En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Zespri le retour


AT67
le 25 juin 2024 à 13:08:11
Incontrôlable 6286

Et en plus j'ai un kiwi gold gratuit lol. Mais je prendrai la barquette de 500 de tomates cerises c'est plus intéressant.


Camelia2b1
le 26 juin 2024 à 10:11:31
Modérateur 9994


Merci , participation faite aujourd'hui .


myrabel
le 6 juil. 2024 à 10:36:20
Modérateur 16040

savez vous si on peut participer plusieurs fois avec le même @ ?

LioE
le 6 juil. 2024 à 10:55:29
Sensationnel 93029

myrabel a écrit : savez vous si on peut participer plusieurs fois avec le même @ ?

Oui ! on peu mais avec toujours un nouveau ticket

myrabel
le 6 juil. 2024 à 10:58:20
Modérateur 16040

LioE a écrit : myrabel a écrit : savez vous si on peut participer plusieurs fois avec le même @ ?

Oui ! on peu mais avec toujours un nouveau ticket

merci pour ta réponse.
Bien sûr , avec un nouveau ticket !

dani0264
le 8 juil. 2024 à 14:04:10
Mini posteur 248

La 1ère est arrivée...

Camelia2b1
le 8 juil. 2024 à 14:27:40
Modérateur 9994

Oh trop cool !!!!!

J'ai hâte de voir la qualité de l'assiette .



@dani0264 : merci pour l'info et la photo !


dani0264
le 8 juil. 2024 à 14:45:10
Mini posteur 248

elle est assez lourde.
Livree dans une boite au couleurs de zespri. bien rigique. Et toujours un livre de recettes

Corentine1
le 8 juil. 2024 à 15:45:30
Sensationnel 13400



Il m'en reste la quatrième à recevoir.

- édité le 08/07/2024 à 15:47:03 par Corentine1

LioE
le 8 juil. 2024 à 15:51:49
Sensationnel 93029

@Corentine: c'était par quel expéditeur s'il te plait ?

Corentine1
le 8 juil. 2024 à 16:02:07
Sensationnel 13400

LioE a écrit : @Corentine: c'était par quel expéditeur s'il te plait ?


La poste .Aucun mail pour prévenir ! 3 cartons dans la bal c'était bien coincé .

LioE
le 8 juil. 2024 à 16:09:35
Sensationnel 93029

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : @Corentine: c'était par quel expéditeur s'il te plait ?


La poste .Aucun mail pour prévenir ! 3 cartons dans la bal c'était bien coincé .

Ok

Camelia2b1
le 8 juil. 2024 à 17:57:12
Modérateur 9994


Merci !

J'ai reçu mes 4 assiettes aujourd'hui .




fergie85
le 8 juil. 2024 à 20:27:03
Incontrôlable 8823

Reçu ce jour

LioE
le 9 juil. 2024 à 11:38:12
Sensationnel 93029

Toujours rien reçu encore étonnant car j'ai fait des commandes dés le début

Corentine1
le 9 juil. 2024 à 12:53:49
Sensationnel 13400

LioE a écrit : Toujours rien reçu encore étonnant car j'ai fait des commandes dés le début

Et qui te dit que ta pas déjà reçu mais ton gardien de les a pas pris ou renvoyer ? Car 4 cartons à réceptionner sa va être un gros boulot pour lui
J'espère que vont arriver

LioE
le 9 juil. 2024 à 13:57:34
Sensationnel 93029

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Toujours rien reçu encore étonnant car j'ai fait des commandes dés le début

Et qui te dit que ta pas déjà reçu mais ton gardien de les a pas pris ou renvoyer ? Car 4 cartons à réceptionner sa va être un gros boulot pour lui
J'espère que vont arriver

Le gardien est en congés, c'est un remplaçant, hier je lui ai poser la question au sujet des colis, il ma répondu qu'il ne prend aucun paquet/colis ordre de ça direction d'âpres lui

Corentine1
le 9 juil. 2024 à 14:16:13
Sensationnel 13400

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Toujours rien reçu encore étonnant car j'ai fait des commandes dés le début

Et qui te dit que ta pas déjà reçu mais ton gardien de les a pas pris ou renvoyer ? Car 4 cartons à réceptionner sa va être un gros boulot pour lui
J'espère que vont arriver

Le gardien est en congés, c'est un remplaçant, hier je lui ai poser la question au sujet des colis, il ma répondu qu'il ne prend aucun paquet/colis ordre de ça direction d'âpres lui


Corentine1
le 9 juil. 2024 à 14:16:48
Sensationnel 13400

Reçu ma 4 ème assiette .

Finisteria
le 9 juil. 2024 à 17:55:58
Sensationnel 15087

Sympa cette opération ! Je vais commencer moi aussi à me lancer là dedans ! C'est des assiettes à dessert c'est bien ça ?

En gros c'est quel prix pour 7 unités ?

Corentine1
le 9 juil. 2024 à 18:57:54
Sensationnel 13400

Finisteria a écrit : Sympa cette opération ! Je vais commencer moi aussi à me lancer là dedans ! C'est des assiettes à dessert c'est bien ça ?

En gros c'est quel prix pour 7 unités ?


Pas spécialement desserts , c'est de grande assiettes pour le repas .
En gros moi j'en ai pour ~4€.

- édité le 09/07/2024 à 19:32:05 par Corentine1

Finisteria
le 9 juil. 2024 à 19:12:12
Sensationnel 15087

Ah ok elles sont grandes, cool ! De toute façon ça m'intéresse quoi qu'il en soit !

Finisteria
le 9 juil. 2024 à 19:13:08
Sensationnel 15087

3 euros environ c'est un bon deal pour 7 unités ! Je pensais que c'était plus cher que ça ! Je pensais que c'était environ comme les avocats, quasi 1 euro pièce

Corentine1
le 9 juil. 2024 à 19:31:29
Sensationnel 13400

Finisteria a écrit : 3 euros environ c'est un bon deal pour 7 unités ! Je pensais que c'était plus cher que ça ! Je pensais que c'était environ comme les avocats, quasi 1 euro pièce

Oui sa dépend des magasins , moi à Super U j'ai guetter les promo , 0,60€ pièces donc oui eu pour ~ 4€ après retour à 0,80€.
Chez moi les avocats c'est 2€ pièces , toutes façons j'aime pas ça , mais c'est vraiment abusé les prix de légumes et fruits !

myrabel
le 9 juil. 2024 à 19:49:23
Modérateur 16040

Finisteria a écrit : 3 euros environ c'est un bon deal pour 7 unités ! Je pensais que c'était plus cher que ça ! Je pensais que c'était environ comme les avocats, quasi 1 euro pièce

c'est les kiwis verts qui sont à ce prix là , et encore j'en ai pris l'autre jour j'en ai eu pour presque 5 € les 7.
les kiwis jaunes sont pratiquement à 1 € pièce , mais ils sont plus gros et meilleurs.
pour les assiettes personnellement je les trouve un peu petites pour le plat principal , je dirai plutôt assiettes à dessert.
là elles sont dans le lave vaisselle , mais si tu veux je peux mesurer tout à l'heure.

Corentine1
le 9 juil. 2024 à 20:08:46
Sensationnel 13400

myrabel a écrit : Finisteria a écrit : 3 euros environ c'est un bon deal pour 7 unités ! Je pensais que c'était plus cher que ça ! Je pensais que c'était environ comme les avocats, quasi 1 euro pièce

c'est les kiwis verts qui sont à ce prix là , et encore j'en ai pris l'autre jour j'en ai eu pour presque 5 € les 7.
les kiwis jaunes sont pratiquement à 1 € pièce , mais ils sont plus gros et meilleurs.
pour les assiettes personnellement je les trouve un peu petites pour le plat principal , je dirai plutôt assiettes à dessert.
là elles sont dans le lave vaisselle , mais si tu veux je peux mesurer tout à l'heure.

Oui grosses différences de prix entre les verts et jaunes ! Moi je prend verts car moins chère , car après les jaunes pour 7€ sa commence à piqué , avec 7€ ont peut se prendre un truc plus consistant.
Sa dépend ce que tu mange en plat principal mais tu as raison c'est plus pour dessert en faites .

LioE
le 10 juil. 2024 à 05:41:52
Sensationnel 93029

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Toujours rien reçu encore étonnant car j'ai fait des commandes dés le début

Et qui te dit que ta pas déjà reçu mais ton gardien de les a pas pris ou renvoyer ? Car 4 cartons à réceptionner sa va être un gros boulot pour lui
J'espère que vont arriver

Le gardien est en congés, c'est un remplaçant, hier je lui ai poser la question au sujet des colis, il ma répondu qu'il ne prend aucun paquet/colis ordre de ça direction d'âpres lui



Depuis quelques jours j'avais remarquer trois boites (dans le cassier colis) dans la loge du gardien remplaçant Je lui pose donc la question :"Vous pouvez regarder à qui sont ses boites s'il vous plait?" il me dit :"De toute façon c'est pas votre nom qui est dessus !" il regarde tout de même et me dit :"C'est comment votre nom et prénom ?" je lui dit et là il me dit :"Ah ben oui c'est à vous, ça fait quelques jours que les boites sont là !" Alors qu'hier encore je lui demandais si il n'y avait pas de colis pour moi et par la même occasion il ma donné aussi le paquet celui ou il y avait les claquettes Leerdammer

myrabel
le 10 juil. 2024 à 05:45:05
Modérateur 16040

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Toujours rien reçu encore étonnant car j'ai fait des commandes dés le début

Et qui te dit que ta pas déjà reçu mais ton gardien de les a pas pris ou renvoyer ? Car 4 cartons à réceptionner sa va être un gros boulot pour lui
J'espère que vont arriver

Le gardien est en congés, c'est un remplaçant, hier je lui ai poser la question au sujet des colis, il ma répondu qu'il ne prend aucun paquet/colis ordre de ça direction d'âpres lui



Depuis quelques jours j'avais remarquer trois boites (dans le cassier colis) dans la loge du gardien remplaçant Je lui pose donc la question :"Vous pouvez regarder à qui sont ses boites s'il vous plait?" il me dit :"De toute façon c'est pas votre nom qui est dessus !" il regarde tout de même et me dit :"C'est comment votre nom et prénom ?" je lui dit et là il me dit :"Ah ben oui c'est à vous, ça fait quelques jours que les boites sont là !" Alors qu'hier encore je lui demandais si il n'y avait pas de colis pour moi et par la même occasion il ma donné aussi le paquet celui ou il y avait les claquettes Leerdammer

c'est fou ça !
ça me met en rage les gens qui font mal leur boulot.
Tu devrais signaler ça au syndic.

LioE
le 10 juil. 2024 à 05:49:11
Sensationnel 93029

myrabel a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Toujours rien reçu encore étonnant car j'ai fait des commandes dés le début

Et qui te dit que ta pas déjà reçu mais ton gardien de les a pas pris ou renvoyer ? Car 4 cartons à réceptionner sa va être un gros boulot pour lui
J'espère que vont arriver

Le gardien est en congés, c'est un remplaçant, hier je lui ai poser la question au sujet des colis, il ma répondu qu'il ne prend aucun paquet/colis ordre de ça direction d'âpres lui



Depuis quelques jours j'avais remarquer trois boites (dans le cassier colis) dans la loge du gardien remplaçant Je lui pose donc la question :"Vous pouvez regarder à qui sont ses boites s'il vous plait?" il me dit :"De toute façon c'est pas votre nom qui est dessus !" il regarde tout de même et me dit :"C'est comment votre nom et prénom ?" je lui dit et là il me dit :"Ah ben oui c'est à vous, ça fait quelques jours que les boites sont là !" Alors qu'hier encore je lui demandais si il n'y avait pas de colis pour moi et par la même occasion il ma donné aussi le paquet celui ou il y avait les claquettes Leerdammer

c'est fou ça !
ça me met en rage les gens qui font mal leur boulot.
Tu devrais signaler ça au syndic.

Pfff ! le syndic s'en fiche, on avait demander à plusieurs reprise de viré le gardien qui est là depuis deux ans car il ne fait absolument rien, il y à eu une réunion et ben non ! il on garder le gardien

myrabel
le 10 juil. 2024 à 06:07:20
Modérateur 16040

LioE a écrit : myrabel a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Toujours rien reçu encore étonnant car j'ai fait des commandes dés le début

Et qui te dit que ta pas déjà reçu mais ton gardien de les a pas pris ou renvoyer ? Car 4 cartons à réceptionner sa va être un gros boulot pour lui
J'espère que vont arriver

Le gardien est en congés, c'est un remplaçant, hier je lui ai poser la question au sujet des colis, il ma répondu qu'il ne prend aucun paquet/colis ordre de ça direction d'âpres lui



Depuis quelques jours j'avais remarquer trois boites (dans le cassier colis) dans la loge du gardien remplaçant Je lui pose donc la question :"Vous pouvez regarder à qui sont ses boites s'il vous plait?" il me dit :"De toute façon c'est pas votre nom qui est dessus !" il regarde tout de même et me dit :"C'est comment votre nom et prénom ?" je lui dit et là il me dit :"Ah ben oui c'est à vous, ça fait quelques jours que les boites sont là !" Alors qu'hier encore je lui demandais si il n'y avait pas de colis pour moi et par la même occasion il ma donné aussi le paquet celui ou il y avait les claquettes Leerdammer

c'est fou ça !
ça me met en rage les gens qui font mal leur boulot.
Tu devrais signaler ça au syndic.

Pfff ! le syndic s'en fiche, on avait demander à plusieurs reprise de viré le gardien qui est là depuis deux ans car il ne fait absolument rien, il y à eu une réunion et ben non ! il on garder le gardien

il faut que ça soit à l'ordre du jour de l'assemblée générale et si c'est voté à la majorité le syndic n'a pas le choix , il doit le virer.
Mais en même temps il faut proposer d'autres gardiens pour que ça ne reste pas sans gardien.

LioE
le 10 juil. 2024 à 06:16:53
Sensationnel 93029

myrabel a écrit : LioE a écrit : myrabel a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Toujours rien reçu encore étonnant car j'ai fait des commandes dés le début

Et qui te dit que ta pas déjà reçu mais ton gardien de les a pas pris ou renvoyer ? Car 4 cartons à réceptionner sa va être un gros boulot pour lui
J'espère que vont arriver

Le gardien est en congés, c'est un remplaçant, hier je lui ai poser la question au sujet des colis, il ma répondu qu'il ne prend aucun paquet/colis ordre de ça direction d'âpres lui



Depuis quelques jours j'avais remarquer trois boites (dans le cassier colis) dans la loge du gardien remplaçant Je lui pose donc la question :"Vous pouvez regarder à qui sont ses boites s'il vous plait?" il me dit :"De toute façon c'est pas votre nom qui est dessus !" il regarde tout de même et me dit :"C'est comment votre nom et prénom ?" je lui dit et là il me dit :"Ah ben oui c'est à vous, ça fait quelques jours que les boites sont là !" Alors qu'hier encore je lui demandais si il n'y avait pas de colis pour moi et par la même occasion il ma donné aussi le paquet celui ou il y avait les claquettes Leerdammer

c'est fou ça !
ça me met en rage les gens qui font mal leur boulot.
Tu devrais signaler ça au syndic.

Pfff ! le syndic s'en fiche, on avait demander à plusieurs reprise de viré le gardien qui est là depuis deux ans car il ne fait absolument rien, il y à eu une réunion et ben non ! il on garder le gardien

il faut que ça soit à l'ordre du jour de l'assemblée générale et si c'est voté à la majorité le syndic n'a pas le choix , il doit le virer.
Mais en même temps il faut proposer d'autres gardiens pour que ça ne reste pas sans gardien.

On là fait mais c'était peine perdu

Corentine1
le 10 juil. 2024 à 12:25:31
Sensationnel 13400

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Toujours rien reçu encore étonnant car j'ai fait des commandes dés le début

Et qui te dit que ta pas déjà reçu mais ton gardien de les a pas pris ou renvoyer ? Car 4 cartons à réceptionner sa va être un gros boulot pour lui
J'espère que vont arriver

Le gardien est en congés, c'est un remplaçant, hier je lui ai poser la question au sujet des colis, il ma répondu qu'il ne prend aucun paquet/colis ordre de ça direction d'âpres lui



Depuis quelques jours j'avais remarquer trois boites (dans le cassier colis) dans la loge du gardien remplaçant Je lui pose donc la question :"Vous pouvez regarder à qui sont ses boites s'il vous plait?" il me dit :"De toute façon c'est pas votre nom qui est dessus !" il regarde tout de même et me dit :"C'est comment votre nom et prénom ?" je lui dit et là il me dit :"Ah ben oui c'est à vous, ça fait quelques jours que les boites sont là !" Alors qu'hier encore je lui demandais si il n'y avait pas de colis pour moi et par la même occasion il ma donné aussi le paquet celui ou il y avait les claquettes Leerdammer

Oh la la je perdrais mon sang froid avec des gardiens comme ça qui se foutent de ta figure et mou du travail
Quelle plaie de pas savoir pour tes colis !

Béran9229
le 22 juil. 2024 à 10:40:51
Posteur de ouf !! 3777

Une assiette de commandée !