En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
il y a quelques jours j'ai commandé une carte amazon de 20 e , j'ai confirmé mon mail et j'attendais de recevoir mon code.
hier soir je re reçois un message comme quoi ma commande est annulée parce qu'il faut que j'envoie une preuve de mon identité.
C'est pourtant pas la 1ere fois que je commande chez eux.
Bon je n'aime pas faire ça mais j'ai quand même envoyé la copie de ma carte d'identité comme ils me demandaient.
Aujourd'hui je vois que ma commande est toujours notée annulée , mais le pire c'est que points ne sont pas revenus.
ça vous est déja arrivé ?
ezacessline
Posté le 8 oct. 2021 à 18:40:13
Posteur apprenti
415
myrabel a écrit :
il y a quelques jours j'ai commandé une carte amazon de 20 e , j'ai confirmé mon mail et j'attendais de recevoir mon code.
hier soir je re reçois un message comme quoi ma commande est annulée parce qu'il faut que j'envoie une preuve de mon identité.
C'est pourtant pas la 1ere fois que je commande chez eux.
Bon je n'aime pas faire ça mais j'ai quand même envoyé la copie de ma carte d'identité comme ils me demandaient.
Aujourd'hui je vois que ma commande est toujours notée annulée , mais le pire c'est que points ne sont pas revenus.
ça vous est déja arrivé ?
Ca m'est arrivé la première fois ou j'ai demandé un virement paypal.
Les autres fois où j'ai commandé un boon d'amazon à 5€ et un autre virement je ne crois pas avoir eu à envoyer une photocopie de ma carte d'identité.
farfale
Posté le 8 oct. 2021 à 19:30:09
Incontrôlable
5373
ezacessline a écrit : myrabel a écrit :
il y a quelques jours j'ai commandé une carte amazon de 20 e , j'ai confirmé mon mail et j'attendais de recevoir mon code.
hier soir je re reçois un message comme quoi ma commande est annulée parce qu'il faut que j'envoie une preuve de mon identité.
C'est pourtant pas la 1ere fois que je commande chez eux.
Bon je n'aime pas faire ça mais j'ai quand même envoyé la copie de ma carte d'identité comme ils me demandaient.
Aujourd'hui je vois que ma commande est toujours notée annulée , mais le pire c'est que points ne sont pas revenus.
ça vous est déja arrivé ?
Ca m'est arrivé la première fois ou j'ai demandé un virement paypal.
Les autres fois où j'ai commandé un boon d'amazon à 5€ et un autre virement je ne crois pas avoir eu à envoyer une photocopie de ma carte d'identité.
il font un contrôle pour chaque demande de gain, soit confirmation de mail soit carte d'identité
myrabel
Posté le 8 oct. 2021 à 19:41:01
Modérateur
16213
farfale a écrit : ezacessline a écrit : myrabel a écrit :
il y a quelques jours j'ai commandé une carte amazon de 20 e , j'ai confirmé mon mail et j'attendais de recevoir mon code.
hier soir je re reçois un message comme quoi ma commande est annulée parce qu'il faut que j'envoie une preuve de mon identité.
C'est pourtant pas la 1ere fois que je commande chez eux.
Bon je n'aime pas faire ça mais j'ai quand même envoyé la copie de ma carte d'identité comme ils me demandaient.
Aujourd'hui je vois que ma commande est toujours notée annulée , mais le pire c'est que points ne sont pas revenus.
ça vous est déja arrivé ?
Ca m'est arrivé la première fois ou j'ai demandé un virement paypal.
Les autres fois où j'ai commandé un boon d'amazon à 5€ et un autre virement je ne crois pas avoir eu à envoyer une photocopie de ma carte d'identité.
il font un contrôle pour chaque demande de gain, soit confirmation de mail soit carte d'identité
mais justement , j'avais confirmé mon mail , alors pourquoi ma commande a été annulée?
je tenterai bien de leur écrire , mais ils ne repondent pas ou alors repondent a coté de la question.
farfale
Posté le 8 oct. 2021 à 20:10:23
Incontrôlable
5373
myrabel a écrit : farfale a écrit : ezacessline a écrit : myrabel a écrit :
il y a quelques jours j'ai commandé une carte amazon de 20 e , j'ai confirmé mon mail et j'attendais de recevoir mon code.
hier soir je re reçois un message comme quoi ma commande est annulée parce qu'il faut que j'envoie une preuve de mon identité.
C'est pourtant pas la 1ere fois que je commande chez eux.
Bon je n'aime pas faire ça mais j'ai quand même envoyé la copie de ma carte d'identité comme ils me demandaient.
Aujourd'hui je vois que ma commande est toujours notée annulée , mais le pire c'est que points ne sont pas revenus.
ça vous est déja arrivé ?
Ca m'est arrivé la première fois ou j'ai demandé un virement paypal.
Les autres fois où j'ai commandé un boon d'amazon à 5€ et un autre virement je ne crois pas avoir eu à envoyer une photocopie de ma carte d'identité.
il font un contrôle pour chaque demande de gain, soit confirmation de mail soit carte d'identité
mais justement , j'avais confirmé mon mail , alors pourquoi ma commande a été annulée?
je tenterai bien de leur écrire , mais ils ne repondent pas ou alors repondent a coté de la question.
envoie un message via le support, peu être un bug de leur part
myrabel
Posté le 8 oct. 2021 à 20:53:16
Modérateur
16213
j'ai écrit , on verra bien ce qu'ils repondent
jooolie64
Posté le 9 oct. 2021 à 03:22:11
Posteur bavard
1611
cela m'est arrivé aussi d'avoir des soucis sur des paiements, après plusieurs mails,problèmes toujours réglés en notre faveur
jooolie64
Posté le 9 oct. 2021 à 04:02:47
Posteur bavard
1611
21 mails rémunérés
virginie444
Posté le 9 oct. 2021 à 21:23:37
Incontrôlable
6179
jooolie64 a écrit :
21 mails rémunérés
myrabel
Posté le 20 oct. 2021 à 17:05:43
Modérateur
16213
je n'ai toujours pas eu de réponse , ma commande est toujours notée annulée alors que j'ai envoyé ma carte d'identité et mes points ne sont pas revenus
myrabel
Posté le 29 oct. 2021 à 20:55:26
Modérateur
16213
je reviens encore avec mes déboires avec ce site.
Cette fois ma commande n'est plus marquée annulée , mais traitée.
J'ai même reçu un mail me disant que le code amazon avait été envoyé.sur mon adresse mail et que je devais laisser un avis sur trustpilot...
ça fait 5 jours de ça et ... je n'ai toujours rien reçu.
Je leur ai envoyé un message , mais comme d'hab , pas de réponse.
virginie444
Posté le 29 oct. 2021 à 21:04:18
Incontrôlable
6179
myrabel a écrit :
je reviens encore avec mes déboires avec ce site.
Cette fois ma commande n'est plus marquée annulée , mais traitée.
J'ai même reçu un mail me disant que le code amazon avait été envoyé.sur mon adresse mail et que je devais laisser un avis sur trustpilot...
ça fait 5 jours de ça et ... je n'ai toujours rien reçu.
Je leur ai envoyé un message , mais comme d'hab , pas de réponse.
Alors moi j'ai fait une demande de bon d'achat mercredi et je voulais voir où ça en était donc j'essaie de me connecter sur mon compte et cela me marque compte suspendu . C'est vraiment n'importe quoi. Je viens de leur envoyer un message
myrabel
Posté le 30 oct. 2021 à 07:18:59
Modérateur
16213
virginie444 a écrit : myrabel a écrit :
je reviens encore avec mes déboires avec ce site.
Cette fois ma commande n'est plus marquée annulée , mais traitée.
J'ai même reçu un mail me disant que le code amazon avait été envoyé.sur mon adresse mail et que je devais laisser un avis sur trustpilot...
ça fait 5 jours de ça et ... je n'ai toujours rien reçu.
Je leur ai envoyé un message , mais comme d'hab , pas de réponse.
Alors moi j'ai fait une demande de bon d'achat mercredi et je voulais voir où ça en était donc j'essaie de me connecter sur mon compte et cela me marque compte suspendu . C'est vraiment n'importe quoi. Je viens de leur envoyer un message
je trouve que c'est vraiment en train de se dégrader.
ça fait des années que je suis chez eux , avant ça marchait , je recevais régulierement des cadeaux , mais depuis quelques temps c'est n'importe quoi.
j'espere pour toi qu'ils vont répondre à ton message , sois patiente...
tiens nous au courant.
virginie444
Posté le 30 oct. 2021 à 08:55:44
Incontrôlable
6179
myrabel a écrit : virginie444 a écrit : myrabel a écrit :
je reviens encore avec mes déboires avec ce site.
Cette fois ma commande n'est plus marquée annulée , mais traitée.
J'ai même reçu un mail me disant que le code amazon avait été envoyé.sur mon adresse mail et que je devais laisser un avis sur trustpilot...
ça fait 5 jours de ça et ... je n'ai toujours rien reçu.
Je leur ai envoyé un message , mais comme d'hab , pas de réponse.
Alors moi j'ai fait une demande de bon d'achat mercredi et je voulais voir où ça en était donc j'essaie de me connecter sur mon compte et cela me marque compte suspendu . C'est vraiment n'importe quoi. Je viens de leur envoyer un message
je trouve que c'est vraiment en train de se dégrader.
ça fait des années que je suis chez eux , avant ça marchait , je recevais régulierement des cadeaux , mais depuis quelques temps c'est n'importe quoi.
j'espere pour toi qu'ils vont répondre à ton message , sois patiente...
tiens nous au courant.
Oui je ne vais pas les lâcher comme ça surtout que maintenant pour avoir un cadeau cela prend du temps
farfale
Posté le 10 nov. 2021 à 14:09:04
Incontrôlable
5373
depuis que j'ai commandé 5€ pour amazon le 4/11
j'ai confirmé mail adresse mail le 5/11
mon compte est suspendu
j'ai envoyé un mail pour en savoir plus
beaucoup de personnes on leur compte suspendu ou leur commande d'annulé
ba click à des problèmes avec leur site vu sur facebook
virginie444
Posté le 10 nov. 2021 à 14:31:55
Incontrôlable
6179
farfale a écrit :
depuis que j'ai commandé 5€ pour amazon le 4/11
j'ai confirmé mail adresse mail le 5/11
mon compte est suspendu
j'ai envoyé un mail pour en savoir plus
beaucoup de personnes on leur compte suspendu ou leur commande d'annulé
ba click à des problèmes avec leur site vu sur facebook
Oui moi aussi j'ai demandé une carte cadeau il y a quinze jours et ils ont suspendu mon compte je leur ai envoyé un message mais j attends toujours leur réponse
myrabel
Posté le 10 nov. 2021 à 14:34:12
Modérateur
16213
farfale a écrit :
depuis que j'ai commandé 5€ pour amazon le 4/11
j'ai confirmé mail adresse mail le 5/11
mon compte est suspendu
j'ai envoyé un mail pour en savoir plus
beaucoup de personnes on leur compte suspendu ou leur commande d'annulé
ba click à des problèmes avec leur site vu sur facebook
oui , j'ai vu , les commentaires a propos de ce site ne sont pas brillants.
ça a bien changé parce qu'avant c'etait fiable.
ma commande de code amazon qui était restée longtemps annulée est en cours de traitement.
j'ai eu un mail comme quoi le code avait été envoyé , sauf que je n'ai rien reçu.
je les ai contactés et j'ai enfin reçu une réponse hier :
Bonjour,
Nous avons bien payé Amazon le 25/10/2021,
Nous avons un soucis avec Amazon depuis le 26/10/2021,
Donc pour l'instant nous sommes en attentes de la part d'Amazon, on ne peut pas faire grand chose, on patiente donc patience on reviendra vers vous
Bien cordialement,
Le Service Client Ba-Click.com
jooolie64
Posté le 10 nov. 2021 à 20:49:53
Posteur bavard
1611
bonjour, je viens d'essayer de me connecter à l'instant : compte suspendu aussi alors que commande passé pour 10 euros et en attente !!?????
virginie444
Posté le 10 nov. 2021 à 20:58:54
Incontrôlable
6179
jooolie64 a écrit :
bonjour, je viens d'essayer de me connecter à l'instant : compte suspendu aussi alors que commande passé pour 10 euros et en attente !!?????
En ce moment ils suspendent le compte de tout le monde dès que l'on passe une commande c'est n'importe quoi ce site
virginie444
Posté le 12 nov. 2021 à 17:45:09
Incontrôlable
6179
Réponse de ba click reçu aujourd'hui suite à la suspension de mon compte donc il faut que je leur envoie une preuve de mon identité et j'aurais une réponse sous 2 semaines.
Si jamais votre compte est suspendu il faut les contacter
BAZOUKA
Posté le 8 déc. 2021 à 09:26:44
Posteur de ouf !!
3129
Bonjour, le site va fermé le 31 décembre. Vu sur le site.
virginie444
Posté le 8 déc. 2021 à 09:29:21
Incontrôlable
6179
BAZOUKA a écrit :
Bonjour, le site va fermé le 31 décembre. Vu sur le site.
Voilà pourquoi quand j'ai commandé une carte cadeau ils ont clôturé mon compte sans m envoyer le cadeau demandé
BAZOUKA
Posté le 8 déc. 2021 à 09:31:05
Posteur de ouf !!
3129
Le site cessera son activité le 31 décembre. Toutes les commandes passées avant cette date seront évidement traitées
ezacessline
Posté le 8 déc. 2021 à 10:34:33
Posteur apprenti
415
BAZOUKA a écrit :
Bonjour, le site va fermé le 31 décembre. Vu sur le site.
J'ai bien fait de demander un bon amazon de 5€.
Hier j'ai du confirmer mon mail, je vais aller voir où on est ma commande.
farfale
Posté le 8 déc. 2021 à 10:46:12
Incontrôlable
5373
toujours pas mon code pour amazon
commande le 4 octobre
confirmation de mon mail le 5 octobre
le 10 novembre je les contacts car pas de nouvelle
le 24 novembre on me demande un document d'identité pour vérification
j'attends toujours mon code
j'arrive au 14 jours demain comme dit dans le mail
il n'y avait plus rien sur ce site et je peu pas me connecté depuis octobre
virginie444
Posté le 8 déc. 2021 à 11:03:59
Incontrôlable
6179
farfale a écrit :
toujours pas mon code pour amazon
commande le 4 octobre
confirmation de mon mail le 5 octobre
le 10 novembre je les contacts car pas de nouvelle
le 24 novembre on me demande un document d'identité pour vérification
j'attends toujours mon code
j'arrive au 14 jours demain comme dit dans le mail
il n'y avait plus rien sur ce site et je peu pas me connecté depuis octobre
Même chose que toi je pense que l on ne les aura pas.
myrabel
Posté le 8 déc. 2021 à 11:18:54
Modérateur
16213
virginie444 a écrit : farfale a écrit :
toujours pas mon code pour amazon
commande le 4 octobre
confirmation de mon mail le 5 octobre
le 10 novembre je les contacts car pas de nouvelle
le 24 novembre on me demande un document d'identité pour vérification
j'attends toujours mon code
j'arrive au 14 jours demain comme dit dans le mail
il n'y avait plus rien sur ce site et je peu pas me connecté depuis octobre
Même chose que toi je pense que l on ne les aura pas.
moi aussi j'attends un code amazon de 20 e , je crois bien que c'est perdu .
bsyl79
Posté le 8 déc. 2021 à 12:24:56
Mini posteur
179
myrabel a écrit : virginie444 a écrit : farfale a écrit :
toujours pas mon code pour amazon
commande le 4 octobre
confirmation de mon mail le 5 octobre
le 10 novembre je les contacts car pas de nouvelle
le 24 novembre on me demande un document d'identité pour vérification
j'attends toujours mon code
j'arrive au 14 jours demain comme dit dans le mail
il n'y avait plus rien sur ce site et je peu pas me connecté depuis octobre
Même chose que toi je pense que l on ne les aura pas.
moi aussi j'attends un code amazon de 20 e , je crois bien que c'est perdu .
Es que vous écris pour demander service client ? Pour moi un fois j'ai déjà problème et ça été vraiment très rapide après un message.
farfale
Posté le 8 déc. 2021 à 12:47:26
Incontrôlable
5373
bsyl79 a écrit : myrabel a écrit : virginie444 a écrit : farfale a écrit :
toujours pas mon code pour amazon
commande le 4 octobre
confirmation de mon mail le 5 octobre
le 10 novembre je les contacts car pas de nouvelle
le 24 novembre on me demande un document d'identité pour vérification
j'attends toujours mon code
j'arrive au 14 jours demain comme dit dans le mail
il n'y avait plus rien sur ce site et je peu pas me connecté depuis octobre
Même chose que toi je pense que l on ne les aura pas.
moi aussi j'attends un code amazon de 20 e , je crois bien que c'est perdu .
Es que vous écris pour demander service client ? Pour moi un fois j'ai déjà problème et ça été vraiment très rapide après un message.
oui déjà fait
bsyl79
Posté le 8 déc. 2021 à 12:58:40
Mini posteur
179
farfale a écrit : bsyl79 a écrit : myrabel a écrit : virginie444 a écrit : farfale a écrit :
toujours pas mon code pour amazon
commande le 4 octobre
confirmation de mon mail le 5 octobre
le 10 novembre je les contacts car pas de nouvelle
le 24 novembre on me demande un document d'identité pour vérification
j'attends toujours mon code
j'arrive au 14 jours demain comme dit dans le mail
il n'y avait plus rien sur ce site et je peu pas me connecté depuis octobre
Même chose que toi je pense que l on ne les aura pas.
moi aussi j'attends un code amazon de 20 e , je crois bien que c'est perdu .
Es que vous écris pour demander service client ? Pour moi un fois j'ai déjà problème et ça été vraiment très rapide après un message.
oui déjà fait
Ok
Karilacoco
Posté le 8 déc. 2021 à 15:57:19
Petit nouveau 90
Même problème depuis le 19 oct
Snow8
Posté le 9 déc. 2021 à 19:50:14
Posteur confirmé
974
Bonjour , encore une fois un site qui ferme !
Décidément, je n'ai que 1500 coins environ 5 euros à demander . Est ce que les activités comme ouvrir les mails sont encore valable, car je le fais et rien de validé. Merci
ezacessline
Posté le 12 déc. 2021 à 16:07:57
Posteur apprenti
415
Le 6 décembre j'avais fait une commande pour un bon Amazon de 5 euros.
En plus j'avais lu ici que le site fermait alors j'étais contente d'avoir fait ça.
Le 7 Décembre je reçois un mail pour confirmer ma commande.
Mais là je viens de voir que la commande est annulée, je suis dégoutée.
natalia77
Posté le 13 déc. 2021 à 08:17:04
Posteur bavard
2787
ezacessline a écrit :
Le 6 décembre j'avais fait une commande pour un bon Amazon de 5 euros.
En plus j'avais lu ici que le site fermait alors j'étais contente d'avoir fait ça.
Le 7 Décembre je reçois un mail pour confirmer ma commande.
Mais là je viens de voir que la commande est annulée, je suis dégoutée.
Pk annulée ??? Je viens de commander un bon, j ai eu la validation... Et j attends de recevoir le bon en dématérialisé
bsyl79
Posté le 13 déc. 2021 à 09:40:33
Mini posteur
179
Moi je demande de supprimer mon compte... Pas assez de points pour faire Minimum avant fin de décembre. Problème avec de changement de mot de passe depuis longtemps. C'est dommage mais bon ... Pas de première site comme ça et pas de dernière.
ezacessline
Posté le 13 déc. 2021 à 13:31:36
Posteur apprenti
415
natalia77 a écrit : ezacessline a écrit :
Le 6 décembre j'avais fait une commande pour un bon Amazon de 5 euros.
En plus j'avais lu ici que le site fermait alors j'étais contente d'avoir fait ça.
Le 7 Décembre je reçois un mail pour confirmer ma commande.
Mais là je viens de voir que la commande est annulée, je suis dégoutée.
Pk annulée ??? Je viens de commander un bon, j ai eu la validation... Et j attends de recevoir le bon en dématérialisé
Aucune idée.
Ils ne m'ont pas envoyés de mail pour me donner la raison.
Peut-être qu'il y a trop de commandes à traiter d'ici la fin du mois...
En plus ils ne m'ont pas remis les points alors je ne peux pas essayer de repasser une commande.
C'était aussi un bon dématérialisé comme les précédents.
virginie444
Posté le 28 déc. 2021 à 09:13:01
Incontrôlable
6179
Enfin reçu ma carte cadeau commandé fin octobre.
farfale
Posté le 23 janv. 2022 à 08:26:56
Incontrôlable
5373
farfale a écrit :
toujours pas mon code pour amazon
commande le 4 octobre
confirmation de mon mail le 5 octobre
le 10 novembre je les contacts car pas de nouvelle
le 24 novembre on me demande un document d'identité pour vérification
j'attends toujours mon code
j'arrive au 14 jours demain comme dit dans le mail
il n'y avait plus rien sur ce site et je peu pas me connecté depuis octobre
enfin reçu un nouveau mail suite à l'envoie de ma carte d'identité
copie du mail;
Ba-Click a fermé depuis le 31/12/2021
Je tiens à vous rassurer, nous vous réglerons bien votre chèque cadeau Amazon avant le 25/02/2022.
Merci de ne pas faire de relance avant le 28/02/2022, car ils risquent de ne pas être traités et vous ne recevrez pas vos paiements.
Nous traitons actuellement 1400 mails, qui sont en partie des relances et ne nous permettent pas de répondre de façon effective à vos demandes.
C'est pourquoi nous comptons sur votre patience.
Merci par avance, belle continuation
Bien cordialement,
Le Service Client Ba-Click.com
Karilacoco
Posté le 27 janv. 2022 à 22:20:17
Petit nouveau 90
Reçu également j'espère que c'est vrai puisque j'ai demandé un chèque de 20
farfale
Posté le 25 févr. 2022 à 21:14:58
Incontrôlable
5373
reçu un mail pour me dire que mon code est envoyé mais j'ai pas reçu le mail avec le code
myrabel
Posté le 25 févr. 2022 à 22:44:25
Modérateur
16213
farfale a écrit :
reçu un mail pour me dire que mon code est envoyé mais j'ai pas reçu le mail avec le code
c'est exactement ce qui m'est arrivé en octobre et je ne l'ai jamais reçu malgré mes messages.
lily82
Posté le 26 févr. 2022 à 13:11:58
Posteur bavard
1266
pas de nouvelle de ma dernière demande, je pense attendre encore bien longtemps !
Karilacoco
Posté le 26 févr. 2022 à 22:00:39
Petit nouveau 90
farfale a écrit :
reçu un mail pour me dire que mon code est envoyé mais j'ai pas reçu le mail avec le code
J'ai reçu le même mail paiement effectué mais j'ai pas reçu le bon d'achat.
Snow8
Posté le 19 mai 2022 à 23:19:01
Posteur confirmé
974
Bonsoir je remonte ce post, car avant que le site fetme jai commandé un bon de 5 euros en décembre et à ce jour aucun retour après la validation de ma commande merci par avance si d'autres personnes ont le même problème
natalia77
Posté le 20 mai 2022 à 05:37:59
Posteur bavard
2787
Snow8 a écrit :
Bonsoir je remonte ce post, car avant que le site fetme jai commandé un bon de 5 euros en décembre et à ce jour aucun retour après la validation de ma commande merci par avance si d'autres personnes ont le même problème
Pareil...commande validée...et puis rien
myrabel
Posté le 20 mai 2022 à 05:57:03
Modérateur
16213
Snow8 a écrit :
Bonsoir je remonte ce post, car avant que le site fetme jai commandé un bon de 5 euros en décembre et à ce jour aucun retour après la validation de ma commande merci par avance si d'autres personnes ont le même problème
je pense que c'est fini , on ne recevra plus rien.
le site est fermé depuis plusieurs mois et on a toutes eu la même réponse :
commande envoyée
mais jamais rien reçu.
moi c'était 20 € que j'attendais
virginie444
Posté le 20 mai 2022 à 06:54:59
Incontrôlable
6179
natalia77 a écrit : Snow8 a écrit :
Bonsoir je remonte ce post, car avant que le site fetme jai commandé un bon de 5 euros en décembre et à ce jour aucun retour après la validation de ma commande merci par avance si d'autres personnes ont le même problème