En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Je donne


vichypit
le 6 juil. 2024 à 16:41:16
Posteur apprenti 604

donne code inter de 10e sur tout le site photo sans mini de commande hors frais de traitement et hors frais de livraison

pitous
le 11 juil. 2024 à 14:10:43
Posteur de ouf !! 3165

je donne un code pour le jeu socopa, picto avion, je l'ai saisi mais comme je l'avais déjà, je pense qu'il peut-être saisi à nouveau, me mp pour le code.

myrabel
le 17 juil. 2024 à 17:48:43
Modérateur 16040

je donne des bons Auchan de 1 €

usap66
le 17 juil. 2024 à 17:59:09
Sensationnel 15928

Je donne les BdR saint mamet

Corentine1
le 19 juil. 2024 à 21:48:55
Sensationnel 13400

Je donne à un membre VIP :

1 code (valable jusqu'au 31/08/2024) vous permet de bénéficier d'une place de cinéma offerte pour une place de cinéma plein tarif achetée. À valoir pour le même film et la même séance dans les réseaux Pathé et CGR, 7 jours sur 7, hors supplément 3D, IMAX jusqu'au 30/11/2024 au plus tard.



hilary
le 25 juil. 2024 à 16:36:37
Posteur confirmé 977

myrabel a écrit : je donne des bons Auchan de 1 €

Bonjour Myrabel, par hasard c'est avec le jeu des ouvertures de Auchan ? Car moi j'ai gagné aussi quelques bons et ils ne fonctionnent pas ( j'ai essayé dans plusieurs auchan )
C'était pour savoir si à vous aussi cela vous est arrivé ?

myrabel
le 25 juil. 2024 à 18:45:13
Modérateur 16040

hilary a écrit : myrabel a écrit : je donne des bons Auchan de 1 €

Bonjour Myrabel, par hasard c'est avec le jeu des ouvertures de Auchan ? Car moi j'ai gagné aussi quelques bons et ils ne fonctionnent pas ( j'ai essayé dans plusieurs auchan )
C'était pour savoir si à vous aussi cela vous est arrivé ?

j'ai gagné avec ce jeu là
https://www.moins-depenser.com­/forum/concours-jeux/jeux-conc­ours/s129238-auchan-jeu.html
je ne les ai pas utilisés mais je les ai donnés à une personne du forum et elle m'a dit aussi que ça n'avait pas fonctionné.

yllene69ng
le 25 juil. 2024 à 22:10:28
Sensationnel 15159

myrabel a écrit : hilary a écrit : myrabel a écrit : je donne des bons Auchan de 1 €

Bonjour Myrabel, par hasard c'est avec le jeu des ouvertures de Auchan ? Car moi j'ai gagné aussi quelques bons et ils ne fonctionnent pas ( j'ai essayé dans plusieurs auchan )
C'était pour savoir si à vous aussi cela vous est arrivé ?

j'ai gagné avec ce jeu là
https://www.moins-depenser.com­/forum/concours-jeux/jeux-conc­ours/s129238-auchan-jeu.html
je ne les ai pas utilisés mais je les ai donnés à une personne du forum et elle m'a dit aussi que ça n'avait pas fonctionné.

Alors , cette semaine 3 bons sont passés... à 0€ au lieu de 1€ et le 4ème a été refusé car carte fidélité inconnue ! Hein ??!! Rien compris !
Je précise que les bons gagnés et utilisés lors de la 1ère vague du jeu sont passés sans problème.
J'irai à l'accueil pour me renseigner lors de mes prochaines courses.


hilary
le 26 juil. 2024 à 22:34:15
Posteur confirmé 977

yllene69ng a écrit : myrabel a écrit : hilary a écrit : myrabel a écrit : je donne des bons Auchan de 1 €

Bonjour Myrabel, par hasard c'est avec le jeu des ouvertures de Auchan ? Car moi j'ai gagné aussi quelques bons et ils ne fonctionnent pas ( j'ai essayé dans plusieurs auchan )
C'était pour savoir si à vous aussi cela vous est arrivé ?

j'ai gagné avec ce jeu là
https://www.moins-depenser.com­/forum/concours-jeux/jeux-conc­ours/s129238-auchan-jeu.html
je ne les ai pas utilisés mais je les ai donnés à une personne du forum et elle m'a dit aussi que ça n'avait pas fonctionné.

Alors , cette semaine 3 bons sont passés... à 0€ au lieu de 1€ et le 4ème a été refusé car carte fidélité inconnue ! Hein ??!! Rien compris !
Je précise que les bons gagnés et utilisés lors de la 1ère vague du jeu sont passés sans problème.
J'irai à l'accueil pour me renseigner lors de mes prochaines courses.




Moi ça fait déjà plusieurs semaines que les bons passent a 0

J'ai essayé plusieurs Auxhan différents

J'ai eu tous les discours !

C'est pas votre mail ( faux ) c'est pas votre carte de fidélité ( faux ) les bons ne passent que dans le nouveau magasin auchan auquel vous avez joué ( faux j'y suis allée et le
Bon passe à 0 aussi )

Bref moi j'ai gagné beaucoup de bons et impossible de les faire passer , ils passent tous à 0 et Auchan n'a aucune explication :/

helenebzt75
le 27 juil. 2024 à 14:50:31
Posteur de ouf !! 3172

Je donne code chez blancreme pour 1 masque visage hydratant offert !

marietheresa
le 27 juil. 2024 à 15:06:52
Posteur de ouf !! 4778

helenebzt75 a écrit : Je donne code chez blancreme pour 1 masque visage hydratant offert !

Bonjour, il faut aller sur le site et passer commande, on a le masque gratuit ?

helenebzt75
le 30 juil. 2024 à 10:23:47
Posteur de ouf !! 3172

marietheresa a écrit : helenebzt75 a écrit : Je donne code chez blancreme pour 1 masque visage hydratant offert !

Bonjour, il faut aller sur le site et passer commande, on a le masque gratuit ?


Je sais pas du tout il n'y a rien de mentionné dans le mail.

marietheresa
le 30 juil. 2024 à 10:48:21
Posteur de ouf !! 4778

helenebzt75 a écrit : marietheresa a écrit : helenebzt75 a écrit : Je donne code chez blancreme pour 1 masque visage hydratant offert !

Bonjour, il faut aller sur le site et passer commande, on a le masque gratuit ?


Je sais pas du tout il n'y a rien de mentionné dans le mail.


Je laisse, c'est pour tout achat.

myrabel
le 17 août 2024 à 16:55:30
Modérateur 16040

je donne contre enveloppe timbrée 31 vignettes intermarché pour les playmobil.