En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Hardygirl a écrit :
Pour ma part j'ai tout tenter mais comme en plus de la gastro j'ai un virus j'ai du me contraindre d'aller au toubib ...
soignes toi bien Hardy!
sandrineh
Posté le 26 févr. 2013 à 10:11:27
Posteur bavard
1771
ma petite de 5 et demi a la gastro depuis samedi, vomissement et diarré elle ne veut rien a valer a par de l'eau je suis allée au medecin j'ai tout les médicaments qui faut mais cela ne passe toujours pas je sais plus quoi faire!
Sali80
Posté le 26 févr. 2013 à 10:26:30
Incontrôlable
5406
sandrineh a écrit :
ma petite de 5 et demi a la gastro depuis samedi, vomissement et diarré elle ne veut rien a valer a par de l'eau je suis allée au medecin j'ai tout les médicaments qui faut mais cela ne passe toujours pas je sais plus quoi faire!
de 5 mois ou 5 ans et demi?
bon courage en tous cas
sandrineh
Posté le 26 févr. 2013 à 11:13:40
Posteur bavard
1771
Sali80 a écrit : sandrineh a écrit :
bon courage en tous cas
oups ! 5 ans !
sevali
Posté le 26 févr. 2013 à 11:20:23
Sensationnel
15516
contre la gastro il ni a pas de médicament pour la soigner,seulement des médicament pour nosée et dhiarée mais pas toujours efficace la gastro en générale si dure soit elle passe en 48h si tu n'as pas plusieurs enfnats qui vont se contaminés les uns aux autres ce qui dans ce cas peut durer fort longtemps
bien désinfecter les zones touchés par les vomissement et dhiaré ,
je sais que pour les enfants c'est dur dur de le svoir si mal surtout ne la force pas a manger son estomac est malde tu ne l'aiderai pas meme si c'est pas facile et surtout done lui a boire pour eviter la désydratation en petite gorgé trés important sinon il vomira a coup sur car comme je t'ai dis son estomac ne peut pas.
il y a aussi la gastro a rotavirus + celle la elle est costaud elle est passé plusieurs année par chez moi et pour cette gastro (detecté par prelevement) l'hospitalisation à été inévitable....
je te souhaite que ca passe vite bon courage a lui et surtout ne le force pas ...........
Simplement pour dire
Posté le 26 févr. 2013 à 11:23:04
Posteur de ouf !!
4327
Tout ce qui est féculents ( riz pâtes..)
Boire le jus de cuisson du riz, c'est pas bon mais assez efficace
Boire du coca en le " battant " pour enlever les bulles
Lb13
Posté le 26 févr. 2013 à 11:24:49
Incontrôlable
7430
sandrineh a écrit : Sali80 a écrit : sandrineh a écrit :
bon courage en tous cas
oups ! 5 ans !
ola la gastro c'est pas cool, pour les médicaments essaye de lui donner en toute petite quantité par exemple une pipette de vogalène tu lui donne en plusieurs fois histoire qu'elle ne régurgite pas tout , pareil pour les autres médicaments; tu peux aussi lui proposer de petites quantités de riz et banane, pomme, l'eau du riz est également conseillé pour les gastro afin de la constiper un peu.
Sinon il y a aussi les granules d' homéopathies , demande a ton pharmacien.
Autrement bon courage car c'est pas facile du tout
sandrineh
Posté le 26 févr. 2013 à 14:24:07
Posteur bavard
1771
merci de vos messages elle a dormit toute la matinée et la en dirait qu'elle va un peu mieux elle a mangé une cuillère de pate et pris un peu de médicaments