En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Merciiiiiiiiiiiiii les filles passez une douce journée
bellaswancullen
Posté le 12 juil. 2022 à 12:10:46
Incontrôlable
5025
Courage a celles qui se sentent patraque!
ici on y va doucement, tranquillement
coukinette
Posté le 12 juil. 2022 à 14:55:02
Sensationnel
37029
bellaswancullen a écrit :
Courage a celles qui se sentent patraque!
ici on y va doucement, tranquillement
coukinette
Posté le 13 juil. 2022 à 06:23:09
Sensationnel
37029
Mieux
NEMO72
Posté le 13 juil. 2022 à 07:48:27
Incontrôlable
9467
Ici, je vais bien.
LioE
Posté le 13 juil. 2022 à 08:26:53
Sensationnel
94004
Réveillée depuis 5 heures, je suis déjà KO
Vanilleétoilée
Posté le 13 juil. 2022 à 09:02:32
Sensationnel
19759
Mal à la tête. Mais ça va
bellaswancullen
Posté le 13 juil. 2022 à 10:04:39
Incontrôlable
5025
je sais ce que ressens un glacon quand il fond dans une boisson!
mumju
Posté le 13 juil. 2022 à 10:11:52
Sensationnel
14602
En forme
anaisd
Posté le 13 juil. 2022 à 10:56:50
Incontrôlable
5149
En ce moment ça va beaucoup mieux, surtout depuis le pétage de câble de mon conjoint (beaucoup de soucis en même temps + trop d'alcool = pétage de plomb), il m'avait dit c'est fini (après 13ans ensemble et essai bébé...)
Il va mieux on a pu en parler, beaucoup de chose sont rentrées dans l'ordre après ça, il avait un trop plein et marre de tout.
Tout tombait en panne, les travaux au point mort, l'ambiance à son boulot pas top...
Bref ça va mieux pour nous, pour ma part j'ai arrêté la pilule (je l'avais reprise en février pour me "reposer" après 5ans d'essai et 2 grossesses qui n'ont pas été au bout je n'en pouvais plus, ça m'a fait du bien).
Les travaux avancent et ça c'est top ! + le soleil, on prend les choses positives.
Par contre on me propose un nouveau post dans ma boîte, une semaine avant j'avais arrêté la pilule puisque l'augmentation ne vienait pas (ça fait 10ans que je suis dans la boîte et le smic est pas si loin de ma paie...) sachant que mes collègues masculin sont payé plus chère que moi, alors oui c'est pas tout à fait le même poste que moi mais je suis celle qui a le plus d'ancienneté mon collègue après moi à 2ans d'ancienneté !
Du coup ça me stress un peu
Vanilleétoilée
Posté le 13 juil. 2022 à 11:30:47
Sensationnel
19759
anaisd a écrit :
En ce moment ça va beaucoup mieux, surtout depuis le pétage de câble de mon conjoint (beaucoup de soucis en même temps + trop d'alcool = pétage de plomb), il m'avait dit c'est fini (après 13ans ensemble et essai bébé...)
Il va mieux on a pu en parler, beaucoup de chose sont rentrées dans l'ordre après ça, il avait un trop plein et marre de tout.
Tout tombait en panne, les travaux au point mort, l'ambiance à son boulot pas top...
Bref ça va mieux pour nous, pour ma part j'ai arrêté la pilule (je l'avais reprise en février pour me "reposer" après 5ans d'essai et 2 grossesses qui n'ont pas été au bout je n'en pouvais plus, ça m'a fait du bien).
Les travaux avancent et ça c'est top ! + le soleil, on prend les choses positives.
Par contre on me propose un nouveau post dans ma boîte, une semaine avant j'avais arrêté la pilule puisque l'augmentation ne vienait pas (ça fait 10ans que je suis dans la boîte et le smic est pas si loin de ma paie...) sachant que mes collègues masculin sont payé plus chère que moi, alors oui c'est pas tout à fait le même poste que moi mais je suis celle qui a le plus d'ancienneté mon collègue après moi à 2ans d'ancienneté !
Je te dirai: fonce! Va savoir si bébé va pas arriver.
anaisd
Posté le 13 juil. 2022 à 15:12:03
Incontrôlable
5149
Vanilleétoilée a écrit : anaisd a écrit :
Je te dirai: fonce! Va savoir si bébé va pas arriver.
coukinette
Posté le 13 juil. 2022 à 16:15:00
Sensationnel
37029
De retour du cardiologue: tout va bien !!!tres agréable ce professionnel...il m a dit de prendre un médicament a partir de 18 de tension et de me calmer, je suis hyper sensible et extra nerveuse a part ca tout va tres bien
sosomoustic29
Posté le 13 juil. 2022 à 17:33:58
Incontrôlable
7294
coukinette a écrit :
De retour du cardiologue: tout va bien !!!tres agréable ce professionnel...il m a dit de prendre un médicament a partir de 18 de tension et de me calmer, je suis hyper sensible et extra nerveuse a part ca tout va tres bien
Tant mieux si tout va bien.
Souffrant d'hypertension moi même, le repos et le calme ne te feront que du bien.
Corentine1
Posté le 13 juil. 2022 à 17:51:18
Sensationnel
13899
sosomoustic29 a écrit : coukinette a écrit :
Tant mieux si tout va bien.
Souffrant d'hypertension moi même, le repos et le calme ne te feront que du bien.
Hypertension aussi ,chez moi dans la famille maternelle c'est de mère en fille !
Vanilleétoilée
Posté le 13 juil. 2022 à 19:28:17
Sensationnel
19759
coukinette a écrit :
Alors soulagée
coukinette
Posté le 14 juil. 2022 à 07:16:13
Sensationnel
37029
Ca va mais tres peu dormie a cause de piou piou la perruche
LioE
Posté le 14 juil. 2022 à 08:20:11
Sensationnel
94004
coukinette a écrit :
Tu a une perruche ?
LioE
Posté le 14 juil. 2022 à 08:22:21
Sensationnel
94004
Je suis KO (sortie d'hier sous un soleil de plomb)
Vanilleétoilée
Posté le 14 juil. 2022 à 08:31:21
Sensationnel
19759
Ça va
- édité le 14/07/2022 à 08:32:45 par Vanilleétoilée
Vanilleétoilée
Posté le 14 juil. 2022 à 08:31:59
Sensationnel
19759
coukinette a écrit :
Une perruche, la coquine
mumju
Posté le 14 juil. 2022 à 08:56:27
Sensationnel
14602
Mal au dos mais ça va
NEMO72
Posté le 14 juil. 2022 à 09:08:24
Incontrôlable
9467
Je n'ai pas très bien dormi à cause de la chaleur. Mais sinon je suis en forme.
sosomoustic29
Posté le 14 juil. 2022 à 10:31:31
Incontrôlable
7294
Mal dormi, mal au crâne.La journée commence bien
bellaswancullen
Posté le 14 juil. 2022 à 11:58:00
Incontrôlable
5025
Ce matin pas top... le.palpitant joue les Usain Bolt et je perds beaucoup d'eau (c'est même pas de la sueur ça ne sent rien mais c'est vraiment de l'eau !)
coukinette
Posté le 14 juil. 2022 à 12:02:13
Sensationnel
37029
bellaswancullen a écrit :
Ce matin pas top... le.palpitant joue les Usain Bolt et je perds beaucoup d'eau (c'est même pas de la sueur ça ne sent rien mais c'est vraiment de l'eau !)
Purée c est le cœur ?
coukinette
Posté le 14 juil. 2022 à 12:07:40
Sensationnel
37029
LioE a écrit : coukinette a écrit :
Tu a une perruche ?
Oui durant a peu pres 10 jours c est celle a ma belle mère
coukinette
Posté le 14 juil. 2022 à 12:09:12
Sensationnel
37029
coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit :
Tu a une perruche ?
LioE
Posté le 14 juil. 2022 à 12:25:15
Sensationnel
94004
coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit :
Tu a une perruche ?
Tu là en vacances alors ? si tu veux pas qu'elle te réveille le matin, le soir recouvre ça cage, ici c'est ce que je fait avec ma calopsitte
- édité le 14/07/2022 à 12:25:44 par LioE
virginie444
Posté le 14 juil. 2022 à 12:33:26
Incontrôlable
6179
très bien
Vanilleétoilée
Posté le 14 juil. 2022 à 12:41:02
Sensationnel
19759
coukinette a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit :
Tu a une perruche ?
Elle est belle. Je t'airais dit comme LioE, couvre sa cage le soir.
bellaswancullen
Posté le 14 juil. 2022 à 13:23:59
Incontrôlable
5025
coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit :
Purée c est le cœur ?
Oui c'est le coeur , mais ça a un rapport avec ce que j'ai fait avec ma grossesse et l'asthme que j'ai de base ...
A chaque grosses chaleurs je souffre (j'ai un truc pour l'asthme) mais là je douille car il fait plus chaud et je n'arrête pas non plus (je m'occupe de ma chouette et de la maison et z'amoureux m'énerve a râler pour un oui pour un non parfois donc ça joue !)
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 14 juil. 2022 à 13:25:34
Incontrôlable
7741
coukinette a écrit :
Au moins te voilà rassurée. Tout va bien
coukinette
Posté le 14 juil. 2022 à 14:13:07
Sensationnel
37029
bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit :
Purée c est le cœur ?
Oui c'est le coeur , mais ça a un rapport avec ce que j'ai fait avec ma grossesse et l'asthme que j'ai de base ...
A chaque grosses chaleurs je souffre (j'ai un truc pour l'asthme) mais là je douille car il fait plus chaud et je n'arrête pas non plus (je m'occupe de ma chouette et de la maison et z'amoureux m'énerve a râler pour un oui pour un non parfois donc ça joue !)
D accord la chaleur n arrange rien et ton amoureux en rajoute une couche alors ca s accumule ....
coukinette
Posté le 14 juil. 2022 à 14:14:24
Sensationnel
37029
LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit :
Tu a une perruche ?
Tu là en vacances alors ? si tu veux pas qu'elle te réveille le matin, le soir recouvre ça cage, ici c'est ce que je fait avec ma calopsitte
- édité le 14/07/2022 à 12:25:44 par LioE
Ok merci LioE, cet oiseau va me rendre chèvre elle chante d un cri aigu toute la journée
coukinette
Posté le 14 juil. 2022 à 14:16:15
Sensationnel
37029
sosomoustic29 a écrit :
c est la tension a cause de la chaleur ??
coukinette
Posté le 14 juil. 2022 à 14:16:48
Sensationnel
37029
mumju a écrit :
Mal au dos mais ça va
Olalalala
mumju
Posté le 14 juil. 2022 à 14:24:50
Sensationnel
14602
coukinette a écrit : mumju a écrit :
Mal au dos mais ça va
Olalalala
sosomoustic29
Posté le 14 juil. 2022 à 14:48:20
Incontrôlable
7294
coukinette a écrit : sosomoustic29 a écrit :
La chaleur, on est sous les toits ça cogne sec malgré les ventilos ect...
LioE
Posté le 14 juil. 2022 à 15:28:29
Sensationnel
94004
coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit :
Tu a une perruche ?
Ok merci LioE, cet oiseau va me rendre chèvre elle chante d un cri aigu toute la journée
Une perruche ça cri tout le temps, la mienne c'est une grande perruche qu'on appelle calopsitte mais comme elle est apprivoisé je l'ai eu bébé elle ne cri pas s'en arrêt (sauf quand elle est en colère) le matin elle ne cris pas mais elle chante alors le soir je met un tissu sur ça cage
coukinette
Posté le 14 juil. 2022 à 16:41:25
Sensationnel
37029
sosomoustic29 a écrit : coukinette a écrit : sosomoustic29 a écrit :
La chaleur, on est sous les toits ça cogne sec malgré les ventilos ect...
Je connais ca la chaleur..... j habite au 4 eme étage sous les toits et exposé plein sud donc voilà voilà
coukinette
Posté le 14 juil. 2022 à 16:42:40
Sensationnel
37029
LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit :
Tu a une perruche ?
Une perruche ça cri tout le temps, la mienne c'est une grande perruche qu'on appelle calopsitte mais comme elle est apprivoisé je l'ai eu bébé elle ne cri pas s'en arrêt (sauf quand elle est en colère) le matin elle ne cris pas mais elle chante alors le soir je met un tissu sur ça cage
Merci pour toutes ces explications LioE
coukinette
Posté le 15 juil. 2022 à 07:04:00
Sensationnel
37029
Nuit courte a cause de tout les bruits de petards,mammouths.....
LioE
Posté le 15 juil. 2022 à 07:48:03
Sensationnel
94004
coukinette a écrit :
Nuit courte a cause de tout les bruits de petards,mammouths.....