept. 2024 à 11:35:54
Posteur bavard
1281
Pareil
Corentine1
Posté le 3 sept. 2024 à 12:33:26
Sensationnel
13833
+1
A tiens moi aussi J'étais pas en attente absolue de recevoir une autres paire de chaussettes, mais quand ont me dit que je vais recevoir ..C'est pour recevoir !
C'est bizarre car je n'avais aucune validation en attente, car tout reçu, c'est eux qui ont dit que en offrait en cadeaux car ils en restait !
batna12
Posté le 6 sept. 2024 à 17:37:11
Posteur bavard
1281
Reçu les chaussettes, donc je pense qu'il ne faut pas tenir compte du mail de non conformité.
Corentine1
Posté le 6 sept. 2024 à 18:51:03
Sensationnel
13833
batna12 a écrit :
Reçu les chaussettes, donc je pense qu'il ne faut pas tenir compte du mail de non conformité.