En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Dingue !!!!!je l ai déjà achetée auparavant c est des céréales extra bonnes
Mangons des insectes ???? Au final il y a moins de risques de ce qu'on nous vends en supermarché!
Description complémentaire du risque
sécheresse des muqueuses (bouches, yeux,...), pupilles dilatées, troubles de la vue, tachycardie, agitation, confusion, désorientation spatio-temporelle, hallucinations, paroles.
Conduite à tenir par le consommateur
Ne plus consommer
Ne plus utiliser le produit
Détruire le produit
Dingue juste pour des céréales !!! En plus produits " Pour un monde engagé " ! Il est beau le produit soit disant sain !
Dingue !!!!!je l ai déjà achetée auparavant c est des céréales extra bonnes
Mangons des insectes Au final il y a moins de risques de ce qu'on nous vends en supermarché!
Description complémentaire du risque
sécheresse des muqueuses (bouches, yeux,...), pupilles dilatées, troubles de la vue, tachycardie, agitation, confusion, désorientation spatio-temporelle, hallucinations, paroles.
Conduite à tenir par le consommateur
Ne plus consommer
Ne plus utiliser le produit
Détruire le produit
Dingue juste pour des céréales !!! En plus produits " Pour un monde engagé " ! Il est beau le produit soit disant sain !
Je suis tellement d'accord. Bio, naturel ... plus rien n'est sûr maintenant.
sweetpea a écrit :
[url=https://www.femmeactuelle.fr/sante/news-sante/gout-fume-cancer-va-disparaitre-de-notre-alimentation-2176832][/url
c'est de pire en pire l'alimentation je regrette mon défunt père qui chassait juste se qu'il faut pour se nourrir et sa famille malheureusement en perdition mais là grande distribution à l'époque n'existait pas!
sweetpea
Posté le 7 janv. 2025 à 11:56:40
Incontrôlable
7675
ça fait peur tout ça. J'adore tout ce qui est fumé en plus! Les marques nous tuent à petit feu. Ils réduisent leurs coûts de production en utilisant des produits peu chers et se foutent royalement de notre santé. L'important est qu'ils s'enrichissent n'est ce pas?
Dernièrement carambar a changé la recette de ceux au caramel pour soi disant les rendre meilleur. Je les ai goûté. Mon dieu, une atrocité qui sent le bas de gamme à plein nez! Moi qui adorait ça, c'était toute mon enfance, je les maudis!
coukinette
Posté le 7 janv. 2025 à 13:41:52
Sensationnel
37974
sweetpea a écrit :
ça fait peur tout ça. J'adore tout ce qui est fumé en plus! Les marques nous tuent à petit feu. Ils réduisent leurs coûts de production en utilisant des produits peu chers et se foutent royalement de notre santé. L'important est qu'ils s'enrichissent n'est ce pas?
Dernièrement carambar a changé la recette de ceux au caramel pour soi disant les rendre meilleur. Je les ai goûté. Mon dieu, une atrocité qui sent le bas de gamme à plein nez! Moi qui adorait ça, c'était toute mon enfance, je les maudis!