En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Coronavirus

Gagnin
le 26 déc. 2020 à 14:33:35
Posteur bavard 2665

Voici mon cadeau de Noël pour vous sur les coronavirus avec plein d'explications sur les transmissions, les differences des virus avec des définitions écrites, il y a quelques années bien avant de l'épidémie de Covid-19 sur ce site aquaportail.com et forum que je viens de découvrir et que je trouve très intéressant pour ne plus s'ennuyer en couvre feu et en confinement.

N'hésitez pas à changer de page en dessous les définitions il y en a plusieurs et vous pouvez aussi mettre coronavirus en haut du site dans recherche si vous perder la première page.

https://www.aquaportail.com/go­ogle.php?cx=partner-pub-361751­2588237355%3A9515062149&ie­=UTF-8&q=Coronavirus&s­a=

coukinette
le 26 déc. 2020 à 21:53:31
Sensationnel 37542

Gagnin a écrit : Voici mon cadeau de Noël pour vous sur les coronavirus avec plein d'explications sur les transmissions, les differences des virus avec des définitions écrites, il y a quelques années bien avant de l'épidémie de Covid-19 sur ce site aquaportail.com et forum que je viens de découvrir et que je trouve très intéressant pour ne plus s'ennuyer en couvre feu et en confinement.

N'hésitez pas à changer de page en dessous les définitions il y en a plusieurs et vous pouvez aussi mettre coronavirus en haut du site dans recherche si vous perder la première page.

https://www.aquaportail.com/go­ogle.php?cx=partner-pub-361751­2588237355%3A9515062149&ie­=UTF-8&q=Coronavirus&s­a=

Merci du cadeau de Noël !!!!!

coukinette
le 2 janv. 2021 à 07:46:37
Sensationnel 37542

La maladie est toujours la malheureusement !!!!pour l instant le couvre feu est a 20h ici mais j imagine bien pas pour longtemps

LioE
le 2 janv. 2021 à 19:19:24
Sensationnel 94308

CherFan08000
le 2 janv. 2021 à 19:29:46
Incontrôlable 6034

bon je suis dans le 08 je suis rentré depuis 17h , mais quel monde de fou à Carrefour les gens avaient des caddies pleins , une queue jusqu'au bout du magasin c est une mesure contre productive au final mais bon ça peut marcher ca va limiter les contacts car la semaine on va bosser donc on cotoie toujours les memes gens , et comme la plupart des gens finissent vers 17 18h ba au final tu rentres chez toi et tu vois personne d autre . ils auraient du mettre 17h ca aurait été parfait .

LioE
le 4 janv. 2021 à 08:27:51
Sensationnel 94308

Vaccination contre le Covid-19 : "Nous sommes la risée d­u monde entier", regrette le directeur médical du Samu de Seine-Saint-Denis

Coronavirus : Le tirage au sort de 35 citoy­ens pour accompagner la campagne vaccinale débute lundi

dumoly
le 4 janv. 2021 à 09:06:46
Modérateur 9425

Coronavirus : Le tirage au sort de 35 citoy­ens pour accompagner la campagne vaccinale débute lundi
[/quote]
35 citoyens tirés au sort dans les listes des copains de Macron, et comme pour le collectif pour l'environnement ce sera des gugus qui ne représentent qu'eux-mêmes, élus par personne qui vont vouloir imposer leurs idées.

dumoly
le 4 janv. 2021 à 09:11:11
Modérateur 9425

[quote=LioE]
Vaccination contre le Covid-19 : "Nous sommes la risée d­u monde entier", regrette le directeur médical du Samu de Seine-Saint-Denis
La Grande-Bretagne a vacciné 1 millions de personne et la France 500 personnes! Il y a un énorme problème! Au lieu de nous seriner que les français sont contre le vaccin, si le gouvernement voulait être crédible, il organiserait dans chaque commune une vaccination d'envergure pour tous ceux qui le désire!
Car de toute façon, ceux qui vivent dans les déserts médicaux ne peuvent que difficilement accéder à un médecin généraliste et avant que ceux-ci puisse avoir des vaccins (qui doivent se garder dans des congélateurs spéciaux), on est pas prêt d'être vacciné!

myrabel
le 4 janv. 2021 à 10:29:42
Modérateur 16292

dumoly a écrit : [quote=LioE]
La Grande-Bretagne a vacciné 1 millions de personne et la France 500 personnes! Il y a un énorme problème! Au lieu de nous seriner que les français sont contre le vaccin, si le gouvernement voulait être crédible, il organiserait dans chaque commune une vaccination d'envergure pour tous ceux qui le désire!
Car de toute façon, ceux qui vivent dans les déserts médicaux ne peuvent que difficilement accéder à un médecin généraliste et avant que ceux-ci puisse avoir des vaccins (qui doivent se garder dans des congélateurs spéciaux), on est pas prêt d'être vacciné!

tout a fait d'accord avec toi.

LioE
le 4 janv. 2021 à 10:31:33
Sensationnel 94308

dumoly a écrit : [quote=LioE]

Non ! qu'elle honte ....c'est la suite du feuilleton au sujet des masques

Gagnin
le 4 janv. 2021 à 11:45:21
Posteur bavard 2665

dumoly a écrit :

35 citoyens tirés au sort dans les listes des copains de Macron, et comme pour le collectif pour l'environnement ce sera des gugus qui ne représentent qu'eux-mêmes, élus par personne qui vont vouloir imposer leurs idées.
[/quote]

Sa va être marrant s'il tire au sort que des anti vaccins.

dumoly
le 4 janv. 2021 à 13:15:43
Modérateur 9425

Gagnin a écrit : dumoly a écrit :

[/quote]
Ca serait trop bien, mais vu que la liste est déjà établie dans les adhérents en marche, ça risque pas trop de se produire!

Gagnin
le 4 janv. 2021 à 13:44:53
Posteur bavard 2665

dumoly a écrit : Gagnin a écrit : dumoly a écrit :

Ca serait trop bien, mais vu que la liste est déjà établie dans les adhérents en marche, ça risque pas trop de se produire!
[/quote]

Aucun journal n'explique où il prennent les personnes lors du tirage au sort. Il explique juste que les personnes tirées au sort on différents critères dans beaucoup de catégories de personnes.

S'est le CESE qui s'occupe du tirage au sort. Il l'avait déjà fait pour la convention citoyenne pour le climat.

Le seul site d'information que j'ai trouvé qui explique comment est réalisé le tirage au sort pour la précédente convention citoyenne pour le climat.

https://www.google.com/amp/s/a­mp.lepoint.fr/2408077

Peut-être le tirage au sort ce fait dans les personnes inscrites sur le site du CESE : Conseil Économique Social et Environnemental.

Moi qui pensais qu'il tirait sur les listes électorales sauf qu'ils n'ont que le nom et prénom et adresse.

dumoly
le 4 janv. 2021 à 13:51:31
Modérateur 9425

Gagnin a écrit : dumoly a écrit : Gagnin a écrit : dumoly a écrit :

Aucun journal n'explique où il prennent les personnes lors du tirage au sort. Il explique juste que les personnes tirées au sort on différents critères dans beaucoup de catégories de personnes.

S'est le CESE qui s'occupe du tirage au sort. Il l'avait déjà fait pour la convention citoyenne pour le climat.

Le seul site d'information que j'ai trouvé qui explique comment est réalisé le tirage au sort pour la précédente convention citoyenne pour le climat.

https://www.google.com/amp/s/a­mp.lepoint.fr/2408077

Peut-être le tirage au sort ce fait dans les personnes inscrites sur le site du CESE : Conseil Économique Social et Environnemental.

Moi qui pensais qu'il tirait sur les listes électorales sauf qu'ils n'ont que le nom et prénom et adresse.
[/quote]
Non pour tous ces trucs, contrairement à ce qu'ils font croire : tirer au sort parmi tous les français, en réalité ce sont des listes pré-établies de personnes faisant parti d'association liées au sujet, c'est pourquoi pour le conseil sur l'environnement c'était tous des écologistes aux idées pré-établies qu'ils veulent imposer et là ce sera pareil!

Gagnin
le 4 janv. 2021 à 14:38:30
Posteur bavard 2665

Pour le vaccin, il pourrait faire une nouvelle émission diffuser à la télévision sur une chaine gratuite sans pub pendant l'émission comme le genre de C'est pas sorcier mais avec plus de détails pour les adultes et les jeunes aussis qui repond a plein de questions sur les virus, la fabrication des vaccins, les effets sur le système immunitaire des virus et des vaccins. Qui serait plus détaillé en étant plus long qu'un passage pour expliquer certaines chose scientifique sur les journaux d'information à la télévision.

dumoly
le 4 janv. 2021 à 14:56:42
Modérateur 9425

Excellent idée Gagnin.

Corentine1
le 4 janv. 2021 à 16:00:07
Sensationnel 14103

La France a acheter 67 mll de vaccin mais la population a pas le droit d'être vacciner pour le moment

- édité le 04/01/2021 à 16:00:13 par Corentine1

LioE
le 4 janv. 2021 à 16:12:09
Sensationnel 94308

Corentine1 a écrit : La France a acheter 67 mll de vaccin mais la population a pas le droit d'être vacciner pour le moment

Qu'ils disent c'est comme pour les masques

dumoly
le 4 janv. 2021 à 17:50:34
Modérateur 9425

Corentine1 a écrit : La France a acheter 67 mll de vaccin mais la population a pas le droit d'être vacciner pour le moment

Ils ont soi disant commandé 200 milions de doses, donc de quoi vacciner 100 milions de français, sachant qu'on est 67 millions. Même si la totalité des doses va mettre plusieurs mois à arriver, on devrait quand même avoir pu vacciner 500 000 personnes si ils étaient capables.

myrabel
le 4 janv. 2021 à 18:12:55
Modérateur 16292

dumoly a écrit : Corentine1 a écrit : La France a acheter 67 mll de vaccin mais la population a pas le droit d'être vacciner pour le moment

Ils ont soi disant commandé 200 milions de doses, donc de quoi vacciner 100 milions de français, sachant qu'on est 67 millions. Même si la totalité des doses va mettre plusieurs mois à arriver, on devrait quand même avoir pu vacciner 500 000 personnes si ils étaient capables.

soleildusud
le 5 janv. 2021 à 03:38:54
Incontrôlable 5079

Moi j'y vois la ''un outil marketing ''(un coup de com) pour créer un besoin, grâce à l'offre et la demande.

NEMO72
le 5 janv. 2021 à 12:41:22
Incontrôlable 9467

Bonjour, je viens de lire sur yahoo un article sur le coronavirus et a priori en cas de 3ème vague, jean-michel Blanquer n'exclut pas de rallonger les vacances de février. Nous ne sommes pas prêts de nous en sortir avec ce virus. Je pense qu'on en a pour plusieurs années.

LioE
le 5 janv. 2021 à 12:46:20
Sensationnel 94308

NEMO72 a écrit : Bonjour, je viens de lire sur yahoo un article sur le coronavirus et a priori en cas de 3ème vague, jean-michel Blanquer n'exclut pas de rallonger les vacances de février. Nous ne sommes pas prêts de nous en sortir avec ce virus. Je pense qu'on en a pour plusieurs années.

+1 Pis il faut savoir qu'avec le réchauffement climatique = fonte des glaciers, d'autre virus vont apparaitre

LioE
le 5 janv. 2021 à 13:19:00
Sensationnel 94308

Roanne. Un bébé de 18 jours testé p­ositif au Covid-19 a dû être­ hospitalisé
Les parents avaient préalablement été testés positifs

coukinette
le 5 janv. 2021 à 13:27:19
Sensationnel 37542

LioE a écrit : Roanne. Un bébé de 18 jours testé p­ositif au Covid-19 a dû être­ hospitalisé
Les parents avaient préalablement été testés positifs

C est de pire en pire

coukinette
le 6 janv. 2021 à 09:11:05
Sensationnel 37542

Je viens de lire que les bouches du Rhône on dépassé un seuil des 200 ......donc couvre feu a 18h au lieu de 20h ....a voir la suite

usap66
le 7 janv. 2021 à 19:31:53
Sensationnel 16550

on s'en approche pas à pas

exminiloup
le 8 janv. 2021 à 07:55:20
Posteur bavard 2094

Alors moi qui avait si peur au début ... depuis que je ne regarde plus les infos tout va mieux . Et là en zieutant un peu Twitter ou autre on parle d un éventuel reconfinement total à prévoir . Je suis contente d avoir zappé les dernières semaines les JT. Cela aura permis à la famille de ne pas s enliser dans la peur et l angoisse.

Maintenant les paris ?

Quelle date d après vous ? Je verrais bien fin janvier .

coukinette
le 8 janv. 2021 à 08:39:38
Sensationnel 37542

Je pense pas a un nouveau reconfinement mais plutôt a des couvres feux a gogo et des restrictions en tout genres.....a suivre

youpi888
le 8 janv. 2021 à 09:27:43
Posteur bavard 2180

Moi aussi j'ai moins regardé les infos, j'étais dans ma bulle. Ça fait du bien au moral. Par contre je me suis cassé une dent et je crains énormément le dentiste vu que c'est l'endroit le pire pour l'attraper même si ils prennent des précautions. Du coup je ne sais pas quoi faire...attendre ?
Surtout que maintenant il y a le vvariant plus transmissible et je me sens toujours à risque avec mon allergie.
Pour moi il y aura un reconfinement total pour début février. Ils vont laisser les gens faire les soldes !
Ça nous gâche la vie ce virus..jj'ai envie de voir du monde, de voyager, d'aller au ciné, de ne pas vivre en autarcie et avoir peur à chaque nouvelle personne..
Pour le boulot c'est un pb..jje dois peut être entamé une formation cette année et je ne m'imagine pas dans une salle.
Là j'ai du public dd'habitude et là je vais devoir faire visio conférence.. jamais fait.
Ma tante pareil à perdu du boulot parce que c'est visio et ne se sent pas à l'aise sans public plus internet qui coupe à la campagne.
Bon courage on en a encore pour l'année avec ce virus.

LioE
le 8 janv. 2021 à 10:34:22
Sensationnel 94308

youpi888 a écrit : Moi aussi j'ai moins regardé les infos, j'étais dans ma bulle. Ça fait du bien au moral. Par contre je me suis cassé une dent et je crains énormément le dentiste vu que c'est l'endroit le pire pour l'attraper même si ils prennent des précautions. Du coup je ne sais pas quoi faire...attendre ?
Surtout que maintenant il y a le vvariant plus transmissible et je me sens toujours à risque avec mon allergie.
Pour moi il y aura un reconfinement total pour début février. Ils vont laisser les gens faire les soldes !
Ça nous gâche la vie ce virus..jj'ai envie de voir du monde, de voyager, d'aller au ciné, de ne pas vivre en autarcie et avoir peur à chaque nouvelle personne..
Pour le boulot c'est un pb..jje dois peut être entamé une formation cette année et je ne m'imagine pas dans une salle.
Là j'ai du public dd'habitude et là je vais devoir faire visio conférence.. jamais fait.
Ma tante pareil à perdu du boulot parce que c'est visio et ne se sent pas à l'aise sans public plus internet qui coupe à la campagne.
Bon courage on en a encore pour l'année avec ce virus.

Pareil, nos vies ont changer

anaisd
le 8 janv. 2021 à 10:51:45
Incontrôlable 5149

Je dois partir à la réunion mi-février pour aller voir mon beau père (il commence a en avoir vraiment marre d'être seul la bas mais il est a risque et ne veux pas venir, à la base il devait revenir pour un mois en novembre).
Du coup on est perdu on ne sait pas comment faire, on a pas envie de se contaminer pendant le voyage ni de le contaminer mais pas facile de le laisser seul.
Normalement il vend sa maison, a voir si il reste la bas ou si il revient en fin d'année. Ce serait notre "dernière chance" d'y aller.
Moi je préfère attendre avant de prendre la décision, mon conjoint veux y aller...

anaisd
le 8 janv. 2021 à 10:52:54
Incontrôlable 5149

Histoire de donner le sourire, la phrase m'a fait rire, par contre je n'ai pas vérifier si la carte était d'actualité.

Finisteria
le 8 janv. 2021 à 10:55:40
Sensationnel 15332

mais cette carte, elle est vraie ?
c'est à ce point, y'aurait vraiment que mon département où il fait bon vivre en ce moment ?

anaisd
le 8 janv. 2021 à 10:56:56
Incontrôlable 5149

Finisteria a écrit : mais cette carte, elle est vraie ?
c'est à ce point, y'aurait vraiment que mon département où il fait bon vivre en ce moment ?

Comme je l'ai dit, je n'ai pas vérifié si elle était d'actualité.
C'était histoire de donner le sourire...
Je vais l'enlever sinon

coukinette
le 8 janv. 2021 à 16:38:28
Sensationnel 37542

anaisd a écrit : Histoire de donner le sourire, la phrase m'a fait rire, par contre je n'ai pas vérifier si la carte était d'actualité.

JOLIE/VIOLETTE
le 9 janv. 2021 à 17:49:50
Posteur de ouf !! 4597

J'ai eu une semaine pénible et angoissante. Samedi dernier je reviens de course et me stationne le long du trottoir au pied de mon entrée, je vois un mec marcher en fumant, pensant qu'il va s'écarter j'enlève mon masque et lui continue, on se croise et lui m'envoie la fumée de sa cigarette derrière moi et du fait je la respire j'ai monté mes 2 étages en vitesse, me suis lavée les dents, fait des gargarismes et mis de l'acti souffre pour me faire moucher et cracher. Je vous assure que j'ai eu peur pendant toute cette semaine mais bon, ça va ouff

coukinette
le 9 janv. 2021 à 18:56:14
Sensationnel 37542

JOLIE/VIOLETTE a écrit : J'ai eu une semaine pénible et angoissante. Samedi dernier je reviens de course et me stationne le long du trottoir au pied de mon entrée, je vois un mec marcher en fumant, pensant qu'il va s'écarter j'enlève mon masque et lui continue, on se croise et lui m'envoie la fumée de sa cigarette derrière moi et du fait je la respire j'ai monté mes 2 étages en vitesse, me suis lavée les dents, fait des gargarismes et mis de l'acti souffre pour me faire moucher et cracher. Je vous assure que j'ai eu peur pendant toute cette semaine mais bon, ça va ouff

Olala c est angoissant moi j'aurai flippée beaucoup aussi

LioE
le 9 janv. 2021 à 19:12:10
Sensationnel 94308

JOLIE/VIOLETTE a écrit : J'ai eu une semaine pénible et angoissante. Samedi dernier je reviens de course et me stationne le long du trottoir au pied de mon entrée, je vois un mec marcher en fumant, pensant qu'il va s'écarter j'enlève mon masque et lui continue, on se croise et lui m'envoie la fumée de sa cigarette derrière moi et du fait je la respire j'ai monté mes 2 étages en vitesse, me suis lavée les dents, fait des gargarismes et mis de l'acti souffre pour me faire moucher et cracher. Je vous assure que j'ai eu peur pendant toute cette semaine mais bon, ça va ouff

Des C**s il y en aura toujours malheureusement , c'est bien à cause de gens comme ça ue le Covid ne partira pas

dumoly
le 10 janv. 2021 à 10:07:56
Modérateur 9425

Malgré les nombreux ministres, conseillers, scientifiques divers, etc... tous payés à prix d'or, pas un n'a été capable de mettre en place la campagne de vaccination, donc le gouvernement a fait appel à des copains, oups, au cabinet de conseil privé McKinsey, payé 2 millions d'euros/mois!!!! Et devinez qui est un des directeurs associés de ce cabinet???? Le fils Fabius (Victor)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

virginie444
le 10 janv. 2021 à 10:33:23
Incontrôlable 6179

dumoly a écrit : Malgré les nombreux ministres, conseillers, scientifiques divers, etc... tous payés à prix d'or, pas un n'a été capable de mettre en place la campagne de vaccination, donc le gouvernement a fait appel à des copains, oups, au cabinet de conseil privé McKinsey, payé 2 millions d'euros/mois!!!! Et devinez qui est un des directeurs associés de ce cabinet???? Le fils Fabius (Victor)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce sont tous des incapables avec eux on n'est pas prêt de retrouver nos libertés,après le fiasco des masques et des tests maintenant on a le fiasco de la vaccination .Entendu sur cnews que les commandes de vaccins ne sont pas payées donc après on va encore se plaindre que les doses vont aller à d'autres pays comme avec les masques! Une honte ce gouvernenment ,qu'ils démissionnent tous!

coukinette
le 10 janv. 2021 à 10:34:36
Sensationnel 37542

virginie444 a écrit : dumoly a écrit : Malgré les nombreux ministres, conseillers, scientifiques divers, etc... tous payés à prix d'or, pas un n'a été capable de mettre en place la campagne de vaccination, donc le gouvernement a fait appel à des copains, oups, au cabinet de conseil privé McKinsey, payé 2 millions d'euros/mois!!!! Et devinez qui est un des directeurs associés de ce cabinet???? Le fils Fabius (Victor)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce sont tous des incapables avec eux on n'est pas prêt de retrouver nos libertés,après le fiasco des masques et des tests maintenant on a le fiasco de la vaccination .Entendu sur cnews que les commandes de vaccins ne sont pas payées donc après on va encore se plaindre que les doses vont aller à d'autres pays comme avec les masques! Une honte ce gouvernenment ,qu'ils démissionnent tous!

LioE
le 10 janv. 2021 à 10:37:09
Sensationnel 94308

virginie444 a écrit : dumoly a écrit : Malgré les nombreux ministres, conseillers, scientifiques divers, etc... tous payés à prix d'or, pas un n'a été capable de mettre en place la campagne de vaccination, donc le gouvernement a fait appel à des copains, oups, au cabinet de conseil privé McKinsey, payé 2 millions d'euros/mois!!!! Et devinez qui est un des directeurs associés de ce cabinet???? Le fils Fabius (Victor)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On est gouverner par des guignols

myrabel
le 10 janv. 2021 à 10:38:24
Modérateur 16292

LioE a écrit : virginie444 a écrit : dumoly a écrit : Malgré les nombreux ministres, conseillers, scientifiques divers, etc... tous payés à prix d'or, pas un n'a été capable de mettre en place la campagne de vaccination, donc le gouvernement a fait appel à des copains, oups, au cabinet de conseil privé McKinsey, payé 2 millions d'euros/mois!!!! Et devinez qui est un des directeurs associés de ce cabinet???? Le fils Fabius (Victor)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout a fait d'accord..

virginie444
le 10 janv. 2021 à 11:23:01
Incontrôlable 6179

myrabel a écrit : LioE a écrit : virginie444 a écrit : dumoly a écrit : Malgré les nombreux ministres, conseillers, scientifiques divers, etc... tous payés à prix d'or, pas un n'a été capable de mettre en place la campagne de vaccination, donc le gouvernement a fait appel à des copains, oups, au cabinet de conseil privé McKinsey, payé 2 millions d'euros/mois!!!! Et devinez qui est un des directeurs associés de ce cabinet???? Le fils Fabius (Victor)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout a fait d'accord..

+1 par contre tous ces rigolos sont en train de mettre le pays en ruine! Pareil entendu sur cnews vendredi soir qu'apparement il y aurait un reconfinement à partir du 20 janvier c'est un restaurateur qui l'a annoncé donc à suivre...

NEMO72
le 10 janv. 2021 à 12:24:00
Incontrôlable 9467

virginie444 a écrit : myrabel a écrit : LioE a écrit : virginie444 a écrit : dumoly a écrit : Malgré les nombreux ministres, conseillers, scientifiques divers, etc... tous payés à prix d'or, pas un n'a été capable de mettre en place la campagne de vaccination, donc le gouvernement a fait appel à des copains, oups, au cabinet de conseil privé McKinsey, payé 2 millions d'euros/mois!!!! Et devinez qui est un des directeurs associés de ce cabinet???? Le fils Fabius (Victor)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout a fait d'accord..

+1 par contre tous ces rigolos sont en train de mettre le pays en ruine! Pareil entendu sur cnews vendredi soir qu'apparement il y aurait un reconfinement à partir du 20 janvier c'est un restaurateur qui l'a annoncé donc à suivre...

Si il y a reconfinement le 20 janvier 2021, c'est pile le jour du début des soldes. Ce sera dommage pour les grandes enseignes et les petits commerçants qui ont demandé expressément à reculer la date de début des soldes "pour pouvoir vendre à prix forts" avant les soldes. Du coup, ils risquent de ne pas vendre grand chose ni à prix fort ni à prix réduit. Ici, j'ai des achats divers à faire mais effectivement j'attends les soldes et je regarde en ce moment les ventes privées (sur sarenza, souvent, il y a moins 30% en vente privée avant les soldes et pendant les soldes il n'y a généralement que 20% et souvent il faut commander au moins 2 paires de chaussures pour y avoir droit).

coukinette
le 10 janv. 2021 à 13:03:34
Sensationnel 37542

LioE a écrit : virginie444 a écrit : dumoly a écrit : Malgré les nombreux ministres, conseillers, scientifiques divers, etc... tous payés à prix d'or, pas un n'a été capable de mettre en place la campagne de vaccination, donc le gouvernement a fait appel à des copains, oups, au cabinet de conseil privé McKinsey, payé 2 millions d'euros/mois!!!! Et devinez qui est un des directeurs associés de ce cabinet???? Le fils Fabius (Victor)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je pleure car tu as tout a fait raison

coukinette
le 10 janv. 2021 à 13:06:59
Sensationnel 37542

NEMO72 a écrit : virginie444 a écrit : myrabel a écrit : LioE a écrit : virginie444 a écrit : dumoly a écrit : Malgré les nombreux ministres, conseillers, scientifiques divers, etc... tous payés à prix d'or, pas un n'a été capable de mettre en place la campagne de vaccination, donc le gouvernement a fait appel à des copains, oups, au cabinet de conseil privé McKinsey, payé 2 millions d'euros/mois!!!! Et devinez qui est un des directeurs associés de ce cabinet???? Le fils Fabius (Victor)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout a fait d'accord..

Si il y a reconfinement le 20 janvier 2021, c'est pile le jour du début des soldes. Ce sera dommage pour les grandes enseignes et les petits commerçants qui ont demandé expressément à reculer la date de début des soldes "pour pouvoir vendre à prix forts" avant les soldes. Du coup, ils risquent de ne pas vendre grand chose ni à prix fort ni à prix réduit. Ici, j'ai des achats divers à faire mais effectivement j'attends les soldes et je regarde en ce moment les ventes privées (sur sarenza, souvent, il y a moins 30% en vente privée avant les soldes et pendant les soldes il n'y a généralement que 20% et souvent il faut commander au moins 2 paires de chaussures pour y avoir droit).

Un reconfinement ?????avec tous les commerces ouverts en click in collect?(comme les parfumeries, les libraires les pressing les chocolatiers avec un monde fou dehors avec des tonnes et fausses attestations ?c est ça ?et ben moi je dis on est tres tres mal barré....pauvre de nous

JOLIE/VIOLETTE
le 10 janv. 2021 à 14:54:38
Posteur de ouf !! 4597

En même temps qui veut se faire vacciner

CherFan08000
le 10 janv. 2021 à 15:47:22
Incontrôlable 6034

moi j irai me faire vacciner j'en ai marre de vivre comme ça et j'espère qu ils feront des cartes aux vaccinés pour pouvoir retourner au resto au ciné faire ses courses sans masque , on peut plus rien faire , plus aucune liberté à part bosser et d'autres qui veulent bosser et qu on ferme , tout est en train de s'écrouler car il faudra bien rembourser tout l'argent qu"on avance et on le prendra à qui ?
Et maintenant avec leurs virus mutants c'est à en pleurer , 100 000 francais vaccinés depuis le 27 décembre c'est vraiment des guignols .