En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
eddy02100 a écrit :
https://www.swagbucks.com/shop-fr/1001pharmacies.com-coupons?bb=1&fbclid=IwAR09EGSISZOxC5NZt3jSOO2ZmjUs6cnrJ7fkBXPgT__ASr6JCe7UwOwcWlg
myrabel
Posté le 18 mai 2020 à 20:55:16
Modérateur
16235
eddy02100 a écrit :
https://www.swagbucks.com/shop-fr/1001pharmacies.com-coupons?bb=1&fbclid=IwAR09EGSISZOxC5NZt3jSOO2ZmjUs6cnrJ7fkBXPgT__ASr6JCe7UwOwcWlg
didie90
Posté le 21 mai 2020 à 09:42:14
Posteur de ouf !!
3235
Pour le moment ça grimpe bien.
Et encore plein en attente d'être fait.
Maggy72
Posté le 21 mai 2020 à 09:50:15
Posteur de ouf !!
3419
Ah oui profite en plus ils ne durent pas très longtemps !!!! Moi j ai un nouveau probleme depuis quelques jours impossible de remplir la case "remplir un sondage en or sur mobile " quand je clique sur un sondage sur tablette ou mobile la page tourne en boucle je suis n'y sélectionné ni recalé en faite les sondages ne s'ouvrent pas !!! J ai envoyé message mais le temps qu on me répond ! Je voulais avoir 50SB pour le Swago Avec La Croix mais c est raté je crois ...c est agaçant leur dysfonctionnement ....
didie90
Posté le 21 mai 2020 à 10:04:51
Posteur de ouf !!
3235
Oui Maggy, sb à fond là !
Et hier j'ai commandé 2 bons de 5€ Amazon.
nathtiti
Posté le 21 mai 2020 à 10:08:19
Posteur apprenti
376
Bonjour,
A qui doit-je m'adresser, car je ne peux plus remplir d'enquêtes :
"Ce compte est temporairement suspendu
En raison d'une ou de plusieurs violation(s) de nos modalités, l'accès aux sondages et offres Peanut Labs a été suspendu pour ce compte."
Merci
perloutte80
Posté le 21 mai 2020 à 11:22:11
Mini posteur
104
nathtiti a écrit :
Bonjour,
A qui doit-je m'adresser, car je ne peux plus remplir d'enquêtes :
"Ce compte est temporairement suspendu
En raison d'une ou de plusieurs violation(s) de nos modalités, l'accès aux sondages et offres Peanut Labs a été suspendu pour ce compte."
Merci
Nathtiti, j'ai eu exactement la même chose, juste parce que j'avais réclamé des paiements d'enquêtes, qui ne m'avait pas été crédités, c'était au mois d'avril, j'ai écrit je n'ai jamais eu de réponses malgré 3 relances et mon compte est toujours suspendu, j'ai vu sur des sites que certains étaient suspendus depuis plus d'1 an. du coup pour faire les enquêtes peanuts lab, je passe par la partie "découvrir" ça fonctionne
Snow8
Posté le 21 mai 2020 à 13:44:25
Posteur confirmé
974
didie90 a écrit :
Bravo !
En ce moment si j'ai 11 points par jour c'est le minimum, je ne suis pas très assidue.
Pour le defi en équipe dernièrement où il fallait avoir minimum 200 points, vous avez reçu un message pour commander un bon et bénéficier d'une réduction de sb ?
Merci par avance
Maggy72
Posté le 21 mai 2020 à 14:30:46
Posteur de ouf !!
3419
Snow8 a écrit : didie90 a écrit :
Bravo !
En ce moment si j'ai 11 points par jour c'est le minimum, je ne suis pas très assidue.
Pour le defi en équipe dernièrement où il fallait avoir minimum 200 points, vous avez reçu un message pour commander un bon et bénéficier d'une réduction de sb ?
Merci par avance
Tu trouvera ta remise dans ton swag up!!!
Snow8
Posté le 21 mai 2020 à 16:45:27
Posteur confirmé
974
Merci Maggy72 !
Maggy72 a écrit : Snow8 a écrit : didie90 a écrit :
Bravo !
Merci par avance