En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Vous venez de remporter une Box Dégustation !
Votre cadeau vous sera envoyé dans un délai de 2 mois à l'adresse postale saisie au moment de votre inscription au jeu.
Merci pour votre participation et à bientôt! sur instants-plaisir.fr
j' ai un mail mais ma page c' est fermé après le jeu donc j'espère que c'est pas un beug
LioE
Posté le 29 oct. 2020 à 10:08:15
Sensationnel
94308
nathaber a écrit :
BRAVO !
Vous venez de remporter une Box Dégustation !
Votre cadeau vous sera envoyé dans un délai de 2 mois à l'adresse postale saisie au moment de votre inscription au jeu.
Merci pour votre participation et à bientôt! sur instants-plaisir.fr
j' ai un mail mais ma page c' est fermé après le jeu donc j'espère que c'est pas un beug
Pour le jeu https://instants-plaisir.fr/box-degustation/vivez-un-instant-cocooning , j'ai toujours le message "désolé, vous avez déjà participé aujourd'hui.
Désolée je l'avais mis avant le 10.
Merci de ton aide.
patou3956
Posté le 13 nov. 2020 à 17:16:33
Posteur bavard
1818
chlo-colors a écrit :
Pour le jeu https://instants-plaisir.fr/box-degustation/vivez-un-instant-cocooning , j'ai toujours le message "désolé, vous avez déjà participé aujourd'hui.
gagné hier soir un bon d'achat de 15 € à valoir sur le site de la fédération francaise de football, j'ai commandé un tee shirt pour ma fille, il était en destockage à 7.5 et le code gagné couvrait aussi les 6.9 de frais de port, donc gratuit au final !
Corentine1
Posté le 12 mai 2021 à 17:54:23
Sensationnel
14103
Gagné 15 euros aussi ! J'ai pris un porte clé Maillot Griezmann pour ma collection sa couvre les fdp donc gratuit
LioE
Posté le 12 mai 2021 à 18:27:07
Sensationnel
94308
Corentine1 a écrit :
Gagné 15 euros aussi ! J'ai pris un porte clé Maillot Griezmann pour ma collection sa couvre les fdp donc gratuit
C'est un concours avec OA ?
Corentine1
Posté le 12 mai 2021 à 18:46:47
Sensationnel
14103
LioE a écrit : Corentine1 a écrit :