En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
ce matin quand je me suis connectée et avant que je démarre un sondage j'ai eu un encart me demandant de répondre avec honnêteté parce que certaines de mes réponses n'étaient pas cohérentes et que sinon ils ne pourraient plus me proposer de sondages.
Moi qui ne clique jamais au hasard et qui lis toujours bien les questions avant de répondre , ça m'a contrariée.
Déjà qu'ils ont bloqué mon Peanut lab !
je voulais savoir si vous l'avez reçu aussi , genre c'est un truc automatique ou si c'était vraiment adressé à moi.
mimigwada1
Posté le 11 sept. 2021 à 07:47:43
Incontrôlable
7386
Bon myrabel. Je n'ai rien de mon côté.
farfale
Posté le 11 sept. 2021 à 08:17:56
Incontrôlable
5384
myrabel a écrit :
bonjour
ce matin quand je me suis connectée et avant que je démarre un sondage j'ai eu un encart me demandant de répondre avec honnêteté parce que certaines de mes réponses n'étaient pas cohérentes et que sinon ils ne pourraient plus me proposer de sondages.
Moi qui ne clique jamais au hasard et qui lis toujours bien les questions avant de répondre , ça m'a contrariée.
Déjà qu'ils ont bloqué mon Peanut lab !
je voulais savoir si vous l'avez reçu aussi , genre c'est un truc automatique ou si c'était vraiment adressé à moi.
Bonjour je viens de vérifier, rien reçu chez moi
pour ce qui est de Peanut Lab c'est pas grave moi aucun sondages depuis longtemps et maintenant je suis bloqué sur 1 des 2 Peanut Lab de toute façon j'y vais plus depuis longtemps
il y a aussi des sondages sur le swagbutton, parfois il sont différents de ceux qui ce trouvent dans sondages en or moi souvent disqualifié mais je reçois 1 SB