En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
sandrineh a écrit : anaisd a écrit :
J'ai beau changé le mot de passe ça ne fonctionne pas
idem pour moi !
coucou, toujours pareil, pas de réponse et je peux toujours pas me connecter......
vvcoccinelle
Posté le 19 oct. 2022 à 15:29:18
Mini posteur
183
Bonjour
Ça y est. Cela fait quelques jours que je ne peux plus me connecter.
J'ai tenté de les contacter par Facebook, aucune réponse.
Est-ce que quelqu'un à réussi à avoir une réponse ?
melusile
Posté le 19 oct. 2022 à 15:34:45
Posteur bavard
1369
Pas de soucis chez moi, je me suis connectée aujourd'hui
vvcoccinelle
Posté le 24 oct. 2022 à 08:29:19
Mini posteur
183
Bonjour.
J'ai l'impression que petit à petit tout le monde ne peut plus se connecter.
Je n'ai toujours pas réussi à les joindre.
anaisd
Posté le 25 oct. 2022 à 18:44:06
Incontrôlable
5149
vvcoccinelle a écrit :
Bonjour.
J'ai l'impression que petit à petit tout le monde ne peut plus se connecter.
Je n'ai toujours pas réussi à les joindre.
Toujours pas réussi non plus, j'ai beau demander un nouveau mot de passe, ça ne fonctionne pas
myrabel
Posté le 26 oct. 2022 à 06:01:24
Modérateur
16291
aucun problème pour moi , je viens même de commander un cadeau.
sandrineh
Posté le 26 oct. 2022 à 09:46:45
Posteur bavard
1771
anaisd a écrit : vvcoccinelle a écrit :
Bonjour.
J'ai l'impression que petit à petit tout le monde ne peut plus se connecter.
Je n'ai toujours pas réussi à les joindre.
Toujours pas réussi non plus, j'ai beau demander un nouveau mot de passe, ça ne fonctionne pas
idem pour moi.....
anaisd
Posté le 26 oct. 2022 à 11:06:47
Incontrôlable
5149
je suis dégouté, je voulais prendre un livre de recette cookeo, j'ai pile le nombre de points.
Je ne reçois même pas le lien pour un nouveau mot de passe.
Ils ne répondent à mes messages.
anaisd
Posté le 26 oct. 2022 à 11:10:50
Incontrôlable
5149
Je pense que c'est pour ça :
Article 9 : Validité des points
Les points accumulés sont utilisables sans limite de temps.
Cependant, le participant doit saisir un prospectus au moins une fois tous les 12 mois, sans quoi son compte sera supprimé et ses points accumulés définitivement perdus.
yllene69ng
Posté le 26 oct. 2022 à 11:13:49
Sensationnel
15470
Vu sur leur page facebook.
La publi date de 2020, le n° tél peut peut-être aider.
"N'hésitez pas à nous contacter par le biais de la messagerie Paneliste.com ou de notre page Facebook si vous avez des questions .
Nous vous remercions pour votre participation et votre fidélité.
Bien amicalement, prenez soin de vous et de vos proches.
L'équipe Paneliste.com Tel. 02 53 59 12 59"
krystel114
Posté le 26 oct. 2022 à 11:53:43
Posteur bavard
2253
bonjour, aucun problème pour moi
melusile
Posté le 26 oct. 2022 à 14:08:13
Posteur bavard
1369
Bonjour moi non mais je rentre des prospectus régulièrement mais dans le doute je vais peut être voir pour commander quelque chose
364dam
Posté le 13 déc. 2022 à 11:58:54
Posteur bavard
2257
Bonjour,
J'ai commandé mon premier cadeau ...je n'ai pas reçu de mail , est ce normal ?
krystel114
Posté le 13 déc. 2022 à 13:00:41
Posteur bavard
2253
Bonjour, moi j'ai reçu 55 points sur 1 prospectus
364dam
Posté le 13 déc. 2022 à 15:27:05
Posteur bavard
2257
Super intéressant
myrabel
Posté le 13 déc. 2022 à 19:57:06
Modérateur
16291
364dam a écrit :
Bonjour,
J'ai commandé mon premier cadeau ...je n'ai pas reçu de mail , est ce normal ?
c'est normal , mais tu verras , c'est sérieux , ils envoient tres rapidement.
364dam
Posté le 14 déc. 2022 à 09:31:01
Posteur bavard
2257
Merci Myrabel, je viens de recevoir un mail au sujet de ma commande !