En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Oui j ai entendue cela hier et je suis stupéfait il y a une crise alimentaire assez grave en coree du nord et donc ils réquisitionnent les chiens de compagnie pour.... les manger pour moi c est inhumain !!!!!
Seb63000
Posté le 21 août 2020 à 17:47:17
Sensationnel
15122
Ben comme celà il y aura bien un autre virus qui ça apparaître.
Signé. Des classes surchargées sont intenable pour le professeur et les enfants.
merci beaucoup soleildusud !
lisea71
Posté le 3 sept. 2020 à 20:33:38
Posteur bavard
1180
Pour les chuens j'espère que ce n'est pas vrai ! C'est des fous la bas !!!
En pour les classe cette année dans mon école ils ont enlevés une classe par niveau on se retrouve donc à 29 à 32 élèves par classe... et en plus on est dans des préfabriqués car college en travaux. Je comprends pas le but mais bon...
coukinette
Posté le 4 sept. 2020 à 14:23:38
Sensationnel
36904
moudry a écrit :
Jusqu'où comptent ils aller dans les effectifs de classe ... ?!
[/quote]
J ai signee!!!!
[/quote]
merci !
La classe a été ouverte ! nous avons eu la nouvelle ce soir
Merci à tous !
moudry
Posté le 4 sept. 2020 à 23:23:39
Posteur de ouf !!
4593
édit : petition close
coukinette
Posté le 5 sept. 2020 à 08:11:11
Sensationnel
36904
moudry a écrit :
J ai signee!!!!
[/quote]
merci !
Merci à tous !
[/quote]
Super j adore les bonnes nouvelles
soleildusud
Posté le 8 sept. 2020 à 05:51:03
Incontrôlable
5079
moudry a écrit :
merci !
Merci à tous !
Super nouvelle
LioE
Posté le 14 sept. 2020 à 09:03:15
Sensationnel
93901
Je n'ai rien contre les personnes qui consomme de la volaille, mais c'est pas dans ses conditions là qu'elles doivent être élevé avant d'arriver dans vos assiettes
LioE a écrit :
Je n'ai rien contre les personnes qui consomme de la volaille, mais c'est pas dans ses conditions là qu'elles doivent être élevé avant d'arriver dans vos assiettes
ce type d'élevage existe car les gens demandent de la nourriture à bas prix, fastfood, nuggets,....
il n'y aurait pas de demande pour ce type de produits, alors, il n' y aurait pas ce type d'élevage.